Modifiez votre recherche

La Chaumiere

Route du Littoral , HONFLEUR, 14600 France (Montrer le carte)
€ 122 - € 550
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

L'hôtel La Chaumière**** est situé sur la petite route qui serpente entre Honfleur et Deauville au milieu du bocage Normand le long de la Mer. Seul hôtel à bénéficier d'un accès direct à la Mer, La Chaumière est un havre de paix qui enchante les visiteurs par son atmosphère intime, son décor harmonieux et son luxe discret. Les 9 chambres et une suite indépendante dans le jardin, toutes différentes, ont été pensées dans les moindres détails : décoration chaleureuse, mariant le contemporain et le classique , association de bois et d'ardoise et tous les détails technologiques indispensables désormais : wi-fi, télévision à large écran plat...

Chambres & Prix

Classique vue Jardins

Chambre Classique vue sur les Jardins avec une décoration traditionnelle Equipée d'un grand lit de 180 et pouvant être préparée en lits jumeaux (2x90), une salle de bain privée équipée d'une baignoire et toilette séparée, télévision, téléphone, coffre-fort, machine à café nespresso. Deux chambres sont situées au rez de chaussée et une au 1er étage. Pour les chambres au rez de chaussée, les animaux sont acceptés avec un supplément de 15 Euros par jour et par animal.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Supérieure vue Prairie

Chambre double Supérieure vue sur la Prairie avec une décoration traditionnelle. Équipée d'une salle de bain privée avec baignoire, toilette privée, télévision, téléphone, coffre-fort, machine nespresso. Lit double (180) pouvant être préparée en lits jumeaux (2x90)

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Supérieure vue Mer

Chambre double supérieure vue sur la Mer et la Prairie avec une décoration contemporaine. Équipée d'une salle de bain équipée soit d'une douche à l'italienne ou soit d'une douche et d'une baignoire, toilette privée, télévision, téléphone, coffre-fort, machine nespresso. Une chambre est située au rez de chaussée avec une terrasse privée et les deux autres chambres sont situées au 1er étage.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Grande Supérieure vue Mer

Grande chambre double supérieure vue sur la Prairie et la Mer avec une salle de bain ouverte équipée d'une baignoire à chroma-thérapie et d'une douche à l'italienne. Équipée également d'une télévision, téléphone, coffre-fort et machine nespresso. Décoration contemporaine.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Maison Privée "Bergerie"

Petite maison privée "La Bergerie" située à quelques mètres de la maison principale avec sa chambre en mezzanine surplombant la Mer, l'estuaire de la seine et la Prairie. Au rez de chaussée, un salon avec une salle de bain ouverte équipée d'une baignoire Aquamass et d'une douche à l'italienne. Décoration contemporaine, design et principalement en boiserie. Cette maison dispose d'une terrasse privée.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 Double (130 / 140)

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Proche Gare de Deauville-Trouville, Proche aéroport, Coté plage , A la campagne

Attractions touristiques

Galeries d'art, Plage, Sites historiques, Musée, Zone de pic-nic

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Boutique Hotel

Equipements du B&B

Ordinateur, Fax, Cheminée

Equipements du chambre

Peignoirs, Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Sèche-cheveux, Internet, TV, Téléphone, Service de chambre, Wi-Fi

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Golf, Promenade à cheval, Canoë-Kayak, Char à voile, Location de Twizzy (Voiture électrique), Vélos United Cruiser, Piscine, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 16h00
  • Départ:: 12h00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

  • Durée minimum: Séjour de deux nuits minimum sur les week-ends ou plus sur les week-end fériés
  • Arrhes/acompte requis: Un acompte d'une nuit vous sera demandé pour confirmer définitivement la réservation. Pour les réservations de dernière minute, un numéro de carte bancaire vous sera demandé en garantie.
  • Conditions d'annulation: Annulation ou modification à + de 15 jours avant la date d'arrivée : L'acompte versé sera à valoir lors d'un prochain séjour. Annulation ou modification à - de 15 jours avant la date d'arrivée ou le jour de l'arrivée : Le montant total du séjour sera débité sur la carte bancaire communiquée.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Boelen Marie-Pier

