Modifiez votre recherche

CHATEAU DE LA MARCHE

Grande Rue Le Château, La Marche, 58400 France (Montrer le carte)
EUR 95 - EUR 130
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

A 4 km de La Charité sur Loire, dans un parc arboré de 5 hectares en bordure de Loire, cette grande demeure du 19ème siècle d'inspiration palladienne vous séduira par le confort et la qualité de ses prestations. Pourquoi venir au Château de la Marche ? Nous avons ouvert nos deux premières chambres d'hôtes en avril 2013 et ouvrons la troisième en 2014. Depuis 15 ans bientôt que nous avons acheté ce domaine, nous avons toujours eu ce projet de pouvoir faire profiter à nos hôtes de passage du bonheur de vivre en ce lieu unique. Maintenant que nos trois enfants sont adultes et vivent leur vie ailleurs, nous avons considéré que le moment était venu. Alors venez partager de bons moments, car chez nous l'accueil est réel et sincère et nous considérons que chaque rencontre est toujours enrichissante. Ne dit-on pas que le bonheur ne vaut que s'il est partagé ? A votre disposition : Piscine extérieure - Tennis privé - Salon avec billard français - Boissons chaudes - Micro-ondes en libre-service dans la grande salle à manger - Wi-Fi. Accès à la Loire pour canoës à 50 m. A voir où à faire dans les environs : - La Charité sur Loire à 4 km, Ville du Livre et Patrimoine Mondial de l'UNESCO, située sur le Chemin de St Jacques de Compostelle - Nevers - Cité Ducale et capitale de la faïencerie, Chasse de Ste Bernadette Soubirous à 20 km - Itinéraire de La Loire à Vélo à 6 km - Descentes de Loire en canoës (accès possible à 50 m de la Propriété) - Vignobles de Pouilly sur Loire (20 km) et Sancerre (35 km) - Circuit automobile de Magny-Cours (40 km) - Village d'Apremont sur Allier (un des plus beaux Villages de France) à 40 km - Vezelay, cité historique et basilique à 80 km - Bourges et sa cathédrale à 55 km - Chantier historique de Guedelon à 65 km - Golf à Sancerre et Magny-Cours

Chambres & Prix

MARINE

Au 1er étage, chambre de 25 m² très lumineuse (exposition sud et est)pour 2 personnes comportant 2 lits jumeaux de 90x190 cm. Décoration soignée, TV et Wi-fi dans la chambre, grande salle de bain privative attenante avec douche et wc, sèche-cheveux. Tarif : 95.00 €/nuit, petit déjeuner compris.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 95 - EUR 95

Prix par nuit: EUR 95 - EUR 95

MARGUERITE

Chambre spacieuse de 42 m² au rdc : Lit 2 personnes 160/200 convertible pour un couchage supplémentaire(20 € en sup.)Déco très soignée. TV et Wi-fi dans la chambre. Salle de bain privative attenante avec douche balnéothérapie et wc, sèche-cheveux. Tarif : 130.00 €/nuit pour 2 personnes, petit déjeuner compris.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 130

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 130

FLORENCE

Chambre spacieuse de 42 m² au rdc : Lit 2 personnes 160/200. Déco très soignée. TV et Wi-fi dans la chambre. Salle de bain privative attenante avec douche balnéothérapie et wc, sèche-cheveux. Tarif : 130.00 €/nuit, petit déjeuner compris.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 130

Prix par nuit: EUR 130 - EUR 130

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Village, Région viticole

Aéroport

Paris, France (ORY-Orly) 125 miles

Comment venir à la propriété:

Accès : A77 – sortie N° 30 puis suivre le fléchage « DIEUDONNÉ – Créateur de Jardins » (entrée commune par le parc). GARE SNCF à LA CHARITÉ SUR LOIRE

Attractions touristiques

Antiquaires , Casino, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Zone naturelle, Boutiques, Théâtre, Services religieux, Rivière, Vignoble

