Modifiez votre recherche

Entre Mer et Pins

Saint Julien en Born, 40170 France (Montrer le carte)
4,7
2 Avis
€ 55 - € 70
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Nous vous accueillons toute l'année dans nos cinq chambres d'hôtes et notre gîte de Saint Julien en Born. Nos chambres situées à l'étage de la maison permettent d'accueillir jusqu'à cinq personnes.Chaque chambre est meublée avec un lit deux personnes, plus, le cas échéant, un ou plusieurs lits supplémentaires d'une personne. Chacune dispose d'une salle d'eau et de toilettes privatifs. C'est au rez-de-chaussée que se trouvent la salle à manger et un salon pour vos moments de détente. Journaux, livres, jeux de société et télévision sont à votre disposition. Le gite (classé 3* selon la classification préfectorale) est un appartement de 40 m2 aménagé à l'étage de la maison. Il est à louer à la semaine ou à la nuitée (hors saison) pour cinq personnes maximum. A l'extérieur, venez profiter de la terrasse ombragée par nos quatre platanes centenaires. Les transats vous attendent pendant que les enfants iront jouer dans les nombreux jeux d'extérieur prévus pour eux. Si vous voyagez avec des enfants en bas âge, nous vous mettrons gracieusement à disposition le matériel de puériculture (lit parapluie / table à langer / chaise haute / baignoire bébé…) Nous pouvons également fournir à nos résidents vélos, porte-bébé et remorque pour le transport des enfants, selon disponibilité du matériel. Accès WIFI disponible. La région vous comblera par ses paysages, sa quiétude et les nombreuses activités à votre disposition (randonnée, cyclisme, baignade, surf, pêche, canoë, équitation, golf, tennis, accrobranche, cinéma à Contis...). Contis, station préservée de la côte landaise, et ses étendues de sable fin à perte de vue, n'est qu'à 8 km. La plage est d'ailleurs accessible par la piste cyclable qui passe à 100m de la maison. Nos hébergements sont idéalement situés pour découvrir les Landes et prévoir des sorties à la journée dans le Bordelais, le bassin d'Arcachon (la dune du Pyla), le Pays Basque (Bayonne, Biarritz, St Jean de Luz...) ou l'Espagne.

Chambres & Prix

Baldaquin

La chambre Baldaquin est une grande chambre à plafond haut qui appelle tout naturellement un lit à baldaquin fait de voilages. Gris, vert et rose pâle vous préparent au repos et à la détente. Elle peut accueillir 3 personnes maximum. Elle comporte un lit en 140 et 1 lit en 90 (entièrement remis à neuf en 2011). Pourvue de sa salle d'eau et toilettes privatives, elle saura ravir les couples accompagné ou non d'un enfant.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Tropicale

La chambre Tropicale est une explosion de couleurs vitaminées. Oiseaux exotiques, poissons tropicaux, bleu outremer.... un clin d'oeil aux voyages. Elle permet d'accueillir 3 personnes maximum. Elle comporte un lit en 140 et 1 lit en 90 (entièrement remis à neuf en 2011). Pourvue de sa salle d'eau et toilettes privatives, elle saura ravir les couples voyageant ou non avec un enfant.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Famille

Dans la chambre Famille, à chacun son espace. La chambre des parents est séparée par une porte de celle des enfants. Bonne nuit tout le monde ! Pourvue de sa salle d'eau et toilettes privatives, elle saura accueillir une famille de 4 personnes maximum. Elle comprend un lit en 140 et deux lits en 90.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

océan

La chambre Océan. Observons les étoiles par la fenêtre de toit, et tendons l'oreille pour entendre les vagues. Comme si nous dormions à la belle étoile sur la plage. Avec sa salle d'eau et ses toilettes privatives, elle accueillera deux personnes maximum, elle est équipée d'un lit en 140 cm.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Anis

La chambre Anis est un nid douillet pour deux personnes maximum sous les toits. Elle comprend un lit en 140 cm. Elle est équipée d'une salle d'eau et de toilettes privatives.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

gite 4 personnes

Le gite (classé 3* selon la classification préfectorale) est un appartement de 40 m2 aménagé à l'étage de la maison. Il est à louer à la semaine ou à la nuitée (hors saison) pour quatre personnes maximum.Il comprend : - Une chambre avec un lit en 140 - Une pièce de vie avec coin repas, salon (convertible en couchage 2 pers) équipé TV-DVD accès WIFI - Une salle d'eau avec douche, lavabo, WC - Une cuisine toute équipée avec lave-vaisselle, réfrigérateur, plaque de cuisson, micro-onde, cafetière, bouilloire, Grille pain, lave-linge. Linge de maison et ménage de fin de séjour en option payante.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Contactez ou Réservez

