LA VERDIERE - Chambre d'hôte de Charme à Lille

1839 rue de Lille , Sainghin-en-Melantois, 59262 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

La maison d'hôtes La Verdière propose 5 chambres d'exception dans le nord de la France, près de Lille, approuvée par les Gîtes de France, B&B de charme et gîte de charme. Offrez-vous un moment de bien-être et de détente dans notre Spa avec un jacuzzi, hammam, sauna. Profitez également des soins esthétiques que nous vous proposons: mise en forme du corps, massages, modelages, etc. Le Bed & Breakfast La Verdière est aussi un havre de paix et de tranquillité au milieu du parc naturel de 1,5 ha. Vous pouvez rejoindre le centre ville en 10 minutes pour visiter la vieille ville de Lille.

Infos & Réservations

Propriétaires: Caroline et Luc DELESALLE

Chambres & Prix

Chambre Single

Nos chambres pleines de charme sont équipées d'une literie de grande qualité, d'un bureau, d'une salle de bain et de toilettes séparées. Chambre 1 personne aux tonalités reposantes (25 m²) composée d'1 lit de 180 x 200, d'une salle de bain avec baignoire. Téléphone, télévision, wifi, plateau d'accueil sont à votre disposition dans chacune des chambres. Les petits déjeuners gourmands sont servis dans un petit salon avec une vue magnifique sur le parc.

  • Capacité max.
    1
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 105 - EUR 130

Chambre double Luxe

Nos chambres pleines de charme sont équipées d'une literie de grande qualité, d'un bureau, d'une salle de bain et de toilettes séparées. Chambre 2 personnes aux tonalités reposantes (25 m²) composée d'1 lit de 180 x 200 (possibilité de 2 lits de 90 x 200), d'une salle de bain avec baignoire. Téléphone, télévision, wifi, plateau d'accueil sont à votre disposition dans chacune des chambres. Les petits déjeuners gourmands sont servis dans un petit salon avec une vue magnifique sur le parc.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 155

Suite romantique Charme

La suite est composée d'un lit king size, d'un coin bureau et de deux lits simples, d'une salle de bain avec baignoire, de toilettes séparées et d'un plateau d'accueil.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 155 - EUR 230

Suite familiale Hêtre

La suite familiale Hêtre est composée d'un lit king size, d'un coin bureau et de deux lits simples, d'une salle de bain avec baignoire, de toilettes séparées et d'un plateau d'accueil.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 140 - EUR 215

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, A la campagne

Aéroport

Lille, France (LIL-Lesquin) 5 miles

Comment venir à la propriété:

Par A1, direction A27/E42 Villeneuve d Ascq, sortie 2 Cité Scientifique 4 cantons vers Cysoing (D146). Dans Sainghin, à l intersection avec la rue du Fort : la Verdière Vous êtes à proximité immédiate du centre de Lille, à 3 kms du noeud autoroutier des 4 cantons et de l accès au Métro. 3 min du parc de la Haute Borne,15 min des gares Lille Flandres et Lille Europe, 10 min de l aéroport de Lille Lesquin Lille 8 kms, Lesquin 5 kms, Villeneuve d Ascq 3 kms, Cysoing 4 kms.

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Discothèques / Bars, Boutiques, Théâtre, Services religieux, Université / Grande Ecole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Cottage, Homestay, Spa

Equipements du B&B

Jeux de société, Lecteur CD, Ordinateur, Salles de conférence, Copieur, Lecteur DVD, Fax, Cheminée, Jacuzzi, Bibliothèque, Réception chaînes satellite, Spa, Jeux vidéo, Magnétoscope, Films, Machine à laver/sèche-linge , Sauna, Hammam, Jacuzzi, Soins Corporels, Massages

Equipements du chambre

Réveil, Panier d'agréments, Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Bureau, Sèche-cheveux, Radio, TV, Téléphone, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Location de vélos, Golf, Promenade à cheval, golf, Shopping, Excursion

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16 H - 20 H
  • Départ:: 12 H
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Oui
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Acomptes : Chèque du montant de la réservation (encaissé) ou Numéro carte Bancaire (non débité).
  • Conditions d'annulation: Frais d'annulation : 30% en cas d'annulation jusqu'à 15 jours avant la date d'arrivée, 50% entre 15 et 5 jours, La totalité en cas d'annulation moins de 5 jours avant la date d'arrivée.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Caroline et Luc DELESALLE

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

Chiens

A propos du propriétaire

Entretenir la propriété, les massifs de fleurs, les arbres et la pelouse et accueillir les client.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Free

  • Heure du service: de 7 H 30 à 12 H
  • Lieu du service: Salle petit-déjeuner, Espace petit-déjeuner/dîner

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Promos


Offre spéciale

Promotions Forfait Détente

260 € Ce forfait comprend : La Chambre, le Dîner aux chandelles, le Petit Déjeuner L’accès à l’espace détente (1h30) 1 bouteille de Champagne Prix TTC par jour pour 2 personnes Samedi et veille jours fériés : + 25 € Supplément suite Charme : 25 €

Forfaits Bien Etre

380 € Ce forfait comprend : 1 H 30 de Modelage Corporel, pour 1 ou 2, soins au choix La Chambre, le Dîner aux chandelles, le Petit Déjeuner L’accès à l’espace détente (1 h30) 1 bouteille de Champagne Prix TTC par jour pour 2 personnes Samedi et veille jours fériés : + 25 € Supplément suite Charme : 25 €

Contactez ou Réservez

Change your search

LA VERDIERE - Chambre d'hôte de Charme à Lille

1839 rue de Lille 59262, Regusse, 59262 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 105 - € 180
per night

Contact Innkeeper

About

La maison d hotes La Verdiere offers 5 rooms except in the north of France, near Lille, approved by the Gîtes de France, B & B and charming cottage. Give yourself a moment of well-being and relaxation in our Spa with jacuzzi, hammam, sauna, or even with beauty treatments that we offer: shaping body massage ... The Bed & Breakfast La Verdière is also a haven of peace and tranquility in the middle of the natural park of 1.5 ha. Reach the city center in 10 minutes to visit unique place of the old town of Lille

Rooms & Rates

Single Room

Our charming rooms are equipped with high quality bedding, a desk, a bathroom and toilet privatives.Chambre 1 person restful colors (25 m²) 1 bed 180 x 200 room; Bathroom with shower over bath and separate WC. Telephone, TV, WiFi, hospitality tray are provided in each room. Gourmet breakfasts are served in a small room with a beautiful view of the park.

  • Maximum Capacity: 1
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Luxury double room

Our charming rooms are equipped with high quality bedding, a desk, a bathroom and toilet privatives.Chambre 2 people in restful colors (25 m²) 1 bed 180 x 200 (possibility of 2 beds of 90 x 200), bathroom with shower over bath and separate WC. Telephone, TV, WiFi, hospitality tray are provided in each room. Gourmet breakfasts are served in a small room with a beautiful view of the park.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Airport, City, Countryside, Suburban, Village

Airport

Lille, France (LIL-Lesquin) 5 miles

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Night life, Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services, University

Inn Details

Establishment type

Homestay, Country Inn, Cottage, Bed and Breakfast, Spa, Private Home Bed and Breakfast

On-site amenities

BBQ grill, Board games, CD player, Computer, Conference Rooms, Copier, DVD Player, Fax Machine, Fireplace, Hot tub/whirlpool tub, Library, Satellite/Cable TV, Spa, TV Video games, VCR, Videos, Washer/dryer , Massages

Room amenities

Alarm clock, Amenities Basket, Bath robes, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Desk, Hairdryer, Internet Service, Radio, TV, Telephone, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Golfing, Horseback riding, golf, Shopping, Sight-seeing

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 17 H
  • Check Out:: 12 H
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: Installments: Check the booking amount (received) or Credit Card number (not charged).
  • Cancellations: Cancellation fees: 30% in case of cancellation up to 15 days before date of arrival, 50% between 15 and 5 days and all in case of cancellation less than 5 days before the date of arrival.

Innkeepers

Name(s)

Caroline et Luc DELESALLE

Languages spoken

English, French

Resident Pets

1 Dog

About the innkeepers

Maintain the property, flowerbeds, trees and lawn and welcome customer.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental More

  • Time Served: 7 H 30-12 H
  • Serving Location: Breakfast Room, Breakfast/dining area

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Deals


Special Package

Relaxation Package Promotions

€ 255 This package includes: The House, the candlelight dinner, the Breakfast access to the relaxation area (1h30) 1 bottle of Champagne Price including VAT per day for 2 persons Saturday eve and public holidays: + € 25 Supplement suite Charming: 25 €

Wellness Packages

€ 375 This package includes: 1 H 30 Body Modelling for 1 or 2 treatments of your choice The House, the candlelight dinner, the Breakfast Access to the wellness center (1 h30) 1 bottle of Champagne Inc per day for 2 persons Saturday eve and public holidays: + € 25 Supplement suite rental: 25 €

Contact Innkeeper

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Caroline et Luc DELESALLE

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

1839 rue de Lille , 59262, Regusse, 59262 France (Show map)

Property highlights

Top