Mystique Moments B&B

4203C, Ranibagh, Pitampura Nr M2K Cinema,Opp Santnagar Gurudwara, New Delhi, 110034 Inde (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Mystique Moments est l'endroit pour séjourner si vous voulez découvrir le véritable Delhi et saisir l'esprit de Delhi, loin de la touristique Bazars bondés. Nous sommes une petite famille run Bed and Breakfast place détenue par un médecin et ingénieur couple, versé dans les English.We ont des chambres de AC impeccablement propres avec bains ci-jointe abd 24 x 7 courir chaud et l'eau froide. Nous fournissons des services d'entretien ménager complet. Toutes les chambres disposent de TV Sat et installations pour la fabrication Tea/Coffee.We offrent une grande valeur pour l'argent. Nous avons un bureau de voyage conseils vous et planifier et conduire des Rendonnées tours à tours Nord et ouest Delhi.Our ont la réputation d'être le plus économique dans son ensemble de India.Be il un Tiger Safari, Safari désert, chameau ou éléphant manèges, nous organisons tout pour vous. Tous les invités sont servies le petit déjeuner gratuit et le petit déjeuner table est le grand rendez-vous. Beaucoup un invité unique a trouvé un partenaire voyage pour partager les coûts de la visite à la Table du petit déjeuner Mystique Moments.

Chambres & Prix

Deluxe bain Triple Bède chambre familiale attaché

La chambre de famille lit Triple Deluxe a un Double Lit King Size et un lit simple. Il a une salle de bain privée avec eau chaude et froide courante de 24 x 7. Chambre dispose d'une connexion Satellite TV et TV LED. avec frigo de canaux internationaux A et un petit canapé et un placard/coffre-fort estégalement également là. Il y a grande vitesse gratuit WiFi dans la chambre.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Prix par nuit: INR 2500 - INR 2800

Chambre Double Deluxe joint baignoire

La chambre Deluxe dispose d'un lit King Size avec une salle de bains ci-jointe avec 24 x 7, l'eau chaude et froide courante. Il y a un AC et une connexion TV par Satellite avec chaînes internationales, à la télévision. La chambre dispose d'un balcon avec vue extérieure, convient spécialement des fumeurs.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: INR 1800 - INR 2200

Chambre lit Queen budget AC salle de bains

La chambre à coucher Queen Budget a un lit Queen size, il dispose également d'un bain attaché avec 24 x 7, l'eau chaude et froide courante. Il y a un satellite connexion TV avec les chaînes de la plupart. Cette petite pièce convient à des voyageurs à petit budget, meilleures utilisation individuelle mais peut être utilisée par deux.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: INR 1800 - INR 2000

luxe, chambre lit Double avec salle de bain jointe

Chambre à thème Orange élégamment meublées et décorées avec Split AC, joint baignoire, un lit King Size. Un frigo et une armoire.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: INR 2500 - INR 2800

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Inde, Urbain

Aéroport

Delhi, India (DEL-Indira Gandhi Intl.) 16 miles

Comment venir à la propriété:

Dans Ranibagh, Pitampura près cinéma M2K, en face de Santnagar Gurudwara & #13; #10 ; DELHI METRO & #13 ; & #10 ; Les STATIONS de métro Pitampura et Kohat Enclave sont juste 5 minutes de l’hôtel. Arrêt de bus M19 de mangeoire Delhi Metro est à nos portes, avec une fréquence de service de 15 minutes. & #13 ; & #10 ; De IGI Airport, vous pouvez prendre le Metro Express à New Delhi puis prendre le métro local de la ligne jaune, changer à Kashmiri Gate pour la ligne rouge en direction de Rithala jusqu'à l’Enclave de Kohat et puis prendre un pousse-pousse à vélo pour Rs30 seulement.

Attractions touristiques

Sites historiques, Cinéma , Delhi Haat, Services religieux

Descriptif du B&B

Type de propriété

Homestay

Equipements du B&B

Lecteur CD, Ordinateur, Copieur, Fax, Entrée indépendante, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Panier d'agréments, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Bureau, Réfrigérateur , Bibliothèque, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Monuments historiques des visites organisées, visites de Monuments historiques organisées, que visites de Monuments historiques organisées, visites de Monuments historiques disposées, visites de Monuments historiques disposées, Excursion

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 12:00
  • Départ:: 10:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Uniquement à l’extérieur
  • Convient aux enfants: Oui Veuillez vérifier avant de réserver.
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Diners club, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Pour les réservations, nous demandons un acompte de 10 % du loyer à l'avance par les principales cartes de crédit, PayPal, ou par virement bancaire sur notre compte bancaire.
  • Conditions d'annulation: Plus d'une semaine avant le jour - aucun frais d'annulation. Plus de 48 heures mais moins de 1 semaine avant l'arrivée de frais d'annulation date 50 %. Moins de 48 h - frais d'annulation de 100 %

Propriétaires

Noms du propriétaires

Dr C M MALIK

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Je suis un médecin, mais ne pas pratiquer la médecine raisons maintenant que j'ai eu à prendre sa retraite en raison de la santé. J'aime voyager et ont beaucoup voyagé partout dans le monde, spécialement d'Inde. Un Bed and Breakfast était donc une bonne option pour les manches seconde de ma vie. J'aime rencontrer des gens et faire de nouveaux amis, tellement ça quand les gens de géographies venu et me rencontrer et permettent de meto hébergez-les. J'aime guider les touristes et les sauver de la vante les mérites et les tricheurs qui sont prêts à bondir sur les nouveaux arrivants à Delhi

