Modifiez votre recherche

Gite La Vigneronne

Camp de Jeanne Lieu-dit, , senouillac, 81600 France (Montrer le carte)
€ 70 - € 80
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Propriétaire d’une très belle maison, idéalement située dans le triangle d’or, entre Gaillac et Albi (patrimoine mondial de l’UNESCO) à 20 minutes de Cordes sur Ciel Cette ancienne Vigneronne est composée de cinq chambres d’hôtes (dont une suite parentale) équipées chacune de leur salle d’eau (WC, douche, lavabo, sèche serviettes…), d’une très jolie salle à manger (avec cheminée), d’espace extérieur avec terrasse, bain de soleil, piscine et jacuzzi… Une cuisine d’été est à votre disposition. En plus du petit déjeuné (confitures maison, différant pains, fruits, laitages…) compris dans le prix de la nuitée, nous proposons également la table d’hôtes autours des produits locaux (canards gras, légumes du jardin, vin de Gaillac et fromages…)

Chambres & Prix

chambre bleue

Chambre pour 2/3personnes (possibilité de rajouter un lit d’appoint). Aux couleurs locales du pastel, tant cultivé par le passé dans la région, pour une belle chambre de 20m2. 1 grand lit de 160x200 Salle de bain privative avec douche, lavabo et wc. A votre disposition dans la chambre une table et deux chaises. Exposition : Sud (donnant sur le jardin)

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: €96 - €110

chambre les épices

Chambre pour 2 personnes. Plus petite (16m2) mais tout aussi charmantes, vous serez accueillis dans un nid douillet aux couleurs du voyage. 1 grand lit 160x200 Salle de bain privative avec douche à l’italienne, lavabo et wc indépendant. Exposition : Nord

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: €96 - €110

chambre chocolat

Chambre pour 2/3personnes (possibilité de rajouter un lit d’appoint). Vous ne résisterez pas à la tentation de passer un séjour dans cette chambre de 25m2. 2 lits jumeaux de 90x200 ou 1 grand lit de 180x200 Salle de bain privative avec douche, lavabo et wc. A votre disposition un petit coin salon. Exposition : Est avec un balcon donnant sur la piscine.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: €96 - €110

chambre les croquants

Chambre pour 2 /3 personnes Très belle chambre romantique de 25m2 avec lits à baldaquins. 1 grand lit de 160x200 et 1 lit de 90x200 Salle de bain privative avec douche, lavabo et wc. A votre disposition dans la chambre une table et deux chaises. Exposition : Est –Sud (donnant sur le jardin).

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Prix par nuit: €96 - €110

chambre loin de l'oeil

Suite parentale composée de deux chambres et de sa salle de bain privative. La chambre des parents de 20m2 avec son lit en160x200, a côté la chambre enfant composée d’un lit superposé. Salle de bain privative avec douche, baignoire, lavabo et wc Exposition sud : donnant sur le jardin

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

Prix par nuit: €130 - €130

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Albi, cordes sur ciel, gaillac, toulouse, bastides, vignobles, Proche aéroport, A la campagne, Proche lac, Région viticole

Aéroport

Toulouse, France (TLS-Blagnac) 45 miles

Comment venir à la propriété:

Situé entre Albi et Gaillac sur la D21 au pied du charmant village de Senouillac gps : N43°55'35 - E1°57'34

Attractions touristiques

Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Zone naturelle, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Rivière, Vignoble, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Homestay

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Cheminée, Jacuzzi, Internet, Bibliothèque, Spa, Espace bar , une cuisine d' été, gazinière, frigidaire, vaiselles

Equipements du chambre

Réveil, Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Radio

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Base nautique, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Canoë-Kayak, Excursion, Piscine

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15h
  • Départ:: 11h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement l' acompte est du en cas d'annulation
  • Consommation d'alcool autorisée : A l'extérieur uniquement
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Sous conditions
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Conditions d'annulation: : Toute annulation doit être notifiée par lettre, télécopie ou e-mail adressé au propriétaire. a) annulation avant le début du séjour : si l’annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire. Si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour. b) Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures lejour prévu de début de séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement. c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées. d) En cas de réservation de plusieurs chambres et d’annulation d’une ou plusieurs de ces chambres et de maintien du séjour pour les chambres restantes, l’acompte correspondant à cette ou ces chambres annulées reste dû au propriétaire et ne sera donc pas réalloué au montant du séjour finalement effectué. Tout acompte payé est applicable au pro-rata à chacune des chambres réservées.

Propriétaires

Noms du propriétaires

le scornet cyril et béatrice

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand

Animaux de compagnie

poules pondeuses

A propos du propriétaire

Cyril cuisinier de métier, vous propose de vous transmettre mon savoir faire pour des cours de cuisine thématique ou sur mesure. Je vous accueille dans mon atelier qui a été conçu autour d’une cuisine familiale et se veut un endroit de convivialité.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Full

  • Lieu du service: le jardin, Salle petit-déjeuner, Espace petit-déjeuner/dîner, Salle à manger

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien , sans gluten


Plat favori

mille feuilles de canard
un effeuillé de confit de canard entre un croustillant de pommes de terre à l'ail rose de Lautrec et un cookies de courgette à la tome fraîche de brebis


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: le scornet cyril et béatrice

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Camp de Jeanne Lieu-dit, , senouillac, 81600 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Gite La Vigneronne

Camp de Jeanne Lieu-dit, , senouillac, 81600 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 70 - EUR 80
per night

