Modifiez votre recherche

le mas du chanoine

831 Chemin de la Bastide Rouge , saint paul de vence, France (Montrer le carte)
EUR 160 - EUR 210
par nuit

Contactez ou Réservez

Les Mots du Propriétaire...

Le Mas du Chanoine, ancien relais de poste du XVIIème siècle, vous accueille dans ses 3 chambres d'hôtes face au village fortifié de Saint-Paul de Vence. Situé dans l’arrière-pays cagnois, entre les villes littoral de Nice et Antibes, à seulement 7 km du bord de mer (plages de Cagnes sur Mer et Antibes Juan-les-Pins), le Mas du Chanoine offre un cadre relaxant et enchanteur. Les 3 suites du Mas du Chanoine disposent d'une entrée indépendante depuis le jardin, d'une literie confortable (180x200), d'une salle de bain avec douche et/ou baignoire, de toilettes privés ainsi que de tout le confort moderne dont vous avez besoin: climatisation, Wifi, téléviseur, bouilloire, mini-bar... Le jardin riche de fleurs et de fruits ainsi que le bassin aux poissons rouges vous plongeront dans une atmosphère ressourçante et naturelle. Vous serez séduit par les 15 variétés de roses qui fleurissent en permanence ainsi que par la diversité de nos arbres fruitiers: orangers, citronniers, pamplemousses, figuiers... Orientée plein sud et de couleur verte, la piscine du Mas du Chanoine est entièrement close et fermée par un portail. Transat, tables d’appoint et parasols sont disponibles pour profiter du soleil ou vous cacher de ses rayons. Notre petit-déjeuner continental se compose de produits frais de la région et faits maison comme les yaourts et les confitures. Des jus d'oranges pressées à la demande, des boissons chaudes et une pâtisserie maison disponible chaque jour.

Chambres & Prix

La Saint-Pauloise

La suite Saint-Pauloise est située dans la plus ancienne partie de la bastide et dispose d'une entrée indépendante depuis le patio. Cette chambre bénéficie des équipements suivants: un lit double en 180x200, une salle de bain avec douche et baignoire, des toilettes privés, la climatisation, le Wifi, une bouilloire avec thé et café à disposition, un téléviseur, un coin bureau.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 170 - EUR 210

Prix par nuit: EUR 170 - EUR 210

La Cannoise

La suite Cannoise dispose d'une entrée indépendante avec vue sur le bassin à poisson mais aussi d'un lit double en 180x200, d'une salle de bain avec douche à l'italienne, de toilettes privés, de la climatisation, du Wifi, d'une bouilloire avec thé et café à disposition, d'un téléviseur, d'un bureau et d'un coin salon.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 170 - EUR 210

Prix par nuit: EUR 170 - EUR 210

La Nicoise

La suite Niçoise dispose d'une entrée indépendante sous un citronnier, à côté du bassin à poissons couvert de nénuphars. Elle dispose d'un lit double en 180x200, d'une salle de bain avec douche à l'italienne, de toilettes privés séparés, de la climatisation, du Wifi, d'une bouilloire avec thé et café à disposition, d'un téléviseur avec chines internationales, d'un bureau et d'un coin salon.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 170 - EUR 210

Prix par nuit: EUR 170 - EUR 210

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

proche de la mer

Aéroport

Nice, France (NCE-Cote D Azur) 12km miles

Comment venir à la propriété:

Vous atteindrez le Mas en moins de 15 minutes depuis l'aéroport de Nice. Un plan d'accès vous sera envoyé à la confirmation de votre réservation.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Musée, Océan, Boutiques, Rivière, Circuits touristiques, Vignoble

Descriptif du B&B

Type de propriété

Historic Inn, Homestay, Villa

Equipements du B&B

Jeux de société, Lecteur CD, Garderie/Babysitting, Ordinateur, Copieur, Lecteur DVD, Cheminée, Bibliothèque, Parking, Piano, Piscine, Téléphone , piscine chauffée, jardin, mobilier de jardin, hamac

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Service de chambre, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Sorties nocturnes, Voile, Shopping, Excursion

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16h
  • Départ:: 11h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Sous conditions Possibilité de vous recommander une baby-sitter
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Réservation effective à la réception d'un acompte convenu ensemble (40 à 50%)
  • Conditions d'annulation: Conditions d'annulation Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation auprès de votre assureur, de votre prestataire de carte de crédit, ou de Mondial Assistance. En cas d'annulation plus de 60 jours avant la date d'arrivée, nous vous restituerons l'acompte encaissé. Entre 60 et 14 jours avant la date d'arrivée, l'acompte encaissé restera acquis intégralement. Moins de 14 jours avant la date d'arrivée, la totalité du séjour sera due et facturée. Séjour écourté : en cas de départ anticipé, le montant total du séjour prévu sera intégralement facturé.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Pascale et Yves

