La Tuiliere en Luberon, chambres d'hotes et gite de groupe

Chemin de la Tuiliere , Cadenet, 84160 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Cinq chambres d'hôtes spacieuses, confortables et colorées vous attendent en toutes saisons, au calme et dans un environnement préservé, apprécié des peintres et des artistes. La piscine, située dans un espace naturel entouré de vieux murs, a le charme des bassins anciens. Le parc aux arbres tricentenaires et les jardins vous accueillent, ainsi que l'orangerie (cuisine d'été équipée). Nous serons heureux de vous faire découvrir les produits de la propriété (Vins et Huile d'Olive...)et de vous proposer des moments de découverte gourmande (Table d'Hôtes)et culturelle. La Tuilière constitue un point de départ idéal pour découvrir les villages (parmi les plus beaux villages de France), sites et châteaux du Parc Naturel Régional du Luberon, ainsi que les nombreux festivals de l'été.

Infos & Réservations

Propriétaires:

Chambres & Prix

Côté Jardin

La chambre "Côté Jardin" est en rez-de-jardin. Elle dispose d'une terrasse privée et est équipée d'un coin cuisine. Salle de bain avec douche, lavabo,toilettes. Un lit double (160 x 200) ou deux lits jumeaux. Exposition Est. Wi-fi.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 98 - EUR 98

Le Grenier

La chambre "Le Grenier" se compose de deux pièces : une chambre avec un lit double et une entrée-salon avec une banquette convertible en deux lits simples. Toilettes séparées, et salle de bain avec baignoire, ces deux pièces ouvrant dans le salon. Exposition Sud et Est. Wi-fi

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 138 - EUR 138

Sur la Terrasse

La chambre "Sur la Terrasse" donne sur une terrasse à l'Est, avec une magnifique vue sur le jardin et les vignes. Salle de bain avec douche, lavabo, toilettes. Un lit double. Wi-Fi

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 82 - EUR 82

Petite Fenière

La chambre "Petite Fenière" est très spacieuse, avec une magnifique vue sur les vignes et la campagne. Salle de bain avec douche, lavabo, toilettes. Un lit double et une banquette convertible en deux lits simples. Wi-Fi

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 82 - EUR 82

Côté Lourmarin

La chambre "Côté Lourmarin" est d'un seul volume, avec un lit double en bas et une mezzanine avec deux lits simples. Salle de bain avec douche, lavabo, toilettes. Wi-Fi

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 138 - EUR 138

Gite de Groupe

Gite de groupe comprenant cinq chambres, ainsi que l'orangerie (cuisine et séjour), le jardin, la piscine, et le parking. 2 nuits minimum, troisième nuit offerte entre novembre et mars.

  • Capacité max.
    14
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 14 Jumeau

Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Région viticole

Aéroport

Marseille, France (MRS-Provence) 30 miles

Comment venir à la propriété:

Accès : autoroute en provenance de Lyon ou Montpellier : sortie Sénas En provenance de Nice : prendre autoroute de Sisteron, sortie Pertuis. Dans le village de Cadenet, suivre les panneaux « Centre-Ville » et monter jusqu’à l’église. Prendre sur la gauche le « Chemin des Rougettes » et suivre les panneaux « Chambres d’Hôtes La Tuilière » (700m).

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Marchés de Provence, Villages perchés, Sites narurels, Abbayes cisterciennes, Châteaux, Boutiques, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other

Equipements du B&B

Jeux de société, Salles de conférence, Copieur, Cheminée, Bibliothèque, Parking, Piscine , Lounge, Boulodrome Pétanque, Salons de jardins, Matériel découverte naturaliste, Documentation sur la région, Bains de soleil

Equipements du chambre

Cafetière/Bouilloire, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Micro-ondes, Entrée indépendante, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Location de vélos, Observation d'oiseau, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Festivals, Découvertes naturalistes, Séjours mycologiques, Sites naturels, Séjours gastronomiques, Séjours peinture, Shopping, Excursion, Natation, Ping-pong, Terrain de tennis

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16h-21h
  • Départ:: 11h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur L'acompte (25%) est conservé sauf si relocation
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Personal checks, Cash
  • Conditions d'annulation: L'acompte (25%) est conservé sauf si relocation

Propriétaires

Noms du propriétaires

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

A propos du propriétaire

Aménagement et décoration, jardinage, peinture. Ecriture, chanson, musique, mycologie.