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Heure du service: 09:00 à 11:00
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner, Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien

Mystique Moments B&B

4203C, Ranibagh, Pitampura Nr M2K Cinema,Opp Santnagar Gurudwara, New Delhi, 110034 India (Show map)

About

Mystique Moments is the place to stay if you want to explore the real Delhi and catch the spirit of Delhi, away from the touristy crowded Bazars. We are a small family run Bed and Breakfast place owned by a Doctor and Engineer couple, well versed in English.We have spotlessly clean AC rooms with attached baths abd 24x7 running hot and cold water. We provide complete housekeeping services.All rooms have Sat TVs and facility for making Tea/Coffee.We offer great value for money.We have a travel desk to advice you and to plan and execute sight seeing tours for North and West Delhi.Our tours are reputed to be the most economical in whole of India.Be it a Tiger Safari, Desert Safari, Camel rides or elephant rides, we arrange all for you. All guests are served complimentary breakfast and the breakfast table is the great meeting place. Many a single guest has found a travelling partner to share tour costs at the Mystique Moments Breakfast Table.

Rooms & Rates

Deluxe Triple Bede Family Room Attached bath

The Deluxe Triple Bed Family Room has One Double King Size Bed and one single bed. It has a private Bathroom with 24x7 running hot and cold water. Room has a Satellite TV connection and LED TV. with international channels A fridge and a small sofa and a cupboard/safe is also there. There is free high speed WiFi in room.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Twin

Nightly Rate: INR 2400 - INR 2400

Deluxe Double Room Attached Bath

The Deluxe Double Bed Room has a King Size bed with an attached bath with 24x7 running hot and cold water. There is a AC and a Satellite TV connection with international channels on TV. The room has a balcony with outside view, specially suits smokers.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: INR 1600 - INR 1600

Budget Queen Bed Room AC Ensuite

The Budget Queen Bed Room has a Queen size bed It also has an attached bath with 24x7 running hot and cold water. There is a satellite TV connection with intertnational channels. This small room suits budget travellers, best for single occupancy but can be used by two.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: INR 1400 - INR 1400

Standard 4 Bed Family Room Air Cooled

Contains single beds and bunk beds. Attached Bath with 24x7 hot and cold water.Air Cooler. Secure. Lockers available. Towels and Linen included. High Speed WiFi included. There is a room cooler, no TV or AC.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 4 Twin

Nightly Rate: INR 1600 - INR 1600

Small AC Cabin with Queen Bed with shared bath

A small standard AC room with queen size bed to sleep two. It has a LED satellite TV with international channels and a cupboard. The bathroom is shared and is located right next to the room. The bathroom has 24x7 running hot and cold water. The room is Air conditioned with a split AC.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: INR 1200 - INR 1200

Superior Double Bed room with Attached Bath

Elegantly furnished and decorated Orange theme room with Split AC, Attached Bath, a King Size bed. A fridge and a wardrobe.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: INR 2500 - INR 2500

Check Dates

Location

Location Type

India, Urban

Airport

Delhi, India (DEL-Indira Gandhi Intl.) 16 miles

Directions to property:

In Ranibagh, Pitampura Near M2K Cinema, Opposite Santnagar Gurudwara
DELHI METRO
 METRO STATIONS Pitampura and Kohat Enclave are just 5 minutes away. Delhi Metro feeder bus M19 stop is at our doorstep with a service frequency of 15 minutes.
From IGI Airport, you can take the Metro Express to New Delhi and then take the yellow line local metro, change at Kashmiri Gate to Red Line direction Rithala till Kohat Enclave, and then take a Bicycle Rickshaw for Rs30 only.

Area Attractions

Historical interests, Movie Theater, Delhi Haat, Religious Services

Inn Details

Establishment type

Homestay

On-site amenities

CD player, Computer, Copier, Fax Machine, Private entrance, Washer/dryer

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Amenities Basket, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, DVD Player, Desk, Fridge, Library, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Wi-Fi, Wired internet

On-site activities

Historical Monuments Tours arranged, Historical Monuments Tours arranged, Historical Monuments Tours arranged, Historical Monuments Tours arranged, Historical Monuments Tours arranged, Sight-seeing

Check Dates

Policies

  • Check In:: 12:00 pm
  • Check Out:: 10:00 am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Outside only
  • Suitable For Children: Yes Please inquire before reserving.
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments VISA, Mastercard, Diners club, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: For advance reservations we require a deposit of 10% of the rent in advance through any major credit card, Pay Pal, or via bank wire transfer to our bank account.
  • Cancellations: More than 1 week before check in date - No cancellation charges.More than 48 hours but less than 1 week before check in date 50% cancellation charge.Less than 48 hours - 100% cancellation charge

Innkeepers

Name(s)

Dr C M MALIK

Languages spoken

English

Resident Pets

About the innkeepers

I am a Doctor, but dont practise medicine now as I had to retire due to health reasons. I love to travel and have travelled widely all over the world, specially India. So a Bed and Breakfast was a good option for the second innings of my life. i like to meet people and make new friends, so like it when people from diverse geographies come and meet me and allow meto host them. I love to guide tourists and save them from the touts and cheats that are ready to pounce upon the new arrivals in Delhi

Check Dates

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: 9AM to 11AM
  • Serving Location: Breakfast Room, Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian