Les chênes verts

route de la Tour d'aigues , la Bastidonne, 84120 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Cette maison de caractère et de style provençale est implantée sur un terrain en restanques, très arboré avec piscine de 14X7,5m à débordement et traitement à l´ozone (ni odeur, ni goût). Nous sommes fermés par un portail sécurisé. Face au point culminant du Luberon :Le mourre-nègre et très proche du village de la Bastidonne. Réservez notre table d'hôte très prisée. Situé au confluant de 3 départements, vous pourrez rayonner pour de multiples balades et si c’est le cas, vous pourrez profiter de nos tarifs longue durée et pourquoi pas aussi de nos tarifs seniors (+60 ans)

Voir la vidéo

Infos & Réservations

Propriétaires: Véronique et Patrick Bucaille

Avis

Ecrire un avis
  • Chambre
    5
  • Services5
  • Qualité/Prix5
  • Propreté5
  • Repas sur place5

Excellent stay at Les Chênes Verts

5 sur février 01, 2016

Thank you to the Bucaille family for the very nice stay in their home. Gorgeous food and lovely atmosphere.


Voir plus d'avis vacanciers

Chambres & Prix

Chambre Grenadine

Cette chambre est équipée d'un lit double en 140 et (pas de lit supplémentaire) d'une banquette, Table, chaise et fauteuil ainsi qu'une armoire ancienne avec penderie. Plafond rampant avec poutres apparentes. Elle peut bénéficier d'une extension pour loger 2 personnes de plus (moyennant un supplément). Elle est spacieuse et lumineuse, avec une vue sur le jardin et la piscine à débordement. Elle a sa salle d'eau et son WC privatifs. (Pas de lit supplémentaire)

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 75 - EUR 100

chambre Aubergine

Jolie chambre avec lit double en 140,(pas de lit supplémentaire) équipée d'un placard avec penderie et armoire de style. Plafond rampant et poutres apparentes.Son équipement: Table, chaise et fauteuil. Une porte fenêtre donne accès directement sur la grande terrasse extérieure.Cette chambre a sa propre salle d'eau et son WC privatifs.Vue et accès direct sur la terrasse côté sud. (Pas de lit supplémentaire)

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 75 - EUR 100

Chambre Orange

Chambre avec entrée indépendante. Elle a l'avantage d'avoir sa propre salle d'eau et un WC indépendant. Elle est équipée : de 2 lits jumeaux en 90 (qui peuvent être rapprochés pour formé un lit en 180)(pas de lit supplémentaire) d'une commode, d'une table et d'une chaise, ainsi que d'un placard avec penderie. Vue sur le jardin, les arbres fruitiers et sur le Luberon. (Pas de lit supplémentaire)

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 90 - EUR 115

Chambre Turquoise

Chambre chatoyante est équipée d'un grand lit en 140 (pas de lit supplémentaire) et d'un guéridon ancien avec grande glace murale et d'un placard encastré avec penderie et rayonnages. Egalement d'un fauteuil, et d'une table. Poutre apparente. Vue sur le jardin et le Luberon. Cette chambre bénéficie d'une salle d'eau ainsi que de son WC. Elle donne sur notre verger. (Pas de lit supplémentaire)

  • Capacité max.
    2
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 70 - EUR 90

Suite Grenadine

Cette Suite est composée de 2 pièces, l'une provenant de la Chambre Grenadine et d'une chambre attenante toutes les deux réunies par un petit couloir.Elle est conçue pour recevoir 2 adultes et 2 grands enfants,elle est équipée d'un grand lit en 140 dans chaque chambre. Les 2 chambres ont chacune une salle d'eau et disposent également de 2 WC. (Pas de lit supplémentaire) (pas de lit supplémentaire)

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 2 Double (130 / 140)

Prix par nuit: EUR 105 - EUR 160

Situation

Type D'emplacement

A la campagne, Région viticole

Aéroport

Marseille, France (MRS-Provence) 52Km miles

Comment venir à la propriété:

Aix en Provence, et en suite direction Sisteron par l'autoroute, sortir à Pertuis prendre la direction Mirabeau, à 6 Km le village de la Bastidonne. Rentrez dans le village par l'entrée située à droite,de la route par laquelle vous arrivez, traversez le village de La Bastidonne (la mairie sera à votre gauche). Et Suivre la direction La Tour d'Aigues. Après le panneau de sortie du village (D165), c'est 20m à droite, N°46

Attractions touristiques

Dîner gastronomique, Parcs nationaux/régionaux, Zone de pic-nic, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Homestay

Equipements du B&B

Ordinateur, Lecteur DVD, Réception chaînes satellite, TV, Téléphone, Magnétoscope, Machine à laver/sèche-linge

Equipements du chambre

Climatisation, Jeux de société, Lecteur CD, Cheminée, Sèche-cheveux, Entrée indépendante, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Golf, Sentiers de randonnée , Pistes de VTT , terrain de boule, Natation, Ping-pong, Terrain de tennis

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 18
  • Départ:: 10
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Oui
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 nuitées et au moins une table d'hôte
  • Paiements acceptés VISA, Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: acompte de 30% à la réservation via Paypal
  • Conditions d'annulation: .l'acompte ne sera pas remboursé mais pourra être mis en avoir sur un autre séjour.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Véronique et Patrick Bucaille

Langues parlées

Anglais, Français, Espagnol

Animaux de compagnie

A propos du propriétaire

Pourquoi avoir monté nos Chambres et table d'hôtes ? Cette activité fait naturellement suite à notre ancienne activité professionnelle qui était faite de rapports humains, et en plus le goût que nous avons d'aimer recevoir. De plus, nos passe-temps favoris pour Véronique : la décoration et la remise en état de vieux fauteuils, et pour moi l’activité VTT et la mise en culture d'un jardin potager bio.

