Modifiez votre recherche

Mi Hotel

26 rue Sala , Lyon, 69002 France (Montrer le carte)
€ 129 - € 210
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Interactive et séduisante Mi Hôtel est une nouvelle génération de "hôtel" situé au coeur du quartier historique de Lyon - le quartier d'Ainay. Nos suites avec leur clé virtuel (vous recevez votre code d'accès personnel via votre PC ou smartphone au moment de la réservation / paiement) sont à seulement 8 minutes à pied de la gare de Perrache et à 2 minutes du centre de Lyon - Place Bellecour. Les suites sont décorées dans un style contemporain mais chaleureux. Elles sont équipées de télévision à écran plat de et ont tous les avantages des nouvelles technologies, avec connexion WI-FI, bouchons pour charger les iPods, les téléphones, les tablettes et un quai pour vous permettre d'écouter votre propre musique via haut-parleurs intégrés. Pissenlit, 40m2, a une douche à l'italienne et une grande baignoire (pour 2 personnes), d'un salon et d'une cheminée confortable. Sequoia, 25m2, a un comptoir de bar à travailler et manger, une douche à l'italienne séparée et une cheminée confortable. Les lits sont très confortables 180 x 200cm avec un matelas de 30 cm. Profitez du luxe et du calme de MiHotel, au coeur de Lyon.

Chambres & Prix

DANDELIO

Une belle suite de 40m2 en plein cœur de Lyon. WIFI, TV à écran plat connecté, douche à l'italienne et grande baignoire, espace de vie chambre avec 2 grands fauteuils en cuir, cheminée, écouter votre musique, 180 x 200 cm, 30 cm matelas ... Calme et design. Reposez travail et détente dans cette suite très paisible!

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

SEQUOIA Suite

Une conception très, pratique et calme 25m2 Suite 160 X 200 M lit avec 30 cm matelas, très confortable douche privée italienne et WC Cheminée à écran plat bar TV connectée mini Nespresso Théière bouchon de café et sachets de thé, fruits et noix offerts

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Rhône et de la Saône, Ville, Centre ville, A la montagne, Région viticole

Aéroport

Lyon, France (LYS-Satolas) 14 miles

Comment venir à la propriété:

En taxi € 48, en tram ou en navette arrivant en Gare Part Dieu (en 35 mn), puis prendre la ligne A du métro Bellecour ou Ampère Victor Hugo. 2 mn à pied de MiHotel. En voiture, prendre la direction du centre de Lyon. Quittez centre de Lyon.

Attractions touristiques

Galeries d'art, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Musée, Boutiques, Théâtre, Rivière, Ruines, Piste de ski, Vignoble, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Boutique Hotel, Other, Private Home Bed and Breakfast, Urban Inn

Equipements du B&B

, Contactez-nous pour Taxi et services de petit-déjeuner, etc

Equipements du chambre

Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Bibliothèque, Micro-ondes, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Espace bar, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17.00
  • Départ:: 14.00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Conditions d'annulation: ARTICLE 16 - ANNULATION En cas d'annulation par le client et si MI Hôtel est informé par écrit - Pour les annulations faites le jour de la réservation - pas de frais pour les annulations effectuées jusqu'à 15 jours avant la date de réservation - une taxe de 3% correspondant à les frais de gestion seront facturés. Pour les annulations faites jusqu'à 3 jours avant la date de réservation - une taxe de 30% sera facturé à titre de compensation pour MI Hôtel. Pour les annulations faites après cette heure et le jour de la réservation le montant total sera facturé. Il est expressément rappelé que le client ne dispose pas, en vertu des dispositions du Code de la Consommation français un droit de rétractation de sept jours visée aux articles L.121-20. Séjour écourté - pour tout client qui quitte avant la date de départ en raison de la totalité du séjour réservé sera facturé à titre de dédommagement.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Marquez Stephanie & Grynbaum Nathalie

Langues parlées

Hongroise, Anglais, Français, Italien, Espagnol

A propos du propriétaire

Voyages internationaux, la décoration, la gastronomie, bistronomie, antiquités, amusement, yoga, vin

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Prix: 15/pers
  • Heure du service: from 7h à 10h30
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Marquez Stephanie & Grynbaum Nathalie

Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com
Accepter pour recevoir les offres spéciales J'accepte les Conditions Générales et la Politique des Données Personnelles.

