Modifiez votre recherche

Le 13 Original

240 chemin de la poussaraque , Saint Savournin, 13119 France (Montrer le carte)
€ 52 - € 83
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Le «13 Original» est une maison d’hôtes chaleureuse, située à Saint Savournin (département "13" : Bouches du Rhône), sur les hauteurs du massif de l’Etoile, dans ce que l'on nomme le «triangle d'or» : Calanques de Cassis, Aix en Provence et Marseille qui sont à une distance de 20mn en voiture. Le jardin arboré et fleuri est entièrement clôturé. Vous trouverez à disposition : - parking privatif, - grande piscine chauffée, - tonnelle et coin détente ombragé, - terrasse (salon de jardin, cuisine d’été (barbecue et plancha), - terrain de pétanque, - vélos VTC. Particularité de la maison : La table d'hôtes est une véritable découverte de la gastronomie provençale (dont la fameuse "bouillabaisse"). Tous les repas du «13 » à table, sont préparés à base de produits issus de paniers « bio » de notre AMAP (producteurs locaux). Une touche d'originalité vous est proposée : partir à la découverte de "coins" seuls connus des locaux avec pique-nique dans les environs.

Chambres & Prix

chambre double

La chambre double est équipée d'un lit très confortable en 140 avec une literie de très haute qualité. Elle dispose d'un bureau/table de travail avec WIFI à fort débit. Elle est orientée ouest-sud et la fenêtre donne sur la piscine et la tonnelle.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: €62 - €83

chambre ado/enfants

La chambre est équipée de 2 lits en 90 * 200 superposés. L'espace entre eux est suffisamment important pour permettre d'utiliser le lit du bas en canapé. Une échelle à marches planes est intégrée. Elle dispose d'un petit bureau avec lampe et WIFI à fort débit ainsi que d'un grand placard dressing Une petite table et de nombreux jeux pour enfants jeunes restent à disposition. La fenêtre donne côté ouest.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: €52 - €72

salon-chambre TV privé

Un salon-chambre TV privé est attenant aux chambres et permet de s'y détendre indépendamment du reste la maison. Le canapé se transforme en un véritable lit en 140, très confortable. Le salon est équipé de TV couleur et lecteur DVD/tuner. Une bibliothèque et de nombreux jeux et DVD sont à disposition. Le canapé et plusieurs coussins de sol permettent de se reposer sur un tapis moelleux. Le salon est orienté plein ouest.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée

Prix par nuit: €50 - €50

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

proche plages, circuit randonnée GR2013, proche montagne, Proche aéroport, A la campagne, Village

Aéroport

Marseille, France (MRS-Provence) 51 miles

Comment venir à la propriété:

A l’entrée de St Savournin, après le centre commercial sur la place à gauche, se trouve le parking à côté aire de jeux A la sortie du village, après la pharmacie, prendre à gauche la D8 direction la Valentine, La Bouilladisse, continuer sur 200m. Prendre à droite dans un virage : pancarte « Le Collet blanc » (en face de l’abri bus) Après 100m, prendre à droite (pancarte chemin de la Poussaraque) et tout de suite à gauche en longeant une série de petits garages, puis descendre à droite le chemin de la Poussaraque Nous sommes au n° 240 sur la droite (portail blanc) juste après l’entrée d’un lotissement.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Sports venue, Vignoble, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Bed and Breakfast, Villa

Equipements du B&B

Barbecue grill, Peignoirs, Jeux de société, Lecteur CD, Lecteur DVD, Cheminée, Jacuzzi, Bibliothèque, Movie library, Outdoor grilling, Parking, Pool, Réception chaînes satellite, TV, Machine à laver/sèche-linge, Espace bar , lit bébé, chaise haute enfant, piscine chauffée, jeux enfants, transats, plancha

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Internet dans la chambre, Bureau, Sèche-cheveux, Internet, Wi-Fi

Activités sur place

Pistes cyclables, Vélos, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Pistes de VTT , Casino, Casino, Casino, Casino, Casino, Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Ping-pong, Terrain de tennis, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17
  • Départ:: 11
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Sur demande
  • accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Arrhes/acompte requis: 30%

Propriétaires

Noms du propriétaires

ALAMELLE Claudine et Georges

Langues parlées

Français

Animaux de compagnie

Chats

A propos du propriétaire

Randonnées, histoire de la Provence, Gastronomie Provençale, pétanque

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

français complet

  • Heure du service: oui
  • Lieu du service: terrasse, Salle à manger

Options repas

, Gastronomie Provence, ' 13' menus complets


Plat favori

Bouillabaisse
La bouillabaisse est une soupe de poisson française de la région méditerranéenne de la Provence. Elle est à base de différents poissons méditerranéens tels que la rascasse, le St Pierre, la galinette, la vive, la lotte et le congre. Le bouillon est une soupe à base de poissons de roche, cuisinées avec les tomates, les oignons, l'ail, le safran, le fenouil, le zeste d'orange et les feuilles de laurier . Dans la méthode traditionnelle, le bouillon est présenté dans un bol, avec des tranches de pain grillé garni d'une sauce appelée rouille (qui est similaire à l'aïoli ), avec les poissons présentés sur un plateau séparé.


