Modifiez votre recherche

La Gaillarde

Les Maisons , Preveranges, 18370 France (Montrer le carte)
€ 45 - € 50
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Sylvie, français de la région Midi (Castres 81100), né en 1958, qui fera cuire pour vous les étoiles du ciel, comme l'expression néerlandais va!, Et avec qui vous pourrez pratiquer votre français. Jean-Baptiste, néerlandais de Breda près de la frontière belge, né en 1948, amateur de Solex et autres motos classiques et des voitures et qui est fier de sa bibliothèque, dans laquelle vous trouverez de nombreux livres d'histoire en 4 langues, où la collection Napoléon a un rôle important lieu. Notre "longère", qui signifie littéralement "ferme étiré" a une grange séparée proximité dans lequel nous avons fait deux chambres confortables: bons lits (pas la illfamed fléchi petit lit double vous souvenez peut-être des aînés hôtels français ..), salle de bains avec douche , de toilettes séparées et votre parking privé à la porte d'entrée. Vous trouverez un peignoir vous attend, afin de vous permettre de prendre le petit déjeuner leisurly à la terrasse du jardin. Il ya une salle privée kitchenette / salon à votre disposition, équipée d'un réfrigérateur, machine à café et magnétron. Pourquoi venir à US Pour profiter non seulement le calme, les nombreux sites à voir, les promenades à travers le pays, peut-être dans une de nos voitures classiques!, La lecture paresseux dans le jardin ombragé (nous avons une grande essentiellement historique, bibliothèque, à votre disposition), mais aussi les repas de France nous vous proposons comme "table d'hôte". Sylvie prépare des plats régionaux dans le Berry ainsi que sa cuisine méridionale natale, où elle a appris de sa grand-mère - c'est tout dire plus? Consultez notre site Web pour plus d'informations!

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Village, Région viticole

Aéroport

Paris, France (CDG-Charles de Gaulle) 200 miles

Attractions touristiques

Antiquaires , Dîner gastronomique, Sites historiques, Zone naturelle, Château de Boussac et château de Sarzay, Montluçon ville médiévale, Nohant la maison de George Sand, Prieuré d'Orval, Abbaye de Noirlac, Château d'Ainay-le-Vieil, Observation d'oiseau, Pêche, Sentiers de randonnée , Beaux châteaux tout autour, Automobile classique: Solex, voitures de vétérans ..., Excursion, Natation, Sports d'eau

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Cottage, Other, Private Home Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Ordinateur, Internet dans la chambre, Internet, Bibliothèque, Téléphone

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Micro-ondes, Entrée indépendante

Activités sur place

Observation d'oiseau, Pêche, Sentiers de randonnée , Beaux châteaux tout autour, Automobile classique: Solex, voitures de vétérans ..., Excursion, Natation, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Sous conditions
  • Animaux admis: Oui Nous nous réjouissons de votre chien qui a sa maison de chien propre

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: S'il vous plaît contacter l'établissement pour des politiques de plein

Propriétaires

Noms du propriétaires

Sylvie & Jean-Baptiste

Langues parlées

Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Espagnol

Animaux de compagnie

1 Chien

A propos du propriétaire

Sylvie, français de la région Midi (Castres 81100), né en 1958, qui fera cuire pour vous les étoiles du ciel, comme l'expression néerlandais va!, Et avec qui vous pourrez pratiquer votre français. Jean-Baptiste, néerlandais de Breda près de la frontière belge, né en 1948, amateur de Solex et autres motos classiques et les voitures (2cv, Dauphine et autres) et qui est fier de sa bibliothèque, dans laquelle vous trouverez de nombreux livres d'histoire dans les quatre langues , où la collection Napoléon occupe une place importante.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: de 08.00 / 10.00
  • Lieu du service: Terrasse dans le jardin si le temps le permet!, Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Plat favori

Dîner
Le dîner est autour de 19,00 heures et est précédé par notre maison "apéritif". Le dîner comprend un plat principal, fromage, dessert, café. Vin, si possible vin local des vignobles Chateaumeillant, est inclus.


