Modifiez votre recherche

la Patoune

chemin de Gamaton , ROGNES, 13840 France (Montrer le carte)
4,9
2 Avis
€ 65 - € 100
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Une maison d'artiste contemporaine, conçue pour accueillir amis, enfants, parents, au cœur du Luberon. La maison comprend 4 chambres d'hôtes. SITUATION Proche d’un charmant village provençal, en sud luberon: Lourmarin. A 18 kms d’Aix en Provence, 3kms du Festival de piano de la Roque d’Anthéron. 1 heure du Festival d'Avignon De nombreux accès: route, TGV, Avion - via la route. - le train, à 30 min de la gare TGV d’Aix-en-Provence. - l’avion, 40 min de l’aéroport de Marseille (Marignane). LA MAISON 4 chambres joliment meublées et décorées, avec salle de bains, et WC. - Les chambres: ne souffrent d’aucun bruit. - Les lits: 160 X 200 sont de grandes qualités - Une suite avec 1 chambre parents, 1 chambre enfants avec salle de bain et WC _ Bibliothèque, coin TV / Hi-Fi, wi-fi - Laverie ( machine à laver + sèche linge) EXTERIEUR - Patio ombragé( plein sud, avec superbe vue ) avec coin repas. - Piscine sécurisée en promontoire. - Jardin clos, en restanques. - Parking priv LOISIRS Proximité des festivals: piano de la Roque d’Anthéron, d’Avignon, d’art lyrique d’Aix en Provence, de Lacoste, ... - Ballades en Luberon, visite des villages perchés, Golf à 7kms ( Pont Royal ), Tennis à Rognes. - Nombreux ouvrages sur la région à votre disposition. - Détente au bord de la piscine sans vis à vis - Grand terrain à l’ombre ou au soleil ou méditer, lire, dormir au calme. - Les Marchés de Provence: Apt, Lourmarin, Cucuron. - La mer est à une heure - Visite des villages perchés du Luberon - Visite d'Aix en Provence - Visite de St Rémy de Procence, proche et des Baux de Provence LOISIRS Proximité des festivals: piano de la Roque d’Anthéron, d’Avignon, d’art lyrique d’Aix en Provence, de Lacoste, ...

Avis

Ensemble
4,9

Ecrire un avis

  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté5
  • Repas4,5

Notation basée sur
2 Avis

Ecrire un avis

Tout simplement SUPERBE

5 sur juin 04, 2013

Accueil charmant dans un décors qui l'est encore plus ! A recommander sans hésiter, pour ma part j'y retourne dès que possible


Un pure moment de détente et de bonheur

4,8 sur juin 02, 2013

Martine est une formidable hôtesse. L'accueil est chaleureux, la vue superbe, calme et nous nous sommes sentis heureux dans cet endroit. Les chambres ont des lits de grandes qualités. Belle déco. Un endroit que je recommande et nous y retournerons bientôt.


Voir plus d'avis vacanciers

Situation

Aéroport

Marseille, France (MRS-Provence) 22 miles

Comment venir à la propriété:

Environ 40 minutes.

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Lecteur CD, Ordinateur, Lecteur DVD, Bureau, Fax, Cheminée, Bibliothèque, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Magnétoscope, Films, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Internet, Entrée indépendante, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16h00
  • Départ:: 11h00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: Prévenir 10 jours à l'avance sinon l'acompte sera encaissé.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Martine

Langues parlées

Anglais, Français

A propos du propriétaire

Nous sommes dans le Luberon depuis de nombreuses années, et nous n'avons jamais regretté ce choix, la vie étant particulièrement agréable dans ce sud. La vue est fantastique, le soleil baigne dans cette maison, et le jardin présente des espaces très séparés pour que chacun puisse lire, écouter de la musique, se baigner ...

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service: Dans le patio, Salle à manger

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Martine

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

chemin de Gamaton , ROGNES, 13840 France (Show map)
Haut

Change your search

la Patoune

chemin de Gamaton , ROGNES, 13840 France (Show map)
4.9
2 Reviews
€ 65 - € 100
per night

Contact Innkeeper

About

An artist contemporary home, designed to accommodate friends, children, parents, in the heart of the Luberon. The house has 4 guest rooms. LOCATION Close to a charming Provencal village, south Luberon: Lourmarin. A 18 km from Aix en Provence, 3 km from the Piano Festival of La Roque d'Anthéron. 1 hour from Avignon Festival Many access: road, TGV, Aircraft - via the road. - The train, 30 minutes from the TGV Aix-en-Provence train station. - The plane, 40 minutes from Marseille airport (Marignane). HOUSE 4 nicely furnished and decorated, with bathroom and toilet. - Rooms: suffer no noise. - Beds: 160 X 200 are great qualities - a suite with 1 master bedroom, 1 children's bedroom with bathroom and WC _ Library, corner TV / hi-fi, wi-fi - Laundry (washing machine + dryer ) EXTERIOR - shaded patio (facing south with a beautiful view) with dining corner. - Swimming pool Secured promontory. - Enclosed garden, terraced. - Private Parking Distance festivals HOBBIES: Piano de la Roque d'Anthéron, Avignon, Aix lyrical art in Provence, Lacoste, ... - Scenic Luberon, perched visit, Golf 7km (Royal Bridge) Tennis Rognes villages. - Many books on the region available. - Relax by the pool not overlooked - Large lot in the shade or in the sun or meditate, read, sleep in peace. - The Markets of Provence: Apt, Lourmarin, Cucuron. - The sea is an hour - Visit the perched villages of the Luberon - Tour from Aix en Provence - Visit of St Rémy de Procence near Baux de Provence and festivals Proximity HOBBIES: Piano de la Roque d'Anthéron of Avignon, opera in Aix en Provence, Lacoste, ...

Reviews

Overall
4.9

Write A Review

  • Guest room5
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Dining4.5

Score Breakdown based on
2 Reviews

Write A Review

Tout simplement SUPERBE

5 on June 04, 2013

Accueil charmant dans un décors qui l'est encore plus ! A recommander sans hésiter, pour ma part j'y retourne dès que possible


Un pure moment de détente et de bonheur

4.8 on June 02, 2013

Martine est une formidable hôtesse. L'accueil est chaleureux, la vue superbe, calme et nous nous sommes sentis heureux dans cet endroit. Les chambres ont des lits de grandes qualités. Belle déco. Un endroit que je recommande et nous y retournerons bientôt.


View More Reviews

Location

Airport

Marseille, France (MRS-Provence) 22 miles

Directions to property:

About 40 minutes.

Inn Details

On-site amenities

CD player, Computer, DVD Player, Desk, Fax Machine, Fireplace, Library, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, VCR, Videos, Washer/dryer

Room amenities

In-room internet, Hairdryer, Internet Service, Private entrance, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 4:00 p.m.
  • Check Out:: 11:00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: No
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Cancellations: Prevent 10 days in advance otherwise the deposit will be charged.

Innkeepers

Name(s)

Martine

Languages spoken

English, French

About the innkeepers

We are in the Luberon for many years and we have never regretted this choice, life is especially nice in the south. The view is fantastic, the sun bathes in this house, and the garden has very separated so that everyone can read spaces, listening to music, swimming ...

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: On the patio, Dining Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Martine

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

chemin de Gamaton , ROGNES, 13840 France (Show map)
Top