Modifiez votre recherche

Chez Mariebel'

15 rue saint Paul , ottonville, 57220 France (Montrer le carte)
€ 46 - € 58
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Dans une spacieuse maison lorraine rénovée avec goût des chambres d'hôtes élégamment décorées vous y attendent. Deux chambres avec un lit double, une chambre avec 3 lits triples, 2 chambres avec un lit double et 2 lits simples et une chambre avec un lit double, un clic-clac et un lit surélevé. A votre disposition une grande salle de séjour, une cuisine,une buanderie avec machine à laver, une salle de jeux (billard,nitendo wi, jeux de société), dans une véranda un espace détente : un SPA 6 places et petit salon, et un grand espace extérieur avec aire de repos (transats, salon de jardin), aire de jeux (balançoires dans les arbres, trampoline, bac à sable,...), une mini-ferme (chèvres, cochons, âne,...) et parking privé. Matériel de bébé à disposition (lit, chaise haute, baignoire). Accès wi-fi gratuit dans toute la maison. L'hébergement est situé à ottonville, petit village tranquille à une vingtaine de minute de Metz et de l'Allemagne (Sarrelouis), 15 min de Creutzwald et 5 min de Boulay.

Chambres & Prix

la chambre Africa

Au 1er étage de la maison, la chambre "Africa" vous fera voyager par sa décoration. Lit double à baldaquin, écran plat, wi-fi, salle de bain privé avec baignoire, toilette séparé. Un lit simple ou bébé peut être rajouter sur demande. Possibilité d'utiliser une cuisine (frigo, micro-onde,...) Espace détente : SPA dans une véranda et petit salon. Salle de jeux : billard, nitendo wi, jeux de société. Mini-ferme sur place. Parking privé. Animaux acceptés sous conditions.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: €58 - €58

la chambre Hisako

La chambre "Hisako" vous fera voyager sur le continent asiatique. Elle est équipée de 3 lits simples, écran plat, wi-fi, salle de bain avec douche privée et toilette séparé. Possibilité d'utiliser une cuisine (frigo, micro-onde,...) Espace détente : SPA dans une véranda et petit salon. Salle de jeux : billard, nitendo wi, jeux de société. Mini-ferme sur place. Parking privé.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 3 Jumeau

Prix par nuit: €0 - €70

la chambre Folia

Au rez de chaussée, la chambre "Folia" dans une ambiance zen. Chambre familiale composée d'un lit double, d'un clic-clac et d'un lit simple surélevé. Elle est équipée d'un écran plat, d'un accès wi-fi. Salle de bain privé avec douche à l'italienne. Elle est adaptée aux personnes à mobilités réduites. Possibilité d'utiliser une cuisine (frigo, micro-onde,...) Espace détente : SPA dans une véranda et petit salon. Salle de jeux : billard, nitendo wi, jeux de société. Mini-ferme sur place. Jardin avec aire de repos, salon de jardin, aire de jeux, ping-pong. Parking privé.

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140) , 1 Jumeau

Prix par nuit: €94 - €94

la chambre gîte 1

Au 1er étage une grande chambre avec 1 lit double et 2 lits simples et un lit bébé, salle de bain privé, toilette séparée. Accès wi-fi, salon avec écran plat. (équipement de bébé sur demande) Possibilité d'utiliser une cuisine (frigo, micro-onde,...) Espace détente : SPA dans une véranda et petit salon. Salle de jeux : billard, nitendo wi, jeux de société. Mini-ferme sur place. Terrasse couverte, jardin avec aire de jeux, table de ping-pong. Parking privé.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: €82 - €82

la chambre gîte 2

Au 1er étage une grande chambre avec 1 lit double et 2 lits simples (possibilité de rajouter un lit bébé), salle de bain privé avec baignoire, toilette séparé. Petit salon avec écran plat, accès wi-fi. Possibilité d'utiliser une cuisine (frigo, micro-onde,...) Espace détente : SPA dans une véranda et petit salon. Salle de jeux : billard, nitendo wi, jeux de société. Mini-ferme sur place. Parking privé.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: €82 - €82

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Proche lac

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Aquarium , Galeries d'art, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Snooboard, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Billard , Jeux de société, Bibliothèque, Parking, Radio, Spa, Jeux vidéo, Machine à laver/sèche-linge , Équipements bébé : lit parapluie, chaise haute, rehausseur, baignoire, transat, jeux.

Equipements du chambre

Réveil, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Bureau, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Planche à repasser, Micro-ondes, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Billard , Observation d'oiseau, Pêche, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Piscine, Ping-pong, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16
  • Départ:: 10
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Sur demande
  • accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Arrhes/acompte requis: 150e si animal
  • Conditions d'annulation: Paiement pour 1 ou 2 nuit(s) avant le jour d'arrivée, sinon un acompte de 50% sera demandée et le solde le jour d'arrivée.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Durand Marie

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

Chats , Chiens , chèvres, lapins, poules, cohon

A propos du propriétaire

Mes animaux sont ma passion et j'ai plaisir à la faire partager à mes hôtes. Chez moi vous y trouverez lapins nains, poules d'ornement, pigeons frisés, faison multicolore, cochons miniature et nain, chèvres naines, poney, âne et cheval et bien sur mes 2 chattes et mes 3 chiens.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service: Salle à manger

