Manoir de Vaumore

Manoir de Vaumore , NAZELLES-NEGRON, 37530 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Le Manoir de Vaumore se trouve, en pleine nature, à 5 Km d’Amboise, au centre géographique des Châteaux de la Loire, dans la partie de cette somptueuse Touraine récemment classée au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Dans ces chambres d'hôtes près d'AMBOISE, Vous serez accueillis par Michelle & Pierre Burghelle Près d'Amboise, de Chambord et de Chenonceaux, cette Propriété de cinq hectares est entourée de vignes, près, bois et champs, où il fait bon se promener en toute sécurité, sans voiture, et admirer la douceur d’une campagne où les rois se sont fait construire les plus belles demeures et Châteaux de France.

Infos & Réservations

Propriétaires:

Chambres & Prix

LA CHAMBRE BLEUE

Elle comporte deux lits jumeaux en 90 cm, une commode et une armoire anciennes. Elle a une salle d'eau avec ses toilettes. Sa superficie est de 22 m2 environ. C'est une chambre calme et agréable, avec ses vielles poutres et ses deux fenêtres orientées est et ouest. SI VOUS PENSEZ NE PAS POUVOIR ARRIVER AVANT 19 HEURES, MERCI DE NOUS TELEPHONER POUR QUE NOUS EN TENIONS COMPTE, ET PUISSIONS VOUS GARDER VOTRE CHAMBRE ! (70 euros la nuit, petits déjeuners inclus, animaux acceptés)

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 70

LA SUITE VERTE

Elle se compose d'une grande chambre avec 1 lit en 160 cm et un lit supplémentaire en 80 cm, un meuble bibliothèque est à disposition, d'un grand salon avec télévision et un lit supplémentaire en 90 cm, d'un petit dressing-room et d'une salle d'eau avec ses toilettes. La superficie de l'ensemble est de 65 m2 environ. Cette suite très agréable et confortable est au premier étage de la longère , avec sa charpente du XVII ème siècles. L'escalier d'accès est privatif, et la petite entrée commune donne sur le jardin. SI VOUS PENSEZ NE PAS POUVOIR ARRIVER AVANT 19 HEURES, MERCI DE NOUS TELEPHONER POUR QUE NOUS EN TENIONS COMPTE, ET PUISSIONS VOUS GARDER VOTRE CHAMBRE ! (90 euros la nuit, le lit supplémentaire est à 20 euros, petits déjeuners inclus, animaux acceptés)

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 90 - EUR 90

Réservez

Situation

Attractions touristiques

Antiquaires , Sites historiques, Concerts, route des vignobles, clos lucé à visité ou Léonard de Vinci vécût, Services religieux

Conditions

  • Arrivée:: avant 19h
  • Départ::
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Oui

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Cash
  • Arrhes/acompte requis: Veuillez contacter le propriétaire
  • Conditions d'annulation: Veuillez contacter le propriétaire

Propriétaires

Noms du propriétaires

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service:

Manoir de Vaumore

Manoir de Vaumore , NAZELLES-NEGRON, 37530 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

The Manor of Vaumore is located in full nature, to 5 Km of Amboise, in the geographical centre of the castles of the Loire, in the part of this sumptuous Touraine recently classified world heritage of humanity by UNESCO. In these bed and breakfasts near AMBOISE, you will be greeted by Michelle & Pierre Burghelle near Amboise, Chambord and Chenonceaux, this five-hectare property is surrounded by vineyards, Woods and fields, where it's good to walk safely, without a car, and admire the softness of a campaign where the Kings were built the most beautiful mansions and castles of France.

Inquire today!

Innkeepers:

Rooms & Rates

THE BLUE ROOM

It has two single beds 90 cm, chest of drawers and an old wardrobe. It has a bathroom with its toilet. The total area is 22 m2. It is a quiet and pleasant room with its old beams and two oriented East and West Windows. IF YOU CANNOT ARRIVE BEFORE 7 PM, PLEASE CALL SO WE STICK ACCOUNT, AND CAN KEEP YOU YOUR ROOM! (70 euros the night, breakfast included, pets)

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 70 - EUR 70

THE GREEN SUITE

It consists of a large bedroom with 1 double bed 160 cm and an extra bed 80 cm, a library is available, a large living room with TV and an additional bed in 90 cm, and a small dressing room with its toilets. The whole area is of approximately 65 m2. This pleasant and comfortable suite is on the first floor of the farmhouse, with its frame from the XVII th centuries. The stair is private, and the small entrance common overlooks the garden. IF YOU CANNOT ARRIVE BEFORE 7 PM, PLEASE CALL SO WE STICK ACCOUNT, AND CAN KEEP YOU YOUR ROOM! (90 euros the night, additional bed is 20 euros, breakfast included, pets)

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 90 - EUR 90

Contact Innkeeper

Location

Area Attractions

Antique Shopping, Historical interests, Live Music, road of the vineyards, clos luce in visited or Leonardo da Vinci lived, Religious Services

Policies

  • Check In:: before 7: 00 pm
  • Check Out::
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Yes

Terms and Conditions

  • Accepted payments Cash
  • Deposit Amount Required: Please contact the owner
  • Cancellations: Please contact the owner

Innkeepers

Name(s)

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: