Modifiez votre recherche

McGrady Inn

803 6th , Charleston, IL 61920 USA (Montrer le carte)
$89 - $125
par nuit

Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Idéalement situé une agréable promenade dans le campus de l'Eastern Illinois University, Le McGrady Inn honore son patrimoine, une église des Frères Unis construit en 1919. Depuis les étages d'érable d'origine au vitrail neuf panneau au centre des plafonds de 23 pieds sanctuaire, les clients sont entourés par les résultats d'une restauration de trois ans correspondant à l'artisanat d'origine. L'auberge propose des équipements modernes tels que les téléviseurs à écran plat, Internet sans fil et des salles de bains spacieuses en compagnie de boiseries de chêne complexe et bancs d'église du XIXe siècle. Profitez d'une balade à l'un des nombreux restaurants situés sur la place du palais de justice de Charleston ou simplement vous détendre à l'ombre d'un arbre d'érable dur sur notre porche. Le McGrady Inn est situé entre les maisons distingués dans notre communauté collégiale. Nous nous réjouissons de votre séjour à l'Inn McGrady, votre sanctuaire dans la ville historique de Charleston.

Chambres & Prix

Niveau Sanctuary

Chaque chambre dispose d'un lit queen avec un matelas de confort supérieur, grande salle de bain privée, internet sans fil gratuit et télévision par câble. Nos nonagénaire vitraux sont présents dans chaque chambre. Un lit bébé ou lit d'appoint est disponible sur demande. Pour les clients avec des problèmes de mobilité, s'il vous plaît être informé notre bâtiment historique nécessite escalier d'accès à toutes les chambres. Chambres sur le niveau de sanctuaire nécessitent moins de l'escalier.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $89-$99

Choeur Loft

La chambre dispose d'un lit queen avec un matelas de confort supérieur, grande salle de bain privée comprenant une douche de plain-pied et baignoire en fonte, Internet sans fil gratuit et télévision par câble. Nonagénaire vitraux sont présentés dans la salle de séjour, salle de bains et chambre à coucher. En plus d'un lit queen, le salon dispose d'un canapé-canapé-lit queen. Pour les clients avec des problèmes de mobilité, s'il vous plaît être informé notre bâtiment historique nécessite escalier d'accès à toutes les chambres. Chambres sur le niveau de sanctuaire nécessitent moins de l'escalier.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160)

Prix par nuit: $125-$105

Balcon Level

Chaque chambre dispose d'un lit queen avec un matelas de confort supérieur, grande salle de bain privée, internet sans fil gratuit et télévision par câble. Nos nonagénaire vitraux sont présents dans chaque chambre. Un lit bébé ou lit d'appoint est disponible sur demande. Pour les clients avec des problèmes de mobilité, s'il vous plaît être informé notre bâtiment historique nécessite escalier d'accès à toutes les chambres. Chambres sur le niveau de sanctuaire nécessitent moins de l'escalier.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $89-$99

Réservez Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Petite ville

Aéroport

Champaign, IL (CMI-University Of Illinois-Willard)

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Sites historiques, Lac, Cinéma , Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Lincoln Log Cabin State Historic Site, Boutiques, Zone de pic-nic

Descriptif du B&B

Type de propriété

Historic Inn

Equipements du B&B

Jeux de société, Copieur, Lecteur DVD, Cheminée, Bibliothèque, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Ordinateur, Internet dans la chambre, Bureau, Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Pêche, Sentiers de randonnée , Excursion

Réservez Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15
  • Départ:: 11
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Les enfants de moins de 12 ans doivent être supervisés en tout temps
  • Animaux admis: Non Nous serons heureux de recommander des options d'embarquement

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: Appelez-nous au (217) 348-8258 pour annuler votre réservation au moins 24 heures avant votre arrivée prévue. Il n'ya pas de frais d'annulation en temps opportun.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Leah Shryock

Langues parlées

Anglais

Réservez Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 07h15-10h00
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

803 6th , Charleston, IL 61920 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Get a free $50 Restaurant.com gift card with a $100+ purchase
Haut

Change your search

McGrady Inn

803 6th , Charleston, IL 61920 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$89 - $125
per night

Check Dates

About

Conveniently located a pleasant walk from the campus of Eastern Illinois University, The McGrady Inn honors its heritage, a United Brethren church constructed in 1919. From the original maple floors to the nine-panel stained glass window at the center of the 23-foot sanctuary ceilings, guests are surrounded by the results of a three-year restoration matching the original craftsmanship. The Inn offers modern amenities such as flat screen televisions, wireless internet and spacious bathrooms in the company of intricate oak woodwork and nineteenth century church pews. Enjoy a stroll to one of the many restaurants located on Charleston's courthouse square or simply relax in the shade of a hard maple tree on our front porch. The McGrady Inn is centrally located among the distinguished homes in our college community. We look forward to your stay at the McGrady Inn, your sanctuary in historic Charleston.

Rooms & Rates

Sanctuary Level

Each room features a queen bed with a comfort-top mattress, large private bath, free wireless internet and cable television. Our ninety-year old stained glass windows are featured in every room. A cot or rollaway bed is available upon request. For guests with mobility concerns, please be advised our historic building requires stair access to all rooms. Rooms on the sanctuary level require the fewest stairs.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $89-$99

Choir Loft

The room features a queen bed with a comfort-top mattress, large private bath including a walk-in shower and cast iron bathtub, free wireless internet and cable television. Ninety-year old stained glass windows are featured in the sitting room, bathroom and bedroom. In addition to a queen bed, the sitting room has a pull-out queen sleeper sofa. For guests with mobility concerns, please be advised our historic building requires stair access to all rooms. Rooms on the sanctuary level require the fewest stairs.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen

Nightly Rate: $125-$105

Balcony Level

Each room features a queen bed with a comfort-top mattress, large private bath, free wireless internet and cable television. Our ninety-year old stained glass windows are featured in every room. A cot or rollaway bed is available upon request. For guests with mobility concerns, please be advised our historic building requires stair access to all rooms. Rooms on the sanctuary level require the fewest stairs.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $89-$99

Check Dates

Location

Location Type

Small town

Airport

Champaign, IL (CMI-University Of Illinois-Willard)

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Historical interests, Lake, Movie Theater, National/State parks, Nature area, Eastern Illinois University, Nearby Amish communities of Arcola and Arthur, Fox Ridge State Park, Lincoln Log Cabin State Historic Site, Outlet Stores, Picnic area

Inn Details

Establishment type

Historic Inn

On-site amenities

Board games, Copier, DVD Player, Fireplace, Library, Telephone, Washer/dryer

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, Computer, In-room internet, Desk, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wi-Fi

On-site activities

Fishing, Hiking trails, Sight-seeing

Check Dates

Policies

  • Check In:: 1pm
  • Check Out::
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Children under the age of 12 must be supervised at all times
  • Guest Pets Allowed: No We will be glad to recommend boarding options

Terms and Conditions

  • Cancellations: Call us at (217) 348-8258 to cancel your reservation at least 24 hours prior to your scheduled arrival. There is no fee for timely cancellations.

Innkeepers

Name(s)

Leah Shryock

Languages spoken

English

Check Dates

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 7:15 AM - 10:00 AM
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

803 6th , Charleston, IL 61920 USA (Show map)

Property highlights


Get a free $50 Restaurant.com gift card with a $100+ purchase
Top