Modifiez votre recherche

ELIEL

Paris, 75009 France (Montrer le carte)
€ 140 - € 180
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Bienvenue chez ELIEL. Idéalement situé au cœur de Paris, dans le quartier branché du 9ème arrondissement, juste au pied de la station « Poissonnière » : 15 minutes à pied de l’Opéra, des Galeries Lafayette ou du Canal Saint Martin, 25 minutes à pied du Louvre, de Notre Dame, de la Butte Montmartre ou du Marais, vous profiterez au mieux des lieux les plus célèbres de notre capitale. L’appartement ELIEL se situe au 2ème étage d’un bel immeuble Haussmannien. On y découvre deux cariatides en façade, une belle porte cochère, des colonnes décoratives dans le hall d’entrée, un escalier principal aux murs peints en marbre d’illusion ainsi qu’un ascenseur typiquement parisien datant du début du XXème siècle. Rénové en totalité par un designer d’intérieur formé en Italie, l’appartement ELIEL privilégie d’un mobilier d’exception créé sur mesure, alliant cristal taillé et marbre précieux. Toutes nos pièces ont une hauteur sous plafond de 3,30 mètres, on y apprécie les moulures qui ornent murs et plafonds, l’ingénieux système d’éclairage, les cheminées en marbre ou encore le parquet en chêne massif. Un balcon filant sur 4 grandes fenêtres vous permettra de profiter d’une vue imprenable sur la rue La Fayette et d’entrevoir l’Opéra en bout de rue. Pour votre confort, nous avons pensé à tout : petit déjeuner haut de gamme, literie à mémoire de forme King size, salle de bains privée, machine à café professionnelle, WIFI, presse quotidienne internationale… Sur demande nous vous proposons également un ensemble de prestations exclusives comme un accueil personnalisé, un chauffeur privé, un atelier de cuisine avec un chef français et bien d’autres services.

Chambres & Prix

HERMÈS Room

Superficie de 25 m2 : Chambre 21 m2 et Salle d'eau 4 m2, attenantes. ELIEL vous invite à un voyage de rêveries voluptueuses dans sa chambre HERMÈS, lumineuse et spacieuse, décorée dans cet esprit de luxe et de raffinement. Mobilier d’exception créé sur mesure, Cheminée Haussmannienne modernisée à l’éthanol, Literie de prestige à mémoire de forme King Size (180 X 200 cm), Machine Nespresso, Plateau de courtoisie, Accès internet Wifi illimité, Sèche cheveux, Douche à l’italienne (120 X 80 cm) et toilettes privatives.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Chambre TIMMERS

Superficie de 23 m2 : Chambre 15 m2 et Salle de bains 8 m2, attenantes. ELIEL vous invite à revivre le mystère et l’enchantement de votre rencontre dans sa chambre TIMMERS, intime et secrète, emplie de sérénité. Mobilier d’exception créé sur mesure, Ingénieux jeu de lumières permettant un éclairage tout en intensité ou en intimité, Literie de prestige à mémoire de forme King Size (180 X 200 cm), Machine Nespresso, Plateau de courtoisie, Accès internet Wifi illimité, Sèche cheveux, Baignoire Philippe Starck (190 X 80 cm), Douche à l’italienne (120 X 80 cm) et toilettes privatives.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Chambre BILAL

Superficie de 17 m2 : Chambre 11 m2 et Salle d’eau 6 m2, non attenantes. ELIEL vous convie à vous ressourcer dans sa chambre BILAL, épurée et calme, aux couleurs du ciel avec un nuage vaporeux propice au repos et à la créativité. Mobilier d’exception créé sur mesure, Literie de prestige à mémoire de forme King size (1 lit de 90 X 200 cm et 1 autre lit de 90 X 200 cm « en tiroir »), Sèche cheveux, Douche à l’italienne (120 X 80 cm) et toilettes privatives

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, Ville, Centre ville

Aéroport

Paris, France (CDG-Charles de Gaulle) 15 miles

Comment venir à la propriété:

De l’aéroport Roissy Charles de Gaulle qui se trouve à 25 km de Paris 1. Prendre le TAXI (environ 60 €) 2. Prendre le RER ligne B direction « Saint-Rémy lès-Chevreuse » (9,75 € pour un adulte et 6,85 € pour un enfant de 4 à 10 ans, départ toutes les 10 minutes, durée du trajet environ 30 minutes) Descendre à la station « Gare du Nord » Puis 10 minutes à pied : prendre le boulevard de Denain situé entre la brasserie « Terminus Nord » et le « Quick » jusqu’à la banque « Caisse d’Epargne », traverser le boulevard de Magenta au niveau du magasin « Bee’ Shoes », descendre tout droit la rue La Fayette jusqu’à la station « Poissonnière ».

