Modifiez votre recherche

Moulin de Narrat

Moulin de Narrat , Saint Maigrin, 17520 France (Montrer le carte)
€ 75 - € 120
par nuit

Contactez ou Réservez

Chambres & Prix

Chambre Bons Bois

La chambre Bon Bois, située au haut de l’escalier de la maison d’hôtes, offre une vue sur le jardin suspendu et le "coin rocaille". L’entrée de la salle de bain vous transporte dans le monde des pierres blanches de la région. La chambre Bon Bois offre également la possibilité d’être communicante avec la chambre voisine Fin Bois. Grand Lit 160x190. Meuble de rangement ancien, miroirs. Salle de bain avec baignoire, lavabo et WC

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Chambre Fins Bois

La chambre Fin Bois, est la plus charmante, ses deux grandes fenêtres offrent une luminosité exceptionnelle mais aussi un point de vue incomparable sur le bief et le moulin d’une part et également sur le reste de la propriété comprenant la Bambouseraie et la pêcherie. La chambre Fin bois offre également la possibilité d’être communicante avec la chambre voisine Bon Bois. Grand Lit 160x190. Télévision écran plat -TNT. Grande armoire ancienne avec penderie, miroirs. Salle de bain avec baignoire, lavabo et WC.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Chambre Borderie

Chambre située au premier étage, une vue privilégié sur le moulin, le bief et la campagne. Un point de vue également idéal pour le coucher de soleil derrière les vignes ! La Chambre Borderie apporte la sérénité et le bien être à ses hôtes. Depuis la chambre et la salle de bain, la glycine en fleurs du Moulin et la Bambouseraie en arrière plan vous plonge au cœur de la nature. Grand Lit 190x160. Grande armoire ancienne avec penderie, miroirs. Petit bureau. Salle de bain avec baignoire, lavabo et WC.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Chambre Petite Champagne

Chambre située au premier étage de la maison, elle offre une vue sur le Moulin. Elle possède une vue agréable sur le moulin et le bief traversant le domaine. La Chambre Petite Champagne offre à ses occupants le bonheur d’un séjour hors normes. La vue qu’elle possède vous permet de vous évader dans ce petit coin de paradis. Grand Lit 160x190. Grande armoire ancienne avec penderie, miroirs. Petit bureau. Salle de bain avec baignoire, lavabo et WC.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Suite Grande Champagne

Suite située au rez-de-chaussée. Cette magnifique suite a un accès direct sur le jardin, elle offre un séjour confortable et élégant à ses occupants. Dotée d’une vaste salle d’eau, elle est la plus spacieuse du Moulin de Narrat. La suite Grande Champagne est également conçue pour accueillir les personnes à mobilité réduite. Un lit 160 et 2 lit de 90 dans le petit salon de la suite, permettent un couchage pour 3 personnes en toute intimité. Télévision dans la chambre. Grande armoire ancienne avec penderie, miroir, petit bureau. Salle de Bain avec grande douche italienne, lavabo et WC.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Proche lac, Proche océan, Village, Région viticole

Aéroport

Bordeaux, France (BOD-Merignac)

Attractions touristiques

Casino, Lieu de concert, Sites historiques, Lac, Cinéma , Musée, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Rivière, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Country Inn

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Salles de conférence, Cheminée, Bibliothèque, Parking, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge, Equipé pour les mariages

Equipements du chambre

Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Internet, Entrée indépendante, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16 h
  • Départ:: 11 h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: 25% du total afin de valider la réservation
  • Conditions d'annulation: Toute annulation doit être effective au minimum 15 jours avant la date d'arrivée. Au delà, la caution sera déposée.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Julie et Christian

Langues parlées

Anglais, Français

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service: terrasse, préau, Espace petit-déjeuner/dîner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Julie et Christian

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Moulin de Narrat , Saint Maigrin, 17520 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Moulin de Narrat

Moulin de Narrat , Saint Maigrin, 17520 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 75 - € 120
per night

Contact Innkeeper

Rooms & Rates

Room good wood

Room good wood, located at the top of l ’ staircase of the House ’ guests, offers a view on the garden and the "rocaille corner". L ’ the bathroom entrance takes you into the world of white stones of the region. The good wood room also offers the possibility d ’ be communicating with the adjoining room wood fin. Large bed 160 x 190 cm. Former Cabinet, mirrors. Bathroom with bath, washbasin and WC

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Room fine wood

The late wood House, is the most charming, its two large windows offer exceptional brightness but also a unique perspective on the mill pond and mill d ’ a share and also on the rest of the property including the Bamboo Grove and the fishery. Room fine wood also offers the possibility d ’ be communicating with the adjoining room good wood. Large bed 160 x 190. Flat screen TV-TNT Large old wardrobe with wardrobe, mirrors. Bathroom with bath, washbasin and WC.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Room Borderie

Room located on the first floor, a view on the mill, the reach and the campaign. A point of view also ideal for sunset behind the vines! La Borderie room provides serenity and well-being to its hosts. From the room and the bathroom, glycine in flowers of the mill and the background bamboo immerses you in the heart of nature. Double bed 190 x 160. Large old wardrobe with wardrobe, mirrors. Small office. Bathroom with bath, washbasin and WC.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Room small Champagne

Room located on the first floor of the House, it offers a view of the mill. It has a nice view on the mill and the mill pond crossing area. The Petite Champagne room offers its occupants happiness d ’ a stay off standards The qu view ’ it has allows you to escape in this little corner of paradise Large bed 160 x 190. Large old wardrobe with wardrobe, mirrors. Small office. Bathroom with bath, washbasin and WC.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Suite Grande Champagne

Suite located on the ground floor. This beautiful suite has a direct access to the garden, it offers a comfortable and elegant stay. With d ’ a vast room d ’ water, it is the most spacious of the Moulin de Narrat. Suite Grande Champagne is also designed to accommodate people with mobility reduced. A 160 bed and 2 beds of 90 in the small living room of the suite, allow a sleeping for 3 people on any privacy. Television in room. Large old wardrobe with wardrobe, mirror, small office. Bathroom with large walk-in shower, washbasin and toilet.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside, Lakeside, Oceanside, Village, Wine country

Airport

Bordeaux, France (BOD-Merignac)

Area Attractions

Casino, Concert venue, Historical interests, Lake, Movie Theater, Museum, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, River, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Other, Country Inn

On-site amenities

BBQ grill, Board games, Conference Rooms, Fireplace, Library, Parking, Telephone, Washer/dryer, Wedding Facilities

Room amenities

In-room internet, Hairdryer, Internet Service, Private entrance, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 4: 00 pm
  • Check Out:: 11 h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: 25% of the total in order to validate the booking
  • Cancellations: Any cancellation must be effective at least 15 days before the arrival date. In the past, the surety will be filed.

Innkeepers

Name(s)

Julie et Christian

Languages spoken

English, French

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: Préau, Breakfast/dining area

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Julie et Christian

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Moulin de Narrat , Saint Maigrin, 17520 France (Show map)

Property highlights

Top