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: ALAMELLE Claudine et Georges

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

240 chemin de la poussaraque , Saint Savournin, 13119 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Le 13 Original

240 chemin de la poussaraque , Saint Savournin, 13119 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 52 - € 83
per night

Contact Innkeeper

About

The "13 Original" is a House ’ and warm, breakfast in Saint Savournin (Department "13": Bouches du Rhône), on the heights of the massif de l ’ star, in what is called the "golden triangle": Calanques de Cassis, Aix en Provence and Marseille which are at a distance of 20 minutes by car. The trees and flowers garden is completely fenced. You will find available: -private parking, -large swimming pool heated, -Pergola and sitting area shaded, -terrace (garden furniture, kitchen d ’ summer (Grill and griddle), ) -petanque ground, -bike VTC. Peculiarity of the House: The host table is a true discovery of the Provençal gastronomy (including the famous ' bouillabaisse'). All the '13' to table meals, are prepared of products derived from 'bio' baskets of our AMAP (local producers). A touch of originality is proposed to you: exploring the "corners" known only to premises with picnic in the vicinity.

Rooms & Rates

double room

The double room is equipped with a very comfortable bed with bedding high quality. It has a desk/table of work with WIFI high flow. It is oriented West-South and the window overlooks the swimming pool and the Arbour.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: €62 - €83

Teen/children's room

The room is equipped with 2 beds 90 * 200 bunk. The space between them is sufficiently important to allow to use down in sofa bed. A flat market scale is built-in. It has a small desk with lamp and WIFI broadband as well as a large wardrobe closet A small table and many games for young children remain available. The window gives on the West side.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: €52 - €72

living-room TV private

A private living-room TV is adjacent to rooms and will relax independently of the rest home. The sofa turns into a real bed, very comfortable. The room is equipped with colour TV and DVD/tuner player. A library and many games and DVD are available. The sofa and several floor cushions allow to rest on a mat. fluffy The show is facing West.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath

Nightly Rate: €50 - €50

Contact Innkeeper

Location

Location Type

near mountain, Airport, Countryside, Village

Airport

Marseille, France (MRS-Provence) 51 miles

Directions to property:

A l ’ lobby St Savournin, after the shopping mall on the square to the left lies the parking side playground At the exit of the village, after the pharmacy, take left direction Valentine, La Bouilladisse D8, continue on 200 m. Turn right into a turn: sign "The white collar" (in front of the ’ shelter bus) After 100 m, turn right (sign the Poussaraque path) and immediately left along a series of small garages, then right down the path of the Poussaraque We are at no. 240 on the right (white gate) just after the ’ input d ’ a subdivision.

Area Attractions

Amusement Park, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Sports venue, Vineyard, Zoo

Inn Details

Establishment type

Other, Bed and Breakfast, Villa

On-site amenities

BBQ grill, Bath robes, Board games, CD player, DVD Player, Fireplace, Hot tub/whirlpool tub, Library, Movie library, Outdoor grilling, Parking, Pool, Satellite/Cable TV, TV, Washer/dryer, Wet bar , plancha

Room amenities

Amenities Basket, In-room internet, Desk, Hairdryer, Internet Service, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle riding trails, Bicycles, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Mountain Bike trails, Casino, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Table Tennis, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 17
  • Check Out:: 11
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Accepted payments S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Deposit Amount Required: 30%

Innkeepers

Name(s)

ALAMELLE Claudine et Georges

Languages spoken

French

Resident Pets

Cats

About the innkeepers

Hiking, history of Provence, cuisine Provençale, petanque

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

complete french

  • Time Served: Yes
  • Serving Location: terrace, Dining Room

Special meal options

, Gastronomie Provence, ' 13' menus complets


Signature Dish

Bouillabaisse
Bouillabaisse is a French fish soup in the Mediterranean region of Provence. It is based on different Mediterranean fish such as the rascasse, the St Pierre, the galinette, vive, burbot and Conger. The broth is a soup made of rock, cooked with tomatoes, onions, l fish ' garlic, saffron, fennel, Peel d ' orange and Bay leaves. In the traditional method, the broth is presented in a bowl with slices of toasted bread topped d ' a called sauce rust (which is similar to the ' aioli), with fish presented on a separate tray.


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: ALAMELLE Claudine et Georges

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

240 chemin de la poussaraque , Saint Savournin, 13119 France (Show map)

Property highlights

Top