Modifiez votre recherche

LA MAISON D ISABELLE

1, plan de le Croix , TEYRAN, 34820 France (Montrer le carte)
EUR 75 - EUR 90
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Classée 'Trois Epis, catégorie Chambres d'hôtes de Charme', La Maison d'Isabelle vous accueille dans l'une de ses cinq chambres tout au long de l'année, que vous soyez en vacances ou en visite professionnelle, pour un court ou long séjour. Située au point culminant de Teyran, notre demeure a été construite dans les remparts de l'ancien château, datant du XIIIe siècle. Cette maison de trois étages, rénovée avec des matériaux anciens, dispose d'une vue imprenable sur le village, la vallée, et le Pic Saint Loup. Entre campagne et ville, et à seulement 10 min en voiture du centre-ville de Montpellier, tous les éléments d'un plaisant séjour vous attendent. Quelques repères: A deux pas du Lac du Crès, du tramway de Jacou, de nombreux commerces et restaurants. A moins de 15 minutes de Montpellier-centre, de la gare et de l'aéroport de Montpellier, du Golf de Massane, des plages: Carnon, Palavas, La Grande Motte. A moins de 30 minutes de Nîmes (vestiges romains), du Pic Saint-Loup, de Saint-Guilhem le Désert, d'Aigues-Mortes. Villages alentours: Assas, Castelnau-le-Lez, Castries, Clapiers, Le Crès, St Drézéry, Vendargues.

Chambres & Prix

La Tour

Construite dans la tour des remparts, cette pièce dispose d'une vue panoramique sur le Pic St Loup. Cette chambre est équipée de deux lits pour une personne (90x200), et d'un espace détente séparé commun à tous les hôtes, équipé d'une cheminée. (Wi-Fi, lavabo, douche à l'italienne et WC privatifs)

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

La Croix

Creusée dans l'ancienne cave, cette toute nouvelle pièce vous plonge dans un cocon de pierres. Cette chambre est équipée d'un lit pour deux personnes (160x200), et d'une salle de bain privative avec douche à l'italienne. (TV, Wi-Fi, lavabo, douche à l'italienne et WC privatifs)

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

La Coeur

Située au 1er étage, cette chambre possède une admirable vue sur la vallée. Elle dispose, entre autres, d'un lit pour deux personnes (160x200), et d'une spacieuse salle de bain privative non attenante. (TV, bureau de travail, Wi-Fi, lavabos, baignoire et WC privatifs)

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

La Suite

Cette suite familiale pour 3 personnes est composée de deux pièces communicantes. Dans l'une se trouve un lit pour deux personnes (160x200), et dans l'autre un lit convertible (140x200). (TV, bureau de travail, Wi-Fi, lavabo, douche à l'italienne et WC privatifs)

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 130

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 130

La Voûte

Cette suite familiale intégralement creusée dans la pierre vous plonge dans un univers des plus reposants. Son balcon privatif vous offre un envoûtant prolongement sur le ciel. Elle dispose, entre autres, d'un lit pour deux personnes (160x200), et d'un lit convertible (140 x 200). (TV, Wi-Fi, lavabo, douche à l'italienne et WC privatifs)

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 0 - EUR 130

Prix par nuit: EUR 0 - EUR 130

Contactez ou Réservez

Situation

Aéroport

Montpellier, France (MPL-Frejorgues) 10 miles

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Country Inn, Historic Inn

Activités sur place

Vélos, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Terrain de tennis, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 18h
  • Départ:: 11h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Oui
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 25% de caution
  • Conditions d'annulation: Caution remboursable uniquement si annulation faite au plus tard 15 jours avant la date d'arrivée

Propriétaires

Noms du propriétaires

Isabelle SOLANET

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

Chiens

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Lieu du service: Sur la terrasse, Espace petit-déjeuner/dîner, Salle à manger

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Isabelle SOLANET

Détails

1, plan de le Croix , TEYRAN, 34820 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

LA MAISON D ISABELLE

1, plan de le Croix , TEYRAN, 34820 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 75 - € 90
per night

Contact Innkeeper

About

Classified 'Trois Epis, category bed and breakfast of charm', Isabelle House welcomes you in one of its five rooms throughout the year, whether you are on holiday or on business, for a short or long stay. Located at the highest point of Teyran, our House was built within the walls of the old Castle, dating from the 13th century. This three-storey, renovated house with ancient materials, boasts stunning views of the village, the Valley, and the Pic Saint Loup. Between countryside and town, and only 10 min by car from the city centre of Montpellier, all the elements of a pleasant stay await you. Some benchmarks: Close to the Lake of the Cres, the tramway Jacou, many shops and restaurants. Less than 15 minutes from Montpellier-centre, railway station and airport of Montpellier, the massane Golf, beaches: Carnon, Palavas, La Grande Motte. Less than 30 minutes from Nîmes (Roman ruins), du Pic Saint-Loup, Saint-Guilhem le Désert, AIGUES-MORTES. Surrounding villages: Assas, Castelnau, Castries, Clapiers, the Cres, St Drézéry, Vendargues.

Rooms & Rates

The Tower

Built in the turn of the ramparts, this piece features a view panoramic on the Pic St Loup. This room is equipped with two single beds (90 x 200), and relaxation space separated common to all hosts, equipped with a fireplace. (Wi - Fi, washbasin, shower and WC)

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

The cross

Dug into the cellar, this newest exhibit immerses you in a cocoon of stones. This room is equipped with a double bed (160 x 200), and a private bathroom with shower in the Italian (TV, Wi - Fi, washbasin, shower and WC)

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

The heart

Located on the 1st floor, this room has a wonderful view of the Valley. It has, among others, a double bed (160 x 200), and a spacious private bathroom not adjoining. (TV, working desk, Wi - Fi, washbasins, bathtub, WC private)

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

The Suite

This family suite for 3 persons is composed of two parts. connecting In one there is a double bed (160 x 200), and the other a sofa bed (140 x 200). (TV, office work, Wi - Fi, washbasin, shower and WC)

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Nightly Rate: €130 - €130

The vault

This family suite fully carved in the stone plunges you into a world of the most relaxing. Its private balcony offers a captivating continuation on the sky. It has, among others, a double bed (160 x 200), and a sofa bed (140 x 200). (TV, Wi - Fi, washbasin, shower and WC)

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Nightly Rate: €0 - €130

Contact Innkeeper

Location

Airport

Montpellier, France (MPL-Frejorgues) 10 miles

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Country Inn, Historic Inn

On-site activities

Bicycles, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 6: 00 pm
  • Check Out:: 11 h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Yes
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Deposit Amount Required: 25% deposit
  • Cancellations: Only refundable if cancellation is made at the latest 15 days before the date of arrival

Innkeepers

Name(s)

Isabelle SOLANET

Languages spoken

English, French

Resident Pets

Dogs

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental Plus

  • Serving Location: On the terrace, Breakfast/dining area, Dining Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Isabelle SOLANET

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

1, plan de le Croix , TEYRAN, 34820 France (Show map)

Property highlights

Top