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Sylvie & Jean-Baptiste

Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com
Accepter pour recevoir les offres spéciales J'accepte les Conditions Générales et la Politique des Données Personnelles.

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Les Maisons , Preveranges, 18370 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

La Gaillarde

Les Maisons , Preveranges, 18370 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 45 - € 50
per night

Contact Innkeeper

About

Sylvie, French from the Midi region (Castres 81100), born 1958, who will cook for you the stars from Heaven, as the dutch expression goes !, and with whom you will be able to practise your french. Jean-Baptiste, Dutch from Breda near the Belgian border, born 1948, amateur of Solex and other classic motorbikes and cars and who is proud of his library, in which you find many history books in 4 languages, where the Napoleon collection has an important place. Our “longère”, which litterally means “stretched farmhouse” has a separate barn nearby in which we have made two comfortable rooms: good beds (not the illfamed sagged small double bed you may remember from elder french hotels..), bathroom with shower, separate toilets and your private parking at the entrance door. You will find a bathrobe waiting for you, so as to enable you to have breakfast leisurly at the garden terrace. There is a private kitchenette/sitting room at your disposal, equipped with a refrigerator, magnetron and coffeemachine. WHY COME TO US To enjoy not only the calm, the many sights to see, the strolls around the country, maybe in one of our classic cars !, the lazy reading in the shaded garden (we have a large, mostly historical, library at your disposal) but also the french meals we propose to you as “table d’hôte”. Sylvie prepares regional dishes from the Berry as well as her native meridional cooking, which she learned from her grandmother – need we say more ? See our website for further information !

Location

Location Type

Countryside, Village, Wine country

Airport

Paris, France (CDG-Charles de Gaulle) 200 miles

Area Attractions

Antique Shopping, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Nature area, Boussac Castle & Sarzay Castle, Montluçon medieval town, Nohant the house of George Sand, Prieuré d'Orval, Noirlac Abbey, Ainay-le -Vieil castle, Bird watching, Fishing, Hiking trails, Beautiful castles all around, Classic motoring: Solex, veteran Cars..., Sight-seeing, Swimming, Water sports

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Private Home Bed and Breakfast, Other, Cottage

On-site amenities

Computer, In-room internet, Internet Service, Library, Telephone

Room amenities

Amenities Basket, Bath robes, Coffee/Tea facilities, Fridge, Hairdryer, Microwave, Private entrance

On-site activities

Bird watching, Fishing, Hiking trails, Beautiful castles all around, Classic motoring: Solex, veteran Cars..., Sight-seeing, Swimming, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Limited
  • Guest Pets Allowed: Yes We welcome your dog who has his own dog-house

Terms and Conditions

  • Cancellations: Please contact the property for full policies

Innkeepers

Name(s)

Sylvie & Jean-Baptiste

Languages spoken

Dutch, English, French, German, Spanish

Resident Pets

1 Dog

About the innkeepers

Sylvie, French from the Midi region (Castres 81100), born 1958, who will cook for you the stars from Heaven, as the dutch expression goes !, and with whom you will be able to practise your french. Jean-Baptiste, Dutch from Breda near the Belgian border, born 1948, amateur of Solex and other classic motorbikes and cars (2cv, Dauphine & others) and who is proud of his library, in which you find many history books in the 4 languages, where the Napoleon collection has an important place.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: from 08.00 / 10.00
  • Serving Location: Terrace in the garden if the weather permits !, Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Signature Dish

Dinner
Dinner is around 19.00 hours and is preceded by our home-made "apéritif". Dinner includes main course, cheese, dessert, coffee. Wine, if possible local wine from the Chateaumeillant wineyards, is included.


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Sylvie & Jean-Baptiste

A value is required
A value is required
A value is required
* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com
Must accept to receive special offers I accept Terms and Conditions and Privacy Policy.

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Les Maisons , Preveranges, 18370 France (Show map)

Property highlights

Top