Chalet Le Pot de Miel

Hameau de l'Obélisque , Montgenèvre, 05100 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Le Pot de Miel est un magnifique chalet en bois, avec vue sur la montagne. Chambre d’hôtes de luxe donnant sur la montagne et le parcours de golf, avec un accès direct aux pistes de ski et aux sentiers de randonnées. Cinq chambres spacieuses et ensoleillées, dont une familiale, toutes dotées de balcon exposé au sud. Grand salon cosy avec cheminée, gouter fait maison à disposition tous les jours, et vue magnifique sur la montagne. Compris dans nos tarifs de base: le sauna, jacuzzi, salle de billard et parking privé au garage. Nous sommes situés dans le domaine skiable de Montgenèvre, dans la Voie Lactée, à moins de 2 kilomètres de la frontière italienne. A moins de cinq minutes à pied du cœur du village nous sommes idéalement situés. Table d’hôte sur réservation. Ouvert à l'année.

Infos & Réservations

Propriétaires: Rebecca et Michel

Chambres & Prix

Chambre 1

*Un grand lit qui peut être séparé en deux lits simples, plus un lit supplémentaire, qui peut etre transformé en canapé si on n'en a pas besoin.. *Salle de bain privée avec douche, sèche serviette, sèche cheveux, peignoirs, chaussons et produits d'accueil. *Grand balcon exposé au sud avec vue sur la montagne *Télévision écran plat, lecteur DVD et WIFI *Cette chambre est conseillée pour une famille de 4/5 personnes, avec la chambre 2, juste à coté

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 139 - EUR 225

Chambre 2

* Un lit double qui peut être séparé en deux lits simples. Possibilité de rajouter un lit d'appoint *Salle de bain privée avec douche, sèche serviette, sèche cheveux, peignoirs, chaussons et produits d'accueil. *Grand balcon exposé au sud avec vue sur la montagne *Télévision écran plat, lecteur DVD et WIFI *Cette chambre est conseillée pour une famille de 4/5 personnes, avec la chambre 1, juste à coté

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 139 - EUR 225

Chambre 3

* Un lit double qui peut être séparé en deux lits simples. Possibilité de rajouter un lit d'appoint *Salle de bain privée avec douche, sèche serviette, sèche cheveux, peignoirs, chaussons et produits d'accueil. *Grand balcon exposé au sud avec vue sur la montagne *Télévision écran plat, lecteur DVD et WIFI *Cette chambre est conseillée pour une famille de 4/5 personnes, avec la chambre 4, juste à coté

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Chambre 4

* Un lit double qui peut être séparé en deux lits simples. Petit canapé lit, pour enfant de moins de 7 ans *Salle de bain privée avec douche, sèche serviette, sèche cheveux, peignoirs, chaussons et produits d'accueil. *Grand balcon exposé au sud avec vue sur la montagne *Télévision écran plat, lecteur DVD et WIFI *Cette chambre est conseillée pour une famille de 4/5 personnes, avec la chambre 3, juste à coté

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Chambre 5, Suite familiale

* Un grand lit plus deux lits simples, qui se trouvent derrière une petite cloison enfin d'offrir un peu d'intimité . *Possibilité de rajouter un lit d'appoint *Salle de bain privée avec baignoire et sa douche integrée, sèche serviettes, sèche cheveux, peignoirs et chaussons et produits d'accueil *2 télévisions à écran plat, lecteur DVD et WIFI * Grand balcon privé, exposé au sud avec vue magnifique sur la montagne

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, Au bord du lac, Vue sur le lac, A la montagne

Aéroport

Lyon, France (LYS-Satolas)

Comment venir à la propriété:

Le Pot de Miel se trouve dans le nouveau quartier de Montgenèvre, du coté italien (est) du village, dans le Hameau de l'Obélisque. Nous sommes à quelques minutes (2 en voiture ou 10 à pied) du centre du village), et nous sommes situés directement sur les pistes. De plus, les navettes gratuites Montgebus s'arrêtent devant chez nous. Pour nous trouver: au rond-point est du village (place de l'Obélisque), prenez direction Hameau de l'Obélisque. Il n'y a qu'une seule route. Prenez-la jusqu'au bout. Nous sommes les derniers en haut, à gauche.

Attractions touristiques

Casino, Sports Extrêmes, Dîner gastronomique, Lac, Cinéma , Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Zone de pic-nic, Rivière, Piste de ski

Descriptif du B&B

Type de propriété

Homestay, Chalet

Equipements du B&B

Billard , Jeux de société, Lecteur CD, Cafetière/Bouilloire, Cheminée, Jacuzzi, Bibliothèque, Videothèque, Parking, Réception chaînes satellite, Sauna, Spa, Jeux vidéo, Films, Transport en commun à proximité, Espace bar, Station d'accueil pour iPhone

Equipements du chambre

Peignoirs, Lecteur DVD, Sèche-cheveux, TV, Service de chambre, Magnétoscope, Wi-Fi, Internet par câble

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14h
  • Départ:: 10h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Sous conditions
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Des arrhes de trente pourcent du montant global sont à verser pour confirmer toute réservation

