Modifiez votre recherche

Open Gates Bed & Breakfast

301 Franklin Street , Darien, GA 31305 USA (Montrer le carte)
$110 - $150
par nuit

Visiter le site

Vacances en chambre d'hôtes

Ouvert Gates Bed and Breakfast, construit en 1876 par un baron du bois riches, est idéalement situé pour les amateurs de nature, les passionnés d'histoire, les ornithologues amateurs, les plaisanciers et amateurs de plein air qui souhaitent rencontrer l'un des plus riches écosystèmes naturels dans le monde. Nous sommes une entreprise familiale, entreprise basée sur la nature situé dans le petit village côtier de Darien, Géorgie. Situé sur l'historique Vernon Square, à seulement un pâté de les crevettiers sur le front de mer de Darien, ouvrir les portes est entouré de chênes et de magnolias géants vivants offrant une atmosphère détendue privé pour votre retraite escapade, un voyage d'affaires ou un événement spécial.

Chambres & Prix

Île Chambre

La salle de l'île est notre plus grande salle et se trouve au rez de chaussée, pratique à la salle de la bibliothèque et la salle. Une salle de bain complète privée, dressing privé et un lit à baldaquin king-size distinguent cette chambre. Un lit double et un coin salon offrent également un espace supplémentaire pour la détente. Rez de chaussée. Salle de bain privée. 125,00 $ par nuit.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Prix par nuit: $125 - $125

Magnolia Room

La salle Magnolia est un grand, chambre à l'étage ensoleillé avec lit king-size et un lit de jour double. Cette chambre offre une vue sur nos grands arbres de magnolia et est décorée dans des luminaires en chêne, chaises ailé dos et gravures botaniques. Les écrivains et les artistes préfèrent souvent cette salle. La salle de bains spacieuse est partagé avec la salle de la rivière et est situé dans le hall. A l'étage. Partagée ou de bain privée. 99 $ par nuit salle de bain partagée / 125 € par nuit pour une salle de bain privée.

  • Capacité max.
    3
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Prix par nuit: $125 - $99

River Room

La salle de la rivière est notre plus grande chambre à l'étage. Il est décoré dans des couleurs chaudes, du bois sombre et dispose d'un lit king-size de style mission. Un salon confortable avec de grands fauteuils à oreilles soutenu surplombe Vernon Square. Cette chambre a été nommé en l'honneur du fondateur de l'Open Gates, Carolyn Hodges, qui était un écologiste fervent et un croisé pour protéger la rivière Altamaha. La grande salle de bains se trouve dans le couloir et est partagé avec la salle Magnolia. A l'étage. Partagée ou de bain privée. 99,00 $ par nuit salle de bain partagée / 125 € par nuit pour une salle de bain privée.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: $125 - $99

Bluebird Chambre

La Chambre Bluebird reçoit beaucoup de soleil du matin et a une vue magnifique de la fontaine commémorative à la place historique de Vernon. Décorées dans des gravures d'oiseaux, cette chambre confortable dispose d'une salle de bain privée et douche. Un lit queen-size, un dressing privé et salle de bain privée créent un nid accueillant dans cette chambre à l'étage. A l'étage. Salle de bain privée. 125,00 $ par nuit.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: $125 - $125

Garden Room

Le salon de jardin est un favori pour ceux qui cherchent la solitude. Situé sur les marches à l'extérieur de la maison de transport, il dispose d'une entrée privée et une véranda salon ainsi que d'une salle de bain privée. Un lit king-size et un lit de jour double en font une pièce idéale pour les couples qui veulent échapper. $ 140,00 par nuit.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Prix par nuit: $140 - $140

Cottage du capitaine

The Captains Cottage est une belle maison côtière de la ville. Il est niché en retrait de la partie principale de la ville. Il dispose de 2 lits queen size et un seul lit pliant. C'est une grande maison pour les grandes familles et offre l'intimité de votre propre place. $ 185 la nuit.

  • Capacité max.
    6
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 L (160) , 1 Jumeau

Prix par nuit: $185 - $185

Visiter le site

Situation

Type D'emplacement

Ville, Centre ville, Petite ville

Aéroport

Savannah, GA (SAV) 59 miles

Comment venir à la propriété:

