Le CLos du Jas

15 traverse du jas de serre , Marseille, 13013 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

« Le Clos du Jas » est une maison d’hôtes pleine de charme et de simplicité, au cœur d'un jardin calme et reposant.Nous sommes situés au pied du "Massif de l'Etoile", sur les hauteurs du plus ancien village de Marseille, à seulement quelques minutes des palpitations du centre ville et des plages et à proximité immédiate du Technopôle de Château-Gombert et de la Faculté Saint Jérôme.Nous vous proposons deux belles chambres, décorées avec goût, et amour de la tradition, avec vue sur Marseille, les massifs de l’Etoile, du Garlaban. Nos chambres vous plongeront dans cette ambiance de maison de famille où les meubles sont là depuis plusieurs générations et s'associent à la douceur de vivre. Le jardin paysager est peuplé d'essences méditerranéennes: oliviers, amandiers, figuiers, lauriers se mélangent aux lavandes, santolines, thym, sauge et romarin.De délicieux petits déjeuners complets vous seront servis: jus d'orange pressé, confitures et yaourts maisons, viennoiseries et pain divers, seront au rendez vous.Les Calanques de Marseille et Cassis sont très facilement accessibles, depuis notre Maison d'hôtes.Notre grand jardin permet d'accueillir votre véhicule.Nous ne manquerons pas de vous aider (plans de Marseille, livres, carte de randonnées...sont à votre disposition) et de vous conseiller afin que votre séjour parmi nous, reste un de vos meilleurs souvenirs.

Infos & Réservations

Propriétaires:

Chambres & Prix

Chambre "L'Etoile"

Une douce lumière éclaire cette chambre aux teintes gris bleutées, décoré de lin, tentures raffinées. Le parquet contraste avec la dominance bleue grisée qui met en valeur la douceur de cette chambre très cosy avec son lit double (160x200), couvre-lit en boutis. « l’Etoile » vous enchantera avec sa vue sur le massif de l’Etoile Salle de bains et toilettes privatifs, climatisation. Plateau de courtoisie. Connexion Internet via réseau Wifi (offerte), télévision.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 0 - EUR 90

Chambre "Garlaban"

Avec vue sur Marseille et le massif du Garlaban, cette chambre offre une atmosphère chaleureuse de boudoir dans des tons de prune et de vieux rose. Parquet, lit double (160x200) et couvre-lit en boutis, salle de bains et toilettes privatifs, climatisation. Plateau de courtoisie. Connexion Internet via réseau Wifi (offerte), télévision.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 0 - EUR 90

Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne

Aéroport

Marseille, France (MRS-Provence) 35 miles

Comment venir à la propriété:

afin de faciliter votre arrivée chez nous, vous recevrez quelques jours avant votre séjour, un plan d'accés.

Attractions touristiques

Plage, Lieu de concert, Sites historiques, Concerts, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Théâtre, Circuits touristiques, Université / Grande Ecole

Descriptif du B&B

Equipements du chambre

Climatisation, Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Entrée indépendante, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Sentiers de randonnée , plages, visites monuments historiques, Shopping

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: à partir de 18h
  • Départ:: 11h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 30% du montant total de votre réservation pour confirmation de réservation
  • Conditions d'annulation: en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation, l'établissement exige 30 % du montant total de la réservation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

Chats , Chiens

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

francais

  • Lieu du service: en terrasse, Salle à manger

Plat favori

cuisine traditionnelle provençale
alouettes sans têtes, daube, calamars farcis, poulet au pastis,anchoiade, aïoli...

Le CLos du Jas

15 traverse du jas de serre , marseille, 13013 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

«Le Clos du Jas» is a guest house full of charm and simplicity, in the heart of a quiet and relaxing garden. We are located at the foot of the "Massif de l'Etoile", on the heights of the oldest village of Marseille, only minutes of palpitations from the city centre and the beaches and in the immediate vicinity of the Technopôle de Château-Gombert and the Faculty Saint Jerome.nous offer two beautiful rooms, decorated with taste and love of tradition, with views of Marseille the massifs of the star, the Garlaban. Our rooms immerse you in this atmosphere of family house where furniture is there for several generations and align themselves with the sweetness of life. The landscaped garden is populated by Mediterranean species: olive trees, almond trees, fig trees, laurels are mixed with lavender, santolines, thyme, Sage and Rosemary. Delicious full breakfasts are served: orange, jam and yoghurt houses, pastries and various bread juice, will be at the rendezvous. The Calanques of Marseilles and Cassis are very easily accessible from our bed and breakfast. Our large garden to accommodate your vehicle. We will certainly help you (plans Marseille, books, hiking map... are at your disposal) and advise you so that your stay with us, remains one of your best memories.

Inquire today!

Innkeepers:

Rooms & Rates

Room "Star"

A soft light illuminates this room in grey shades blue, decorated with linen, elegant drapes. Parquet in contrast to shaded blue dominance that enhances the sweetness of this room very cosy with its bed (160 x 200), double bedspread in quilts. 'the Star' will enchant you with its view over the massif of the star room bathroom and private toilet, air conditioning. Courtesy tray. Internet connection via Wifi network (available), TV.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 0 - EUR 90

Room "Garnished"

With views of Marseille and the massif of Garlaban, this room offers a warm atmosphere of boudoir in shades of plum and old rose. Parquet, double bed (160 x 200) and bedspread boutis, bathroom and private toilet, air conditioning. Courtesy tray. Internet connection via Wifi network (available), TV.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 0 - EUR 90

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside

Airport

Marseille, France (MRS-Provence) 35 miles

Directions to property:

to facilitate your arrival with us, you will receive a few days prior to your stay, an access plan.

Area Attractions

Beach, Concert venue, Historical interests, Live Music, Museum, National/State parks, Nature area, Performing Theater, Tours, University

Inn Details

Room amenities

Air conditioning, Coffee/Tea facilities, Fridge, Hairdryer, Private entrance, TV, Wi-Fi

On-site activities

Hiking trails, beaches, visits historic monuments, Shopping

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: from 18 h
  • Check Out:: 11 h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: 30% of the total amount of your booking for reservation confirmation
  • Cancellations: in case of cancellation, modification or no-show, requires 30% of the total amount of the booking.

Innkeepers

Name(s)

Languages spoken

English, French

Resident Pets

Cats , Dogs

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

french

  • Serving Location: on the terrace, Dining Room

Signature Dish

traditional Provencal cuisine
Alouettes without heads, stew, stuffed squid, pastis, anchoïade, aioli chicken...