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

26 rue Sala , Lyon, 69002 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Mi Hotel

26 rue Sala , Lyon, 69002 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 129 - € 210
per night

Contact Innkeeper

About

Interactive and seductive Mi Hotel is a new generation of “hotel” situated in the heart of the historic quarter of Lyon – le quartier d’Ainay. Our suites with their virtual key (you receive your personal entry code via your PC or Smartphone at the time of reservation/payment) are just an 8 minute walk from Perrache train station and 2 minutes from the heart of Lyon – Place Bellecour. The suites are decorated in a contemporary but welcoming style. They are equipped with flat-screen TV’s and have all the advantages of new technology, with free WI-FI connection, plugs for charging iPods, phones and tablets and a dock to enable you to listen to your own music via built in speakers. Dandelion, 40m2, has an Italian shower and a big bath tub (for 2 people), a living room and a cosy Fire place. Sequoia, 25m2, has a bar counter to work and eat, a separated italian shower and a cosy fire place. Beds are very comfortable 180 x 200cm with a 30 cm mattress. Enjoy the luxury and quiet of MiHotel, in the heart of Lyon.

Rooms & Rates

DANDELIO

A beautiful 40m2 Suite in the heart of Lyon.
WIFI, connected Flat Tv Screen, Italian shower and big bath tub, living room space with 2 big leather armchairs, fire place, Listen to your music, 180 x 200 cm bed, 30 cm mattress... Quiet and design. Rest work and relax in this very peaceful Suite!

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

SEQUOIA Suite

A very design, convenient and quiet 25m2 Suite 160 X 200 M bed with 30 cm mattress, Very comfortable Private Italian Shower and toilet Fire place Flat-screen connected TV mini bar Nespresso Tea pot coffe cap and Tea bags, fruits and nuts offered

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Contact Innkeeper

Location

Location Type

River Rhone and Saone, City, Downtown, Mountains, Wine country

Airport

Lyon, France (LYS-Satolas) 14 miles

Directions to property:

By taxi 48 euros, By tram or shuttle arriving in Gare Part Dieu (in 35 mn) and then take subway line A Bellecour or Victor Hugo Ampère. 2 mn walking distance from MiHotel. By car take direction of Lyon center. Exit Lyon center.

Area Attractions

Art Galleries, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Museum, Outlet Stores, Performing Theater, River, Ruins, Ski area, Vineyard, Zoo

Inn Details

Establishment type

Other, Urban Inn, Boutique Hotel, Private Home Bed and Breakfast

On-site amenities

, Contact us for Taxi and breakfast services etc

Room amenities

Bath robes, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Library, Microwave, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Wet bar, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 17.00
  • Check Out:: 14.00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Cancellations: ARTICLE 16 – CANCELLATION In case of cancellation by the client and if MI Hotel is informed in writing – For cancellations made on the day of booking – no charge For cancellations made up to 15 days before the reservation date – a fee of 3% corresponding to the management fee will be charged. For cancellations made up to 3 days before the reservation date – a fee of 30% will be charged as compensation to MI Hotel. For cancellations made after this time and on day of booking the full amount will be charged. It is expressly stated that the client does not have, under the provision of the French Consumer Code a right of withdrawal of seven days as referred to in Articles L.121-20. Shortened Stay – for any client who leaves before the due departure date the entire reserved stay will be charged as compensation.

Innkeepers

Name(s)

Marquez Stephanie & Grynbaum Nathalie

Languages spoken

Hungarian, English, French, Italian, Spanish

About the innkeepers

International travels, decoration, gourmet food, bistronomie, antiques, fun, yoga, wine

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Cost: 15/pers
  • Time Served: from 7 to 10.30 am
  • Serving Location: Breakfast Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Marquez Stephanie & Grynbaum Nathalie

A value is required
A value is required
A value is required
* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com
Must accept to receive special offers I accept Terms and Conditions and Privacy Policy.

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

26 rue Sala , Lyon, 69002 France (Show map)

Property highlights

Top