Modifiez votre recherche

Maison d'hotes "Aux Berges de la Thur"

9 rue Marie Louise , Staffelfelden, 68850 France (Montrer le carte)
EUR 58 - EUR 85
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Bienvenue dans notre villa d'hôtes ! Vous séjournerez au 1er étage, dans l'une de nos 4 chambres qui respirent le calme, la détente et le confort. Chacune d’elle évoque une typicité de la région. Claires, harmonieuses et joliment personnalisées, notamment par des tableaux peints par la maîtresse de maison, elles ont été aménagées avec goût, et offrent tout le confort nécessaire à un plaisant séjour : literie hôtelière avec couette douillette, fauteuils ou canapé, salle de bain privative aux tonalités de la chambre avec douche/lavabo/WC.Possibilité de lits bébé. Elles offrent une vue sur la rivière « La Thur », la piscine ou le jardin. Au rez-de-chaussée, un salon/séjour est à votre disposition avec canapé, bibliothèque, tisanerie, bouilloire, réfrigérateur, micro-ondes, chaise bébé, vaisselle. Les douceurs du petit déjeuner et les délices de certains soirs (tables d'hôtes), vous y seront servis avec le sourire de la maîtresse de maison et le savoir-faire culinaire du maître de maison, pâtissier de métier. Entre plaine et vignoble, entre Colmar et Mulhouse, nous vous accueillons dans notre maison de maître de charme de 1926. Au calme, dans un parc arboré, bordé par la rivière "La Thur", elle a une situation centrale idéale pour visiter l'Alsace, - avec à proximité : chemins de promenades et cyclables, tennis, aire de pétanque, biotope, aire de pique-nique, Ecomusée d'Alsace... - et à moins d'une heure en voiture : la Vallée du Florival,le Vivarium du Moulin, la Basilique Notre Dame de Thierenbach, la Nef des Jouets, Mulhouse, ville connue pour son zoo et ses nombreux musées, Colmar, jolie ville au charme bourgeois et aux ruelles pittoresques, le château du Holandsbourg, du Haut-Koenigsbourg, la Montagne des Singes, la Volerie des Aigles, le Parc des Loutres et Cigognes... C’est donc avec grand plaisir que nous vous y recevrons pour vous faire découvrir les charmes de la région.

Chambres & Prix

CHAMBRE KELSCH

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 69 - EUR 0

CHAMBRE KIRSCH

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 85 - EUR 85

CHAMBRE KUGELHOF

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 85 - EUR 85

CHAMBRE KITTERLE

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 85 - EUR 85

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Rivière, Biotope, Piste cyclable, Proche gare, A la campagne, Proche lac, Village, Région viticole

Aéroport

Mulhouse, France (EAP-Basel/Mulhouse) 38 miles

Comment venir à la propriété:

En venant de Colmar prenez la D83, puis la D430 ; de Mulhouse, prenez la D430 ; prenez la sortie n°5(Bollwiller-Pulversheim-Ecomusée-Alex-Thur) - au stop, prenez à droite - au giratoire, prendre la 1ère sortie : vous êtes sur la Rue Marie-Louise - continuez tout droit pendant environ 2,5 km - passez devant le tennis-club - au niveau de la salle Marie Louise, tournez 2 fois à gauche - roulez jusqu'au fond de la rue : la maison est sur votre droite ; entrez dans la cour, vous pouvez vous garer sur la gauche.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Galeries d'art, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Cheminée, Bibliothèque, Parking, Pool, Entrée indépendante, TV , Parc & jardin : 40 ares, Mobilier de jardin : tables, chaises, transats

Equipements du chambre

Sèche-cheveux, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Shopping, Natation, Piscine, Ping-pong, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: de 17h à 19h
  • Départ:: 11h
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Sur demande
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: Réservation minimum de 2 nuitées consécutives pendant les week-end des vacances
  • Paiements acceptés Personal checks, Cash
  • Conditions d'annulation: La réservation est conclue par un contrat et le versement d'un acompte de minimum 1 nuitée ou 25% sur un séjour plus long(par chèque ou virement bancaire). Le solde peut être réglé par chèque ou en espèces. Nous n'acceptons pas de règlement par cartes bancaires.Pour toute annulation, l'acompte nous reste acquis. En cas de relocation, un avoir (valable 1 an) pourra être émis en votre faveur (déduction faite des frais de dossier).

