Modifiez votre recherche

La Mouline de Belin

Chemin de la fontaine Saint Michel , LECTOURE, 32700 France (Montrer le carte)
EUR 75 - EUR 80
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

La Mouline de Belin,une des plus anciennes bâtisse médiévales de Lectoure récemment restaurée avec des matériaux nobles et écologiques vous ouvre ses portes, un gite cosy, la Borderie, 2 chambres d’hôtes et sa table d’hôtes. A 800m du village, posée sur l'authentique chemin de Compostelle, la propriété de 15 hectares cultivés en bio vous offre un espace de détente exceptionnel. Sur place une piscine, le ruisseau, une fontaine bâtie, des sentiers pour randonner et s'émerveiller devant la richesse toujours renouvelée d'une flore et d'une faune préservée. Vous vous y sentirez comme chez-vous à l'extérieur comme à l'intérieur où le piano à queue, la grande cheminée en hiver, les odeurs de pain chaud, confitures et autres gourmandises évoqueront pour vous le meilleur de notre tradition gasconne.

Chambres & Prix

Florie

Au premier étage du moulin médiéval.Chambre lit double 180X200 ou twin 90X200 avec bureau. Lit d'appoint possible 80X200. Salle d'eau avec douche à l'italienne. Hall d'entrée et toilettes indépendantes. Linge et literie de grande qualité. Climatisation douce. câblage internet et wifi sur demande. Très calme. Vue sur le ruisseau et la campagne.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 80 - EUR 80

Prix par nuit: EUR 80 - EUR 80

Leonor

Au premier étage du moulin médiéval.Chambre lit double 160X200 avec bureau. Salle d'eau avec douche à l'italienne. Hall d'entrée et toilettes indépendantes. Linge et literie de grande qualité. Climatisation douce. câblage internet et wifi sur demande. Très calme. Vue sur le ruisseau et la campagne.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 80 - EUR 80

Prix par nuit: EUR 80 - EUR 80

La Borderie

Petite maison d'hôtes indépendante avec cuisine, salon, 2 chambres, salle d'eau et un jardin avec pergola. Idéal pour un couple ou une famille avec 2 enfants. très jolie vue sur la vallée et le village. Câblage internet et wifi, télévision, barbecue. Décoration soignée.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Double (130 / 140) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 86 - EUR 115

Prix par nuit: EUR 86 - EUR 115

Contactez ou Réservez

Situation

Aéroport

Toulouse, France (TLS-Blagnac) 47 miles

Comment venir à la propriété:

BORDEAUX - LECTOURE •A Bordeaux prendre la direction Toulouse •Sortir de l'autoroute à Agen •Prendre la direction Auch •Passer Layrac, Astaffort Ste Mère et LECTOURE •Repérer la pharmacie sur le trottoir de droite et tourner dans la première rue à droite, rue Victor Hugo. Au rondpoint passer devant la croix rouge direction fontaine St Michel, longer le cimetière et faire environ 800m tout droit. TOULOUSE - LECTOURE •A Toulouse prendre la direction Auch •Sortir à L’Isle Jourdain en direction de Fleurance •Continuer jusqu’à Fleurance en passant par Cologne, Mauvezin, Montfort, Brugnens. •A Fleurance prendre la direction Lectoure. •A Lectoure (basse ville) suivre Agen et arriver en haute ville (à gauche une statue en haut de marches) •Traverser la rue Nationale 21 et prendre la rue Victor Hugo en face (elle longe une place sur la gauche) •Aller jusqu'au bout de la rue Victor Hugo, repérer la grande croix rouge (4m de haut). Au rondpoint passer devant la croix rouge direction fontaine St Michel, longer le cimetière et faire environ 800m tout droit.

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Jeux de société, Lecteur CD, Childcare, Ordinateur, Copieur, Lecteur DVD, Fax, Cheminée, Bibliothèque, Movie library, Outdoor grilling, Parking, Piano, Pool, Entrée indépendante, Radio, Réception chaînes satellite, TV, Machine à laver/sèche-linge, Workout facility , Table d'hôtes, Salon, Espace pique-nique, Salon de jardin, Fauteuils bains de soleil

Equipements du chambre

Climatisation, Internet dans la chambre, Bureau, Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Base nautique, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Chasse, Pistes de VTT , Thermalisme, Thermalisme, Thermalisme, Thermalisme, Shopping, Excursion, Piscine, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16H -18H
  • Départ:: 10H-11H
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui Equipement pour les bébés fourni gratuitement
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits minimum
  • Paiements acceptés Cash
  • Arrhes/acompte requis: 400 US dollars uniquement pour la BORDERIE. pas de caution pour les chambres.
  • Conditions d'annulation: Acompte de réservation par virement bancaire de 30% du montant du séjour. Frais de virement à la charge des clients. Annulation à 2 mois : remboursement de l'acompte et à moins de 2 mois perte de l'acompte

Propriétaires

Noms du propriétaires

Aline et Michel

Langues parlées

Anglais, Français, Italien, Espagnol

Animaux de compagnie

Chats

A propos du propriétaire

Voyages, lecture, histoire, botanique

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service: Terrasse en été, Salle à manger

Options repas

Equilibré , Régime particulier , Végétarien


Plat favori

Parmentier au confit de canard
Sur notre petite propriété cultivée en bio nous avons un potager et de nombreuses plantes et fleurs sauvages comestibles qui poussent. Nous les utilisons pour composer nos plats traditionnels souvent à base de canard. Le Parmentier est confectionnée avec des pommes de terre, de l'ail et du confit de canard. Nous le servons avec une salade et un vin de Cahors.


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Aline et Michel

Détails

Chemin de la fontaine Saint Michel , LECTOURE, 32700 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

La Mouline de Belin

Chemin de la fontaine Saint Michel , LECTOURE, 32700 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 75 - € 80
per night

Contact Innkeeper

About

The Belin Mouline, one of the oldest building medieval lectoure recently restored with quality materials and ecological opens its doors, a cozy, la Borderie, 2 bed cottage ’ and breakfast and table d ’ hosts. 800 m village, posed on the authentic way to Compostela, the property of 15 hectares grown bio offers a unique relaxation area. On place a swimming pool, a built-up fountain Creek, trails for hiking and marvel at the wealth always renewed a flora and fauna preserved. You will feel like your home outdoors as indoors where the grand piano, the fireplace in winter, the smell of warm bread, jams and other delicacies evoke for you the best of our Gascon tradition.

Rooms & Rates

Florie

On the first floor of the medieval mill.Bedroom double 180 X 200 or twin beds 90 X 200 with office. Possible extra bed 80 X 200. Bathroom with walk-in shower. Entrance hall and separate toilet. Linen and quality bedding. Fresh air conditioning. internet cabling and wifi on request. Very quiet. Views of the Creek and the campaign.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: €80 - €80

Leonor

On the first floor of the medieval mill.Bedroom double 160 X 200 with office. Bathroom with walk-in shower. Entrance hall and separate toilet. Linen and quality bedding. Fresh air conditioning. internet cabling and wifi on request. Very quiet. Views of the Creek and the campaign.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Double

Nightly Rate: €80 - €80

La Borderie

Small independent guest house with kitchen, lounge, 2 bedrooms, shower room and a garden with pergola. Ideal for a couple or a family with 2 children. very nice view on the Valley and the village. Internet cabling and wifi, TV, barbecue. Decoration.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Double , 2 Twin

Nightly Rate: €86 - €115

Contact Innkeeper

Location

Airport

Toulouse, France (TLS-Blagnac) 47 miles

Directions to property:

BORDEAUX - LECTOURE • A Bordeaux direction Toulouse • Exit the motorway at Agen • Take direction Auch • Pass Layrac, Astaffort Ste mother and LECTOURE • Locate the pharmacy on the sidewalk of right and turn into the first street on your right, rue Victor Hugo. At the roundabout pass the Red Cross direction fontaine St Michel, along the cemetery and make approximately 800 m all right. TOULOUSE - LECTOURE • A Toulouse direction Auch • Exit at L ’ l'Isle Jourdain in the direction of Fleurance • Continue until ’ to Fleurance passing through Cologne, Mauvezin, Montfort, Brugnens. • A Fleurance direction Lectoure. • A Lectoure (lower town) follow Agen and arrive in upper town (left a statue at the top of market) • Cross the street national 21 and take the rue Victor Hugo in the face (it runs a place on the left) • Go to the end of the rue Victor Hugo, identify the Big Red Cross (4 m high). At the roundabout pass the Red Cross direction fontaine St Michel, along the cemetery and make approximately 800 m straight.

Inn Details

On-site amenities

Board games, CD player, Childcare, Computer, Copier, DVD Player, Fax Machine, Fireplace, Library, Movie library, Outdoor grilling, Parking, Piano, Pool, Private entrance, Radio, Satellite/Cable TV, TV, Washer/dryer, Workout facility , Sun baths armchairs

Room amenities

Air conditioning, In-room internet, Desk, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Boating, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Hunting, Mountain Bike trails, Thermalism, Shopping, Sight-seeing, Swimming pool, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 16H - 18H
  • Check Out:: 10H - 11H
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes Equipment for babies free of charge
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: minimum 2 nights stay
  • Accepted payments S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Deposit Amount Required: 400 US dollars only for la BORDERIE. No deposit for the rooms.
  • Cancellations: Deposit for reservation by bank transfer of 30% of the amount of the stay. Cost of transfer to the load of the clients. Cancellation in 2 months: refund of the deposit and less than 2 months losing the deposit

Innkeepers

Name(s)

Aline et Michel

Languages spoken

English, French, Italian, Spanish

Resident Pets

Cats

About the innkeepers

Travel, reading, history, botanical

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: Terrace in summer, Dining Room

Special meal options

Low fat , Restrictive , Vegetarian


Signature Dish

Parmentier confit duck
On our small estate grown organic we have a vegetable garden and many plants and edible wild flowers growing. We use them to compose our dishes often duck-based. The PAL is made with potatoes, of l ' garlic and duck confit. We serve it with a salad and a wine of Cahors.


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Aline et Michel

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Chemin de la fontaine Saint Michel , LECTOURE, 32700 France (Show map)

Property highlights

Top