Modifiez votre recherche

Villa à l'ancien Pigeonnier

12 mail de la Poterie , Loches, 37600 France (Montrer le carte)
€ 70 - € 90
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

On est en Touraine, pays des plus grands Châteaux du Val de Loire et villes uniques, terre de vignoble et gastronomie, « jardin de la France ». Dans la magnifique ville de Loches qui conserve encore aujourd’hui une très grande partie de son héritage médiéval et Renaissance, vous pouvez découvrir un appartement meublé de charme pour 5 personnes et un studio meublé pour 2 personnes, dans lesquels on peut rester même une seule nuit et recevoir un petit déjeuner splendide! Un plongeon dans le passé, dans une maison qui conserve tous intacts les traces des siècles passés du XVe et du XVIe siècle, charmante dans sa simplicité, avec sa splendide tour, autrefois un pigeonnier, aujourd’hui siège d’un escalier qui, avec ses 37 marches conduit à la troisième entrée de la propriété, et ses caves d’origine médiévale –jadis des habitations troglodytiques peut être- qui se prolongent au-dessous des remparts de la forteresse…

Situation

Aéroport

Paris, France (CDG-Charles de Gaulle) 150 miles

Comment venir à la propriété:

Si vous arrivez en voiture de l’autoroute: - A85, sortie n. 11 pour Bléré/Amboise/Loches, direction sud sur la D31 pour 21 km jusqu’à Loches - A20, sortie n. 13 pour Tours/ Buzançais, direction nord-ouest sur la D943 pour 64 km jusqu’à a Loches - A10, sortie n.25 pour Sainte Maure-de-Touraine/Chinon/Loches, direction est sur la D760 pour 32 km jusqu’à Loches À Loches poursuivez toujours l’indication « Château », entrez par la Porte Poitevine et vous serez sur Mail de la Poterie, la rue la plus en hauteur de la ville, avec les maisons anciennes de la citadelle sur votre gauche et le parking à la base des remparts su votre droite. Vous êtes arrivés ! Si vous arrivez en train de la gare de Tours ou de Châteauroux, ici vous trouvez le site internet avec tous les renseignements nécessaires (on vous rappelle que parmi les services gratuits à la demande il y a le déplacement de la gare de Loches aux gîtes ou au garage de location de voitures)

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Cottage

Equipements du B&B

Ordinateur, Copieur, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Réveil, Panier d'agréments, Jeux de société, Cafetière/Bouilloire, Lecteur DVD, Internet dans la chambre, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Bibliothèque, Micro-ondes, Entrée indépendante, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Shopping, Excursion, Natation, Terrain de tennis, Rafting en eau vive

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16.30
  • Départ:: 11.00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Oui
  • Animaux admis: Sur demande
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Arrhes/acompte requis: des arrhes de 30% de total du séjour par paypal, chèque ou virement bancaire
  • Conditions d'annulation: Toute annulation devra se faire par écrit ; en cas d’annulation, l’avance ne sera pas restituée. Conventionné avec ANCV Chèques Vacances.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Silvia D'Aronco Dembitzer

Langues parlées

Anglais, Français, Italien

Animaux de compagnie

Chiens

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Prix: 10
  • Lieu du service: En chambre

Options repas

Equilibré , Végétarien


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Silvia D'Aronco Dembitzer

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

12 mail de la Poterie , Loches, 37600 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Villa à l'ancien Pigeonnier

12 mail de la Poterie , Loches, 37600 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 70 - EUR 90
per night

Contact Innkeeper

About

It is Touraine region of the largest Castles of the Loire Valley and unique cities, land of vineyards and gastronomy, "the garden of France." In the beautiful city of Loches which still retains a large part of its medieval and Renaissance heritage, you can discover a charming furnished apartment for 5 people and a furnished studio for 2 persons, in which you can stay even one night and receive a splendid breakfast! A dip in the past, in a house that retains intact the traces of past fifteenth and sixteenth centuries, charming in its simplicity, with its splendid tower centuries old pigeon, today seat of a staircase, with its 37 steps leads to the third input of the property and its original medieval cellars once-cave dwellings can be-that extend below the ramparts of the fortress ...

Location

Airport

Paris, France (CDG-Charles de Gaulle) 150 miles

Directions to property:

If you arrive by car from the motorway: - A85, exit n. 11 Bléré / Amboise / Loches, south on D31 for 21 km until Loches - A20, exit n. 13 Tours / Buzançais, northwest direction on the D943 for 64 km until a Loches - A10, exit n.25 Maure-de-Touraine/Chinon/Loches St., east on the D760 for 32 km until At Loches Loches always pursue the indication "Castle", enter through the door and you will Poitevine Mail Pottery on the street most the height of the city, with the old houses of the citadel on your left and parking at the base of walls known right. You have arrived! If you arrive by train from Gare de Tours and Chateauroux, here you find the website with all the necessary information (recall that among the free on demand services there moving the station to houses or Loches garage rental cars)

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Cottage

On-site amenities

Computer, Copier, Washer/dryer

Room amenities

Alarm clock, Amenities Basket, Board games, Coffee/Tea facilities, DVD Player, In-room internet, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Library, Microwave, Private entrance, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Kayaking, Mountain Bike trails, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Tennis courts, Whitewater Rafting

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 16.30
  • Check Out:: 11.00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: Yes
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: deposit 30% of total stay by paypal, check or bank transfer
  • Cancellations: All cancellations must be in writing, in case of cancellation, the advance will not be refunded. An agreement with ANCV Holiday vouchers.

Innkeepers

Name(s)

Silvia D'Aronco Dembitzer

Languages spoken

English, French, Italian

Resident Pets

Dogs

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental More

  • Cost: 10
  • Serving Location: Guest room

Special meal options

Low fat , Vegetarian


Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Silvia D'Aronco Dembitzer

Details

12 mail de la Poterie , Loches, 37600 France (Show map)

Property highlights

Top