Modifiez votre recherche

BnB JARDIN VIEUX PORT PANIER

2 montee des Accoules , Marseille, 13002 France (Montrer le carte)
€ 120 - € 140
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

A quelques pas du Vieux Port et à l'entrée du Panier avec un jardin de 400 M2. Vivez une expérience historique en séjournant dans un lieux mythique (le clocher des Accoules) datant du XI e siècle. A quelques pas du Vieux Port et à l'entrée du Panier; le plus vieux quartier de France. Vous bénéficierez de 12 monuments historiques et 5 Musées dans un rayon de 300 m. Vous profiterez des nouveaux Centres Culturels et Commerciaux : Mucem Villa Méditerranée, Les Voutes de la Major, et fin mai les Terrasses Port, Centre Bourse et Centre Ville ,le tout dans un rayon de 500m. Partir sur les Iles, faire une mini Croisière vers les Calanques, prendre un Bateau Bus pour rejoindre l'Estaque ou la Pointe Rouge ou choisir le Petit train pour monter à Notre Nôtre Dame de la Garde, tout cela à moins de 5 minutes à pieds. Après vos promenades, vous profiterez de notre jardin(400 M2) à l'ombre d'arbres fruitiers et du Clocher ou irez vous désaltérer sur une Terrasse du Vieux Port à moins que vous ne préfériez finir l'après midi en flânant dans les Galeries d'Art et Ateliers d'Artisanat dont Panier à le secret. Cette grande chambre d'hôtes ouvre directement sur le jardin et vous réserve une surprise grâce à sa situation incroyable. connaissant très bien notre citée , nous répondrons à vos questions et vous suggérerons des bons plans en fonction de vos attentes. Vous pourrez profiter de notre jardin et jouer avec notre chienne qui adorent les baballes. Vous serez dans un quartier calme et agréable pour se balader. Il y a un grand choix de restaurants sur le vieux port et dans le quartier du Panier. De nombreuses boutiques pour le shopping. Dans le quartier se trouve aussi sur un rayon de 1km pas moins de 5 musées dont la vieille charité et le Mucem.

Situation

Type D'emplacement

Quartier Vieux Port et du Panier, dans le plus vieux quartier de France, très pittoresque et à proximité des plusieurs monuments historiques et musée., Ville, Centre ville, Urban

Aéroport

Marseille, France (MRS-Provence)

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Plage, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Night life, Le bnb se trouve au cœur du centre historique de Marseille. L'entrée se fait par un monument historique donnant directement dans l'habitation de la propriétaire., Boutiques, Théâtre, Services religieux, Ruines

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Urban Inn, Historic Inn

Equipements du B&B

Piano

Equipements du chambre

Climatisation, Réveil, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Bibliothèque, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Billard , Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Canoë-Kayak, Voile, Shopping, Excursion, Piscine, Ping-pong, Terrain de tennis, Location de raquettes tennis, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Propriétaires

Noms du propriétaires

beatrice C.

Langues parlées

MARSEILLAIS :-)), Anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

Chats , Chiens

A propos du propriétaire

J'aime accueillir les voyageurs et leur faire partager mes connaissances de cette merveilleuse ville aux multiples facettes. Les périodes où je ne recois pas mes hotes, je voyage à travers le monde à la recherche de nouvelles expériences en essayant de comprendre les différents modes de vie .... juste essayer ...

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

French

  • Heure du service: jardin, terrasse, bnb, au choi
  • Lieu du service: Jardin terrasse, maison

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: beatrice C.

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

2 montee des Accoules , Marseille, 13002 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

BnB JARDIN VIEUX PORT PANIER

2 montee des Accoules , Marseille, 13002 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 120 - € 140
per night

Contact Innkeeper

About

A few steps from the old Port and at the entrance to the basket with a garden of 400 M2. Historic experience in staying in a mythical places (the Bell Tower of the Accoules) dating from the 11th century. A few steps from the old Port and at the entrance to the basket; the oldest district of France. You'll benefit from 12 historical monuments and 5 museums within a radius of 300 m You will enjoy the new cultural centers and commercial: Mucem Villa Mediterranean, the vaults of the Major, and late may the Port terraces, Centre Bourse and City Centre, all within a radius of 500 m. Starting on the Islands, making a mini cruise to the Calanques, a bus boat to reach the Estaque or Pointe Rouge or choose the train up to our our Lady of the guard, all this within 5 minutes on foot. After your walks, you will enjoy our (400 M2) Garden in the shade of fruit trees and the Bell Tower or will go drink you on a terrace of the old Port unless you prefer to finish the afternoon strolling through Art galleries and handicraft workshops which basket incommunicado. This great bed and breakfasts opens directly onto the garden and offers a surprise thanks to its incredible situation knowing very well our cited, we will answer your questions and you suggest good plans according to your expectations. You can enjoy our garden and play with our dog who worship the undesxed. You will be in a quiet and pleasant to stroll. There are a variety of restaurants in the old port and in the area of the basket. Boutiques for shopping. The district is also on a radius of 1 km not less than 5 museums including the old charity and Mucem.

Location

Location Type

Vieux Port neighbourhood and the basket, in the oldest district of France, very picturesque and near several Museum and historical sights., City, Downtown, Urban

Airport

Marseille, France (MRS-Provence)

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Beach, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Night life, Le bnb se trouve au cœur du centre historique de Marseille. L'entrée se fait par un monument historique donnant directement dans l'habitation de la propriétaire., Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services, Ruins

Inn Details

Establishment type

Other, Bed and Breakfast, Private Home Bed and Breakfast, Urban Inn, Historic Inn

On-site amenities

Piano

Room amenities

Air conditioning, Alarm clock, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Library, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Billiards, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Kayaking, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming pool, Table Tennis, Tennis courts, Tennis racket rental, Water sports

Contact Innkeeper

Innkeepers

Name(s)

beatrice C.

Languages spoken

MARSEILLAIS :-)), English, French, Italian

Resident Pets

Cats , Dogs

About the innkeepers

DECORATION, ANIMALS, TRAVEL

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

French

  • Time Served: jardin, terrasse, bnb, au choi
  • Serving Location: Jardin terrasse, maison

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: beatrice C.

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

2 montee des Accoules , Marseille, 13002 France (Show map)

Property highlights

Top