Options repas

, italiens, régionaux


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Durand Marie

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

15 rue saint Paul , ottonville, 57220 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Chez Mariebel'

15 rue saint Paul , ottonville, 57220 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 46 - EUR 58
per night

Contact Innkeeper

About

In a spacious lorraine house renovated with taste of the elegantly decorated guest rooms await you. Two bedrooms with a double bed, a bedroom with 3 triple beds, 2 bedrooms with one double and 2 single beds and one bedroom with a double bed, a Click - Clack and a bed raised. At your disposal a large living room, kitchen, a laundry room with machine washing, games (billiards, Nintendo wi, board games) in a conservatory room a relaxation area: a SPA 6 places and small living room and a large outdoor space with (sun loungers, garden furniture) rest area, playground (swings in trees, trampoline, sandbox), a mini-farm (goats, pigs, donkey,...) and parking private. Material provision (bed, high chair, bath) baby. Free wi - fi access in all the House. The accommodation is located in ottonville, small quiet village about twenty minute Metz and Germany (Saarlouis), 15 min from Creutzwald and 5 min of Boulay.

Rooms & Rates

the Africa House

On the 1st floor of the House, the room 'Africa' will make you travel by its decoration. Double four-poster bed, flat screen TV, wi - fi, bathroom with bathtub, toilet separated. A single bed or baby can be added on request. Possibility of using a kitchen (fridge, microwave,...) Relaxation: SPA in a veranda and small lounge. Games room: billiards, Nintendo wi, games of company Mini-farm onsite. Parking private. Pets allowed under conditions.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 58 - EUR 58

Nightly Rate: EUR 58 - EUR 58

Hisako room

The 'Hisako' room will make you travel on the Asian continent. It is equipped with 3 single beds, screen flat, wi - fi, bathroom with private shower and toilet separated. Possibility of using a kitchen (fridge, microwave,...) Relaxation: SPA in a veranda and small lounge. Games room: billiards, Nintendo wi, games of company Mini-farm onsite. Private parking.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 3 Twin

Nightly Rate: EUR 0 - EUR 70

Nightly Rate: EUR 0 - EUR 70

the Folia room

On the ground floor, the "Folia" room in a zen atmosphere. Family room consisting of a double bed, with a Click - Clack and a raised single bed. It is equipped with a flat screen, free Wi - fi. Private bathroom with shower in Italian. It is suitable for people with mobility reduced. Possibility of using a kitchen (fridge, microwave,...) Relaxation: SPA in a veranda and small lounge. Games room: billiards, Nintendo wi, games of company Mini-farm onsite. Garden with rest area, Garden, children's playground, table tennis. Private parking.

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 94 - EUR 94

Nightly Rate: EUR 94 - EUR 94

the bedroom cottage 1

On the 1st floor of a large room with 1 double bed and 2 single beds and one bed baby, private bathroom, separate toilet. Access wi - fi, lounge with flat screen. (on request baby equipment) Possibility of using a kitchen (fridge, microwave,...) Relaxation: SPA in a veranda and small lounge. Games room: billiards, Nintendo wi, games of company Mini-farm onsite. Covered terrace, garden with children's playground, table tennis. Private parking.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 82 - EUR 82

Nightly Rate: EUR 82 - EUR 82

the bedroom cottage 2

On the 1st floor a large room with 1 double bed and 2 single beds (possibility to add a cot), private bathroom with bathtub, toilet separated. Sitting room with flat screen, access wi - fi. Possibility of using a kitchen (fridge, microwave,...) Relaxation: SPA in a veranda and small lounge. Games room: billiards, Nintendo wi, games of company Mini-farm onsite. Private parking.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 82 - EUR 82

Nightly Rate: EUR 82 - EUR 82

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside, Lakeside

Area Attractions

Amusement Park, Aquarium, Art Galleries, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Snooboard, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Billiards, Board games, Library, Parking, Radio, Spa, TV Video games, Washer/dryer , Equipment baby: bed umbrella, Chair, booster, tub, transat, games.

Room amenities

Alarm clock, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Fridge, Hairdryer, Ironing Board, Microwave, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Billiards, Bird watching, Fishing, Hiking trails, Horseback riding, Hunting, Swimming pool, Table Tennis, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 16
  • Check Out:: 10
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access Limited

Terms and Conditions

  • Accepted payments VISA, Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: 150th if animal
  • Cancellations: Payment for 1 or 2 night (s) before the day of arrival, otherwise a 50% deposit will be required and the balance on arrival day.

Innkeepers

Name(s)

Durand Marie

Languages spoken

English, French, Italian

Resident Pets

Cats , Dogs , goats, rabbits, hens, cohon

About the innkeepers

My pets are my passion and I enjoy to share to my hosts. In me you will find dwarf rabbits, hens of ornament, curly pigeons, multicolor faison, miniature and dwarf pigs, dwarf goats, pony, donkey and horse and of course my 2 pussies and my 3 dogs.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: Dining Room

Special meal options

, italiens, régionaux


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Durand Marie

Details

15 rue saint Paul , ottonville, 57220 France (Show map)

Property highlights

Top