Modifiez votre recherche

Olita's Bed and Breakfast

2114 North Lincoln Avenue , Chicago, IL 60614 USA (Montrer le carte)
$99 - $150
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Olita de est situé dans le cœur de Lincoln Park, à proximité de grands restaurants et boutiques, ainsi que l'Université DePaul, le zoo de Lincoln Park et le lac. Il s'agit d'une chambre privée avec une entrée privée et une salle de bain privée. Il n'ya pas de nourriture servie, mais il ya un petit réfrigérateur ainsi que d'un four micro-ondes et une cafetière dans la chambre. Le quartier est un endroit merveilleux à explorer à pied et vous pouvez même marcher au centre-ville en 20 minutes environ! Nous savons bien Chicago et pouvons vous aider à vous déplacer!

Situation

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Aquarium , Galeries d'art, Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Université Depaul, Théâtre, Zone de pic-nic, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Cafetière/Bouilloire, Planche à repasser, Radio, Réception chaînes satellite, TV

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Sous conditions
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Nous demandons un acompte de 50% lors de la réservation pour réserver une unité. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Le solde est chargé automatiquement sur la carte dans le dossier 14 jours avant votre date d'arrivée.
  • Conditions d'annulation: Toutes les annulations doivent être présentées par écrit, par courriel ou par télécopieur à: stay@reservationchicago.com ou (312) 640-1050. Reçu écrit de cette annulation est requise par notre bureau. Le taux d'un séjour d'une nuit est non remboursable au moment de la réservation. Le solde est entièrement non-remboursable dans les 14 jours de votre date d'arrivée. Si votre appareil est reloué pour tout ou partie des jours, vous serez remboursé de ce montant, moins 50 $ de frais d'annulation. Vous pouvez appeler notre bureau au (312) 640-1050 au plus tôt trois jours avant votre date d'arrivée prévue pour vérifier l'état de votre remboursement.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Olita and Juris Kins

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

  • Lieu du service:

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

2114 North Lincoln Avenue , Chicago, IL 60614 USA (Show map)

Get a free $50 Restaurant.com gift card with a $100+ purchase
Haut

Change your search

Olita's Bed and Breakfast

2114 North Lincoln Avenue , Chicago, IL 60614 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$99 - $150
per night

Visit Website

About

Olita's is located in the heart of Lincoln Park, close to great restaurants and shops as well as DePaul University, the Lincoln Park Zoo and the lakefront. This is a private room with a private entrance and a private bath. There is no food served, but there is a small refrigerator as well as a microwave and coffee pot in the room. The neighborhood is a wonderful place to explore by foot and you can even walk downtown in about 20 minutes! We know Chicago well and can help you get around!

Location

Area Attractions

Amusement Park, Aquarium, Art Galleries, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Depaul University, Performing Theater, Picnic area, Zoo

Inn Details

Establishment type

Other

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Coffee/Tea facilities, Ironing Board, Radio, Satellite/Cable TV, TV

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3pm
  • Check Out:: 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Limited
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: We require a 50% deposit upon booking to reserve a unit. We accept all major credit cards. The balance is charged automatically to the card on file 14 days prior to your arrival date.

  • Cancellations: All cancellations MUST be presented in writing via email or fax to: stay@reservationchicago.com or (312)640-1050. Written receipt of this cancellation is required by our office. The rate of a one night stay is non refundable at time of booking. The entire balance is non-refundable within 14 days of your arrival date. If your unit is rebooked for some or all of the days, you will be refunded that amount minus a $50 cancellation fee. You may call our office at (312)640-1050 no sooner than 3 days prior to your scheduled arrival date to check the status of your refund.

Innkeepers

Name(s)

Olita and Juris Kins

Visit Website

Meals

Breakfast

  • Serving Location:

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

2114 North Lincoln Avenue , Chicago, IL 60614 USA (Show map)

Get a free $15 gift card with every gift card purchase of $100
Top