Modifiez votre recherche

Moorfield Lodge Boutique B&B

Moorfield Lodge Aughnagaddy Glebe, Ramelton, Ireland (Montrer le carte)
EUR 110 - EUR 150
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Bienvenue à la décision de l'Irlande Gagner B & B, Moorfield Lodge, où le design est contemporain, l'hospitalité instinctive et l'atmosphère tranquille. Parfaitement situé à quelques minutes à Letterkenny et à proximité d'attractions telles que le parc national de Glenveagh, Atlantic Drive, Rosapenna Golf Links, Slieve League (plus hautes falaises d'Europe), Donegal Town, Derry, la Chaussée des Géants, le château de Dunluce, Carrick-a-Rede, Bushmills et beaucoup plus - passer quelques jours de luxe avec nous, ce qui à court excursions d'une journée à tout ce qui précède et plus encore. Les plus belles plages sont à notre porte, y compris Rathmullan et un peu plus loin à Port Salon. Offrez-vous les vues sur l'océan captivantes et scintillantes réfléchissantes nuits lumières sur la baie. Nous allons le mile supplémentaire à ajouter à votre expérience de vacances - vous n'aurez que l'embarras à Moorfield! Composée de 3 chambres somptueuses salle de bains, propose un séjour de luxe englobe tout. Les lits et les tissus sont de la meilleure qualité en mettant l'accent sur classique chic. Vous ne voudrez pas quitter. Attribué "100 meilleurs lieux de séjour en Irlande 2011" et "Top 10 des endroits les plus romantiques en Irlande 2011", et fièrement de nouveau en 2012 .......... et maintenant pour 2013!, Par Sally et John McKenna Guide Bridgestone. Noté 5 * par Failte Irlande. Bientôt en vedette dans le Guide Michelin.

Situation

Type D'emplacement

Letterkenny, Coté plage , A la campagne, A la montagne, Proche océan, Petite ville, Village

Aéroport

Londonderry, Northern Ireland (Eglinton Airport), United Kingdom

Comment venir à la propriété:

Approche Letterkenny sur la N13/N14 vers le rond-point Polestar, prendre la 3e sortie signe posté Ramelton (Rathmelton). Passez le Errigal Hôtel Mount sur votre gauche, passez à travers deux petits ronds-points et voyager encore 4 miles à l'hôtel Silver Tassie sur votre gauche. De là, nous sommes à seulement 2 miles plus loin. Maintenant, regardez pour un panneau routier indiquant "X-routes", puis un panneau de signalisation routière pour "route sinueuse" et immédiatement un second signe pour "X-routes» avec notre signature au bas de la route - tourner à gauche ici, Il est un virage brusque , donc s'il vous plaît ralentir, nous sommes la première maison sur votre gauche et vous attendons pour vous accueillir avec votre rafraîchissement préféré. En vous souhaitant un bon voyage. Carte Coordonnées 55 0 38,1 à 07 39 25,9 (DMS)

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Océan, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Country Inn, Homestay, Boutique Hotel

Equipements du B&B

Jeux de société, Entrée indépendante, Spa

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Sèche-cheveux, Jacuzzi, Planche à repasser, Bibliothèque, Radio, TV, Service de chambre, Magnétoscope, Films, Wi-Fi

Activités sur place

Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Terrain de tennis, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15 heures-20 heures
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Sous conditions Les clients doivent discuter avec B & B d'abord
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits dans certaines suites
  • Paiements acceptés Cash
  • Arrhes/acompte requis: Nous prenons tous les détails de carte de crédit que nous utilisons comme la sécurité et de valider votre réservation, cependant, nous sommes en espèces à l'arrivée.
  • Conditions d'annulation: 7 jours remboursement complet, sauf indication contraire par e-mail.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Lin Crossle

Langues parlées

Anglais

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 8h30-10 heures ou comme prévu
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

, On request


Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Lin Crossle

Détails

Moorfield Lodge , Aughnagaddy Glebe, Ramelton, Ireland (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Moorfield Lodge Boutique B&B

Moorfield Lodge Aughnagaddy Glebe, Ramelton, Ireland (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 110 - EUR 150
per night

Contact Innkeeper

About

Welcome to Ireland's Award Winning B&B, Moorfield Lodge, where design is contemporary, hospitality instinctive and the atmosphere tranquil. Perfectly located minutes to Letterkenny and close to top attractions including Glenveagh National Park, Atlantic Drive, Rosapenna Links Golf Course, Slieve League (Europe's highest cliffs), Donegal Town, Derry, Giant's Causeway, Dunluce Castle, Carrick-a-Rede, Bushmills and many more - spend a few luxurious days with us, making short day trips to all the above and more. The most beautiful beaches are on our doorstep including Rathmullan and a bit further to Port Salon. Indulge in the captivating ocean views and reflective twinkling nights lights across the bay. We go that extra mile to add to your holiday experience - you will be spoilt at Moorfield! Comprising 3 sumptuous bedrooms en suite, offering an all encompassing luxury stay. Beds and fabrics are of the best quality with the emphasis on classic chic. You won't want to leave. Awarded "100 BEST PLACES TO STAY IN IRELAND 2011" and “TOP 10 MOST Romantic Places in Ireland 2011”, and proudly again in 2012..........and now for 2013 !!, by Sally and John McKenna's Bridgestone Guide. Rated 5* by Failte Ireland. Soon to feature in Michelin Guide.

Location

Location Type

Letterkenny, Beachside, Countryside, Mountains, Oceanside, Small town, Village

Airport

Londonderry, Northern Ireland (Eglinton Airport), United Kingdom

Directions to property:

Approach Letterkenny on the N13/N14 toward the Polestar roundabout, take the 3rd exit sign posted Ramelton(Rathmelton). Pass the Mount Errigal Hotel on your left, proceed through 2 mini roundabouts and travel a further 4 miles to the Silver Tassie hotel on your left. From here we are only 2 miles further on. Now look out for a road sign showing "X-roads", then a road sign for "twisty road" and immediately a second sign for "X-roads" with our SIGN below the road - turn left here, It is a sudden turn, so please slow down,we are the first house on your left and will be waiting to welcome you with your favourite refreshment. Wishing you a safe journey. Map Co-ordinates 55 0 38.1 - 07 39 25.9 (DMS)

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, National/State parks, Nature area, Ocean, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Country Inn, Homestay, Boutique Hotel

On-site amenities

Board games, Private entrance, Spa

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Hairdryer, Hot tub/whirlpool tub, Ironing Board, Library, Radio, TV, Turndown Service, VCR, Videos, Wi-Fi

On-site activities

Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Kayaking, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 3pm - 8pm
  • Check Out:: 11am
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Limited Guests must discuss with B&B first
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights in some of the suites
  • Accepted payments Cash
  • Deposit Amount Required: We take full credit card details which we use as security and to validate your booking, however, we are cash on arrival.
  • Cancellations: 7 days full refund, unless otherwise advised via email.

Innkeepers

Name(s)

Lin Crossle

Languages spoken

English

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8.30am -10am or as arranged
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

, On request


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Lin Crossle

Details

Moorfield Lodge , Aughnagaddy Glebe, Ramelton, Ireland (Show map)

Property highlights

Top