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Night life, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Tours, University, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Urban Inn

Equipements du B&B

Réveil, Peignoirs, Jeux de société, Lecteur CD, Childcare, Clothes dryer, Ordinateur, Copieur, Lecteur DVD, Bibliothèque, Movie library, Réception chaînes satellite, Secrétariat, TV, Jeux vidéo, Téléphone, Magnétoscope, Films, Machine à laver/sèche-linge, Workout facility

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Cheminée, Sèche-cheveux, Internet, Radio, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Billard , Golf, Shopping, Excursion, Natation

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15h
  • Départ:: 11h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: Vous devez fournir les informations de votre carte de crédit pour garantir votre réservation. L’intégralité du montant de votre séjour vous sera demandée dès votre arrivée et ne pourra en aucun cas vous être restituée. Votre carte de crédit sera débitée en cas d'annulation ou de non présentation selon les conditions suivantes : - Avant 30 jours : Aucun frais - Entre 30 jours et 15 jours avant la première nuit : 50% du montant du séjour - Entre 14 jours et 07 jours avant la première nuit : 75% du montant du séjour - Moins de 07 jours avant la première nuit : 100% du montant du séjour

Propriétaires

Noms du propriétaires

Sabine

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Plongée sous-marine (Certification PADI Open Water Diver), Bénévole dans une association d'aveugles, Membre d'un cercle de réflexion bimensuel, Voyage de découvertes culturels et humanitaires : Sénégal, Chine, Afrique du Sud, Thaïlande, Japon... Étude sur les femmes de l'Ancien Testament et du Zohar

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

French

  • Heure du service: OUI
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner, Espace petit-déjeuner/dîner, Salle à manger

Options repas

Végétarien , Cacher


Promos


Offre spéciale

Offre Ouverture

Single ou Double: 1 nuit 180€ (-10%), à partir de 2 nuits 170€ (-15%)

Tarif Standard

Single ou Double : À partir de 3 nuits 190€ (-5%), à partir de 5 nuits 180€ (-10%).

Contactez ou Réservez

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Sabine

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

91 rue La Fayette , Paris, 75009 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

ELIEL

91 rue La Fayette , Paris, 75009 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 140 - € 180
per night

Contact Innkeeper

About

Welcome to ELIEL's. Ideally located in the centre of Paris, in the fashionable 9th arrondissement, just next to the Poissonnière metro: a 15-minute walk from the Opera, Galeries Lafayette and the Saint Martin canal, a 25-minute walk from the Louvre, Notre Dame, Montmartre or the Marais. From here you can enjoy all the most famous sites of our capital. The ELIEL apartment is located on the second flour of this elegant Haussmann building. Here you will discover two caryatids on the façade, a carriage entrance, distinctive pillars in the lobby, a main staircase with walls painted to give the illusion of marble as well as a typical Parisian lift dating back to the beginning of the 20th century. Entirely renovated by an Italian-trained interior designer, the ELIEL apartment opts for custom-made exceptional furniture combining cut crystal and precious marble. All our rooms have ceilings of 3.30 metres with delightful mouldings decorating them and the walls, an ingenious lighting system, marble fireplaces and solid oak parquet flooring. A balcony running along four large windows will enable you to fully appreciate the breathtaking view of the Rue La Fayette and to glimpse the Opera House at the end of it. We have thought of everything to ensure you are comfortable: a good quality breakfast, King size memory shape bedding, a professional coffee machine, Wi-Fi, daily international press etc. We also offer a number of exclusive services on request such as a personal welcome, a private chauffeur, a cookery workshop with a French chef, an organic dry cleaning service, beauty treatments and much more.