Avis

Ensemble
4,7

Ecrire un avis

  • Chambre
    4,5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté4,5
  • Repas4,5

Notation basée sur
2 Avis

Ecrire un avis

Fantastic place and family

5 sur août 07, 2012

We stayed there in the beginning of July. Fantastic place, and the family couldn't be more nice. The breakfast was delicious, and the diner they did share with us was fantastic. It was a very good evening, we will never forget. Thank you Magali et Fabrice. Recommended.


Accueil très chaleureux, à recommander.

4,4 sur avril 01, 2012

un accueil très chaleureux, dans une ambiance familiale. situé au coeur du bourg, facilité de parking, près des différents commerces et restaurants, proche de l'océan; cadre agréable avec jardin, gite décoré avec goût. Bon petit déjeuner très complet. nous souhaitons une très belle réussite à ces chambres d'hôtes ouvertes récemment.


Voir plus d'avis vacanciers

Situation

Type D'emplacement

Proche foret, Coté plage , A la campagne, Centre ville, Proche lac, Proche océan, Village

Aéroport

Biarritz, France (BIQ-Bayonne-Anglet) 60 miles

Comment venir à la propriété:

En voiture : Via la N10 (Bordeaux - Bayonne) : Sortie N° 14 direction Mezos

Attractions touristiques

Plage, Lac, Cinéma , Océan, Ecomusé, acrobranches, dune du pyla, pays basque, Foret, Rivière

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Jeux de société, Lecteur DVD, Bibliothèque, TV, Films, Machine à laver/sèche-linge , vélos, balancoire, toboggan

Equipements du chambre

Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Internet, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Excursion, Natation, Terrain de tennis, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17h
  • Départ:: 11h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: Pas de caution sauf pour l'appartement (300 €)
  • Conditions d'annulation: Versement de 20% d'arrhes à la réservation. Les arrhes ne sont pas remboursés en cas d'annulation (sauf si la chambre est relouée dans l'interval)

Propriétaires

Noms du propriétaires

Laforce Fabrice et Magali

Langues parlées

Anglais, Français, Espagnol

Animaux de compagnie

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: de 8h30 à 10h
  • Lieu du service: Terrasse en été, Salle petit-déjeuner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Laforce Fabrice et Magali

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

225 rue des ecoles , Saint Julien en Born, 40170 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Entre Mer et Pins

225 rue des ecoles , Saint Julien en Born, 40170 France (Show map)
4.7
2 Reviews
€ 55 - € 70
per night

Contact Innkeeper

About

We welcome you all year in our five guest rooms and our house of Saint Julien en Born. Our rooms on the floor of the house can accommodate up to five people.Each bedroom is furnished with a double bed, plus, if applicable, one or more additional beds of a person. Each has a bathroom and private toilet. It is on the ground floor that are the dining room and lounge for your relaxation. Newspapers, books, games and television are available. The cottage (rated 3 * by prefectural classification) is a 40 m2 apartment in the upstairs of the house. It is rent by the week or by the night (off season) for up to five people. Outside, enjoy the shaded terrace by our four plane trees. Sunbeds await you while the kids go play in the many outdoor games planned for them. If you are traveling with small children, we will graciously provided baby equipment (cot / changing table / high chair / baby bath ...) We can also provide our residents bicycles, baby carrier and trailer transport of children, according to availability of equipment. WIFI access available. The region will delight you with its scenery, tranquility and the many activities available (hiking, cycling, swimming, surfing, fishing, canoeing, horseback riding, golf, tennis, tree climbing, cinema ... Contis). Contis, preserved from the Landes coast station, and stretches of fine sand in the eye, is only 8 km. The beach is also accessible by bike path that runs 100m from the house. Our accommodations are ideally located to discover the Landes and plan day trips in Bordeaux, Arcachon Bay (the dune du Pyla), the Basque Country (Bayonne, Biarritz, St Jean de Luz ...) or Spain.

