Modifiez votre recherche

CLOS MARCAMPS

Prignac et Marcamps, France (Montrer le carte)
4,6
1 Avis
EUR 95 - EUR 125
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

En plein cœur du vignoble bordelais, à une demi-heure de Bordeaux et Saint-Emilion, ou encore 1h30 du Bassin d'Arcachon, le Clos Marcamps vous accueille dans une chartreuse du XIXe entièrement rénovée dans le luxe et le confort d'aujourd'hui. Cette maison d'hôtes de charme vous reçoit telle une maison de famille dans son parc arboré d'essences centenaires où vous trouvez quiétude et sérénité autour de la piscine et où les enfants seront les bienvenus. Cette demeure de charme vous offre 2 suites familiales et deux chambres classiques, toutes avec terrasse et accès indépendant. Elles sont décorées avec luxe et authenticité accordant un soin particulier aux objets chinés qui agrémentent les lieux. Pour votre confort cette maison d'hôtes de charme vous offre dans les chambres télévision écran câblée, Wifi, bouilloire et climatisation. C'est avec délice que le restaurant du Clos Marcamps vous est dédié chaque midi et chaque soir autour d'un repas convivial et gastronomique préparé par le chef résident.

Avis

  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix4,0
  • Propreté5
  • Repas4,0

Notation basée sur
1 Avis

Ecrire un avis

SUPER WEEK END

4,6 sur février 25, 2014

Nous venons de passer deux nuits au Clos Marcamps. Nous avons passé un excellent séjour. Cette maison est superbe et les chambres parfaitement décorées et toutes neuves. Les propriétaires viennent d'ouvrir leur maison d'hôtes et nous leur souhaitons beaucoup de succés.


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

Chambre double balnéo

Toute blanche et ponctuée d'élégantes touches de noir et de gris, la chambre Côté Vignes est composée d'un espace couchage à l'étage et d'un coin salon ouvrant sur une salle-de-bains avec baignoire balnéo et luminothérapie au rez-de-chaussée. À proximité immédiate des vignes, la chambre est prolongée par une terrasse. Climatisée et dotée de tout le confort moderne (plateau de courtoisie, écran plat, wifi illimité, produits d'accueil), la chambre Côté Vignes de 30 m² tient son charme grâce à ses divers objets chinés.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 125

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 125

Chambre double de charme

Dans les teintes de gris bleutés et ponctuée d'objets chinés, la chambre Côté Jardin bénéficie d'une belle hauteur sous plafonds. La chambre ouvre directement sur une terrasse prolongée par le jardin. Climatisée et dotée de tout le confort moderne (douche à l'italienne, plateau de courtoisie, écran plat, wifi illimité, produits d'accueil)

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 125

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 125

Suite familiale

Décorée dans de douces tonalités de lin et de taupe la chambre familiale côté puits est composée au rez de chaussée d'un salon prolongé par une salle de douche en espace ouvert. Le soir venu, le salon se transforme en espace couchage grâce aux deux fauteuils convertibles offrant un confort de grande qualité. À l étage un lit double et un lit une personne. Cette chambre familiale de 30m2 donne à la fois sur le jardin et sur le charmant puits du XIX eme siècle. Elle est prolongée par une terrasse plein est. Vous y trouverez tout le confort moderne indispensable: plateau de courtoisie, écran plat, wifi illimité, produits d'accueil.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 3 Jumeau

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 125

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 125

Suite familiale

Décorée dans de douces tonalités de gris, la chambre familiale le Pigeonnier est composée au rez de chaussée d'un salon prolongé par une salle de douche en espace ouvert. Le soir venu, le salon se transforme en espace couchage grâce aux deux fauteuils convertibles offrant un confort de grande qualité. À l étage un lit double. Cette chambre familiale de 30m2 attenante au pigeonnier donne à la fois sur les vignes et sur le charmant puits du XIX eme siècle. Elle est prolongée par une terrasse plein est. Vous y trouverez tout le confort moderne indispensable: plateau de courtoisie, écran plat, wifi illimité, produits d'accueil.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 125

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 125

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Village, Région viticole

Aéroport

Bordeaux, France (BOD-Merignac)

Comment venir à la propriété:

Depuis Paris sur l’A10 prendre la sortie 39A vers Libourne, Saint André de Cubzac puis prendre direction Bourg. Depuis Bordeaux sur l’A10, prendre la sortie 40A vers Royan, Saintes puis prendre direction Bourg.

Attractions touristiques

Sites historiques, Vignoble

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Espace bar

Equipements du chambre

Climatisation, Panier d'agréments, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Internet, Entrée indépendante, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16 Heures
  • Départ:: 11 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Oui
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Conditions d'annulation: Toute réservation est assortie d’arrhes correspondant à 50% du montant total du séjour. Annulation ou non présentation - Le montant total des arrhes sera conservé dans le cas où l’annulation de la réservation de la chambre surviendrait moins de 2 semaines avant la date présumée d’arrivée. En cas de non présentation le montant total du séjour sera facturée.