Rooms & Rates

HERMÈS Room

Size 25 m2: Bedroom 21 m2 and en-suite shower room 4 m2. ELIEL invites you on a voyage of voluptuous dreams in the HERMÈS room, light and spacious, decorated in this spirit of luxury and refinement. Exceptional custom-made furniture, Haussmann chimney with a modern ethanol insert, King Size, prestige-quality memory bed (180X200 cm), Nespresso machine, Welcome tray, Unlimited Wi-Fi, Hair dryer, Italian shower (120X80 cm) and private toilet.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $180 - $0

TIMMERS Room

Size 23 m2: Bedroom 15 m2 and en-suite bathroom 8 m2. ELIEL invites you to live this mystery anew and the enchantment of your encounter in the TIMMERS room, intimate and secretive, so full of serenity. Exceptional custom-made furniture, Ingenious lighting system enabling you make the lighting as bright or as soft as you like, King Size, prestige-quality memory bed (180X200 cm), Nespresso machine, Welcome tray, Unlimited Wi-Fi, Hair dryer, Philippe Starck bath (190X80 cm), Italian shower (120X80 cm) and private toilet.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: $180 - $0

BILAL Room

Size 17 m2: Bedroom 11 m2 and shower room 6 m2 (not en-suite). ELIEL invites you to rest a while in the calm and refined BILAL room; its sky-toned décor and vaporous cloud are ideal for relaxation and creativity. Exceptional custom-made furniture, King Size, prestige-quality memory bed (1 single bed 90X200 cm and 1 "drawer" bed 90X200 cm), Unlimited Wi-Fi, Hair dryer, Italian shower (120X80 cm) and private toilet.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: $180 - $0

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Airport, City, Downtown

Airport

Paris, France (CDG-Charles de Gaulle) 15 miles

Directions to property:

From Roissy Charles de Gaulle airport, 25 km from Paris 1. By TAXI (roughly 60€) 2. By RER, B line, towards "Saint-Rémy lès-Chevreuse" (9.75€ for an adult, 6.85€ for children aged between 4 and 10. Trains every 10 minutes, journey time about 30 minutes) · Alight at the "Gare du Nord" train station · From there it is a 10-minute walk: Take the Boulevard de Denain located between the "Terminus Nord" brasserie and the "Quick" and continue until you reach the "Caisse d’Epargne". Cross the Boulevard de Magenta by the "Bee’ Shoes" shop and go straight down the Rue La Fayette until you reach the "Poissonnière" metro station

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Night life, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, Tours, University, Zoo

Inn Details

Establishment type

Urban Inn, Bed and Breakfast

On-site amenities

Alarm clock, Bath robes, Board games, CD player, Childcare, Clothes dryer, Computer, Copier, DVD Player, Library, Movie library, Satellite/Cable TV, Secretarial services, TV, TV Video games, Telephone, VCR, Videos, Washer/dryer, Workout facility

Room amenities

Amenities Basket, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fireplace, Hairdryer, Internet Service, Radio, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Billiards, Golfing, Shopping, Sight-seeing, Swimming

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: Arrivals from 3pm
  • Check Out:: Rooms must be vacated by 11am
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: No
  • Suitable For Children: Limited
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Cancellations: Please provide credit card details in order to confirm your booking. You will be required to pay the full rate for your entire stay on arrival and this sum will not be refunded under any circumstances. Your credit card will be debited as follows should you cancel your booking or fail to arrive: - 30 days prior to the booking: No charge - Between 30 and 15 days of the first night booked: 50% of the total cost of the stay - Between 14 and 7 days of the first night booked: 75% of the total cost of the stay - Less than 7 days before the first night booked: 100% of the total cost of the stay

Innkeepers

Name(s)

Sabine

Languages spoken

English, French

Resident Pets

About the innkeepers

Diving (PADI Open Water Diver Certificate) and boating (inshore permit), Volunteer at a charity for the blind, Member of discussion group (twice a month), Cultural and humanitarian travel: Senegal, China, South Africa, Thailand, Japan... Study of women in the Old Testament and the Zohar

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

French

  • Time Served: OUI
  • Serving Location: Breakfast Room, Breakfast/dining area, Dining Room

Special meal options

Vegetarian , Cacher


Deals


Special Package

Standard rates

Single or Double: 3 nights or more 190 €/night (-5%), 5 nights or more 180 €/night (-10%)

Contact Innkeeper

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Sabine

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

91 rue La Fayette , Paris, 75009 France (Show map)

Property highlights

Top