Le Mazet

Route de Baisses , Lançon-Provence, 13680 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

La chambre d'hôtes est située dans un mas du 17° Siècle entouré de vignes (Coteau d'Aix en Provence) rénové par les propriétaires depuis une quinzaine d'années.Elle est voutée, spacieuse, décorée simplement dans le style de la maison. Les prestations sont de qualité : WIFI, télévision, literie soignée, salle de bains avec une douche à l'Italienne.L'entrée est indépendante, et vous pouvez garer votre voiture à côté.Commerces, pompe à essence, centre village à proximité.Les festivals d'Aix en Provence, Salon de Provence, La Roque d'Anthéron, Avignon se déroulent chaque été.

Infos & Réservations

Propriétaires:

Chambres & Prix

La chambre

La chambre est indépendante avec une terrasse attenante et un emplacement réservé pour votre voiture. Elle est voutée, spacieuse, décorée simplement dans le style de la maison. Les prestations sont de qualité : WIFI, télévision, literie soignée. Vous avez accès à la piscine. La Salle de bain vous propose sa douche à l’italienne.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 80 - EUR 100

Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Région viticole

Aéroport

Marseille, France (MRS-Provence) 10 miles

Comment venir à la propriété:

Proche de Salon de Provence, nous sommes à 25 minutes de la gare TGV, à 20 minutes de l’aéroport Marseille Provence et à 30 minutes d’Aix en Provence. En venant de Salon : Prendre la RN 113 jusqu’au rond-point de Lançon. Prendre la deuxième sortie (direction La Fare-les-Oliviers) puis la deuxième route à droite après le canal (Direction Les Baïsses – D21). La D21 )longe le restaurant des Fourches et fait face à La Chapelle du village. 200 mètres plus loin, emprunter le chemin sur la droite qui vous mènera au Mazet En venant d’Aix, Marignane : Au rond-point de La Fare, prendre le RN 113, direction Salon pendant 5 km. Arrivé au niveau de Lançon, éviter la première entrée du village sur la droite et rester sur la RN 113. Après les stations Service de chaque côté de la route et juste après le restaurant des Fourches, tourner à gauche (Direction Les Baïsses). Deux cents mètres plus loin, emprunter le chemin sur la droite qui vous mènera au Mazet.

Attractions touristiques

Sites historiques, Vignoble

Descriptif du B&B

Type de propriété

Homestay

Equipements du B&B

, Accés piscine 6X12m

Equipements du chambre

Entrée indépendante, TV, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Location de vélos, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Pistes de VTT , Terrain de tennis

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14h
  • Départ:: 12h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 30% à la réservation, le solde à l'arrivée.
  • Conditions d'annulation: Merci de nous contacter.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Langues parlées

Anglais, Italien

Animaux de compagnie

Chats , poulailler

A propos du propriétaire

Possibilité de randonnées à pieds, à vélo, à cheval. Zoo de la Barben, parc d'attractions, golf

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Full

  • Heure du service: A voir avec le client
  • Lieu du service: Confitures maison, pâtisseries,viennoiseries, œufs, Salle petit-déjeuner

Le Mazet

Route de Baisses , Lancon de Provence, 13680 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

The bed and breakfast is located in a farmhouse of the 17 ° century surrounded by vineyards (Coteau d'Aix en Provence) renovated by the owners since fifteen years. It is vaulted, spacious, simply decorated in the style of the House. Benefits are quality: WIFI, television, neat bedding, bathroom with an Italian shower. The entrance is independent, and you can park your car next. Shops, pump gasoline, centre village nearby. The Festival of Aix en Provence, Salon de Provence, La Roque d ' Anthéron, Avignon takes place every summer.

Inquire today!

Innkeepers:

Rooms & Rates

The room

The room is independent with an adjoining terrace and a placeholder for your car. It is vaulted, spacious, simply decorated in the style of the House. Benefits are quality: WIFI, television, neat bedding. You have access to the swimming pool. The bathroom offers a shower in Italian.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 80 - EUR 100

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside, Wine country

Airport

Marseille, France (MRS-Provence) 10 miles

Directions to property:

Near Salon-de-Provence, we are 25 minutes from the TGV train station, 20 minutes from Marseille Provence airport and 30 minutes from Aix en Provence. From Salon: Take the RN 113 the roundabout of sandeel. Take the second exit (direction La Fare-les-Oliviers) then the second road right after channel (Direction Les decreases - D21). The D21) along the restaurant Pitchforks and facing the chapel of the village. 200 meters further, take the path on the right that will lead you to the Mazet Coming from Aix, Marignane: At the roundabout of La Fare, take the RN 113, direction Salon for 5 km. Arrived at the level of sandeel, avoid the first entrance on the right and stay on the RN 113. After Service stations on each side of the road and just after the restaurant of the forks, turn left (Direction Les decreases). Two hundred meters further, take the path on the right which will take you to the Mazet.

Area Attractions

Historical interests, Vineyard

Inn Details

Establishment type

Homestay

On-site amenities

, Access to swimming pool 6X12m

Room amenities

Private entrance, TV, Wi-Fi, Wired internet

On-site activities

Bicycle rental, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Mountain Bike trails, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 2: 00 pm
  • Check Out:: 12 h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: 30% at reservation, the balance on arrival.
  • Cancellations: Please contact us.

Innkeepers

Name(s)

Languages spoken

English, Italian

Resident Pets

Cats , Chicken Coop

About the innkeepers

Possibility of excursions on foot, by bicycle, on horseback. Zoo of la Barben, amusement park, golf

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: Check with the customer
  • Serving Location: Jams home, pastries, croissants, eggs, Breakfast Room