Modifiez votre recherche

B&B Malar Tour Eiffel

16 rue Malar , Paris, 75007 France (Montrer le carte)
3,2
1 Avis
€ 90 - € 110
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Appartement de 25 mètres carré situé à 300 mètres de la Tour Eiffel au 1er étage sans ascenseur comprenant 1 chambre (1 lit en 140) et 1 salon salle à manger avec canapé convertible, coin cuisine et salle de bain (baignoire sabot, WC). L'appartement peut accueillir 2 personnes. Le salon salle à manger est équipé d'une télévision avec chaînes internationales, DVD intégré, et accès wifi. Le coin cuisine est entièrement équipé (frigidaire, four, lave vaisselle, lave linge, sèche linge, toasteur, machine à café). D'un point de vue touristique, vous pouvez vous rendre visite à pied à la Tour Eiffel, visiter le musée d'Orsay, le musée des Invalides, le musée Rodin, longer l'avenue Montaigne avec ses boutiques de luxe et arriver au Rond point des Champs Elysées, vous trouverez à gauche l'Arc de Triomphe, à droite la Place de la Concorde puis le jardin des tuileries et le Musée du Louvre… D'un point pratique ce quartier est extrêmement agréable, familial et très bien fréquenté. Vous trouverez tout ce que vous souhaitez à proximité : boulangerie, boucherie, traiteur, restaurants, un réseau de transports en communs très bien desservi… Un endroit idéal pour vous visiter Paris. Vous disposez d'u pied à terre intégralement rénové en 2013 pour vous et pour vous sentir comme chez vous. Vous trouverez tout le nécessaire pour faire vos petits déjeuners, votre diner...

Avis

  • Chambre
    4,0
  • Services4,0
  • Qualité/Prix4,0
  • Propreté3,0
  • Repas1,0

Notation basée sur
1 Avis

Ecrire un avis

Charming B&B

3,2 sur septembre 23, 2014

Apartment is quite small but full of every thing you may need, in a preferred position.you can see Eiffel Tower from the window. Neighborhood is calm but full of services. To keep in mind for next time to Paris !


Voir plus d'avis vacanciers

Situation

Aéroport

Paris, France (CDG-Charles de Gaulle)

Comment venir à la propriété:

A 300 mètres de la Tour Eiffel

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Boutiques, Théâtre, Services religieux

Descriptif du B&B

Type de propriété

Apartment

Equipements du B&B

Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Cheminée, Internet, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Machine à laver/sèche-linge, Wi-Fi

Equipements du chambre

Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Planche à repasser

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: Après 15H
  • Départ:: Avant 11 H
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 3 nuits minimum
  • Arrhes/acompte requis: Une caution de 300 euros en liquide est demandée à l'entrée dans les lieux. Elle est restituée au moment du départ en l'absence de dommage.
  • Conditions d'annulation: Un acompte de 50% est demandé à la réservation. Si l'annulation a lieu 3 mois avant le début du séjour, l'acompte est intégralement remboursé. Moins de 3 mois avant le début du séjour, il n'y a pas de remboursement. Au delà de deux personnes, un supplément de 30 euros par nuit et par personne est demandé (location jusqu'à 3 personnes maximum) Pour les réservations de 3 nuits seulement, le tarif à la nuit est de 130 euros En cas d'arrivée tardive (arpès 20H) ou de départ tôt (avant 8H), un dimanche ou un jour férié, un supplément de 30 euros est demandé Les frais de ménage de sortie sont de 30 euros

Propriétaires

Noms du propriétaires

Mme Bourgeade

Langues parlées

Anglais, Français, Espagnol

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

SELF SERVICE

  • Lieu du service: A votre convenance

Promos


Offre spéciale

Vacances Noël

Tarif à la nuit à 130 €

Contactez ou Réservez

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Mme Bourgeade

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

16 rue Malar , Paris, 75007 France (Show map)
Haut

Change your search

B&B Malar Tour Eiffel

16 rue Malar , Paris, 75007 France (Show map)
3.2
1 Reviews
EUR 90 - EUR 110
per night

Contact Innkeeper

About

Apartment of 25 meters square located 300 metres of the Eiffel Tower on the first floor without lift comprising 1 bedroom (double bed) and 1 lounge dining room with sofa bed, kitchenette and bathroom (bathtub clog, WC). The apartment can accommodate 2 people. The living room dining is equipped with a TV with international channels, DVD built-in, and Wi-Fi access. The kitchen area is fully equipped (fridge, oven, dishwasher, washing machine, dryer, Toaster, machine coffee). From a tourist point of view, you can visit you at walking distance of the Eiffel Tower, visit the Musée d'Orsay, the Museum of the Invalides, the Rodin Museum, walk along avenue Montaigne with its luxury boutiques and arrive at the Rond point of the Champs Elysées, you will find on the left the Arc de Triomphe, right the Place de la Concorde and the tuileries garden and Louvre Museum... A practical point this quarter is extremely pleasant, family and very well attended. You will find everything you want nearby: bakery, butcher shop, catering, restaurants, a network of public transport very well served... A great place to visit Paris. You have u walk ashore fully renovated by 2013 for you and feel you at home. You will find everything you need to make your breakfast, your dinner...

Reviews

  • Guest room4.0
  • Service4.0
  • Value4.0
  • Cleanliness3.0
  • Dining1.0

Score Breakdown based on
1 Reviews

Write A Review

Charming B&B

3.2 on September 23, 2014

Apartment is quite small but full of every thing you may need, in a preferred position.you can see Eiffel Tower from the window. Neighborhood is calm but full of services. To keep in mind for next time to Paris !


View More Reviews

Location

Airport

Paris, France (CDG-Charles de Gaulle)

Directions to property:

At 300 metres from the Eiffel Tower

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services

Inn Details

Establishment type

Apartment

On-site amenities

DVD Player, In-room internet, Fireplace, Internet Service, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, Washer/dryer, Wi-Fi

Room amenities

Coffee/Tea facilities, Fridge, Hairdryer, Ironing Board

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: After 3 P.m.
  • Check Out:: Before 11: 00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: minimum 3 nights stay
  • Deposit Amount Required: A deposit of 300 euros in cash is requested from the entry in the places. It is returned upon departure in the absence of damage.
  • Cancellations: A 50% deposit is requested at the time of booking. If the cancellation takes place 3 months before the beginning of the stay, the deposit is fully refunded. Less than 3 months before the beginning of the stay, there is no refund. Beyond two people, a supplement of 30 euros per night and per person is requested (maximum rental up to 3 people) For reservations of 3 nights only, the night tariff is 130 euros in case of late arrival (after 8 pm) or starting early (before 8 H), a Sunday or a holiday, a supplement of 30 euros is required exit cleaning fee is 30 euros

Innkeepers

Name(s)

Mme Bourgeade

Languages spoken

English, French, Spanish

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

SELF SERVICE

  • Serving Location: At your convenience

Deals


Special Package

Vacances Noël

Tarif à la nuit à 130 €

Contact Innkeeper

Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Mme Bourgeade

Details

16 rue Malar , Paris, 75007 France (Show map)
Top