Modifiez votre recherche

Domaine de Merete

28 avenue Jean Prat , Lourdes, 65100 France (Montrer le carte)
€ 60 - € 120
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

2 chambres de charme doubles avec lit en 160 et petit salon privatif, wc et salle de bain privé avec baignoire balnéo et douche à l'italienne. TV écran plat 2 chambres doubles accessibles fauteuil roulant, 1 avec un lit en bambou en 160, l'autre avec 2 lits simples en 90cm. Chacun avec sa salle de bain avec douche à l'italienne et wc adaptés. Tv écran plat 1 Suite Familiale avec 3 pièces et salle de bain privé avec douche et wc. 1 chambre avec Lit en 140+ 1 chambre avec 2 lits superposés en 90+1 petit salon avec clic clac convertible. Lit parapluie bébé, chaise haute et coussin à langer. Wifi gratuit accessible dans toutes les chambres. Ordinateur avec internet gratuit au premier étage. Grand salon avec cheminée et TV grand écran plat, lecteur DVD. Table d'hôtes sur réservation: 25E par personne,apéritif et boisson compris,pour les enfants de moins de 15 ans, tarif 1E par année. Grande terrasse disponible pour tous, piscine et jacuzzi extérieur prévu finis pour juillet 2012. Prés avec chevaux, lapins, poules, cailles. Nous vous montrons avec plaisir nos animaux. Verger, potager. Petit déjeuner copieux avec yaourts, confitures, pain d'épices tout fait maison, viennoiserie, boissons chaudes, jus d'orange, et pour ce qui le souhaite oeufs et jambon. Le Domaine de Merete est à 2 min du Lac de Lourdes avec son Golf, et la région propose beaucoup de loisirs comme canoé, kayak, rafting, pêche, montagne, VTT, équitation, randonnées, picnic gastronomique en montagne, accro-branches, tennis, piscine, minigolf, casino etc. Les magnifiques lieux comme Pont d'Espagne, Gavarnie, Les stations de Ski Hautacam, Cauterets, Luz st sauveur, Barèges La Mongie, Gavarnie etc

Situation

Type D'emplacement

2 km des Sanctuaires, proche de la Fôret, A la campagne, Proche lac, A la montagne, Ranch, Petite ville, Périphérie

Aéroport

Lourdes, France (LDE-Tarbes Ossun Lourdes)

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Aquarium , Galeries d'art, Casino, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, La colline aux Marmottes, Donjon des Aigles, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Piste de ski, Vignoble, Zoo, Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Billard , Observation d'oiseau, Canoë, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , picnic gastronomique en montagne, initiation éthologie, Shopping, Excursion, Location de skis, Location de raquettes neige, Raquettes neige, Natation, Piscine, Terrain de tennis, Sports d'eau, Rafting en eau vive

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Ordinateur, Lecteur DVD, Cheminée, Bibliothèque, Réception chaînes satellite, Téléphone, Magnétoscope

Equipements du chambre

Internet dans la chambre, Bureau, Sèche-cheveux, Internet, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Billard , Observation d'oiseau, Canoë, Pistes de ski de fond, Ski alpin , Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , picnic gastronomique en montagne, initiation éthologie, Shopping, Excursion, Location de skis, Location de raquettes neige, Raquettes neige, Natation, Piscine, Terrain de tennis, Sports d'eau, Rafting en eau vive

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17h00
  • Départ:: 11h00
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Sous conditions Si annulation la veille nous demandons le séjour payé

Conditions Générales

  • Arrhes/acompte requis: 25% du montant de séjour
  • Conditions d'annulation: Si annulation au dernier moment nous demandons le règlement intégral du séjours prévu. Si annulation plus d'une semaine avant nous gardons uniquement les ahrres.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Jean Jacques et Merete Lechat

Langues parlées

danois, Anglais, Français, Allemand, Espagnol

Animaux de compagnie

2 Chats , 1 Chien , chevaux, lapins, poules, Autres

A propos du propriétaire

Nous aimons recevoir les gens de tout horizon, dans notre maison, ou nous montrons avec plaisir nos chevaux, cailles, poules et lapins. Nous avons 53 arbres fruitiers et bientôt notre propre orangerai. C'est avec plaisir que nous vous amenons en montagne déguster un de nos picnics gastronomiques, ou nous vous amenons à la pêche pour ensuite cuisiner vos truites en papillotte.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Full

  • Heure du service: 8h-10h
  • Lieu du service: En terrasse si le temps le permet, Salle à manger

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien , picnic en montagne


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Jean Jacques et Merete Lechat

Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
Merci de renseigner cette information
* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com
Accepter pour recevoir les offres spéciales J'accepte les Conditions Générales et la Politique des Données Personnelles.

