les3chambres

14 rue Bleue , Paris, 75009 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Ce texte a été automatiquement traduit. Voir textes originaux

Les 3 chambres d’hôtes de charme se trouvent au cœur de Paris entre la Butte Montmartre, les Grands Magasins, l’Opéra de Paris et les passages couverts menant au Palais Royal et au Louvre. Idéalement situées au centre de Paris à seulement quelques centaines de mètre de 3 gares ferroviaires (Gare de l’Est, Gare du Nord et Gare Saint-Lazare) et des plus beaux monuments de la Capitale, c’est là un lieu idyllique pour tous les hôtes cherchant à découvrir ou redécouvrir Paris chez l’habitant, chez un Parisien … Situées dans un élégant appartement d’un immeuble typiquement parisien datant de 1830, "les3chambres" sont une invitation à de nombreuses promenades, visites culturelles et au shopping. Stations de métro et Véli’b sont au pied de l’appartement. Après l’effervescence de la vie parisienne, Laurent vous recevra dans son appartement à la décoration classique et contemporaine dans une ambiance élégante et détendue. Impression d’intimité, confidentialité, atmosphère chaleureuse traduisent l’âme de l’appartement. Aux "3chambres", votre séjour sera égayé par un délicieux petit déjeuner avec des confitures et des gâteaux maisons servis dans le salon bibliothèque turquoise. Les3chambres à Paris vous propose 3 chambres d’hôtes de luxe au cœur de Paris, dédiées aux voyageurs en quête d’intimité, de calme, de confort, désireux de vivre un séjour unique durant quelques jours. Que ce soit pour un week-end romantique, une lune de miel, un séjour culturel ou d’affaires, "les3chambres" sauront répondre à vos désirs.

Voir la vidéo

Infos & Réservations

Propriétaires: Laurent ROUGIER

Avis

Ensemble
5

Ecrire un avis
  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté5
  • Repas sur place5

Un secret bien gardé !

5 sur avril 29, 2013

Un boudoir secret, en plein cœur de Paris, dont les touristes étrangers se transmettent les coordonnées en toute discrétion. Une découverte pour la parisienne que je suis ! Un accueil extrêmement chaleureux et personnalisé, de bons conseils pour découvrir les meilleures tables du coin, une chambre douce, spacieuse et apaisante avec un lit king size extrêmement moelleux... Mais cela ne suffit pas à décrire Les 3 Chambres ! Dans cette chambre d’hôtes haut de gamme, tout est dans le détail : de la machine Nespresso à disposition dans votre chambre au shampoing Kiehl's, de la décoration pimpante mêlant meubles de famille et pièces design à l'accueil de Laurent, en passant par le petit déjeuner savoureux, pantagruélique et forcément "maison" (avec un souvenir ému de la confiture de mandarine). Pour vous, un lieu à découvrir, pour moi, une adresse où je reviendrai.


Magnifique place in Paris!

5 sur janvier 09, 2013

We recently enjoyed an incredible trip to Paris - our first time in this wonderful city. Our stay at Les 3 Chambres made it a special memory we will forever remember. Les 3 Chambres is ideally located with many Paris highlights located just minutes away. The rooms were exquisite in beauty, taste, and decor - you won't feel like leaving to do your sightseeing. The free wifi made keeping in touch with home easy and our own in-room espresso was a nice special touch. But the best part of our stay at Les 3 Chambres was the proprietor, Laurent. He was the ultimate host - starting our day with an incredibly delicious breakfast featuring home made jams, fresh fruit, warm croissants and selection of breads. Laurent mapped out suggested tours of the city that only a true Parisian could devise. He also took the time to arrange an early morning taxi to the aiport upon our departure, waking up extra early and preparing our final breakfast. We highly recommend Les 3 Chambres and hope to stay there again soon!


