Modifiez votre recherche

Maison Porte del Marty

1 rue des Martyrs , Lalinde, 24150 France (Montrer le carte)
5
1 Avis
EUR 100 - EUR 120
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Maison Porte del Marty est un belle maison de maître / manoir construit sur les murs du village de Lalinde avec toutes les chambres donnant directement sur notre belle rivière Dordogne. Lalinde est sur la route principale de la route et train entre Bordeaux-Bergerac-Sarlat-Périgueux, à proximité des grottes et peintures rupestres de la vallée de la Vézère, nous partageons la beauté de littéralement 100 de belle Châteaux construits à partir de la riche pierre de beurre de la région . Les plaisirs gourmands du Périgord, dont le confit de canard, magret de canard, truffes, cèpes, noix, foie gras complimenté par Monbazillac - succulent récolte sémillon fin ou nos fabuleux vins de table locaux - Bergerac Rouge - un mélange traditionnel de Bordeaux, Bergerac Sec, un mélange de sémillon et de sauvignon. Avec l'un des plus élevés d'heures d'ensoleillement en France, la Dordogne est une belle région de forêts luxuriantes, profondément découpé par les rivières alimentées par le Massif Central, riche en alluvions, nos agriculteurs locaux surgissent leurs terres avec un mélange de fraises, tournesols hochant la tête, le maïs, le blé, le tabac, les noix, les châtaignes, les noisettes ainsi que riches paddocks verts. Que vous aimiez la conduite, la formation, la marche, la randonnée, le vélo, le canoë, la natation, montgolfière ... Maison Porte del Marty est un endroit idéal pour passer quelques jours pour profiter de cette belle partie historique de la France.

Avis

  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté5
  • Repas5

Notation basée sur
1 Avis

Ecrire un avis

Wonderful Time

5 sur septembre 21, 2014

The B&B was a great place and Brian and Cheri were wonderful hosts. The view out the window of the Dordogne was fabulous (swans in the river) and the town was just as charming as Maison Porte del Marty. We would recommend this place without hesitation.


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

La Chambre Chateau

Une belle chambre haute goujon de 30m ² avec du papier peint Chateau, balcon privé avec une vue imprenable sur la rivière Dordogne. Compléter avec du linge Eygptian, ressorts ensachés KS lit et cheminée en marbre (ne fonctionne pas)

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 120 - EUR 120

Prix par nuit: EUR 120 - EUR 120

Parfum de Marie-Antionett

Une salle accueillante en bleu coquille avec des vues imprenables sur la rivière Dordogne. Une poche confortable lit à ressorts KS avec luxueux draps en coton Eygptian

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 100 - EUR 100

Prix par nuit: EUR 100 - EUR 100

L'Epoque des Valois

Un riche chambre rouge fabuleux avec une grande cheminée (ne fonctionne pas) et des vues imprenables donnant sur la rivière Dordogne. Avec son poche KS matelas à ressorts et luxueux draps en coton Eygptian vous ne voudrez pas quitter. Également disponible en 2 x lits simples, s'il vous plaît demander lors de la réservation.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 100 - EUR 100

Prix par nuit: EUR 100 - EUR 100

Le Domaine des Chevaliers

La plus grande salle de la maison avec une grande goujon, cheminée massive (ne fonctionne pas) & amp; fini en chaux bleu / gris doux. La chambre a des vues imprenables sur la rivière Dordogne et l'église Saint-Pierre et c'est poche KS matelas à ressorts et linge Eygptian luxueux, vous allez adorer cette salle. Aussi muni d'un noyer grand lit simple antique pour une 3ème personne.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 120 - EUR 120

Prix par nuit: EUR 120 - EUR 120

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Bord de l'eau, A la campagne, Village, Région viticole

Aéroport

15 miles

Comment venir à la propriété:

Sur la route principale entre Bergerac et Sarlat, également desservi par le train de Bordeaux, Libourne, Sarlat, Périgueux et Agen. Environ 2 heures de route facile de Bordeaux et à 3 heures de Toulouse. Nous sommes dans le village de Lalinde 24150, juste en face de la magnifique église gothique Saint-Pierre et sur le coin du pont de Lalinde, Maison Porte del Marty borde la rivière Dordogne. Si vous êtes en voiture du nord (Paris dire) que vous souhaitez généralement descendre l'autoroute à Périgueux ou Mussidan, les deux sont pratique.

Attractions touristiques

Antiquaires , Dîner gastronomique, Sites historiques, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Marché Nocturne dîners de la rue de soirée, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Réveil, Barbecue grill, Bibliothèque, Radio, TV, Téléphone, Wi-Fi

Equipements du chambre

Bureau, Cheminée, Sèche-cheveux, Planche à repasser

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Observation d'oiseau, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Excursion, Natation, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16:00
  • Départ:: 11:00
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Non Maison ne convient pas pour les jeunes enfants.
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits
  • Paiements acceptés Cash
  • Arrhes/acompte requis: Dépôt de 50% en euros, peut être payé par PayPal en utilisant votre compte personnel PayPal ou par crédit / carte de débit installations de PayPal, Virement Bancaire, Chèque ou en français.
  • Conditions d'annulation: Dépôt complet (50% de la réservation) rembourser avec un préavis de 14 jours, 50% de l'acompte (25% de la réservation) remboursement dans les 7 jours, autrement aucun remboursement.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Brian and Cheri Hewitt

Langues parlées

Certains Français, Anglais

Animaux de compagnie

Chats

A propos du propriétaire

Nous avons le plaisir de vivre dans l'une des plus belles régions de France, entouré de vieux château, la rivière Vézère avec ses nombreuses grottes peintes ainsi que les vignes, les forêts et les rivières de la Dordogne, c'est le paradis!