Rooms & Rates

Canopy

Canopy room is a large room with high ceilings that naturally called a canopy bed curtains made. Gray, green and pale pink prepare you to rest and relax. A time for yourself. It includes a 140-bed and 2 trundle beds in 90 (fully refurbished in 2011). Provided with its en-suite shower and toilet, it will delight couples and young parents with their children.

  • Maximum Capacity: 4
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Tropical

Tropical room is an explosion of colors vitamin. Exotic birds, tropical fish, ultramarine blue .... as an eye blink travel. It includes a 140-bed and 2 trundle beds in 90 (fully refurbished in 2011). Provided with its en-suite shower and toilet, it will delight couples and young parents with their children.

  • Maximum Capacity: 4
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Family

In Family Room, your own space. The parents' room is separated by a door from the children. Good night everyone! Equipped with its own bathroom and toilet, it will accommodate families of 4 to 5 people.

  • Maximum Capacity: 5
  • Beds 1 Double , 3 Twin

ocean

Room Ocean obvious. Watching the stars through the skylight, and tendons ear to hear the waves. As if we slept under the stars on the beach. With its own bathroom and toilet, it will welcome couples as well as parents and their children.

  • Maximum Capacity: 3
  • Beds 1 Double , 1 Twin

Anise and raspberry

Room Anis and Raspberry? This cozy nest for two people under the roof. Some colorful notes anise and red raspberry here and there, and that's all you are.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Double

cottage for 4-5 people

The cottage (rated 3 * by prefectural classification) is a 40 m2 apartment in the upstairs of the house. It is rent by the week or by the night (off season) for five people maximum.Il is composed as follows: - A room with a bed 140 additional sleeping if required - A living room with dining / living area (sofa bed for 2 people) with TV-DVD WIFI - A bathroom with shower / sink / toilet - A fully equipped kitchen with dishwasher / fridge / plate / microwave / coffee / tea cooking / Toaster ...

  • Maximum Capacity: 4
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Contact Innkeeper

Reviews

Overall
4.7

Write A Review

  • Guest room4.5
  • Services5
  • Value5
  • Cleanliness4.5
  • Dining4.5

Score Breakdown based on
2 Reviews

Write A Review

Fantastic place and family

5 on August 07, 2012

We stayed there in the beginning of July. Fantastic place, and the family couldn't be more nice. The breakfast was delicious, and the diner they did share with us was fantastic. It was a very good evening, we will never forget. Thank you Magali et Fabrice. Recommended.


Accueil très chaleureux, à recommander.

4.4 on April 01, 2012

un accueil très chaleureux, dans une ambiance familiale. situé au coeur du bourg, facilité de parking, près des différents commerces et restaurants, proche de l'océan; cadre agréable avec jardin, gite décoré avec goût. Bon petit déjeuner très complet. nous souhaitons une très belle réussite à ces chambres d'hôtes ouvertes récemment.


View More Reviews

Location

Location Type

Near drill, Beachside, Countryside, Downtown, Lakeside, Oceanside, Village

Airport

Biarritz, France (BIQ-Bayonne-Anglet) 60 miles

Directions to property:

By car: Via the N10 (Bordeaux - Bayonne): exit 14 towards Mezo

Area Attractions

Beach, Lake, Movie Theater, Ocean, acrobranches, Dune of Pyla, Basque Country, Drill, Ecomuseum, River, Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Sight-seeing, Table Tennis, Tennis courts, Water sports

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Cottage

On-site amenities

BBQ grill, Board games, DVD Player, Library, TV, VCR, Videos, Washer/dryer , Bicycle, ping-pong, swing, trampoline, slide

Room amenities

Coffee/Tea facilities, In-room internet, Internet Service, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Sight-seeing, Table Tennis, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 17h
  • Check Out:: 11h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: No deposit except for the apartment (300 €)
  • Cancellations: Payment of 20% deposit upon booking. The deposit is not refundable in case of cancellation (unless the room is re-booked in the interval)

Innkeepers

Name(s)

Laforce Fabrice et Magali

Languages spoken

English, French, Spanish

Resident Pets

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: Garden, Terrace, Breakfast Room, Breakfast/dining area

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Laforce Fabrice et Magali

A value is required
A value is required
A value is required
* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com
Must accept to receive special offers I accept Terms and Conditions and Privacy Policy.

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

225 rue des ecoles , Saint Julien en Born, 40170 France (Show map)

Property highlights

Top