Les Balcons de la baie

Les Balcons de la baie les vaux, TREGON, 22650 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Cette Auberge de style pêcheur est très bien située: entre CANCALE et le cap FREHEL. 800 mètres de la baie de BEAUSSAIS de la presqu'île de SAINT-JACUT de la mer ses 11 plages, toutes activités nautiques. Vous serez proche des sites les plus prestigieux de la côte d'Emeraude: - SAINT MALO 20 km la citée corsaire, ses remparts ect... - DINARD station balnéaire très réputée - DINAN ville médiévale - LE FORT LALATE - Le cap FREHEL ses bruhères, une vue plongeante sur la mer ainsi que les niches d'oiseaux, les dauphins font souvent parti du décors. Toutes nos chambres dans un décors "entre terre et mer" sont équipées de WC, salle d'eau privée. * nous mettons à votre disposition la cuisine, la salle à manger qui s'ouvre sur la terrasse ensoleillée. * un parc de 2000 m2 où se trouve les paillotes vous offrant un dépaysement exotique. * la parc chevaux est à proximité. Jacqueline vous accueillera dans un esprit de convivialité et vous renseignera sur la découverte de la côte. d'Emeraude. VOUS POUVEZ ETRE ACCUEILLIS en CHAMBRE D'HÖTES ou en gite. EN GITE prestations comprises pour une semaine: - lis faits à votre arrivée - serviettes de toilette et de bain par personne - ménage en fin de séjour compris prix 790 e et 1290 en saison estivale NOUS CONTACTER POUR VOS ATTENTES - MERCI--

Voir la vidéo

Infos & Réservations

Propriétaires: DEPUIS 2003

Chambres & Prix

ILE des EBIHENS "vue sur mer"

Cette jolie chambre vue sur mer, spacieuse accès au balcon pour admiré la beauté de l'environnement. Elle vous offre une salle bain privé, toilette, sèche serviette une grande baignoire facile à accéder. coin salon, + un lit d'une personne sans vis à vis. elle peut convenir pour un long séjour. son prix est de 60 € + 20 € pour le lit en supplément-petits déjeuners compris.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 60 - EUR 60

chambre île AGÖT

Chambre spacieuse et lumineuse par une fenêtre de toit vue mer, l'autre fenêtre côté cour privée. salle d'eau privée , sèche serviette, cabinet de toilette indépendant de de la salle d'eau. coin salon pour cette jolie chambre. lit jumeaux + lit de 1 personne le prix à la nuitée 55€ + 20 € pour le lit en supplément, petits déjeuners compris. au même niveau nous avons la chambre "Baie de Beaussais" ce qui vous offre un effet d'appartement privé pour une famille.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 55 - EUR 55

chambre Baie de BEAUSSAIS

CETTE CHAMBRE SE TROUVE AU MÊME NIVEAU que la chambre Ile AGOT. Salle de bain et toilette privé à la chambre. le prix est de 50€ par nuitée petits déjeuners compris.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 50 - EUR 50

chambre " Rez de chaussée"

Cette chambre nommée " les Balcons de la Baie" est située au rez de chaussée accès à la terrasse ensoleillée. elle vous propose un lit double , coin salon la salle de bain est privée ainsi que les WC, SECHE SERVIETTE à VOTRE DISPOSITION. le prix d'une nuitée est de 55 € petits déjeuners compris.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 55 - EUR 55

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, A la campagne, Vue sur la mer

Aéroport

Nantes, France (NTE-Chateau Bougon)

Attractions touristiques

Plage, Casino, Dîner gastronomique, Sites historiques, Musée, toutes activité nautiques, Ruines

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Bed and Breakfast, Country Inn

Equipements du B&B

Barbecue grill, Machine à laver/sèche-linge , cuisine mise à disposition

Equipements du chambre

Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Bibliothèque, Micro-ondes, Radio, TV

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Canoë-Kayak, toutes activités nautiques à Saint-jacut, Voile, Natation, Piscine, Ping-pong, Terrain de tennis, Sports d'eau

Réservez

Conditions

  • L'alcool est fourni
  • Convient aux enfants: Oui
  • Animaux admis: Oui
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

Propriétaires

Noms du propriétaires

DEPUIS 2003

Langues parlées

Français

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

La pêche en mer, les randonnées à cheval monté ou attelé sont mes Hobbys de grandes aventures. jACQUELINE peintre réaliste, vous fera visiter son exposition de peintures à l'huile entre terre et mer.