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: Flexible
  • Lieu du service: balcon donnant sur la rivière, Espace petit-déjeuner/dîner, En chambre

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Brian and Cheri Hewitt

Détails

1 rue des Martyrs , Lalinde, 24150 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Maison Porte del Marty

1 rue des Martyrs , Lalinde, 24150 France (Show map)
5
1 Reviews
EUR 100 - EUR 120
per night

Contact Innkeeper

About

Maison Porte del Marty is an elegant Maison de Maitre / Manor House built on the village walls of Lalinde with all rooms directly overlooking our beautiful Dordogne River. Lalinde is on the main road and train route between Bordeaux-Bergerac-Sarlat-Perigueux, close to the ancient caves and rock drawings of the Vézère Valley, we share the beauty of literally 100's of beautiful Chateaux built from the rich buttery stone of the region. The gourmand delights of the Perigord, including confit de canard, magret de canard, truffle, cepe, walnuts, foie gras complimented by Monbazillac - luscious late harvest semillon or our fabulous local table wines - Bergerac Rouge - a traditional Bordeaux blend, Bergerac Sec, a blend of semillon and sauvignon. With one of the highest hours of sunshine in France, the Dordogne region is a beautiful region of lush green forests, deeply carved by rivers fed from the Massif Central, rich in alluvial soil, our local farmers crop their land with a medley of strawberries, nodding sunflowers, maize, wheat, tobacco, walnuts, chestnuts, hazelnuts along with rich green paddocks. Whether you enjoy driving, training, walking, hiking, cycling, canoeing, swimming, balloning...Maison Porte del Marty is an ideal place to spend a few days to enjoy this beautiful and historic part of France.

Reviews

  • Guest room5
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Dining5

Score Breakdown based on
1 Reviews

Write A Review

Wonderful Time

5 on September 21, 2014

The B&B was a great place and Brian and Cheri were wonderful hosts. The view out the window of the Dordogne was fabulous (swans in the river) and the town was just as charming as Maison Porte del Marty. We would recommend this place without hesitation.


View More Reviews

Rooms & Rates

La Chambre Chateau

A beautiful high stud room of 30SqM with Chateau wallpaper, private balcony with sweeping views over the Dordogne River. Complete with Eygptian linen, pocket sprung KS bed and marble fireplace ( not operating )

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 120 - EUR 120

Nightly Rate: EUR 120 - EUR 120

Parfum de Marie-Antionett

An inviting room in eggshell blue with expansive views over the Dordogne River. A comfortable pocket sprung KS bed with luxurious Eygptian cotton linen

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 100 - EUR 100

Nightly Rate: EUR 100 - EUR 100

L'Epoque des Valois

A fabulous rich red room with a large fireplace (not operating) and expansive views overlooking the Dordogne River. With it's KS pocket sprung mattress and luxurious Eygptian cotton linen you won't want to leave. Also available as 2 x single beds, please request when booking.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 100 - EUR 100

Nightly Rate: EUR 100 - EUR 100

Le Domaine des Chevaliers

The largest room of the house with a high stud, massive fireplace( not operating) & finished in soft blue/grey limewash. The room has expansive views over the Dordogne River and St Pierre's Church and with it's KS pocket sprung mattress and luxurious Eygptian linen, you will LOVE this room. Also furnished with an antique walnut large single bed for a 3rd guest.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 120 - EUR 120

Nightly Rate: EUR 120 - EUR 120

Location

Location Type

Riverside, Countryside, Village, Wine country

Airport

15 miles

Directions to property:

On the main route between Bergerac and Sarlat, also serviced by train from Bordeaux, Libourne, Sarlat, Perigueux and Agen. Approx 2 hours easy drive from Bordeaux and 3 hours from Toulouse. We are in the village of Lalinde 24150, directly opposite the beautiful Gothic Church of St Pierre and on the corner of the Lalinde Bridge, Maison Porte del Marty borders the Dordogne River. If you are driving from the North ( say Paris ) you would generally get off the autoroute at Perigueux or Mussidan, both are convenient.

Area Attractions

Antique Shopping, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, National/State parks, Nature area, Lascaux Caves, Troglodyte villages, Fabulous fortified Chateaux / Castles, Brocante Markets, Vide Grenier Markets, Marché Nocturne evening street dinners, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Other, Bed and Breakfast

On-site amenities

Alarm clock, BBQ grill, Library, Radio, TV, Telephone, Wi-Fi

Room amenities

Desk, Fireplace, Hairdryer, Ironing Board

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Bird watching, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Kayaking, Sight-seeing, Swimming, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 16:00
  • Check Out:: 11:00
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: No House not suitable for young children.
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights
  • Accepted payments Cash
  • Deposit Amount Required: 50% deposit in Euros, can be paid by PayPal using your personal PayPal account or through PayPal's Credit/ Debit Card facility, Direct Bank Transfer, or French Cheque.
  • Cancellations: Full deposit ( 50% of booking ) refund with 14 days notice, 50% of the deposit ( 25% of booking ) refund within 7 days, no refund otherwise.

Innkeepers

Name(s)

Brian and Cheri Hewitt

Languages spoken

Some French, English

Resident Pets

Cats

About the innkeepers

We have the pleasure to live in one of the most beautiful parts of France, surrounded by ancient Chateau, the Vezere River with it's many famous painted caves along with the vineyards, forests and rivers of the Dordogne, it's paradise !

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: Flexible
  • Serving Location: balcony overlooking the river, Breakfast/dining area, Guest room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Brian and Cheri Hewitt

Details

1 rue des Martyrs , Lalinde, 24150 France (Show map)

Property highlights

Top