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

Chats

A propos du propriétaire

Tous les deux anciens ingénieurs des Travaux Publics, nous avons ouvert notre maison aux hôtes en 2012. Depuis c'est avec plaisir que nous accueillons les hôtes du monde entier afin de leur faire découvrir notre belle région qu'est la Côte d'Azur. Élégance, raffinement et convivialité sont les maître-mots dans notre propriété.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: servi de 8h30 à 10h
  • Lieu du service: Patio, Espace petit-déjeuner/dîner

Plat favori

Brioche perdue à la Fleur d'Oranger
Tradition provençale, l'eau de Fleur d'Oranger est élaborée à Vallauris. Elle vient délicatement parfumer ce pain perdu revisité ...


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Pascale et Yves

Détails

831 Chemin de la Bastide Rouge , saint paul de vence, France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

le mas du chanoine

831 Chemin de la Bastide Rouge , saint paul de vence, France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 160 - EUR 210
per night

Contact Innkeeper

About

Le Mas du Chanoine, former post of the seventeenth century, welcomes you in its three guest rooms in the fortified village of Saint-Paul de Vence. Located in Cagnes hinterland, between the cities of Nice and Antibes coast, just 7 km from the sea (the nearest beaches: Cagnes sur Mer, Antibes Juan-les-Pins), the Mas du Chanoine offers relaxing and enchanting. 3 suites Mas du Chanoine have an independent entrance from the garden, a comfortable bed (180x200), a bathroom with shower and / or bath, private toilets and all modern comforts you need air conditioning, WiFi, TV, kettle, mini bar ... The garden rich in flowers and fruits and the goldfish pond will immerse you in a natural and rejuvenating atmosphere. You'll love the 15 varieties of roses that bloom continuously as well as the diversity of our fruit trees: orange, lemon, grapefruit, fig ... Facing south and green, pool Mas du Chanoine is fully enclosed and closed by a gate. Transat, extra tables and umbrellas are available to enjoy the sun or hide its rays. Our continental breakfast includes fresh local produce and homemade as yoghurt and jams. Of orange juice at the request juice, hot drinks and homemade pastries available every day will give you the energy to explore the region. From our house you can visit Nice, capital of the Alpes Maritimes, Grasse the perfume capital or join the Principality of Monaco and Monte Carlo. Do not forget to stroll in Cannes on the Croisette and climb the steps of the Palais des Festivals. We are waiting for a weekend or a longer stay at the Mas du Chanoine.

Rooms & Rates

The St. Pauloise

St. Pauloise suite is located in the oldest part of the country house and has a separate entrance from the garden. This room has the following amenities: a king size bed 180x200, a bathroom with shower and tub, private toilet, air conditioning, Wi-Fi, a kettle with tea and coffee making facilities, a TV, a corner office.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 170 - EUR 210

The Cannoise

Located at the ground floor, Cannoise suite has a separate entrance overlooking the fish pond but also a king size bed 180x200, a bathroom with walk-in shower, private toilet, air conditioning, WiFi, kettle with tea and coffee making facilities, a TV, a desk and a seating area.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 170 - EUR 210

The Niçoise

Located at the ground floor, Niçoise suite has a separate entrance overlooking the fish pond but also a king size bed 180x200, a bathroom with walk-in shower, private toilet, air conditioning, WiFi, kettle with tea and coffee making facilities, a TV, a desk and a seating area.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 170 - EUR 210

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Near from the coast

Airport

Nice, France (NCE-Cote D Azur) 12km miles

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Museum, Ocean, Outlet Stores, River, Tours, Vineyard

Inn Details

Establishment type

Homestay

On-site amenities

Board games, CD player, Childcare, Computer, Copier, DVD Player, Fireplace, Library, Parking, Piano, Pool, Telephone , warmed swimming pool, garden, hammock

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Bath robes, Coffee/Tea facilities, Desk, Fridge, Hairdryer, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Turndown Service, Wi-Fi, Wired internet

On-site activities

Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Nightlife, Sailing, Shopping, Sight-seeing

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 16h
  • Check Out:: 11h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments VISA, Cash
  • Cancellations: Cancellation policy We recommend you purchase cancellation insurance from insurer to vote, your credit card provider, or Mondial Assistance. If canceled more than 60 days prior to arrival, we will refund the deposit received. Between 60 and 14 days prior to arrival, the deposit will be forfeited in full cashed. Less than 14 days prior to arrival, the total amount will be due and billed. Shortened stay: in case of early departure, the total stay will be charged to set.

Innkeepers

Name(s)

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: servi de 8h30 à 10h
  • Serving Location: Patio, Breakfast/dining area

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers:

Details

831 Chemin de la Bastide Rouge , saint paul de vence, France (Show map)

Property highlights

Top