Propriétaires

Noms du propriétaires

KROETZ Clarisse et Remy

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand

Animaux de compagnie

Chats , 1 lapin

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: de 8H30 à 10H
  • Lieu du service: Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Végétarien


Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: KROETZ Clarisse et Remy

Détails

9 rue Marie Louise , Staffelfelden, 68850 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Maison d'hotes "Aux Berges de la Thur"

9 rue Marie Louise , Staffelfelden, 68850 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 58 - EUR 85
per night

Contact Innkeeper

About

Welcome to our villa guests! You stay on the 1st floor, in one of our 4 rooms that exude peace, relaxation and comfort. Each one evokes a typical of the region. Clear, harmonious and beautifully customized, including paintings by the hostess, they have been tastefully decorated and offer all the comforts for a pleasant stay: hotel bedding with duvets, chairs or sofa, private bathroom tones of the room with shower / sink / WC.Possibilité cots. They offer a view on "The Thur" river, pool or garden. On the ground floor, a living / dining room is available with sofa, library, tea, kettle, fridge, microwave, high chair, crockery. Comforts of breakfast delights and some evenings (guest tables), you will be served with a smile from the hostess and culinary expertise of the master of the house, pastry business. Between plain and vineyards, between Colmar and Mulhouse, we welcome you in our charming mansion 1926. Quiet, in a park, bordered by the river "La Thur", it has a great central location and visit Alsace - with nearby: walking paths and cycling, tennis, petanque, biotope area picnic Museum of Alsace ... - And in less than an hour by car: Valley Florival the Vivarium du Moulin, the Basilica of Our Lady of Thierenbach, the Nave of Toys, Mulhouse, known for its city zoo and many museums, Colmar, cute town at bourgeois charm and picturesque streets, the castle Holandsbourg, Upper Koenigsbourg, Monkey Mountain, the Eagle Park, Park of storks and otters ... It is therefore with great pleasure that we receive there for you to discover the charms of the region.

Rooms & Rates

ROOM KELSCH

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 69 - EUR 0

ROOM KIRSCH

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 85 - EUR 85

ROOM Kugelhof

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 85 - EUR 85

ROOM KITTERLE

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 85 - EUR 85

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Nearest station, Countryside, Lakeside, Village, Wine country

Airport

Mulhouse, France (EAP-Basel/Mulhouse) 38 miles

Directions to property:

From Colmar take the D83 and the D430, Mulhouse, take the D430, take exit # 5 (Bollwiller-Pulversheim Ecomuseum-Alex-Thur) - to stop, turn right - at the roundabout, take the 1st Release: You are on the Rue Marie-Louise - continue straight for 2.5 km - pass the tennis club - at the Salle Marie Louise, turn left 2 times - roll to the bottom of the street : the house is on your right, enter the courtyard, you can park on the left.

Area Attractions

Amusement Park, Art Galleries, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Other, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Board games, Fireplace, Library, Parking, Pool, Private entrance, TV , Garden furniture: tables, chairs, loungers

Room amenities

Hairdryer, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Fishing, Golfing, Hiking trails, Shopping, Swimming, Swimming pool, Table Tennis, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: from 17h to 19h
  • Check Out:: 11h
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Minimum booking of 2 consecutive nights during the weekend holiday
  • Accepted payments Personal checks, Cash
  • Cancellations: Reservation is concluded by a contract and pay a 25% deposit (by check or bank transfer). The balance can be paid by check or cash. We do not accept payment by card bancaires.Pour cancellation, the deposit will not be refunded. In case of relocation, a credit (valid for 1 year) may be issued to you (net of fees).

Innkeepers

Name(s)

KROETZ Clarisse et Remy

Languages spoken

English, French, German

Resident Pets

Cats , 1 lapin

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: from 8:30 am to 10am
  • Serving Location: Breakfast/dining area

Special meal options

Vegetarian


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: KROETZ Clarisse et Remy

Details

9 rue Marie Louise , Staffelfelden, 68850 France (Show map)

Property highlights

Top