Modifiez votre recherche

Chambres d'hôtes Lalande

131 allee du Fronton , St Martin de Seignanx, 40390 France (Montrer le carte)
€ 65 - € 75
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Lalande dispose de 3 chambres décorées avec soin dans l'esprit régional (2 lits simples et 2 lits en 160)Les petits déjeuners avec découverte des produits locaux et spécialités "fait maison" (pain, pâtisseries, yaourts, confitures, fruits pressés) sont servis dans le parc à la belle saison. Pas de table d'hôtes mais une salle à manger avec cuisinette (MO et réfrigérateur)sont à disposition pour des collations, ainsi que plusieurs salons de jardin dispersés dans la végétation luxuriante. Vous trouverez sur place une abondante documentation, des cartes et descriptions de visites. Connexion WIFI. Au cœur d'un riche patrimoine des Landes de Gascogne et du Pays Basque, à mi chemin entre Capbreton-Hossegor et Bayonne-Biarritz, Lalande s'ouvre sur de nombreuses manifestations culturelles, sportives et festives tout au long de l'année. l'Espagne n'est pas loin et offre autant d'attraits.

Chambres & Prix

Piments

Spacieuse et confortable (lit en 160), la chambre Piments, décorée avec goût, joue les couleurs du Pays Basque, dans la tradition rouge et verte, le bord de mer n'est pas loin avec les cabines de plage dans la salle d'eau attenante (douche à l'italienne et WC privatifs)les mosaïques sont réalisées par la maîtresse de maison. Les fenêtres s'ouvrent sur la végétation luxuriante du jardin et les chants d'oiseaux;

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Fleurs

La nature et la forêt des Landes se reflètent dans la chambre Fleurs, qui offre une belle vue sur le jardin. À la demande, nous préparerons 2 lits simples (90) ou 1 lit double (180)Salle d'eau privative avec douche à l'italienne et WC.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Océane

Nos hôtes accèdent à la chambre Océane au 1er étage,par une terrasse privée. Elle offre une belle vue sur la forêt mais l'Océan n'est pas loin avec une décoration marine et objets trouvés sur la plage. Salle d'eau avec grande douche à l'italienne et WC. Lit enfant et accessoires de puériculture à la demande.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Contactez ou Réservez

Situation

Conditions

  • Arrivée:: 17h - 19h
  • Départ:: 11h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: 25% du montant du séjour avec un minimun : prix d'une nuit)

Propriétaires

Noms du propriétaires

Jocelyne Rix

Langues parlées

Français

Animaux de compagnie

basse-cour, mouton et chèvres Autres

A propos du propriétaire

randonnées montagne, découverte nature , voyages France et étranger avec hébergement chez l'habitant, loisirs créatifs et peinture, musique, jardinage.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

  • Lieu du service: dans le jardin

Plat favori

petits déjeuners gourmands
Tous les produits servis au petit déjeuner sont issus de produits fermiers ou faits maison (pain, yaourts, confitures des fruits de notre verger, pâtisseries et fruits pressés). découverte des spécialités régionales (fromage de brebis, pastis landais, tourtière aux pommes-armagnac, gâteau basque, canelés de Bordeaux)


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Jocelyne Rix

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

131 allee du Fronton , St Martin de Seignanx, 40390 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Chambres d'hôtes Lalande

131 allee du Fronton , St Martin de Seignanx, 40390 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 65 - € 75
per night

Contact Innkeeper

About

Lalande has 3 rooms carefully decorated in the regional spirit (2 single beds and 2 single beds 160) breakfasts with discovery of local products and specialties "homemade" (bread, pastries, yoghurts, jams, fruit pressed) are served in the Park during the summer months. No table of hosts but a dining room with kitchenette (MO and refrigerator) are available for snacks, as well as several garden lounges scattered throughout the lush vegetation. You will find on-site a vast literature, maps and descriptions of visits. WIFI connection. In the heart of a rich heritage of the Landes de Gascogne and the Basque country, halfway between Capbreton-Hossegor and Bayonne-Biarritz, Lalande opens with many cultural, sporting and festive events throughout the year. the Spain is not far away and offers many attractions.

Rooms & Rates

Peppers

Spacious and comfortable (bed 160), peppers, tastefully decorated room, plays the colors of the Basque country, in the traditional red and green, the seaside is not far away with beach huts in the adjoining bathroom (shower and WC) the mosaics are carried out by the mistress of the House Windows overlook the lush greenery of the garden and singing birds;

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Flowers

The nature and the forest of the Landes are reflected in the flower room, which offers a beautiful view on the garden. Upon request, we will prepare 2 single beds (90) or 1 double bed (180) bathroom with shower Italian and WC.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Océane

Our guests have access to the ocean room on the first floor by a private terrace. It offers a beautiful view on the forest but the Ocean is not far away with a marine décor and objects found on the beach. Bathroom with large walk-in shower-WC Bed child and accessories of childcare at the request.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Contact Innkeeper

Location

Policies

  • Check In:: 5 pm - 7 pm
  • Check Out:: 11 h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: Yes
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Deposit Amount Required: 25% of the amount of the stay with a minimum: one night price)

Innkeepers

Name(s)

Jocelyne Rix

Languages spoken

French

Resident Pets

backyard, sheep and goats

About the innkeepers

Mountain, discovering nature, travel France and abroad with homestay, leisure creative and painting, music, gardening.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

  • Serving Location: in the garden

Signature Dish

Gourmet breakfasts
All products served at breakfast come from farm products or homemade (bread, yogurts, jams of fruits from our orchard, pastries and fruit). discovery of regional specialties (cheese of sheep, pastis landais, meat pie with the apples-armagnac, basque cake, canelés from Bordeaux)


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Jocelyne Rix

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

131 allee du Fronton , St Martin de Seignanx, 40390 France (Show map)

Property highlights

Top