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

la1chambre

La1chambre une invitation à l'intimité... La1chambre vous accueille dans une atmosphère claire et harmonieuse dans des tons cuivrés et orange. Tables de nuit de Philippe Stark, lampes Hitchcock, coussins en velours Elitis, papier peint Cole&Son. Lit Queen size (160 X 200 cm), console de bureau, placard, salle de bain privée avec douche et serviettes de toilette, produits de toilette Aesop, sèche-cheveux, machine à café Nespresso, bouilloire électrique, internet Wifi accès illimité, TV écran plat, coffre fort, station Iphone/Ipod radio-réveil, rideaux occultants, 14m2 plus salle de bain.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 194 - EUR 194

la2chambre

La2chambre une atmosphère profonde et chaleureuse... La2chambre vous accueille dans une atmosphère feutrée dans les tons d'aubergine et de safran. Tables de nuit de Philippe Stark, lampes Artemide, coussins en velours Elitis, papier peint Fornasetti. Lit Queen size (160 X 200 cm), console de bureau, placard, salle de bain privée avec douche et serviettes de toilette, produits de toilette Aesop, sèche-cheveux, machine à café Nespresso, bouilloire électrique, internet Wifi accès illimité, TV écran plat, coffre fort, station Iphone/Ipod radio-réveil, rideaux occultants, 17m2 plus salle de bain.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 199 - EUR 199

la3chambre

La3chambre une ambiance cosy... La3chambre, chambre lumineuse exposée plein sud, vous accueille dans une atmosphère cosy dans les tons chaleureux de bleu gustavien. Lampes d'Arne Jacobsen, coussins en velours Elitis, papier peint Cole&Son. Cette chambre est la plus petite, idéale pour une personne voyageant seule ou pour un couple lors d'un court séjour. Lit Queen size (160 X 200 cm), console de bureau, placard, salle de bain privée avec douche et serviettes de toilette, produits de toilette Aesop, sèche-cheveux, machine à café Nespresso, bouilloire électrique, internet Wifi accès illimité, TV écran plat, coffre fort, station Iphone/Ipod radio-réveil, rideaux occultants, 11m2 plus salle de bain.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 189 - EUR 189

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, Centre ville, Urbain

Aéroport

Paris, France (PAR-All Airports)

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Boutiques, Théâtre, Services religieux, Rivière, Circuits touristiques, Université / Grande Ecole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Boutique Hotel, Apartment

Equipements du B&B

Copieur, Bibliothèque , coffre fort

Equipements du chambre

Réveil, Panier d'agréments, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Sèche-cheveux, Radio, TV, Service de chambre, Wi-Fi, Internet par câble

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17h
  • Départ:: 11h
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits
  • Paiements acceptés AMEX, VISA, Mastercard, Cash
  • Conditions d'annulation: moins de 30 jours : 30 % moins de 14 jours : 50 % moins de 7 jours et non présentation : 100 %

Propriétaires

Noms du propriétaires

Laurent ROUGIER

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Gratuit

  • Heure du service: De 8h à 9h 30
  • Lieu du service: Salle à manger

Change your search

les3chambres

Paris, 75009 France (Show map)
5
2 Reviews
€ 179 - € 209
per night

Contact Innkeeper

About

Warm, quiet and intimate, les3chambres are located in a trendy neighborhood of Paris, in the heart of Paris between the Butte Montmartre, the big stores, the Paris Opera and the covered passages and galleries leading to the Palais Royal and the Louvre, offering high standart of quality of life, comfort and proximity. Les3chambres in Paris offers 3 luxury guest rooms in the heart of Paris, which are an hymn to the past with a newly revisited twist of modernity in order to please and fully satisfied the contemporary traveler. The bedrooms, dedicated to the traveler in search of intimacy, calm, comfort and a true Parisian stay, are located in typical Parisian apartments buildings. Whether for a few days, a romantic week-end or a honey moon, a cultural or business trip, les3chambres will answer all your needs and desires. Each bedroom invites you to a journey through time, from Parisian classicism to the latest contemporary design trends. The rooms provide high end technological equipment (flat screen TV, wifi, Ipod/Iphone deck, Nespresso coffee machine, in room safe, hairdryer) and ensuite bathroom and private toilet. Around the high quality bed, you will find antique piece of furniture, design bedside tables and lamps. A wool trompe l’œil carpet with patterns from Madeleine Castaing covers the bedroom’s floor giving a smart, neoclassical and cosy atmosphere. A courtesy tray is at your’s disposal for coffee, tea or herbal tea.