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Les Balcons de la baie

Les Balcons de la baie les vaux, TREGON, 22650 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

This fisherman style hostel is very well located: between CANCALE and Cape FREHEL. 800 metres from the Bay of BEAUSSAIS's sea SAINT-JACUT peninsula beaches 11, all nautical activities. You'll be close to the most prestigious sites of the Emerald Coast: -SAINT MALO 20 km the cited Corsair, its walls ect... -DINARD seaside resort -DINAN medieval city -THE STRONG LALATE -Cap FRÉHEL its bruheres, a breathtaking view on the sea and the niches of birds, dolphins are often part of the set designer. All our rooms in a set designer "between land and sea" are equipped with WC, bathroom private. * We provide your kitchen, the room to eat which opens onto the terrace sunny. * a 2000 m2 Park where huts offering you a change of scenery exotic. * the Horse Park is proximity. Jacqueline will welcome you in a friendly spirit and provide you with information on the discovery of the coast. Emerald. You can be accommodated in CHAMBRE d ' HÔTES and Gîte. COTTAGE benefits included for a week: -lis made for your arrival -towels toilet and bath per person -end of stay including cleaning price 790 e and 1290 in summer CONTACT US FOR YOUR EXPECTATIONS - THANK YOU-

Inquire today!

Innkeepers: DEPUIS 2003

Rooms & Rates

ÎLE EBIHENS "Seaview"

This lovely room overlooking the sea, spacious access to the balcony for admired the beauty of the environment. It offers a private bath, dry toilet towel large easy access bathtub. seating area, + bed for a person sans vis à vis. It may be suitable for a long stay. its price is 60 € + €20 for the bed in supplement-small lunches included.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 60 - EUR 60

room île AGOT

Spacious and bright room by a sea view roof window, another window private courtyard. private shower room, dry towel, independent toilet cabinet of the bathroom. seating for this pretty room. bed twins + bed 1 person price per night 55€ + €20 for extra bed, including breakfast. at the same level we have the room "Bay of Beaussais" which offers a private for a family apartment effect.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 55 - EUR 55

room Bay of BEAUSSAIS

This room is located at the same level as room île AGOT. Bathroom and toilet private room. the price is € 50 per night including breakfast.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 50 - EUR 50

room "Ground floor"

This room named "les Balcons de Bay" is located on the ground floor access to the sun terrace. It offers a double bed, corner living room the bathroom is private WC, TOWEL at your disposal. the overnight price is €55 including breakfast.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 55 - EUR 55

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Airport, Countryside, Oceanview

Airport

Nantes, France (NTE-Chateau Bougon)

Area Attractions

Beach, Casino, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Museum, all nautical activity, Ruins

Inn Details

Establishment type

Other, Bed and Breakfast, Country Inn

On-site amenities

BBQ grill, Washer/dryer , kitchen

Room amenities

Coffee/Tea facilities, Fridge, Library, Microwave, Radio, TV

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Kayaking, all nautical activities in Saint-jacut, Sailing, Swimming, Swimming pool, Table Tennis, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Alcohol Provided
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: Yes
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

Innkeepers

Name(s)

DEPUIS 2003

Languages spoken

French

Resident Pets

About the innkeepers

Sea fishing, horseback mounted or hitched rides are my hobbies of great adventures. jACQUELINE realist painter, will make you visit his exhibition of paintings at the oil between land and sea.

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

  • Serving Location: Breakfast/dining area