L'Acadie

11 Les Jardins d'Acadie , Saint-Suliac, 35430 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

L'ACADIE, CHAMBRES D'HOTES - 4 EPIS AUX GITES DE FRANCE Bernard et Olga vous accueillent dans le charmant village de Saint-Suliac, classé un des plus beaux village de France. Proche de Saint Malo, Dinard, Dinan, Cancale,le Mont-Saint-Michel et du Cap Fréhel. Bernard et Olga vous proposent une très belle suite classée 4 épis Gites de France Cette suite dispose: D'un préau pour votre voiture,Une entrée indépendante, Attenant à la chambre une Véranda également privative donnant sur le jardin, dans cette véranda vous disposerez d'un espace salon et espace repas, un plateau de courtoisie est à votre disposition ainsi qu'un micro ondes. Un sauna est également à disposition de nos hôtes à 20 euros la séance pour deux personnes.Nous vous conseillons dans vos visites et randonnées.A saint Suliac vous trouverez un restaurant, une crêperie, une brasserie.Ainsi qu'un boulanger, épicerie traiteur.Tous les mardis en été sur le port un marché de produits frais. Super marché 4 km Bienvenue à l'Acadie A bientôt !

Infos & Réservations

Propriétaires: Bernard et Olga Durand

Avis

Ecrire un avis
  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté5
  • Repas sur place5

Agréable séjour de 3 nuits Isabelle et Philippe

5 sur mars 18, 2016

Nous avons passé un super séjour dans cette jolie chambre d’hôte, confortable et très bien agencée. La déco est faite avec gout, la literie est excellente, le petit déjeuner est copieux, le cadre est reposant. Accueil très chaleureux, on se sent comme chez soi chez Olga et Bernard. En prime 3 jours de soleil. Nous reviendrons. Isabelle et Philippe.


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

Les Salines

Cette suite de 30m2 est calme et zen. Les couleurs sont douces et apaisantes. La literie est douillette. Le lit de 180 peut se transformer en lits jumeaux. Le plus: une entrée indépendante, avec véranda attenante,avec deux espaces salon et repas,

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 60 - EUR 62

Réservez

Situation

Type D'emplacement

village, A la campagne, En bord de mer

Aéroport

Nantes, France (NTE-Chateau Bougon) 275 miles

Comment venir à la propriété:

Entrée Saint Suliac venant de Saint Malo Après le panneau Plus Beaux Villages de France Première rue à gauche aussitôt à droite dans le haut de la rue panneau Gites de France. vous êtes arrivés

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Écotourisme, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Discothèques / Bars, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Circuits touristiques, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Villa

Equipements du B&B

, sauna infrarouge : chaleur douce, bien être assur

Equipements du chambre

Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Sèche-cheveux, Bibliothèque, Micro-ondes, Parking, Entrée indépendante, Sauna, TV, Transport en commun à proximité, Wi-Fi

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17 h
  • Départ:: 10
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Uniquement à l’extérieur
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuitées
  • Paiements acceptés Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: L'acompte demandé est de 25% Nous acceptons l'espèce, les chèques bancaires, les chèques vacances, virement bancaire,Paypal
  • Conditions d'annulation: Veuillez contacter le propriétaire.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Bernard et Olga Durand

Langues parlées

l'anglais un peu, Français

Animaux de compagnie

pas d'animaux

A propos du propriétaire

Nous avons une grande maison, les enfants ont quitté le nid. Nous aimons recevoir et partager notre pays. Etant tous les deux dans le milieu sportif, les rencontres sont faciles De recevoir permet de voyager. Depuis que nous faisons chambres d’hôtes, nous avons créé de belles relations.

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Free

  • Lieu du service: Dans l'espace petit déjeuner face au jardin

Recettes

L'Acadie

11 Les Jardins d'Acadie , Saint-Suliac, 35430 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

L'ACADIE, bed and breakfast - 4 ears GÎTES DE FRANCE Bernard and Olga to welcome you to the charming village of Saint-Suliac, ranked one of the most beautiful village of France. Close to Saint Malo, Dinard, Dinan, Cancale, Mont-Saint-Michel and Cape Frehel. Bernard and Olga offer a beautiful suite classified 4 ears Gîtes de France this suite has: a courtyard for your car, a separate entrance, adjacent to the one room also private Veranda overlooking the garden, in the veranda you have a lounge and dining area, a courtesy tray is at your disposal as well as a microwave. A sauna is also available for our guests at 20 EUR the meeting for two people. We advise you in your visits and walks. Saint Suliac you will find a restaurant, a pancake House, a brewery. As well as a bakery, grocery store catering. On Tuesdays in the summer on the port a market fresh products. Super market 4 km welcome to Acadia was soon!

Inquire today!

Innkeepers: Bernard et Olga Durand

Reviews

Write A Review
  • Guest room5
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Onsite Dining5

Agréable séjour de 3 nuits Isabelle et Philippe

5 on March 18, 2016

Nous avons passé un super séjour dans cette jolie chambre d’hôte, confortable et très bien agencée. La déco est faite avec gout, la literie est excellente, le petit déjeuner est copieux, le cadre est reposant. Accueil très chaleureux, on se sent comme chez soi chez Olga et Bernard. En prime 3 jours de soleil. Nous reviendrons. Isabelle et Philippe.


View More Reviews

Rooms & Rates

The salt pans

This suite of 30 m 2 is calm and zen. The colors are soft and soothing. The bedding is cozy. The 180 bed can turn into twin beds. The most: an independent entrance, with adjoining veranda, with both living and dining areas,

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 60 - EUR 62

Contact Innkeeper

Location

Location Type

village, Countryside, Oceanfront

Airport

Nantes, France (NTE-Chateau Bougon) 275 miles

Directions to property:

Entry Saint Suliac from Saint Malo After the Panel Plus Beaux Villages de France First Street left immediately right at the top of the street Panel Gites de France. you have arrived

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Eco-tourism, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Night life, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Tours, Zoo

Inn Details

Establishment type

Other, Villa

On-site amenities

, infrared sauna: heat soft, well be assur

Room amenities

Bath robes, Coffee/Tea facilities, Hairdryer, Library, Microwave, Parking, Private entrance, Sauna, TV, Walk to mass transit, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 5: 00 pm
  • Check Out:: 10
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Outside only
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights
  • Accepted payments Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: The requested deposit is 25% We accept this case, cheques, cheques holidays, bank transfer, Paypal
  • Cancellations: Please contact the owner.

Innkeepers

Name(s)

Bernard et Olga Durand

Languages spoken

English a little, French

Resident Pets

No pets

About the innkeepers

We have a large House, the children have left the nest. We love to receive and share our country. Being both in the world of sports, meetings are easy to travel. Since we are bed and breakfasts, we have created a beautiful relationship.

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Free

  • Serving Location: In the breakfast facing the garden area

Recipes