Descriptif du B&B

Equipements du B&B

Radio , PISCINE

Equipements du chambre

Internet dans la chambre, Cheminée, Sèche-cheveux, Micro-ondes, Entrée indépendante, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Billard , Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Ping-pong, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15h00
  • Départ:: 11h00
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuits minimum
  • Paiements acceptés Personal checks

Propriétaires

Noms du propriétaires

WALLAERT YVES

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

Chiens

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Heure du service: de 8h00 à 10h00
  • Lieu du service: Salle à manger

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: WALLAERT YVES

Détails

Grande Rue , Le Château, La Marche, 58400 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

CHATEAU DE LA MARCHE

Grande Rue Le Château, La Marche, 58400 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 95 - € 130
per night

Contact Innkeeper

About

4 Km from La Charité sur Loire, in a park of 5 hectares in edge of Loire, this large House of the 19th century of Palladian inspiration will seduce you with the comfort and quality of its services. Why come to the castle of the market? We opened our first two bed and breakfast in April 2013 and open the third in 2014. 15 Years soon that we bought this domain, we always had this project to be able to enjoy our guests of passage of the joy of living in this unique place. Now that our three children are adults and live their lives elsewhere, we considered that the time was come. So come and share good times, because with us the home is real and sincere and we consider that each encounter is always enriching. Don't we say step that happiness is worth only if it is shared? At your disposal: outdoor pool - private Tennis - lounge with french billiards - hot drinks - microwave self-service in the large dining room - Wi - Fi. Access to the Loire to canoes at 50 m. See where in the surroundings: -La Charité sur Loire 4 km, of the book and of the UNESCO World Heritage town, located on the path of St Jacques de Compostelle -Nevers - Cité Ducale et capital de la Faïencerie, Ste Bernadette Soubirous hunting 20 km -Route de La Loire by bike 6 km -Descent de Loire in canoes (possible access to 50 m from the property) -Vineyards of Pouilly sur Loire (20 km) and Sancerre (35 km) -Magny-Cours racetrack (40 km) -Village of Apremont sur Allier (one of the most beautiful Villages of France) 40 km -Vézelay, Basilica and historic city 80 km -Bourges and its cathedral at 55 km -Historic site of Guédelon 65 km -Golf at Sancerre and Magny-Cours

Rooms & Rates

MARINE

On the 1st floor, room of 25 m² very bright (South and East exposure) for 2 persons with 2 single beds of 90 x 190 cm. Decoration neat, TV and Wi - fi in room, large private bathroom ensuite with shower and toilet, hairdryer Price: 95.00 € / night, breakfast included.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Twin

MARGUERITE

Spacious room of 42 m² on the ground floor: bed 2 persons 160/200 convertible for a sleeping supplémentaire(20 € en sup.)Deco soignée. TV and Wi - fi in the room. Bathroom en-suite with shower balneotherapy and wc, hairdryer Price: 130.00 €/night for 2 persons, including breakfast.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

FLORENCE

Spacious room of 42 m² on the ground floor: bed 2 persons 160/200. Deco soignée. TV and Wi - fi in the room. Bathroom en-suite with shower balneotherapy and wc, hairdryer Price: 130.00 € / night, including breakfast. ROOM CREATION: OPENING FOR EASTER 2014

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside, Village, Wine country

Airport

Paris, France (ORY-Orly) 125 miles

Area Attractions

Antique Shopping, Casino, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Nature area, Outlet Stores, Performing Theater, Religious Services, River, Vineyard

Inn Details

On-site amenities

Radio , SWIMMING POOL

Room amenities

In-room internet, Fireplace, Hairdryer, Microwave, Private entrance, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Billiards, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Table Tennis, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 3:00 pm
  • Check Out:: 11 h 00
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: minimum 2 nights stay

Innkeepers

Name(s)

WALLAERT YVES

Languages spoken

English, French

Resident Pets

1 Dog

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental Plus

  • Time Served: from 8:00 to 10:00
  • Serving Location: Dining Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: WALLAERT YVES

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Grande Rue , Le Château, La Marche, 58400 France (Show map)

Property highlights

Top