Langues parlées

Anglais, Français

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: de 8h à 10h30
  • Lieu du service: Terrasse, En chambre, Restaurant sur place

Options repas

Végétarien , SANS GLUTEN


Plat favori

Camembert rôti au caramel poivré


Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Boelen Marie-Pier

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Route du Littoral , HONFLEUR, 14600 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

La Chaumiere

Route du Littoral , HONFLEUR, 14600 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
€ 122 - € 550
per night

Contact Innkeeper

About

Hotel La Chaumière ** is located on the small road that winds between Honfleur and Deauville in the middle of the bocage Normand along the sea. Only hotel with direct access to the sea, La Chaumière is a haven of peace which enchants visitors with its atmosphere intimate, harmonious décor and discreet luxury. The 9 rooms and an independent suite in the garden, all different, have been designed in every detail: warm decoration, combining contemporary and the classic combination of wood and slate and all the technological details needed now: wi - fi, large flat screen TV...

Rooms & Rates

View classic gardens

View classic gardens with a traditional decoration equipped with a 180 bed room and that can be prepared in twin beds (2 x 90), a private bathroom equipped with a bath and separate toilet, television, telephone, safe, Nespresso coffee machine. Two rooms are situated on the ground floor and one on the 1st floor. For the rooms on the ground floor, pets are allowed with a supplement of 15 Euros per day, per animal.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Prairie view superior

Double superior room view on the Prairie with a traditional decoration. Equipped with a bathroom with bath, private bathroom, TV, telephone, safe, nespresso machine double bed (180) that can be prepared in twin beds (2 x 90)

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Sea view superior

Double superior room view on the sea and the Prairie with a contemporary decor. Equipped with bathroom equipped with either a shower or a shower and a bathtub, private bathroom, TV, telephone, safe, nespresso machine a room is located on the ground floor with a private terrace and the other two bedrooms are situated on the 1st floor.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Great sea view superior

Large room double superior views of the Prairie and the sea with a bathroom equipped bath open chroma-therapy and a shower in Italian. Equipped with a television, telephone, safe and nespresso machine contemporary decor.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Private house "Bergerie"

Small private house "La Bergerie" located a few metres from the main house with the bedroom on the mezzanine overlooking the sea, the seine estuary and the Prairie. On the ground floor, a living room with a bathroom equipped bath Aquamass and a open Italian shower. Contemporary, design and woodwork decoration mainly. This House has a private terrace.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Double

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Close to Deauville-Trouville train station, Airport, Beachside, Countryside

Area Attractions

Art Galleries, Beach, Historical interests, Museum, Picnic area

Inn Details

Establishment type

Other, Boutique Hotel

On-site amenities

Computer, Fax Machine, Fireplace

Room amenities

Bath robes, Coffee/Tea facilities, In-room internet, Hairdryer, Internet Service, TV, Telephone, Turndown Service, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Golfing, Horseback riding, Kayaking, Bikes United Cruiser, Swimming pool, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 4:00 pm
  • Check Out:: 12 h 00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: No
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: Minimum stay of two nights on weekends or on bank holidays weekend more
  • Deposit Amount Required: A one night deposit will be requested to definitively confirm the booking. For last minute bookings, a credit card number will be required as collateral.
  • Cancellations: Cancellation or modification to + 15 days before the arrival date: the deposit will be credited at a next stay. cancellation or modification to-15 days before the date of arrival or the day of arrival: the total amount of the stay will be charged on the credit card provided.

Innkeepers

Name(s)

Boelen Marie-Pier

Languages spoken

English, French

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: from 8 h to 10 h 30
  • Serving Location: Terrace, Guest room, On-site restaurant

Special meal options

Vegetarian , SANS GLUTEN


Signature Dish

Camembert roasted pepper caramel


Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Boelen Marie-Pier

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

Route du Littoral , HONFLEUR, 14600 France (Show map)

Property highlights

Top