Modifiez votre recherche

Yan360

15 bd Joffre , Nancy, 54000 France (Montrer le carte)
€ 30 - € 42
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Le logement T5 de 111m2 3 chambres d'accueil 3 chambres de deux personnes chacune. Très facile d'accès, parking Nous remettons une carte pratique de la ville pour vous situer rapidement !! Accès des voyageurs En commun : la cuisine (en sus 1€50/j et par personne) salle de bain et toilette Echanges avec les voyageurs Chambre privée et fermant à clé, les clés de votre chambre et de l'appartement vous serons remis dès votre arrivé ! Bonne disponibilité pour vous aidez et discuter. Accès gratuit à internet et télévision privée dans la chambre. Petit déjeuner inclus !! (hors location à la semaine ou au mois) Le quartier Au cœur du centre ville de Nancy en face du plus grand centre commercial de la ville (les galeries du Saint Sébastien), en face du palais des congrès, la place du marché, 1 minute de la rue St Jean, à 2 min de la gare et à 5 min à pieds d'une des plus belle place d’Europe, "la place Stanislas" Transports Très facile pour accéder en train, tram (ligne 1 et 2), en bus (place de la république) ou encore en voiture (accès à un parking souterrain fermé et sécurisé dans l'immeuble pour seulement 2€/jour (selon disponibilité, caution de 50€ rendu à la fin du séjour pour le boitier). Autres remarques Toujours souriant, vos questions seront les bienvenues sur les lieux à visiter. Mes maîtres mots sont l'accueil et la convivialité! À très bientôt ! Nous parlons en Français et en Anglais.

Chambres & Prix

Chambre à Nancy

Le logement T5 de 111m2 3 chambres d'accueil 3 chambres de deux personnes chacune. Très facile d'accès, parking Nous remettons une carte pratique de la ville pour vous situer rapidement !! Accès des voyageurs Votre chambre de 10m2 fermant à clé. En commun : la cuisine (en sus 1€50/j et par personne) salle de bain et toilette Echanges avec les voyageurs Chambre privée et fermant à clé, les clés de votre chambre et de l'appartement vous serons remis dès votre arrivé ! Bonne disponibilité pour vous aidez et discuter. Accès gratuit à internet et télévision privée dans la chambre.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 Double (130 / 140)

chambre spacieuse à Nancy

Accès des voyageurs Votre chambre de 15m2 fermant à clé. Possibilité d'ajouter un second lit de 140*190 si vous déplacez à 3 ou 4 personnes. En commun : la cuisine (en sus 1€50/j et par personne) salle de bain et toilette Echanges avec les voyageurs Chambre privée et fermant à clé, les clés de votre chambre et de l'appartement vous serons remis dès votre arrivé ! Bonne disponibilité pour vous aidez et discuter. Accès gratuit à internet et télévision par le câble. Petit déjeuner inclus !! (hors location à la semaine ou au mois)

  • Capacité max.
    4
  • Lits 2 Double (130 / 140)

Chambre calme à Nancy

Accès des voyageurs Votre chambre de 15m2 fermant à clé. En commun : la cuisine (en sus 1€50/j et par personne) salle de bain et toilette Echanges avec les voyageurs Chambre privée et fermant à clé, les clés de votre chambre et de l'appartement vous serons remis dès votre arrivé ! Bonne disponibilité pour vous aidez et discuter. Accès gratuit à internet et télévision privée dans la chambre. Petit déjeuner inclus !! (hors location à la semaine ou au mois)

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

à moins de 5 min de la gare et des lignes du tram., Centre ville

Attractions touristiques

Aquarium , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Un plan et des flyers disponible pour vous renseigner sur la ville et la région ainsi que notre aide., Boutiques, Théâtre, Services religieux, University

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Apartment

Equipements du B&B

Parking, Machine à laver/sèche-linge, Wheelchair access , Serviette, gel douche et draps fournis.