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

28 avenue Jean Prat , Lourdes, 65100 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Domaine de Merete

28 avenue Jean Prat , Lourdes, 65100 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 70 - EUR 120
per night

Contact Innkeeper

About

2 bedrooms with double bed 160 charm and small private room, toilet and private bathroom with spa bath and walk-in shower. Flat screen TV 2 double rooms wheelchair accessible, 1 with a bamboo bed in 160, the other with 2 single beds 90cm. Each with its own bathroom with walk-in shower and adapted toilets. Flat screen tv 1 Family Suite with 3 bedrooms and private bathroom with shower and toilet. 1 bedroom with bed 140 + 1 bedroom with 2 bunk beds 90 +1 lounge with convertible sofa bed. Cot, highchair and changing mat. Free wifi access in all rooms. Computer with free internet on the first floor. Large living room with fireplace and large flat screen TV, DVD player. Host table on reservation 25E per person, including appetizer and drink for children under 15 years, 1E rate per year. Large terrace available for all pool and outdoor Jacuzzi set finished in July 2012. Meadows with horses, rabbits, chickens, quails. We show you with pleasure our animals. Orchard, vegetable garden. Breakfast with yogurt, jams, gingerbread all homemade pastries, hot drinks, orange juice, and which wishes eggs and ham. Domaine de Merete is 2 minutes from Lake Lourdes with its Golf, and the area offers many leisure activities such as canoeing, kayaking, rafting, fishing, mountain biking, horseback riding, hiking, gourmet picnic in the mountains, tree-climbing, tennis , swimming pool, mini golf, casino etc.. The beautiful places like Pont d'Espagne, Gavarnie, resorts Ski Hautacam, Cauterets, Luz st savior, Barèges La Mongie, Gavarnie etc.

Location

Location Type

near the Forest, Countryside, Lakeside, Mountains, Ranch, Small town, Suburban

Airport

Lourdes, France (LDE-Tarbes Ossun Lourdes)

Directions to property:

At the entrance of Lourdes, if you just Pau / Soumoulou, or if you just Tarbes, Pau and take the direction we are at the exit of Lourdes, just before the town of Poueyferrée.

Area Attractions

Amusement Park, Aquarium, Art Galleries, Casino, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Hill Marmot, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Ski area, Vineyard, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Board games, Computer, DVD Player, Fireplace, Library, Satellite/Cable TV, Telephone, VCR

Room amenities

In-room internet, Desk, Hairdryer, Internet Service, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Billiards, Bird watching, Canoeing, Cross-country ski trails, Downhill Skiing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, initiation ethology, Shopping, Sight-seeing, Ski rentals, Snow shoe rental, Snow shoe trails, Swimming, Swimming pool, Tennis courts, Water sports, Whitewater Rafting

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 5:00 p.m.
  • Check Out:: 11:00
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only No smoking, only outside
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required 10e per day if pets
  • Disabled Access Yes

Terms and Conditions

  • Accepted payments Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: The first night
  • Cancellations: If canceled at the last moment we ask full payment of scheduled trips. If canceled more than a week before we keep only ahrres.

Innkeepers

Name(s)

Jean Jacques et Merete Lechat

Languages spoken

Danish, English, French, German, Spanish

Resident Pets

Cats , Dogs , horses, rabbits, chickens,

About the innkeepers

We love to welcome people from all backgrounds in our house, or we show pleasure horses, quail, chickens and rabbits. We have 53 fruit trees and soon our own ORANGERAI. It is with pleasure that we bring you mountain enjoy our gourmet picnics, or we take you fishing and then cook your trout in foil.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: 8h-10h
  • Serving Location: Terrace if the weather permits, Dining Room, On-site restaurant

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian , picnic en montagne


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Jean Jacques et Merete Lechat

Top