En venant du nord I-95 sud jusqu'à la sortie 49 Darien (Note: à tout moment au sud de Midway, n'hésitez pas à entrer sur l'autoroute 17 sud car il est parallèle à I-95 et est un lecteur beaucoup plus joli ...) Tourner à gauche (est) hors la bretelle de sortie sur l'autoroute 251 Go 1 mile, puis tourner à droite (sud) sur la route 17 Go 1.3 miles dans la petite ville de Darien. Au grand chêne, tournez à gauche (nord) sur l'autoroute 99, aussi appelé Adams St. Go 1 bloc et vous verrez ouvrir les portes signer sur la droite. Tourner à droite sur notre enseigne. Notre maison est la grande maison blanche sur la droite. Tirer directement dans garer et entrez! En venant du sud I-95 nord jusqu'à la sortie 42 Darien (Note: Hwy 17 parallèles I-95 et est un lecteur beaucoup plus agréable!) Tourner à droite (est) sur la rampe de sortie sur l'autoroute 99 Tournez à gauche (nord) sur l'autoroute 17 d'entraînement à environ 4 miles, traversant quatre ponts Après avoir traversé le pont de la rivière Darien (voir crevettiers), vous serez à Darien. Passez la Texaco et le palais de justice, à la fois sur votre droite. Tournez à droite sur Saint-Adams (autoroute 99), juste en face du grand chêne. Allez 1 bloc et vous verrez ouvrir les portes signer sur la droite. Tournez à droite au panneau. Notre maison est la grande maison blanche sur la droite. Tirer directement dans garer et entrez!

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Dîner gastronomique, Sites historiques, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Océan, Boutiques, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Cottage, Historic Inn

Equipements du B&B

Jeux de société, Copieur, Lecteur DVD, Fax, Cheminée, Bibliothèque, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages, Wi-Fi , Pool on grounds

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Peignoirs, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Service de chambre

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Observation d'oiseau, Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Chasse, Canoë-Kayak, Shopping, Excursion, Natation, Piscine

Visiter le site

Conditions

  • Arrivée:: 15:00
  • Départ:: Avant 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Non Les enfants bien élevés sont les bienvenus.
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Oui Nous permettons seulement de petits animaux dans la chambre sur le jardin.
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Fêtes et événements spéciaux peuvent exiger un séjour minimum.
  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Arrhes/acompte requis: Principales cartes de crédit (Visa ou Master Card, s'il vous plaît) ou dépôt de garantie est exigé pour confirmer la réservation.
  • Conditions d'annulation: Annulations nécessitent une (7) préavis de sept jours pour vendredi et samedi soirs, deux (2) jours de préavis pour dimanche au jeudi soir, un avis de quatorze (14) jours pour les vacances et les événements spéciaux, y compris la bénédiction de la flotte. Si l'avis est donné, un remboursement sera fait si nous sommes en mesure de louer votre chambre.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Zachariah Rath and Carrie May

Langues parlées

Anglais

A propos du propriétaire

Hospitalité, les voyages, la cuisine

Visiter le site

Repas

Petit-Déjeuner

Plein

  • Heure du service: 8-9 h
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner, Salle à manger

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Plat favori

Darien crevettes Delight
La crevette Delight Darien est frais en dés de crevettes sauvages de la Géorgie et formé dans un gâteau de crevettes recouvert de chapelure panko et dorer au beurre. Il est ensuite nappé d'une sauce hollandaise et d'oeufs pochés. Ce plat sera servi avec du bacon ou de la saucisse et garni de ciboulette fraîche du jardin d'herbes aromatiques!


Recettes

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

301 Franklin Street , Darien, GA 31305 USA (Show map)

Les plus de la propriété


Free $50 gift card with a $250+ gift card purchase
Haut

Change your search

Open Gates Bed & Breakfast

301 Franklin Street , Darien, GA 31305 USA (Show map)
0 Reviews
Write A Review
$110 - $150
per night

Visit Website

About

Open Gates Bed and Breakfast, built in 1876 by a wealthy timber baron, is uniquely situated for nature-lovers, history buffs, birders, boaters, and outdoor enthusiasts wanting to experience one of the richest natural ecosystems in the world. We are a family run, nature-based business located in the small coastal village of Darien, Georgia. Located on historic Vernon Square, just one block from the shrimp boats on the Darien waterfront, Open Gates is surrounded by giant live oak and magnolia trees providing a private, relaxed atmosphere for your vacation getaway retreat, business trip or special event.

Rooms & Rates

Island Room

The Island Room is our largest room and is located on the ground floor, convenient to the library and dining room. A private full bath, private dressing area and four-poster king-sized bed distinguish this guest room. A twin bed and sitting area also provide extra space for relaxation. Ground floor. Private bath. $125.00 per night.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Twin

Nightly Rate: $125 - $125

Magnolia Room

The Magnolia Room is a large, sunny upstairs room with king-sized bed and a twin day bed. This room has a view of our huge magnolia trees and is decorated in oak fixtures, winged-back chairs and botanical prints. Writers and artists often prefer this room. The spacious bathroom is shared with the River Room and is located across the hall. Upstairs. Shared or Private Bath. $99 per night shared bath/ $125 per night as a private bath.

