Modifiez votre recherche

Maison d'hôtes de charme La Bruyle + table d'hôtes

Colonjac , Saint Michel de Bannieres, 46110 France (Montrer le carte)
EUR 60 - EUR 100
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

La Bruyle, ancien relais de chevaux du 18ème vous accueille pour une parenthèse calme et chaleureuse dans son cadre de verdure, proche des principaux sites touristiques de la vallée de la Dordogne. La maison dispose de 4 chambres d’hôtes intimes et raffinées, alliant charme d’antan et grand confort actuel. Chacune a été décorée dans l’esprit campagne qui leur confère une atmosphère unique. A l’extérieur du village, la maison bénéficie d’une vue magnifique sur les collines, elle s’ouvre sur un jardin terrasse, puis sur un pré arboré où la piscine vous offrira fraîcheur et détente. L’esprit maison étant d’aller à votre rencontre, Pascale et Franck vous propose de partager un moment de convivialité en dinant en table d’hôtes. Cuisine maison célébrant les produits régionaux et de saison en provenance du marché voisin ou des fermes environnantes.

Chambres & Prix

Colonjac

Chambre de 25m² pour 1 ou 2 personnes équipée avec un lit king size (180x200) ou de 2 twin beds. Salle de bain privative avec douche à l' italienne (rain shower) et WC indépendant. Double exposition est-ouest avec vue sur jardin et piscine, située au 1er étage de la maison. Accès internet par wi-fi gratuit.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 90 - EUR 100

Sabias

Chambre de 21m² pour 1 ou 2 personnes, équipée avec un lit king size (180x190) ou de 2 twin beds. Espace douche et vasque intégrée à la chambre (douche à l italienne avec rain shower) et WC indépendant. Double exposition est-ouest avec vue sur jardin, située au 1er étage de la maison. Accès internet par wi-fi gratuit.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 75 - EUR 85

Mulsans

Chambre mansardée pour 1 ou 2 personnes, équipée avec un lit double (140x190). Espace douche et vasque intégrée à la chambre (douche spacieuse avec rain shower) et WC indépendant. Double exposition est-ouest avec vue sur jardin et piscine, située au 2ième étage de la maison. Ventilateur de plafond - Accès internet par wi-fi gratuit.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 80

Frecul

Chambre mansardée pour 1 ou 2 personnes, équipée avec un lit double (140x190). Espace douche et vasque intégrée à la chambre (douche spacieuse avec rain shower) et WC indépendant. Double exposition est-ouest avec vue sur jardin et piscine, située au 2ième étage de la maison. Ventilateur de plafond - Accès internet par wi-fi gratuit.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 80

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, A la campagne, Village, Région viticole

Aéroport

Toulouse, France (TLS-Blagnac) 120 miles

Comment venir à la propriété:

La Bruyle est située à St Michel de Bannières à 30 km de Brive sur la route de St Céré. Localisation par GPS – Ville : Saint michel de bannières / Rue : Colonjac. En venant du nord par l’autoroute A20 : Après Brive, sortir à la sortie 52 Noailles et suivre la direction St Céré. Dans St Michel, face à l’église, prendre la direction de St Denis les Martel. Notre maison avec des volets verts se situe 500m environ après le panneau de sortie du village sur la droite. En venant du sud par l’autoroute A20 : sortir à la sortie 55 Souillac et suivre la direction Martel puis Vayrac. Dans St Denis les Martel, tourner à gauche direction Les quatres routes du Lot puis St Michel. La maison est située 500m avant l’entrée du village.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Boutiques, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Historic Inn

Equipements du B&B

Jeux de société, Ordinateur, Cheminée, Internet, Bibliothèque, Entrée indépendante, Radio, TV, Téléphone, Wi-Fi

Equipements du chambre

Ventilateurs de plafond, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Service de chambre

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Base nautique, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Canoë-Kayak, ESCALADE, Excursion

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: à partir de 17h
  • Départ:: avant 12h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non lire Conditions Générales de Vente sur le site propriétaire
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Sous conditions Piscine sous la responsabilité exclusive des parents
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Réservation en ligne sur le site propriétaire garantie par carte de crédit 
Autre canal de réservation : versement de 30% d'arrhes
  • Conditions d'annulation: Suivant délais d’annulation : •Jusqu’à 30 jours avant : 0% •De 29 jours à 10 jours avant : 40% •De 9 jours à 3 jours avant : 75% •Moins de 3 jours avant : 100% En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût du séjour réservé reste intégralement acquis au propriétaire.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Pascale Brunet - Franck Leroy

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand

A propos du propriétaire

Nature Cuisine Œnologie/Vins Randonnées à pieds et à cheval Ski VTT Voyages Lecture Musique Cinéma Convivialité

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Heure du service: oui
  • Lieu du service: jardin terrasse, Espace petit-déjeuner/dîner, Salle à manger

