Modifiez votre recherche

Le nid de rochefort

34 rue Guy Le Rouge 15 Chemin sous la ville, Rochefort-en-Yvelines, 78730 France (Montrer le carte)
€ 70 - € 115
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Chambres d’hôtes de charme aux portes de Paris composée de 3 chambres doubles et d'une suite familiale de 70m2. Un merveilleux jardin dévoilant une ancienne glycine vous attend ainsi que les délicieux petits déjeuners servis dans un dans un salon contemporain ou sur la terrasse. Les 3 grandes chambres d’hôtes de 25m2 et la suite familiale de 70m2, vous offrent un confort moderne avec les Queen size bed, tv écran plat, cafetière Richard et connexion WiFi illimitée. Le Nid de Rochefort, demeure du 18ème siècle est située dans le Parc Naturel de la Vallée de Chevreuse, à moins de 50 kms de Paris. À seulement 1 kilomètre de la sortie numéro 10 de l’A10 en direction de Nantes et Bordeaux, juste avant le péage de Saint-Arnoult, proches des villes de Rambouillet, Versailles, Saint-Arnoult-en-Yvelines, Dourdan, Epernon et chartres. Cette maison d’hôtes de charme, vous permettra de découvrir la région et la forêt de Rambouillet avec ses nombreux châteaux (Dourdan, Versailles, Breteuil, Dampierre, Maintenon...) ainsi que des sites merveilleux préservés et calmes. Halte idéale vers le sud ou l’Ouest de la France, Le Nid de Rochefort vous accueillera pour des longs ou courts séjours en vous faisant profiter de Paris, Versailles et son château tout deux à 30 minutes en voiture de Rochefort en Yvelines, tout en vous retrouvant dans un havre de paix. Chartres et sa Cathédrale mondialement connue sont aussi à 30 minutes par l’A11. Outre les nombreux monuments à découvrir à proximité, une multitude d’activités s’offrent à vous : les golfs, les parcs animaliers de Thoiry, France Miniature, le château de Sauvage ou l’Espace Rambouillet, la possibilité de pratiquer le vélo de route, VTT et des randonnées pédestres sans oublier les haras pour les amoureux d’équitation. etc. de Rochefort en Yvelines, Courson, Forges les Bains, Guyancourt et Saint-Quentin-en-Yvelines, pour ne citer qu’eux sont tous très proches de Rochefort-en-Yvelines.

Chambres & Prix

Hercule de Rohan

Elle est perchée au premier étage de la dépendance. Moderne et jeune, fougueuse et apaisante. La salle de bain rompt avec les codes classiques des couleurs neutres et affiche des carreaux à damiers rouge vif et blanc de blanc sur un sol en bois de teck. Elle tranche avec la chambre conçue dans une tonalité taupe et les meubles sombres. La chambre est une invitation à la nuit, séparée de la salle de bain par un mur en carreaux de verre. 
On se sent tout de suite bien dans ces 25m2. Un lit de 160x200, télévision, accès internet, machine à café... 


  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Jules Porgès

Jules Porgès : Douce et délicate. De la peinture parme au mobilier raffiné, cette chambre de plein pied qui possède une douche à l’italienne est douce et apaisante. Le bois exotique d’un bureau de port, la commode aux tiroirs décorés, le tableau d’un ancêtre, artiste peintre vous retiendront dans ce nid douillet aux airs de voyage. Avec ses 22 m2, elle rassure et permet de passer de longs moments à rêver. Elle est composée d'un lit de 160x200 et du confort moderne, télévision, wifi illimité, une machine à café...

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Raymond Loewy

Chambre d’hôtes Raymond Loewy : Généreuse et insolite Verte, marron, orange, la Raymond Loewy arbore des couleurs fortes et pourtant, le calme qui y règne est dès l’entrée saisissant. La lumière inonde la chambre en goutte éclatantes. Elle domine jardins et forêt, rues et maisons. Grâce à ses dimensions généreuses, à son sol en parquet vieilli, à son mobilier en bois massif et à ses couleurs vives, le romantisme trouve un écrin rassurant et on se laisse entrainer par ce bain de matières apaisantes. Le confort est total, lit de 160Xx200, wifi, machine à café, télévision...

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Suite Guy le Rouge

Espace et sérénité Appartement de 70 m2 composé d’une chambre avec mezzanine, d’une salle de bain avec baignoire et douche et d’un vaste salon pour le jeu, le repos ou l’actualité. La chambre accueille un lit de 160x200 et deux lits single dans un vaste volume sous les toitures pentues de la maison. Aux tons gris bleu des murs, les tapis, bureau, fauteuils et couvre lit répondent par une palette riche et variée de rouges orangés. La TV est un grand format et dispose d’un lecteur DVD. Elle est le point de départ idéal pour les excursions dans la région et les escapades parisienne.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Proche de Paris à 45 kms, proche de Versailles à 25 kms, Proche de Chartres à 40 kms, Proche de l'autoroute A10 à 1 km, Proche de Rambouillet à 10 kms, Proche de Saint-Arnoult à 3 kms, Proche aéroport, A la campagne, Proche lac, Périphérie, Village

Aéroport

Paris, France (ORY-Orly) 28 miles

Comment venir à la propriété:

Rejoindre L'Autoroute du Soleil A6b/E15/E50 direction Lyon. Continuer sur l'A10/A11 "L'Aquitaine" direction Bordeaux/Nantes sur 30 kms Prendre la sortie 10 et continuer sur D149 direction Rambouillet, Saint-Arnoult-en-Yvelines Au grand rond-point à 1 km de la sortie, prendre à droite Rochefort-en-Yvelines, Rue Guy Le Rouge jusqu'au numéro 34.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Ruines, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill

Equipements du chambre

Jeux de société, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Bureau, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Bibliothèque, Micro-ondes, Entrée indépendante, TV, Films, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Pistes de VTT , Shopping, Excursion, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 18.00
  • Départ:: 11.00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Animaux admis: Oui Dans une seule chambre au RDC, La Jules Porgès

Conditions Générales

Propriétaires

Noms du propriétaires

Stephane Jacquerez

Langues parlées

Russe, Anglais, Français, Espagnol

Animaux de compagnie

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: à partir de 7.15 am
  • Lieu du service: Salle à manger

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Stephane Jacquerez

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

34 rue Guy Le Rouge , 15 Chemin sous la ville, Rochefort-en-Yvelines, 78730 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Le nid de rochefort

34 rue Guy Le Rouge 15 Chemin sous la ville, Rochefort-en-Yvelines, 78730 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 70 - € 115
per night

Contact Innkeeper

About

Bed and breakfast on the outskirts of Paris consists of 3 double bedrooms and a family suite of 70m2. A wonderful garden revealing an ancient wisteria awaits you as well as delicious breakfasts served in a contemporary lounge or on the terrace. 3 large rooms of 25m2 and 70m2 family suite offer modern comfort with Queen size bed, flat screen tv, coffee maker Richard and unlimited Wi-Fi. Le Nid de Rochefort, 18th century is located in the Natural Park of the Chevreuse Valley, less than 50 km from Paris. Just 1 kilometer from the number 10 exit A10 towards Nantes and Bordeaux, just before the toll of Saint-Arnoult, near the cities of Rambouillet, Versailles, Saint-Arnoult-en-Yvelines, Dourdan, Epernon and charters . This charming guest house, you will discover the region and Rambouillet forest with its many castles (Dourdan, Versailles, Breteuil, Dampierre, Maintenon ...) as well as wonderful sites preserved and quiet. Ideal stopover to the south or the west of France, Le Nid de Rochefort are perfect for long or short stays by you enjoy Paris, Versailles and its castle while two 30-minute drive from Rochefort en Yvelines, while finding yourself in a haven of peace. Chartres and its world-famous Cathedral are also 30 minutes from the A11. Besides the many monuments to discover near a multitude of activities available to you: golf courses, zoos Thoiry, France Miniature, Castle Sauvage or the Espace Rambouillet, the possibility of biking route , mountain biking and hiking without forgetting the stud for lovers riding. etc.. Rochefort en Yvelines, Courson, Forges les Bains, Guyancourt and Saint-Quentin-en-Yvelines, to name a few are all very close to Rochefort-en-Yvelines.

Rooms & Rates

Hercule de Rohan

It is perched on the first floor of addiction. Modern and young, fiery and soothing. Bathroom breaks with traditional codes neutral colors and displays tiles bright red and white checkered floor on a white teak. It contrasts with the room designed in a tone taupe and dark furniture. The room is an invitation to the night, separated from the bathroom by a wall of glass tiles. One feels immediately at home in these 25m2. Bed 160x200, TV, internet access, coffee maker ...

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Jules Porges

Jules Porges: Soft and delicate. The purple paint exquisitely furnished room on the ground floor which has a walk-in shower is soft and soothing. Exotic wood desk wearing, convenient drawers decorated, the table of an ancestor, painter you keep them in this cozy nest for air travel. With its 22 m2, it reassures and helps to spend hours dreaming. It consists of a bed of 160x200 and modern comforts, TV, unlimited Wi-Fi, coffee maker ...

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Raymond Loewy

B & B Raymond Loewy: Generous and unusual Green, brown, orange, Raymond Loewy features strong colors and yet the quietness is seizing upon entry. Light floods the room drop vibrant. It overlooks gardens and forest, streets and houses. With its generous dimensions, the old wooden floors, its solid wood furniture and bright colors, the romance is a reassuring green and allowed to train with this soothing bath materials. Comfort is total bed 160Xx200, wifi, coffee maker, television ...

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Following the Red Guy

Space and serenity apartment 70 m2 consisting of one bedroom with mezzanine, a bathroom with tub and shower and a spacious lounge for play, rest or timeliness. The room hosts a 160x200 bed and two single beds in a large volume under the sloping roof of the house. Blue-gray tones of the walls, carpets, office chairs and bedspread respond with a rich and varied palette of red orange. TV is a great size and has a DVD player. It is the ideal starting point for excursions in the region and the Parisian escapades.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double , 2 Twin

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Near Saint-Arnoult 3 kms, Airport, Countryside, Lakeside, Suburban, Village

Airport

Paris, France (ORY-Orly) 28 miles

Directions to property:

Join The Autoroute du Soleil A6b/E15/E50 towards Lyon. Continue on the A10 / A11 "Aquitaine" direction Bordeaux / Nantes 30 km Take exit 10 and continue on D149 towards Rambouillet, Saint-Arnoult-en-Yvelines At the large roundabout 1 km from the exit, take right Rochefort-en-Yvelines, Rue Guy Red until number 34.

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Ruins, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill

Room amenities

Board games, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Desk, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Library, Microwave, Private entrance, TV, Videos, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Mountain Bike trails, Shopping, Sight-seeing, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 18.00
  • Check Out:: 11.00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: Yes In one room on the ground floor, The Jules Porges

Terms and Conditions

Innkeepers

Name(s)

Stephane Jacquerez

Languages spoken

Russian, English, French, Spanish

Resident Pets

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: from 7.15 am
  • Serving Location: Dining Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Stephane Jacquerez

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

34 rue Guy Le Rouge , 15 Chemin sous la ville, Rochefort-en-Yvelines, 78730 France (Show map)

Property highlights

Top