Contact Innkeeper

About

Owner d ’ a very nice house, situated in the triangle d ’ gold between Gaillac and Albi (World Heritage ’ UNESCO) 20 minutes from Cordes sur Ciel This old House is composed of five rooms d ’ hosts (including a master suite) equipped with each of their room d ’ water (WC, shower, washbasin, hairdryer towels …), d ’ a very pretty dining room (with fireplace), d ’ outdoor area with terrace, sunbathing, pool and jacuzzi … Cuisine d ’ was is at your disposal. In addition to the small lunch (homemade jams, different breads, fruits, dairy products …) included in the price of the night, we also offer table d ’ hosts local products goshawks (fatty duck, vegetables from the garden, Gaillac wine and cheese …)

Rooms & Rates

blue room

2/3personnes room (possibility to add an extra bed d ’ extra). The local colours of pastel, both cultivated by the past in the region, for a beautiful room of 20 m 2. 1 double bed of 160 x 200 Ensuite bathroom with shower, washbasin and WC At your disposal in the room a table and two chairs. Exposure: South (giving on the garden)

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 96 - EUR 110

Nightly Rate: EUR 96 - EUR 110

room spices

Rooms for 2 persons Smaller (16 m 2) but also charming, you will be greeted in a cozy nest in the colours of the trip. 1 large bed 160 x 200 Ensuite with shower to l ’ Italian, washbasin and wc independent. Exhibition: North

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 96 - EUR 110

Nightly Rate: EUR 96 - EUR 110

Chocolate room

2/3personnes room (possibility to add an extra bed d ’ extra). You will not resist the temptation to spend a stay in this room of 25 m 2. 2 twin beds of 90 x 200 or 1 bed of 180 x 200 Ensuite bathroom with shower, washbasin and WC At your disposal a small seating area. Exhibition: Is with a balcony overlooking the pool.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 96 - EUR 110

Nightly Rate: EUR 96 - EUR 110

room the Crunchies

Room for 2-3 people Beautiful romantic room of 25 m 2 with baldachins. beds 1 large bed 160 x 200 and 1 bed of 90 x 200 Ensuite bathroom with shower, washbasin and WC At your disposal in the room a table and two chairs. Exhibition: Is – South (giving on the garden).

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 96 - EUR 110

Nightly Rate: EUR 96 - EUR 110

room away from the eye

Suite composed of two rooms and bathroom. private The House of the parents of 20 m 2 with its en160x200, beside the child room composed d bed ’ bed bunk. Private bathroom with shower, bathtub, washbasin and wc Southern Exposure: overlooking the garden

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 130

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 130

Contact Innkeeper

Location

Location Type

vineyards, Airport, Countryside, Lakeside, Wine country

Airport

Toulouse, France (TLS-Blagnac) 45 miles

Directions to property:

Situated between Albi and Gaillac on the D21 at the foot of the charming village of Senouillac GPS: N43 ° 55'35 - E1 ° 57'34

Area Attractions

Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, Nature area, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, River, Vineyard, Zoo

Inn Details

Establishment type

Homestay

On-site amenities

BBQ grill, Board games, Fireplace, Hot tub/whirlpool tub, Internet Service, Library, Spa, Wet bar , dishes

Room amenities

Alarm clock, Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Hairdryer, Radio

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Boating, Fishing, Golfing, Hiking trails, Kayaking, Sight-seeing, Swimming pool

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 3: 00 pm
  • Check Out:: 11 h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only the deposit is the cancellation
  • Drinking Allowed: Outside only
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: Limited
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Personal checks, Cash
  • Cancellations: : Any cancellation must be notified by letter, fax or e-mail sent at owner. (a) cancellation before the beginning of the stay: If the ’ is cancelled more than 24 hours before the beginning of the stay, l ’ deposit remains acquired to the owner. If the ’ is cancelled less than 24 hours before the beginning of the stay, l ’ deposit remains acquired to the owner who reserves the right to claim the balance of the price of the stay. (b) If the client does not occur before 7 p.m. expected start of holiday lejour, this contract becomes void and the owner may dispose of its rooms d ’ hosts. L ’ deposit remains acquired to the owner who reserves the right to claim the balance of the price of l ’. hosting (c) in case of shortened stay, the price corresponding to the cost of l ’ accommodation remains fully acquired the owner. Unconsumed additional benefits will be reimbursed. (d) in the case of a reservation of several rooms and d ’ cancellation d ’ one or more of these rooms and stay for the remaining rooms, l peacekeeping ’ deposit corresponding to this / these canceled rooms is due to the owner and will be not reallocated to the amount of the finally completed stay. Any deposit paid is applicable pro-rated to each of rooms booked.

Innkeepers

Name(s)

le scornet cyril et béatrice

Languages spoken

English, French, German

Resident Pets

laying hens

About the innkeepers

Cyril Cook of profession, offers you pass my knowledge do for thematic cooking or measuring courses I welcome you in my workshop which was designed around d ’ a family cooking and wants to be a place of conviviality.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Serving Location: the garden, Breakfast Room, Breakfast/dining area, Dining Room

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian , sans gluten


Signature Dish

thousand sheets of duck
a shredded duck confit between a crisp of potato to l ' pink garlic of Lautrec and cookies of zucchini in the fresh tome of sheep


Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: le scornet cyril et béatrice

Details

Camp de Jeanne Lieu-dit, , senouillac, 81600 France (Show map)

Property highlights

Top