Les Toits de Paris

25, rue de l'Abbé Groult , Paris, 75015 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Nous vous accueillons dans notre appartement, sous les toits de Paris, au cœur du quartier de la rue du commerce, à quelques pas de la Tour Eiffel et du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. La chambre sous Les Toits (pour 1 à 2 personnes) est située au 3ème étage. D'une superficie de 20m² avec un lit double, elle est mansardée avec un sol en tomettes anciennes. La salle de bain est composée d'une baignoire, d'une cabine de douche et de wc séparé. La chambre Studio (pour 1 à 3 personnes) est située au 1er étage. Elle dispose d'un lit double et d'un canapé lit. A votre disposition une kitchenette vous permet de préparer des repas.La salle de bains est composée d'une douche et de WC. La suite familiale Jaune (pour 1 à 4 personnes) est située au 1er étage. Elle est composée de 2 pièces, un sjour avec canapé lit et kitchenette et une chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double. La salle de bains est composée d'une douche et de WC. La suite familiale cheminée (pour 1 à 4 personnes) est située au 1er étage. Elle est composée de 2 pièces, un séjour avec canapé lit et kitchenette et une chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double. La salle de bains est composée d'une douche et de WC.

Infos & Réservations

Propriétaires: Matthieu de Montenay

Chambres & Prix

Sous les Toits

La chambre sous Les Toits (pour 1 à 2 personnes) est située au 3ème étage. D'une superficie de 20m² avec un lit double, elle est mansardée avec un sol en tomettes anciennes. La salle de bain est composée d'une baignoire, d'une cabine de douche et de wc séparé. Le confort de votre chambre d'hôtes: - chambre non fumeur - Wifi gratuit - Bouilloire électrique avec boisson chaude - Bibliothèque avec livres sur Paris et magazines

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 130

Studio

La chambre Studio (pour 1 à 3 personnes) est située au 1er étage. Elle dispose d'un lit double et d'un canapé lit. A votre disposition une kitchenette vous permet de préparer des repas. La salle de bains est composée d'une douche et de WC. Le confort de votre chambre d'hôtes: - chambre non fumeur - Wifi gratuit - Kitchenette avec frigo, micro ondes et plaques à induction

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 130

Cheminée

La suite familiale cheminée (pour 1 à 4 personnes) est située au 1er étage. Elle est composée de 2 pièces, un sjour avec canapé lit et kitchenette et une chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double. La salle de bains est composée d'une douche et de WC. Le confort de votre chambre d'hôtes: - chambre non fumeur - Wifi gratuit - Kitchenette avec frigo, micro ondes et plaques à induction

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 150 - EUR 150

Jaune

La suite familiale Jaune (pour 1 à 4 personnes) est située au 1er étage. Elle est composée de 2 pièces, un séjour avec canapé lit et kitchenette et une chambre avec 2 lits simples ou 1 lit double. La salle de bains est composée d'une douche et de WC. Le confort de votre chambre d'hôtes: - chambre non fumeur - Wifi gratuit - Kitchenette avec frigo, micro ondes et plaques à induction

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 150 - EUR 150

Réservez

Situation

Type D'emplacement

France, Proche aéroport, Centre ville

Aéroport

Paris, France (ORY-Orly) 25 miles

Attractions touristiques

Antiquaires , Dîner gastronomique, Sites historiques, Cinéma , Musée, Boutiques, Théâtre

Descriptif du B&B

Type de propriété

Cottage, Homestay, Apartment

Equipements du B&B

Planche à repasser

Equipements du chambre

Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Bibliothèque, Micro-ondes, Entrée indépendante, Transport en commun à proximité, Wi-Fi, Internet par câble

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15 heures
  • Départ:: 10 heures
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Cash
  • Arrhes/acompte requis: 1 nuit
  • Conditions d'annulation: Nous remboursons l'acompte si nous pouvons relouer la chambre.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Matthieu de Montenay

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Notre plus grand plaisir est de vous faire découvrir Paris, n'hésitez donc pas à nous demander des conseils, des bonnes adresses. Nous nous ferons un plaisir de préparer avec vous vos journées, vous concocter des circuits originaux, pour ne pas rater les principaux sites de Paris, mais aussi vous faire découvrir des quartiers moins connus et plein de charme.