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 1 King , 1 Twin

Nightly Rate: $125 - $99

River Room

The River Room is our largest upstairs room. It is decorated in warm colors, dark woods and has a mission-style king-sized bed. A comfortable sitting area with large wing-backed chairs overlooks Vernon Square. This room was named in honor of the founder of Open Gates, Carolyn Hodges, who was a staunch conservationist and a crusader to protect the Altamaha River. The large bathroom is located across the hall and is shared with the Magnolia Room. Upstairs. Shared or Private Bath. $99.00 per night shared bath/ $125 per night as a private bath.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $125 - $99

Bluebird Room

The Bluebird Room receives lots of morning sunlight and has a gorgeous view of the memorial fountain in historic Vernon Square. Decorated in antique bird prints, this cozy room has a private bath and shower. A queen-sized bed, private dressing area and private bath create an inviting nest in this upstairs room. Upstairs. Private bath. $125.00 per night.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $125 - $125

Garden Room

The Garden Room is a favorite for those seeking solitude. Located up the outside steps of the carriage house, it has a private entrance and sitting porch as well as a private bath. A king-sized bed and a twin day bed make this an ideal room for couples wanting to escape. $140.00 per night.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Twin

Nightly Rate: $140 - $140

The Captain's Cottage

The Captains Cottage is a beautiful coastal house in town. It is nestled back off the main part of town. It has 2 queen size beds and one single fold out bed. This is a great house for larger families and offers the privacy of your own place. $185 a night.

  • Maximum Capacity: 6
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Queen , 1 Twin

Nightly Rate: $185 - $185

Visit Website

Location

Location Type

City, Downtown, Small town

Airport

Savannah, GA (SAV) 59 miles

Directions to property:

Coming from the north I-95 south to Exit 49 Darien (Note: at any point south of Midway, feel free to get onto Hwy 17 south as it parallels I-95 and is a much prettier drive…) Turn left (east) off the exit ramp onto Hwy 251 Go 1 mile then turn right (south) onto Hwy 17 Go 1.3 miles into the small town of Darien. At big oak tree, turn left (north) onto Hwy 99, also called Adams St. Go 1 block and you will see Open Gates sign on right. Turn right at our sign. Our house is the big white house on the right. Pull straight in to park and come on in! Coming from the south I-95 north to Exit 42 Darien (Note: Hwy 17 parallels I-95 and is a much nicer drive!) Turn right (east) off the exit ramp onto Hwy 99 Turn left (north) onto Hwy 17 Drive about 4 miles, crossing four bridges After you cross the Darien River Bridge (see shrimp boats), you will be in Darien. Pass the Texaco and the courthouse, both on your right. Turn right onto Adams St. (Hwy 99), just in front of big oak tree. Go 1 block and you will see Open Gates sign on right. Turn right at sign. Our house is the big white house on the right. Pull straight in to park and come on in!

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Museum, National/State parks, Nature area, Ocean, Outlet Stores, Picnic area, Religious Services, River, Ruins

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Cottage, Historic Inn

On-site amenities

Board games, Copier, DVD Player, Fax Machine, Fireplace, Library, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Washer/dryer, Wedding Facilities, Wi-Fi , Pool on grounds

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Bath robes, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Turndown Service

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bird watching, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Hunting, Kayaking, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool

Visit Website

Policies

  • Check In:: 3 p.m.
  • Check Out:: Before 11 a.m.
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No Well behaved children are welcome.
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Yes We only allow small pets in the Garden Room.
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Holidays and special events may require a minimum stay.
  • Accepted payments VISA, Discover, Mastercard, Cash
  • Deposit Amount Required: Major credit card (Master Card or Visa, please) or advanced deposit is required to confirm reservation.
  • Cancellations: Cancellations require a seven (7) day notice for Friday and Saturday nights, two (2) day notice for Sunday through Thursday nights, fourteen (14) day notice for holidays and special events, including the Blessing of the Fleet. If less notice is given, a refund will be made if we are able to rent your room.

Innkeepers

Name(s)

Zachariah Rath and Carrie May

Languages spoken

English

About the innkeepers

Hospitality, Traveling, Cooking

Visit Website

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8-9 a.m.
  • Serving Location: Breakfast/dining area, Dining Room

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Signature Dish

Darien Shrimp Delight
The Darien Shrimp Delight is fresh wild Georgia shrimp diced and formed into a shrimp cake coated in panko bread crumbs and browned in butter. This is then topped with a poached egg and hollandaise sauce. This dish will also be served with bacon or sausage and garnished with fresh chives from the herb garden!


Recipes

Details

301 Franklin Street , Darien, GA 31305 USA (Show map)

Property highlights


Free gift card up to $250!
Top