Modifiez votre recherche

Le Manoir du Four à Chaux

55 rue du Four a Chaux , La Cerlangue, 76430 France (Montrer le carte)
EUR 49 - EUR 97
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Bienvenue au Manoir du Four à Chaux, vieille demeure normande du 16ème s., situé au coeur du village. A mi-chemin entre Honfleur, Le Havre et Etretat, Ulrike et Damien Chanu, jeune couple franco-allemand, vous reçoivent dans leur chaumière très typique aux colombages anciens. Un plateau de courtoisie vous attend dans la chambre double/triple et la suite familiale, toutes 2 très spacieuses, à la décoration chaleureuse et accès indépendant. Chaque chambre dispose de sanitaires soignés, d'un coin-salon, une connexion WIFI et une petite bibliothèque. Rez-de-chaussée à mi-étage : 1 chambre double ou triple (1 lit 160x200cm + 1 lit 90x190cm), salle de douche, hall A l'étage : 1 suite familiale 5 lits (1 chambre 1 lit 160x200 cm et 1 lit 90x190 cm et 1 chambre 2 lits 90x200 cm), salle de bains et wc séparés, hall. Lit bébé ou lit pliant sur demande. Le manoir est entouré d'un beau jardin fleuri avec des vieux arbres fruitiers, un vieux pressoir de cidre, un terrain de pétanque, un coin BBQ, des jeux pour enfants et des animaux de la ferme. Parkings sécurisé dans dans la cour. Notre petite maison de jardin est également à votre disposition avec un coin-cuisine, salle à manger, coin-séjour, TV, des jeux et des documents touristiques.

Chambres & Prix

Chambre double/triple

Accès: rez-de-chaussée (7 marches à faire), accès indépendant, petit hall avec coin café/thé. Chambre: 20m2, 1 lit 160x200 cm et 1 lit 90x190 cm, bureau, coin-salon, salle de douche privative soignée avec WC intégrés. Accès WIFI gratuit. La chambre est exposée sud avec vu sur le jardin. Lit bébé ou lit pliable sur demande. Prix 2 personnes: 55 EUR/nuitée, petit-déjeuner Personne supplémentaire: 14 EUR/nuitée, petit-déjeuner compris

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée

Prix par nuit: EUR 55 - EUR 55

Prix par nuit: EUR 55 - EUR 55

Suite Familiale

Accès: escalier extérieur (étage)avec accès indépendant. Suite: - Grande chambre triple 21 m2 (1 lit 160x200 cm et 1 lit 90x190 cm) avec coin-salon, bureau, armoire. Chambre double 15 m2 (2 lits simples 90x190 cm) avec bureau, armoire, commode, sièges.- Salle de bains avec baignoire, double-vasque, sèche-cheveux.- Toilettes séparées avec lave-mains.- Hall avec coin café/thé et petite bibliothèque.Exposition sud-est et vue sur le jardin. Accès WIFI gratuit.

  • Capacité max.
    5

Prix par nuit: EUR 83 - EUR 83

Prix par nuit: EUR 83 - EUR 83

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

A 29 et A 13, Pont de Tancarville, A la campagne, Proche océan, Village

Aéroport

Paris, France (CDG-Charles de Gaulle)

Comment venir à la propriété:

1. Via autoroute A29 Reims-Amiens-Le Havre (env. 10 km ex sortie "Bolbec"): Sortie n° 7 "Bolbec". Suivre les rond-points en direction "Pont de Tancarville". Prendre la D910 en direction de "Pont de Tancarville/La Remué/La Cerlangue". Après env. 6 km tourner à droite: La Cerlangue. Au carrefour tourner à droite et immédiatement à gauche: "Rue du Four à Chaux". Le manoir est la deuxième maison à gauche (n° 55) avec un toit en chaume. (Attention: sens unique) 2. Via autoroute A13 Paris-Le Havre (env. 5 km ex Pont de Tancarville): Après le Pont de Tancarville tenir à droite et monter la côte en direction de "Bolbec" (D910); Au rond-point, tourner à gauche: La Cerlangue (env. 2 km). Après le panneau à l'entrée du village "La Cerlangue", tourner à gauche: Rue du Four à Chaux. Le manoir est la deuxième maison à gauche (n° 55) avec un toit en chaume. (Attention: sens unique)

Attractions touristiques

Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Musée, Zone naturelle, Océan, Zone de pic-nic, Services religieux

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast, Historic Inn, Homestay

Equipements du B&B

Réveil, Barbecue grill, Jeux de société, Lecteur CD, Lecteur DVD, Radio, Réception chaînes satellite, TV , Terrain de pétanque, Salon de jardin, Jeux extérieur pour enfants, Location vélo

Equipements du chambre

Panier d'agréments, Internet dans la chambre, Bureau, Sèche-cheveux, Internet, Bibliothèque, Entrée indépendante, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Observation d'oiseau, Pêche, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Voile, Shopping, Natation, Piscine, Terrain de tennis, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: à partir de 18h
  • Départ:: avant midi
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: à partir de 3 nuits: 25% d'arrhes par chèque ou virement
  • Conditions d'annulation: Merci de nous prévenir au plus vite possible en cas d'annulation. Pour des séjours de 3 nuits et +, les arrhes serviront de caution en cas d'annulation.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Ulrike Ott Chanu

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand, Espagnol

Animaux de compagnie

Chats , canards, poules, moutons

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service: Dans notre maison de jardin, Salle petit-déjeuner

Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Ulrike Ott Chanu

Détails

55 rue du Four a Chaux , La Cerlangue, 76430 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Le Manoir du Four à Chaux

55 rue du Four a Chaux , La Cerlangue, 76430 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 49 - € 97
per night

Contact Innkeeper

About

Welcome to the Manoir du Four à Chaux-old Norman manor of the 16th century. Located in the heart of the village. Halfway between Honfleur, Le Havre and Etretat, Ulrike and Damien Chanu, a young Franco-German couple, you receive in their very typical timbered cottage former. A tray awaits you in the triple / double room and a family suite, all 2 very spacious, warmly decorated and independent access. Each room has treated health, a lounge area, a WIFI connection and a small library. Ground floor mid-floor: 1 double or triple room (1 bed + 1 90x190cm 160x200cm bed), shower room, hall floor: 1 family suite 5 beds (1 bedroom 1 bed 160x200 cm and 1 bed 90x190 cm and 1 bedroom with 2 beds 90x200 cm), bathroom and separate toilet, hall. Cot or folding bed on request. The mansion is surrounded by a beautiful flower garden with old fruit trees, an old cider press, a petanque court, BBQ area, games for children and farm animals. Secure parking in the courtyard. Our cottage garden is also available with a kitchenette, dining area, sitting area, TV, games and travel documents.

Rooms & Rates

Double / triple

Access: Ground floor (7 steps to do), separate entrance, small lobby area with coffee / tea. Room: 20m2, 1 bed 160x200 cm and 90x190 cm 1 bed, desk, sitting area, en suite shower room neat with integrated toilet. Free WIFI access. The room faces south with view over the garden. Folding bed or baby cot on request. Price for 2 persons: 55 EUR / night, breakfast extra person: 14 EUR / night, including breakfast

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath

Nightly Rate: €55 - €55

Family Suite

Access: stairs outside (upstairs) with independent access. Following: - Large triple room 21 m2 (1 bed 160x200 cm and 1 bed 90x190 cm) with sitting area, desk, wardrobe. 15 m2 double room (2 single beds 90x190 cm) with a desk, wardrobe, chest of drawers, seats -. Bathroom with bath, double vanity, hairdryer -. Separate WC with washbasin -. Lobby coffee / tea corner and small bibliothèque.Exposition southeast overlooking the garden. Free WIFI access.

  • Maximum Capacity: 5

Nightly Rate: €83 - €83

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Tancarville Bridge, Countryside, Oceanside, Village

Airport

Paris, France (CDG-Charles de Gaulle)

Directions to property:

1. Via A29 Reims Le Havre-Amiens (about 10 km ex exit "Bolbec"): Exit # 7 "Bolbec." Follow the roundabout towards "Tancarville Bridge". Take the D910 towards "Tancarville Bridge / The Stirred / The Cerlangue". After approx. 6 km turn right: Cerlangue. At the crossroads turn right and immediately left "Rue du Four à Chaux". The mansion is the second house on the left (No. 55) with a thatched roof. (Note: one way) 2. Via A13 Paris-Le Havre (approx. 5 km ex Tancarville Bridge): After Tancarville bridge keep right and up the hill towards "Bolbec" (D910) At the roundabout, turn left: The Cerlangue (approx. 2 km). After the sign at the entrance of the village "La Cerlangue" turn left: Rue du Four à Chaux. The mansion is the second house on the left (No. 55) with a thatched roof. (Note: one way)

Area Attractions

Beach, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Museum, Nature area, Ocean, Picnic area, Religious Services

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast, Historic Inn, Homestay

On-site amenities

Alarm clock, BBQ grill, Board games, CD player, DVD Player, Radio, Satellite/Cable TV, TV , Bike rental

Room amenities

Amenities Basket, In-room internet, Desk, Hairdryer, Internet Service, Library, Private entrance, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Bird watching, Fishing, Hiking trails, Horseback riding, Sailing, Shopping, Swimming, Swimming pool, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: from 18h
  • Check Out:: before noon
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments S, y, s, t, e, m, ., C, o, l, l, e, c, t, i, o, n, s, ., G, e, n, e, r, i, c, ., L, i, s, t, `, 1, [, S, y, s, t, e, m, ., S, t, r, i, n, g, ]
  • Deposit Amount Required: from 3 nights: 25% deposit by check or bank
  • Cancellations: Thank you notify us as soon as possible in case of cancellation. For stays of 3 nights or more, the deposit will deposit in case of cancellation.

Innkeepers

Name(s)

Ulrike Ott Chanu

Languages spoken

English, French, German, Spanish

Resident Pets

Cats , ducks, chickens, sheep

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: In our garden house, Breakfast Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Ulrike Ott Chanu

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

55 rue du Four a Chaux , La Cerlangue, 76430 France (Show map)

Property highlights

Top