Propriétaires

Noms du propriétaires

LAURE

Langues parlées

Anglais, Français, Espagnol

A propos du propriétaire

Nous aimons reçevoir avec nos quatre enfants dans notre chartreuse du XIXème siècle. Une maison au coeur du vignoble bordelais tout près de Bourg, Blaye, Saint Emilion et Bordeaux.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service: Salle à manger

Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: LAURE

Détails

, Prignac et Marcamps, France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

CLOS MARCAMPS

Prignac et Marcamps, France (Show map)
4.6
1 Reviews
EUR 95 - EUR 125
per night

Contact Innkeeper

About

In the heart of the Bordeaux vineyard, half an hour from Bordeaux and Saint-Émilion, or even 1 h 30 from the Bassin d'Arcachon, Clos Marcamps welcomes you in a completely renovated 19th chartreuse in the luxury and comfort of today. This charming Guest House welcomes you as a family home in his wooded trees species where you find peace and tranquillity around the pool and where children are welcome. This charming House offers you 2 family suites and two classic rooms, all with terrace and independent entrance. They are decorated with luxury and authenticity according special attention to Heather objects that adorn the premises. For your convenience this charming guest house offers you in rooms cable TV screen, Wifi, coffee maker and air conditioning. It is with delight that the Clos Marcamps restaurant is dedicated to you every lunchtime and every evening around a friendly and gastronomic meal prepared by the resident chef.

Reviews

  • Guest room5
  • Service5
  • Value4.0
  • Cleanliness5
  • Dining4.0

Score Breakdown based on
1 Reviews

Write A Review

SUPER WEEK END

4.6 on February 25, 2014

Nous venons de passer deux nuits au Clos Marcamps. Nous avons passé un excellent séjour. Cette maison est superbe et les chambres parfaitement décorées et toutes neuves. Les propriétaires viennent d'ouvrir leur maison d'hôtes et nous leur souhaitons beaucoup de succés.


View More Reviews

Rooms & Rates

Balneo double room

All white and spotted elegant keys of black and grey, the Chamber side Vines consists of a sleeping upstairs area and a lounge opening onto a bathroom with bathtub whirlpool and therapy on the ground floor. In the immediate vicinity of the vines, the Chamber is extended by a terrace. Air conditioned and equipped with all the modern comfort (courtesy tray, flat screen, unlimited Wi-Fi, toiletries), side Vines of 30 m² room holds its charm through its various Heather objects.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 110 - EUR 125

Nightly Rate: EUR 110 - EUR 125

Double room luxury

In the hues of grey bluish and punctuated with Heather objects, the side garden room boasts high ceilings. The room opens directly onto a terrace extended by the garden. Air-conditioned and equipped with modern comforts (Italian shower, courtesy tray, flat screen, unlimited Wi-Fi, toiletries)

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 110 - EUR 125

Nightly Rate: EUR 110 - EUR 125

Family Suite

Decorated in soft tones of linen with taupe family room side well consists on the ground floor of a lounge extended by shower in open space. Evening, the lounge is transformed into sleeping area with two convertible chairs offering a high quality comfort. L floor a double bed and a bed a person. This family of 30 m 2 gives both room on the garden and the charming 19th-century well. It is extended by a terrace East. Here you will find all the necessary comforts: courtesy tray, flat screen, unlimited Wi-Fi, nice toiletries.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 3 Twin

Nightly Rate: EUR 110 - EUR 125

Nightly Rate: EUR 110 - EUR 125

Family Suite

Decorated in soft tones of gray, the family room le Pigeonnier consists on the ground floor of a lounge extended by shower in open space. Evening, the lounge is transformed into sleeping area with two convertible chairs offering a high quality comfort. L floor a double bed. This family room of 30 m 2 adjacent to the Loft overlooks both vineyards and charming 19th century well. It is extended by a terrace East. Here you will find all the necessary comforts: courtesy tray, flat screen, unlimited Wi-Fi, nice toiletries.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 110 - EUR 125

Nightly Rate: EUR 110 - EUR 125

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside, Village, Wine country

Airport

Bordeaux, France (BOD-Merignac)

Directions to property:

From Paris on l ’ A10 take exit 39A towards Libourne, Saint André de Cubzac then take direction Bourg. From Bordeaux on l ’ A10, take exit 40A towards Royan, Saintes, then take direction Bourg.

Area Attractions

Historical interests, Vineyard

Inn Details

Establishment type

Other, Bed and Breakfast

On-site amenities

Wet bar

Room amenities

Air conditioning, Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Hairdryer, Internet Service, Private entrance, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 16 hours
  • Check Out:: 11 a.m.
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: Yes
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Accepted payments AMEX, VISA, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Cancellations: Any reservation is accompanied by d ’ deposit equal to 50% of the total amount of the stay. Cancellation or no show - the total amount of the deposit will be kept in the case where l ’ room reservation cancellation occurs less than 2 weeks before the presumed date d ’ arrival. In case of non show the total amount of the stay will be charged.

Innkeepers

Name(s)

LAURE

Languages spoken

English, French, Spanish

About the innkeepers

We like to receive with our four children in our 19th century chartreuse. A house in the heart of the vineyards Bordeaux close to Bourg, Blaye and Saint Emilion, Bordeaux.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: Dining Room

Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: LAURE

Details

, Prignac et Marcamps, France (Show map)

Property highlights

Top