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Free

  • Heure du service: de 8h30 à 10h00
  • Lieu du service: en fonction de la saison dans le jardin, Salle à manger

Options repas

Equilibré , Végétarien


Plat favori

cuisine provençale

Les chênes verts

route de la Tour d'aigues , la Bastidonne, 84120 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

This House of character and style Provencal is located on a terraced grounds, very wooded with swimming pool 14 X 7, 5 m infinity and treatment with l´ozone (no odor or taste). We're closed by a secure portal. Facing the highest point of the Luberon: mourre Nègre and very close to the village of la Bastidonne. Book our very popular host table. Located at the confluence of 3 departments, you can shine for multiple walks and if this is the case, you can enjoy our long-term rates and why not also rates seniors (+ 60 years)

Video

Inquire today!

Innkeepers: Véronique et Patrick Bucaille

Reviews

Write A Review
  • Guest room5
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Onsite Dining5

Excellent stay at Les Chênes Verts

5 on February 01, 2016

Thank you to the Bucaille family for the very nice stay in their home. Gorgeous food and lovely atmosphere.


View More Reviews

Rooms & Rates

Room Grenadine

This room is equipped with a double bed in 140 and (no extra bed) for a bench, Table, Chair and armchair and an old cupboard with wardrobe. Ceiling crawling with exposed beams. It may be granted an extension to accommodate 2 people more (for a surcharge). It is spacious and bright, with views of the garden and the swimming pool. It has a bathroom and its WC. (No extra bed)

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 60 - EUR 80

room Aubergine

Nice bedroom with double bed in 140,(pas de lit supplémentaire) equipped with a cupboard with wardrobe and style Cabinet. Ceiling and exposed beams. His equipment: Table, Chair and armchair. A door gives access directly on the large outdoor terrace. This room has its own bathroom and its WC. View and direct access to the terrace on the South side. (No extra bed)

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 60 - EUR 80

Orange room

Room with independent entrance. It has the advantage of having its own bathroom and a separate toilet. It is equipped with: 2 twin beds in 90 (which can be joined to formed a bed in 180)(pas de lit supplémentaire) of a dresser, a table and a Chair, as well as a wall cupboard with closet. View on the garden, fruit trees and the Luberon. (No extra bed)

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 72 - EUR 92

Room Turquoise

Shimmering room is equipped with a double bed in 140 (no extra bed) and a former with great wall ice pedestal table and a cupboard with hanging space and shelving. Also a Chair, and a table. Beam apparent. Views over the garden and the Luberon. This room has a bathroom as well as his toilet. It overlooks our orchard. (No extra bed)

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 1 Double

Nightly Rate: EUR 56 - EUR 72

Suite Grenadine

This Suite is composed of 2 pieces, one from the Grenadine room and an adjoining room both connected by a small corridor. It is designed to accommodate 2 adults and 2 children, it is equipped with a double bed in 140 in each room. 2 rooms each have a bathroom and also have 2 WC. (No extra bed) (no extra bed)

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 2 Double

Nightly Rate: EUR 84 - EUR 138

Location

Location Type

Countryside, Wine country

Airport

Marseille, France (MRS-Provence) 52Km miles

Directions to property:

AIX in Provence, and continued towards Sisteron by motorway, exit at Pertuis direction Mirabeau 6 Km the village of la Bastidonne. Enter the village by the on the right side, entrance from the road by which you arrive, through the village of La Bastidonne (the Town Hall will be on your left). And follow the signs to La Tour d'Aigues. After the exit of the village (D165) Panel, it is 20 m to the right, N ° 46

Area Attractions

Gourmet/Fine Dining, National/State parks, Picnic area, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Homestay

On-site amenities

Computer, DVD Player, Satellite/Cable TV, TV, Telephone, VCR, Washer/dryer

Room amenities

Air conditioning, Board games, CD player, Fireplace, Hairdryer, Private entrance, Wi-Fi, Wired internet

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Golfing, Hiking trails, Mountain Bike trails, ball field, Swimming, Table Tennis, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 18
  • Check Out:: 10
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided Yes
  • Suitable For Children: Limited valid reason and seriously
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No We guarantee the trip cancelled insurance
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 2 nights and at least a table d ' hôte
  • Accepted payments VISA, Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: deposit of 30% for booking via Paypal
  • Cancellations: .l' deposit will not be refunded but will be having on an another stay.

Innkeepers

Name(s)

Véronique et Patrick Bucaille

Languages spoken

English, French, Spanish

Resident Pets

About the innkeepers

Why have mounted our rooms and breakfast? This activity naturally follows our former professional activity that was made of human relationships, and in addition the taste that we love to receive. In addition, our favorite pastimes for Véronique: decoration and rehabilitation of old chairs, and for me the mountain biking activity and cultivation of an organic vegetable garden.

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Free

  • Time Served: from 8:30 to 10:00
  • Serving Location: Depending on the season in the garden, Dining Room

Special meal options

Low fat , Vegetarian


Signature Dish

Provençal cuisine