Modifiez votre recherche

"A TRIGANCE"

47 chemin de trigance , ISTRES, 13800 France (Montrer le carte)
EUR 110 - EUR 110
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Située au coeur de la Provence, cette magnifique suite parentale au goût raffiné et à la décoration originale, vous séduira autant par son charme que par sa situation idéale pour visiter la Provence. A 30 mns de Marseille et ses calanques, 45 mns d'Aix-en-PCE, Ville d'eaux, 20 mns de la Côte Bleue et ses lolies plages, 25 mns d'Arles et ses arènes romaines et des Alpilles avec ses villages typiques tels que Les Baux-de-Pce, St-Rémy-de-Pce,Fontvielle, Eygalières, Maussane-les-Alpilles etc..., 40 mns de la Camargue avec ses taureaux et ses chevaux et le typique des Saintes-Maries-de-la-Mer, 45 mns d'Avignon et son Palais des Papes et une ehure du Lubéron et ses villages typiques, vous pourrez découvrir tous les sites remarquables et convoitées du Sud de la France. Si vous préférez farnienter au chant des cigales et profiter de l'environnement de notre agréable maison, une très belle piscine de 14 M X 7 M au style andalou qu'un jacuzzi et un sauna, seront mis gracieusement à disposition par vos hôtes et seront utilisés uniquement que par vous. Une aire de jeux avec balançoires est également mise à la disposition de vos enfants. Dès le matin, nous vous conconterons un très copieux petit-déjeuner "maison", avec jus de fruits frais, yaourts maison, pâtisseries et viennoiseries maison, oeufs frais de nos poules etc..... Passionnés par nos traditions, nous pourrons si vous le souhaitez vous aider dans vos choix de sorties, ballades, restaurant etc... Notre suite parentale est donc le lieu idéal pour une famille avec 1 ou 2 enfants, ou un couple d'amoureux désirant le calme, le repos et la tranquillité. Nos tarifs incluent les petits-déjeuners et sont différents pour 2, 3 ou 4 personnes, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Chambres & Prix

LA SUITE PARENTALE

Notre suite parentale est équipée d'un lit double en 160 cm (king size). Elle est également équipée d'une belle salle de bains avec une très grande douche à l'Italienne, d'un salon avec télévision et mini-bar. A côté de celui-ci, se trouve une deuxième chambre, équipée de 2 petits lits en 90 cm, idéale pour des enfants ou ados. Vous pouvez également bénéficier d'une véranda couverte à l'entrée de la suite parentale, idéale pour prendre les petits-déjeuners en cas de mauvais temps. L'accès Internet est gratuit et illimité. Animaux non acceptés.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 110

Prix par nuit: EUR 110 - EUR 110

Contactez ou Réservez

Situation

Aéroport

Marseille, France (MRS-Provence)

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Private Home Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Parking, Pool, Spa , En plus de tous ces équipements, nous avons une aire de jeux pour les enfants équipée d'un portique avec balançoires.

Equipements du chambre

Climatisation, Jeux de société, Internet dans la chambre, Cheminée, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Jacuzzi, Internet, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, TV, Service de chambre, Espace bar, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Billard , Base nautique, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Voile, Excursion, Natation, Piscine, Ping-pong, Terrain de tennis, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16 H
  • Départ:: 10 H
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Oui
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Sous conditions

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Cash
  • Arrhes/acompte requis: A son arrivée, l'hôte devra remettre un chèque de 300 Euros de caution destiné à couvrir les dommages ou dégradations du logement ou du mobilier, ainsi que des pertes de clefs ou d'objet.
  • Conditions d'annulation: Aucune résiliation n'est possible sauf accord écrit des 2 parties. Si le preneur renonce à la location, il reste redevable de la totalité du tarif.

Propriétaires

Noms du propriétaires

JAURAS CESAR et MARIANNE

Langues parlées

Français, Espagnol

Animaux de compagnie

chevaux et poules

A propos du propriétaire

Nous sommes un couple de jeunes retraités et heureux grands-parents. Nos passes-temps favoris sont donc de profiter de nos petits-enfants, d'entretenir notre maison et son environnement, de recevoir nos amis,nous aimons les sorties au restaurant et nous sommes passionnés par nos traditions provençales et camarguaises... Nous avons également des chevaux et des poules dont nous prenons le plus grand soin....