Rooms & Rates

la1chambre

la1chambre will welcome you in its romantic atmosphere and its soft beige and orange colour shades. Stark’s bedside tables and lamps. - queen size bed (160X200cm) - closet - desk console - bathroom with shower and private toilet - towels, toiletries, hairdryer - shower and towel hang dryer - coffee machine Nespresso, electric kettle - in room safe - wifi internet illimited access - flat screen TV - Iphone/Ipod station alarm - custom made curtains with blackout liners - 13 square metre plus bathroom

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

la2chambre

the first rays of daylight will greet you in la2chambre, the largest of the bedrooms decorated in shades of eggplant colour and saffron yellow. Stark’s bedside tables and Artemide’s lamps. - queen size bed (160X200cm) - closet - desk console - bathroom with shower and private toilet - towels, toiletries, hairdryer - shower and towel hang dryer - coffee machine Nespresso, electric kettle - in room safe - wifi internet illimited access - flat screen TV - Iphone/Ipod station alarm - custom made curtains with blackout liners - 16 square metre plus bathroom

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

la3chambre

La3chambre A cosy atmosphere… It’s a very light room, filled with sunshine all day. La3chambre welcomes you in warming shades of gustavian blue and red. Arne Jacobsen’s lamps. Queen size bed (160X200 cm) Closet Desk console Ensuite Bathroom with shower and private toilet Towels, toiletries, hairdryer Shower and towel hang dryer Coffee machine Nespresso, electric kettle In room safe Wifi internet illimited access Flat screen TV Iphone/Ipod radio station alarm Custom made curtains with blackout liners 11 square meter plus entrance hall and bathroom

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Contact Innkeeper

Reviews

Overall
5

Write A Review

  • Guest room5
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Dining5

Score Breakdown based on
2 Reviews

Write A Review

Un secret bien gardé !

5 on April 29, 2013

Un boudoir secret, en plein cœur de Paris, dont les touristes étrangers se transmettent les coordonnées en toute discrétion. Une découverte pour la parisienne que je suis ! Un accueil extrêmement chaleureux et personnalisé, de bons conseils pour découvrir les meilleures tables du coin, une chambre douce, spacieuse et apaisante avec un lit king size extrêmement moelleux... Mais cela ne suffit pas à décrire Les 3 Chambres ! Dans cette chambre d’hôtes haut de gamme, tout est dans le détail : de la machine Nespresso à disposition dans votre chambre au shampoing Kiehl's, de la décoration pimpante mêlant meubles de famille et pièces design à l'accueil de Laurent, en passant par le petit déjeuner savoureux, pantagruélique et forcément "maison" (avec un souvenir ému de la confiture de mandarine). Pour vous, un lieu à découvrir, pour moi, une adresse où je reviendrai.


Magnifique place in Paris!

5 on January 09, 2013

We recently enjoyed an incredible trip to Paris - our first time in this wonderful city. Our stay at Les 3 Chambres made it a special memory we will forever remember. Les 3 Chambres is ideally located with many Paris highlights located just minutes away. The rooms were exquisite in beauty, taste, and decor - you won't feel like leaving to do your sightseeing. The free wifi made keeping in touch with home easy and our own in-room espresso was a nice special touch. But the best part of our stay at Les 3 Chambres was the proprietor, Laurent. He was the ultimate host - starting our day with an incredibly delicious breakfast featuring home made jams, fresh fruit, warm croissants and selection of breads. Laurent mapped out suggested tours of the city that only a true Parisian could devise. He also took the time to arrange an early morning taxi to the aiport upon our departure, waking up extra early and preparing our final breakfast. We highly recommend Les 3 Chambres and hope to stay there again soon!


View More Reviews

Location

Inn Details

Establishment type

Boutique Hotel, Bed and Breakfast

On-site amenities

Copier, Library , safe

Room amenities

Alarm clock, Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Hairdryer, Internet Service, Radio, TV, Turndown Service, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 2: 00 pm
  • Check Out:: noon
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

Innkeepers

Name(s)

Laurent Rougier

Languages spoken

English

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

francais

  • Serving Location:

Deals


Special Package

Forfaits 3 Nuits Ou 5 Nuits Minimum

Forfait 3 nuits minimum à partir de 169€/nuit petit déjeuner inclus pour 2 personnes Forfait 5 nuits minimum à partir de 165€/nuit petit déjeuner inclus pour 2 personnes

Contact Innkeeper

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Laurent Rougier

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

14 rue Bleue , Paris, 75009 France (Show map)

Property highlights

Top