Propriétaires

Noms du propriétaires

Rebecca et Michel

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

Chiens

A propos du propriétaire

Michel, moniteur de ski, vous donnera des conseils sur les bonnes pistes à suivre. Vous pourrez prendre des cours avec lui ou utiliser son expertise lors de sorties guidées;Rebecca, née en Australie et habitant à Montgenèvre depuis 15 ans, sera aux petits soins pour vous; Les plats qu'elle prépare auront une touche international du fait de son vécu;

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Free

  • Heure du service: 8h-9h30
  • Lieu du service: Salle à manger

Options repas

Végétarien , menu enfant, menu sans gluten

Chalet Le Pot de Miel

Hameau de l'Obélisque , Montgenevre, 05100 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

The Honey Pot is a beautiful chalet in wood, with mountain views. Bed giving luxury guesthouse, mountain and golf course with direct access to the ski slopes and hiking trails. Five bedrooms spacious and sunny, including a family, all with South-facing balcony. Large living room cozy with a fireplace, taste home made available every day, and beautiful mountain views. Included in our basic rates: sauna, jacuzzi, billiard room and private garage parking. We are located in the ski resort of Montgenèvre, in the milky way, less than 2 km from the Italian border. We are ideally located less than five minutes walk from the heart of the village. Table d ' hôte on request. Open all year round.

Inquire today!

Innkeepers: Rebecca et Michel

Rooms & Rates

Room 1

* A double bed that can be separated into two single beds, more extra bed, which can be transformed into sofa if there is need... * Private bathroom with shower, Towel dryer, hair dryer, bathrobes, slippers and toiletries. * Large balcony facing South with mountain views * flat screen TV, DVD player and WIFI * this room is recommended for a family of 4/5 persons, 2 room, next to

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 139 - EUR 225

Room 2

* A double bed that can be separated into two single beds. Possibility of adding an extra bed * private bathroom with shower, Towel dryer, hair dryer, bathrobes, slippers and toiletries. * Large balcony facing South with mountain views * flat screen TV, DVD player and WIFI * this room is recommended for a family of 4/5 persons, 1 room, next to

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 139 - EUR 225

Bedroom 3

* A double bed that can be separated into two single beds. Possibility of adding an extra bed * private bathroom with shower, Towel dryer, hair dryer, bathrobes, slippers and toiletries. * Large balcony facing South with mountain views * flat screen TV, DVD player and WIFI * this room is recommended for a family of 4/5 persons, 4 room, next to

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Bedroom 4

* A double bed that can be separated into two single beds. Small sofa bed for child less than 7 years * private bathroom with shower, Towel dryer, hair dryer, bathrobes, slippers and toiletries. * Large balcony facing South with mountain views * flat screen TV, DVD player and WIFI * this room is recommended for a family of 4/5 people, with 3 bedroom, next to

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Bedroom 5, family Suite

* Double bed plus two single beds that are located behind a small wall finally to provide some privacy. * Possibility to add an extra bed * bathroom with bathtub and its integrated shower, dry towels, hairdryer, bathrobes and slippers and toiletries * 2 flat-screen TVs, DVD player and WIFI * large private balcony facing South with magnificent views of the mountain

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Airport, Lakefront, Lakeview, Mountains

Airport

Lyon, France (LYS-Satolas)

Directions to property:

The Honey Pot is located in the new district of Montgenèvre, side Italian (is) of the village, in the hamlet of the Obelisk. We are a few minutes (2 by car or 10 walk) from the centre of the village), and we are located directly on the slopes. Moreover, the shuttles Montgebus stop front of us. To find us: at the roundabout of the village (place of the Obelisk), take direction hamlet of the Obelisk. There is only one road. Take it to the end. We are the last top, left.

Area Attractions

Casino, Extreme sports, Gourmet/Fine Dining, Lake, Movie Theater, National/State parks, Nature area, Picnic area, River, Ski area

Inn Details

Establishment type

Homestay, Chalet

On-site amenities

Billiards, Board games, CD player, Coffee/Tea facilities, Fireplace, Hot tub/whirlpool tub, Library, Movie library, Parking, Satellite/Cable TV, Sauna, Spa, TV Video games, Videos, Walk to mass transit, Wet bar, iPhone docking station

Room amenities

Bath robes, DVD Player, Hairdryer, TV, Turndown Service, VCR, Wi-Fi, Wired internet

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 2: 00 pm
  • Check Out:: 10 h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: Limited
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments VISA, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: A deposit of 30 percent of the total amount shall be paid to confirm any reservation

Innkeepers

Name(s)

Rebecca et Michel

Languages spoken

English, French, Italian

Resident Pets

Dogs

About the innkeepers

Michel, ski instructor, will give you advice on good trails to follow. You can take classes with him or use his expertise during tours. Rebecca, born in Australia and living in Montgenèvre for 15 years, will be caring for you; The dishes she prepares will be an international touch of the fact of his life;

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: 8: 00 - 9: 30 am
  • Serving Location: Dining Room

Special meal options

Vegetarian , menu enfant, menu sans gluten