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Full

  • Heure du service: de 8h00 à 10 h 00
  • Lieu du service: en terrasse privative si le temps le permet., Salle petit-déjeuner

Promos


Offre spéciale

Apéritif "maison" De Bienvenue

Nous offrons à tous nos hôtes, une apéritif "maison" de bienvenue !

Séjour Bébé Offert !

Nous offrons le séjour aux enfants jusqu'à l'âge de 2 ans

Contactez ou Réservez

Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: JAURAS CESAR et MARIANNE

Détails

47 chemin de trigance , ISTRES, 13800 France (Show map)
Haut

Change your search

"A TRIGANCE"

ISTRES, 13800 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 110 - € 110
per night

Contact Innkeeper

About

Located in the heart of Provence, this magnificent master suite the refined taste and the original decoration, will seduce you by its charm by its ideal location to visit Provence. At 30 minutes from Marseille and its calanques, 45 mns of Aix-en-PCE, city of water, 20 mins from the Côte Bleue and its lolies beaches, 25 mn of Arles and its Roman and arenas of Alpilles with its typical villages such as Les Baux-de-Pce, St-Rémy-de-Pce, Fontvieille and Eygalières, Maussane-les-Alpilles etc..., 40 mins from the Camargue with bulls and horses and the typical of the Saintes45 mns of Avignon and its Palace of the Popes and an ehure of the Luberon and its typical villages, you can discover all the remarkable and coveted the France Southern sites. If you prefer relaxing to the sound of crickets and enjoy the surroundings of our nice house, a beautiful swimming pool of 14 M X 7 M Andalusian-style as a jacuzzi and a sauna, will be provided free of charge by your hosts and will be used only by you. A playground with swings is also made available to your children. In the morning, we you conconterons a very rich breakfast "House", with juice of fresh fruit, yogurt House, pastries and croissants home, fresh eggs from our hens etc. Passionate about our traditions, we can if you want to help you in your choice of outputs, restaurant etc... Our master suite is the ideal place for a family with 1 or 2 children, or a couple of lovers wishing to calm, rest and peace. Our rates include breakfast and are different for 2, 3 or 4 people, do not hesitate to contact us for more information.

Rooms & Rates

THE SUITE

Our master suite is equipped with a double "king size" bed. The decoration is both sober and very original. The suite is also equipped with a living room with television and a second bedroom with 2 beds 90 cm. There is also a small veranda in the case where the time of would not take small - young terrace. Access free and unlimited WIFI.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Contact Innkeeper

Location

Airport

Marseille, France (MRS-Provence)

Directions to property:

We are 40 minutes from the airport of Marseille - Provence;

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Other

On-site amenities

Parking, Pool, Spa , En plus de tous ces équipements, nous avons une aire de jeux pour les enfants équipée d'un portique avec balançoires.

Room amenities

Air conditioning, Board games, In-room internet, Fireplace, Fridge, Hairdryer, Hot tub/whirlpool tub, Internet Service, Private entrance, Satellite/Cable TV, TV, Turndown Service, Wet bar, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Billiards, Boating, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Sailing, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Table Tennis, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 16 H
  • Check Out:: 10: 00 AM
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Deposit Amount Required: Upon his arrival, the host must present a cheque for € 300 deposit intended to cover damage or damage to the housing or furniture, as well as the loss of keys or object.
  • Cancellations: No cancellation is possible unless agreed in writing by the 2 parties. If the policyholder waives rental, he remains liable for the total amount of the tariff.

Innkeepers

Name(s)

JAURAS CESAR et MARIANNE

Languages spoken

French, Spanish

Resident Pets

horses and hens Others

About the innkeepers

We are a couple of young retirees and proud grandparents. Our favorite past-times are so take advantage of our grandchildren, to maintain our home and its environment, to our friends, we love the outputs at the restaurant and we are passionate in our Provence and Camargue traditions... We also have horses and chickens which we take great care...

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: from 8:00 to 10:00
  • Serving Location: in terrace if the weather permits., Breakfast Room

Deals


Special Package

Apéritif "maison" De Bienvenue

Nous offrons à tous nos hôtes, une apéritif "maison" de bienvenue !

Séjour Bébé Offert !

Nous offrons le séjour aux enfants jusqu'à l'âge de 2 ans

Contact Innkeeper

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: JAURAS CESAR et MARIANNE

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

47 chemin de trigance , ISTRES, 13800 France (Show map)
Top