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Full

  • Lieu du service: En terrasse, suivant saison, Espace petit-déjeuner/dîner

Plat favori

Gibassier
Spécialité provençale faisant partie des treize desserts de Noël. Galette à l'huile d'olive maison, parfumée à l'anis et à la fleur d'oranger. Nous proposons une table d’hôtes trois fois par semaine, sur réservation.Le menu est confectionné le plus possible à partir des produits de la propriété : légumes du potager, fruits du verger, asperges sauvages, figues, raisin… Clotilde, qui est l’auteur de deux livres de cuisine, vous fera goûter quelques-unes de ses recettes méditerranéennes préférées, ainsi que ses créations ou spécialités (Croustine, crouquises…) Vous pourrez aussi déguster nos différents vins AOP Luberon, nos muscat et rosé fruité, ainsi que l'huile d’olive maison qui vous surprendra par son ardence et ses parfums d'artichaut ou d'amande. L’apéritif, suivi du repas, est servi à 20 heures sous le grand tilleul de la terrasse, dans l’orangerie ou la salle à manger suivant la saison.


Recettes

Change your search

La Tuilière en Luberon

Chemin de la Tuiliere , LOURMARIN-CADENET, 84160 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 78 - € 98
per night

Contact Innkeeper

About

Five spacious guest rooms, comfortable and colourful await you in all seasons, quiet and an environment preserved, appreciated painters and artists. The swimming pool, located in a natural area surrounded by old walls, has the charm of basins old. The park with trees trees and gardens welcome you, as well as the orangerie (equipped summer kitchen). We will be pleased to discover the products of the property (wine and Olive oil...)and to offer you moments of discovery gourmande (breakfast Table) and. cultural La Tuilière is an ideal starting point for exploring the villages (among the most beautiful villages of France), sites and castles of the Regional Natural Park of Luberon, as well as the numerous summer festivals.

Rooms & Rates

Garden side

Room "Côté Jardin" is at garden level. It has a private terrace and is equipped with a kitchenette. Bathroom with washbasin, shower and toilet. A double bed (160 x 200 cm) or twin beds. Exposure is. Wi - fi.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $98 - $98

The attic

The room "The attic" consists of two parts: a bedroom with a double bed and an entrance-living room with a convertible sofa in two single beds. Separate toilet and bathroom with bathtub, both opening in the living room. Southern exposure and EST. Wi - fi

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Nightly Rate: $138 - $138

On the terrace

"On the terrace" room opens onto a terrace to the East, with a magnificent view on the garden and vineyards. Bathroom with washbasin, shower and toilet. A double bed Wi - Fi

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $82 - $82

Small Fenière

The "Petite Fenière" room is very spacious, with a magnificent view over the vineyards and countryside. Bathroom with washbasin, shower and toilet. A double bed and a convertible sofa in two beds simple. Wi - Fi

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: $82 - $82

On the side of Lourmarin

The "Coast Lourmarin" room is a single volume, with a double bed downstairs and a mezzanine with two single beds. Bathroom with shower, sink, toilet Wi - Fi

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Nightly Rate: $138 - $138

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside, Village, Wine country

Airport

Marseille, France (MRS-Provence) 30 miles

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, National/State parks, Nature area, Castles, Outlet Stores, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Board games, Conference Rooms, Copier, Fireplace, Library, Parking, Pool , Lounge

Room amenities

Coffee/Tea facilities, In-room internet, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Microwave, Private entrance, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bird watching, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Kayaking, Mountain Bike trails, Stays painting, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Table Tennis, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 4 pm - 9 pm
  • Check Out:: 11 h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited The deposit (25%) is preserved unless relocation
  • Drinking Allowed: No
  • Suitable For Children: Limited
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Cancellations: The deposit (25%) is preserved unless relocation

Innkeepers

Name(s)

Borgarino Clotilde et Didier

Languages spoken

English, French, Italian

About the innkeepers

Planning and decorating, gardening, paint Writing, song, music, mycology.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Serving Location: On the terrace, depending on season, Breakfast/dining area

Signature Dish

Gibassier
Provencal specialty part of the thirteen desserts of Christmas. Patty l ' oil ' olive House, scented with l ' anis and flower d ' orange blossom. We offer a table d'hote three times a week, on reservation.The menu is made as possible from the proceeds of the property: vegetables from the garden, Orchard, asparagus, figs, grape fruit... Clotilde, who is the author of two cookbooks, will make you taste some of his favorite, his creations and specialities (Croustine, crouquises...) Mediterranean recipes You can also enjoy our various PDO Luberon, our muscat wines and rosé fruity, as well as the ' olive oil House that will surprise you by its ardence and its perfumes d ' artichoke or d ' almond. The appetizer, followed by the meal, is served at 20 hours under the great Linden tree from the terrace, in the Orangery or the dining next season.


Recipes

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Borgarino Clotilde et Didier

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Chemin de la Tuiliere , LOURMARIN-CADENET, 84160 France (Show map)

Property highlights

Top