Plat favori

cuisine régionale francaise
Cuisine faite maison avec les produits de saison, du marché ou des fermes proches. Plats typiquement Français, cuisine de la région ou cuisine "bistrot", cuisine familiale


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Pascale Brunet - Franck Leroy

Détails

Colonjac , Saint Michel de Bannieres, 46110 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Maison d'hôtes de charme La Bruyle + table d'hôtes

Colonjac , Saint Michel de Bannieres, 46110 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 60 - EUR 100
per night

Contact Innkeeper

About

The Bruyle, horses from the 18th century former coaching welcomes you for a calm and warm parenthesis in its green setting, close to the main tourist attractions of the Dordogne Valley. The House has 4 intimate and refined guest rooms, combining charm and comfort current. Each has been decorated in the spirit which gives them a unique atmosphere. Outside of the village, the House enjoys a magnificent view on the hills, it opens a garden terrace, and then on a wooded meadow where the pool will give you freshness and relaxation. The spirit house is to go to your meeting, Pascale and Franck offers to share a moment of conviviality in dinant in table d ' hôtes. Kitchen House celebrating regional and seasonal from the neighbouring market products or surrounding farms.

Rooms & Rates

Colonjac

Room of 25 m² for 1 or 2 persons, equipped with a king-sized bed (180 x 200) or 2 twin beds. Ensuite with shower an Italian (rain shower) and separate WC. Double exposure-East overlooking garden and swimming pool, located on the 1st floor of the House. Free internet access via wi - fi.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 90 - EUR 100

Sabías

Room of 21 m² for 1 or 2 persons, equipped with a king-sized bed (180 x 190) or 2 twin beds. Space shower and washbasin incorporated into the room (Italian shower with rain shower) and separate WC. Double exposure-East overlooking garden, located on the 1st floor of the House. Free internet access via wi - fi.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 75 - EUR 85

Mulsans

Attic room for 1 or 2 persons, equipped with a double bed (140 x 190). Space shower and washbasin incorporated into the room (spacious shower with rain shower) and separate WC. Double exposure-East overlooking garden and swimming pool, located on the 2nd floor of the House. Ceiling fan - internet access wi - fi free.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 80

Frecul

Room attic for 1 or 2 persons, equipped with a double bed (140 x 190). Space shower and washbasin incorporated into the room (spacious shower with rain shower) and separate WC. Double exposure-East overlooking garden and swimming pool, located on the 2nd floor of the House. Ceiling fan - internet access wi - fi free.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 80

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Airport, Countryside, Village, Wine country

Airport

Toulouse, France (TLS-Blagnac) 120 miles

Directions to property:

La Bruyle est située à St Michel de Bannières à 30 km de Brive sur la route de St Céré. Localisation par GPS – Ville : Saint michel de bannières / Rue : Colonjac. En venant du nord par l’autoroute A20 : Après Brive, sortir à la sortie 52 Noailles et suivre la direction St Céré. Dans St Michel, face à l’église, prendre la direction de St Denis les Martel. Notre maison avec des volets verts se situe 500m environ après le panneau de sortie du village sur la droite. En venant du sud par l’autoroute A20 : sortir à la sortie 55 Souillac et suivre la direction Martel puis Vayrac. Dans St Denis les Martel, tourner à gauche direction Les quatres routes du Lot puis St Michel. La maison est située 500m avant l’entrée du village.

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Museum, National/State parks, Nature area, Outlet Stores, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Historic Inn

On-site amenities

Board games, Computer, Fireplace, Internet Service, Library, Private entrance, Radio, TV, Telephone, Wi-Fi

Room amenities

Ceiling fans, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Hairdryer, Turndown Service

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Boating, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Kayaking, CLIMBING, Sight-seeing

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: from 5: 00 p.m.
  • Check Out:: before 12: 00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No read General Conditions of sale on the site owner
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Limited Swimming pool under the exclusive responsibility of the parents
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments AMEX, VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: Online booking on the site owner guaranteed by credit card 
 
 another channel of booking: 30% deposit payment
  • Cancellations: Next time d ’ cancellation: • until ’ to 30 days before: 0% • of 29 days to 10 days before: 40% • from 9 days to 3 days before: 75% • less than 3 days before: 100% in case of shortened stay, the price corresponding to the cost of the booked stay remains fully acquired the owner.

Innkeepers

Name(s)

Pascale Brunet - Franck Leroy

Languages spoken

English, French, German

About the innkeepers

Nature cooking Œnologie wine hiking feet and horse skiing mountain biking travel reading Music Cinema usability

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental Plus

  • Time Served: Yes
  • Serving Location: garden terrace, Breakfast/dining area, Dining Room

Signature Dish

French regional cuisine
Home cooking with seasonal products, market or near farms. Dishes typically French, cuisine of the region or "bistro", family kitchen


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Pascale Brunet - Franck Leroy

Details

Colonjac , Saint Michel de Bannieres, 46110 France (Show map)

Property highlights

Top