Equipements du chambre

Internet dans la chambre, Bureau, Sèche-cheveux, Internet, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Billard , Pêche, Sentiers de randonnée , Canoë-Kayak, Piscine, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 13:00
  • Départ:: 12:00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Sous conditions
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: 7 jours avant l'arrivée 100% 5 jours avant l'arrivée 70% 3 jours avant l'arrivée 30% moins de 72 heures de l'arrivée 0%

Propriétaires

Noms du propriétaires

POIROT

Langues parlées

Anglais, Français

A propos du propriétaire

Foot, ciné, jeux video voyager. Toujours souriant, vos questions seront les bienvenues sur les lieux à visiter. Mes maîtres mots sont l'accueil et la convivialité! À très bientôt ! Nous parlons en Français et en Anglais.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Full

  • Heure du service: entre 7h et 9h30
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Options repas

Equilibré , Végétarien


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: POIROT

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

15 bd Joffre , Nancy, 54000 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Yan360

15 bd Joffre , Nancy, 54000 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 30 - EUR 42
per night

Contact Innkeeper

About

Housing T5 of 111 m 2 3 bed home 3 rooms for two persons each. Easy access, parking We put a practice of the city map to locate you quickly! Access of travellers Your room is 10 m 2 lockable. In common: the kitchen (plus 1 € 50 per day and per person) bathroom and toilet Trade with travellers Private room and lockable, the keys to your room and apartment you will be delivered upon your arrival! Good availability for you help and discuss. Free internet access and private in-room television. Breakfast included! (excluding rental by the week or the month) District In the heart of the city centre of Nancy in front the largest shopping centre of the city (galleries of Saint Sebastian), opposite the Palace of congresses, the market place, 1 minute from the rue St Jean, 2 min from the train station and 5 minutes walk from one of the most beautiful place d ’ Europe, "place Stanislas" Transport Very easy to access by train, tram (lines 1 and 2), by bus (place de la République) or by car (access to an underground car park closed and secured in the building for only 2 €/day (depending on availability, deposit of 50 € record at the end of the stay for housing). ) Other remarks Always smiling, your questions are welcome on the places to visit. My key words are hospitality and friendliness! Very soon! We speak French and English.

Rooms & Rates

Room in Nancy

Housing T5 of 111 m 2 3 bed home 3 rooms for two persons each. Easy access, parking We put a practice of the city map to locate you quickly! Access of travellers Your room is 10 m 2 lockable. In common: the kitchen (plus 1 € 50 per day and per person) bathroom and toilet Trade with travellers Private room and lockable, the keys to your room and apartment you will be delivered upon your arrival! Good availability for you help and discuss. Free internet access and private in-room television.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 28 - EUR 35

Nightly Rate: EUR 28 - EUR 35

spacious room in Nancy

Access of travellers Your room is 15 m 2 lockable. In common: the kitchen (plus 1 € 50 per day and per person) bathroom and toilet Trade with travellers Private room and lockable, the keys to your room and apartment you will be delivered upon your arrival! Good availability for you help and discuss. Free internet access and cable TV. Breakfast included! (excluding rental by the week or month)

  • Maximum Capacity: 4
  • Beds 2 Double

Nightly Rate: EUR 35 - EUR 40

Nightly Rate: EUR 35 - EUR 40

Quiet room in Nancy

Access of travellers Your room is 15 m 2 lockable. In common: the kitchen (plus 1 € 50 per day and per person) bathroom and toilet Trade with travellers Private room and lockable, the keys to your room and apartment you will be delivered upon your arrival! Good availability for you help and discuss. Free internet access and private in-room television. Breakfast included! (excluding rental by the week or month)

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 32 - EUR 35

Nightly Rate: EUR 32 - EUR 35

Contact Innkeeper

Location

Location Type

less than 5 minutes from the train station and tram lines., Downtown

Area Attractions

Aquarium, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, A plan and flyers available for you learn about the city and the region as well as our aid., Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services, University

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Apartment

On-site amenities

Parking, Washer/dryer, Wheelchair access , Towel, shower gel and linens provided.

Room amenities

In-room internet, Desk, Hairdryer, Internet Service, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Billiards, Fishing, Hiking trails, Kayaking, Swimming pool, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 13:00
  • Check Out:: 12:00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Outside only
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Yes

Terms and Conditions

  • Accepted payments Cash
  • Cancellations: 7 days prior to arrival 100% 5 days before arrival 70% 3 days before arrival 30% months of 72 hours of arrival 0%

Innkeepers

Name(s)

POIROT

Languages spoken

English, French

About the innkeepers

Football, games video travel. Always smiling, your questions are welcome on the places to visit. My key words are hospitality and friendliness! Very soon! We speak French and English.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: between 7: 00 and 9:30
  • Serving Location: Breakfast Room

Special meal options

Low fat , Vegetarian


Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: POIROT

Details

15 bd Joffre , Nancy, 54000 France (Show map)

Property highlights

Top