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Free

  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner, Salle à manger, En chambre

Les Toits de Paris

25, rue de l'Abbé Groult , Paris, France, 75015 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

We welcome you in our flat, under the roofs of Paris, in the heart of the rue du Commerce area, few steps from the Eiffel Tower and Paris Expo at Porte de Versailles. Your 4 romantic B&B in Paris with independent access and private bathroom + toilet, will welcome you after your visits across Paris . The romantic attic room (accomodate 1 to 2 persons) is on the 3rd floor. It is over 20 sqm with a double bed, and a terra cotta floor.The en suite bathroom is with a bath tube + a shower and toilet is separated and private as well. The Studio room (accomodate 1 to 3 persons) is on the 1st floor. It is with a double bed and a double sofa bed, an open plan kitchen. The en suite bathroom is with a shower and toilet . The Jaune family room (accomodate 1 to 4 persons) is on the 1st floor.There is a living room with a double sofa bed and a kitchenette and a room with 2 twin beds or 1 double bed.The ensuite bathroom is with shower and toilet The Cheminee family room (accomodate 1 to 4 persons) is on the 1st floor. There is a living room with a double sofa bed and a kitchenette and a room with 2 twin beds or 1 double bed. The ensuite bathroom is with shower and toilet.

Inquire today!

Innkeepers: Matthieu de Montenay

Rooms & Rates

Attic room

The romantic attic room (accomodate 1 to 2 persons) is on the 3rd floor. It is over 20 sqm with a double bed, and a terra cotta floor. The en suite bathroom is with a bath tube + a shower and toilet is separated and private as well. Your B&B in Paris comfort: - Non smoking room - Free Wifi - Tea and Coffee making facilities in the room - Books and magazines about Paris

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 130

Studio

The Studio room (accomodate 1 to 3 persons) is on the 1st floor. It is with a double bed and a double sofa bed, an open plan kitchen The en suite bathroom is with a shower and toilet . Your B&B in Paris comfort: Non smoking room Free Wifi Kitchenette with fridge, microwave oven and hob

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double

Nightly Rate: EUR 130 - EUR 130

Cheminee

The Cheminee family room (accomodate 1 to 4 persons) is on the 1st floor. There is a living room with a double sofa bed and a kitchenette and a room with 2 twin beds or 1 double bed. The ensuite bathroom is with shower and toilet Your B&B in Paris comfort: Non smoking room Free Wifi Kitchenette with fridge, microwave oven and hob

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 150 - EUR 150

Jaune

The Jaune family room (accomodate 1 to 4 persons) is on the 1st floor. There is a living room with a double sofa bed and a kitchenette and a room with 2 twin beds or 1 double bed. The ensuite bathroom is with shower and toilet Your B&B in Paris comfort: Non smoking room Free Wifi Kitchenette with fridge, microwave oven and hob

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 150 - EUR 150

Contact Innkeeper

Location

Location Type

France, Airport, Downtown

Airport

Paris, France (ORY-Orly) 25 miles

Area Attractions

Antique Shopping, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Movie Theater, Museum, Outlet Stores, Performing Theater

Inn Details

Establishment type

Cottage, Homestay, Apartment

On-site amenities

Ironing Board

Room amenities

Coffee/Tea facilities, Fridge, Hairdryer, Library, Microwave, Private entrance, Walk to mass transit, Wi-Fi, Wired internet

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 10: 15 am
  • Check Out:: 10 a.m.
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Cash
  • Deposit Amount Required: 1 night
  • Cancellations: We refund the deposit if we can re-rent the room.

Innkeepers

Name(s)

Matthieu de Montenay

Languages spoken

English, French

Resident Pets

About the innkeepers

What we like the most, is to make you discover Paris, so do not hesitate to ask us for advices and nice adresses. It will be a pleasure to prepair with you your day, so you won't miss the main monuments, but also give you the oportunity to discover charming neighborood and the real Paris.

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Free

  • Serving Location: Breakfast Room, Dining Room, Guest room