Lou Granos au coeur du Luberon

Chemin des chavelles Gordes, Beaumettes, 84220 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Lou Granos se situe au cœur du Luberon. Face au massif de la crête des cèdres, lieu magique, sauvage, havre de paix réservé aux amoureux de la nature, du calme, du silence et de la qualité de la vie.Sur une colline en pleine garrigue, un grand mas bâti dans le plus grand respect de l'architecture provençale avec ses terrasses d'où vous découvrirez un magnifique jardin luxuriant cachant des lieux intimesle tout imaginé, dessiné, décoré par sa propriétaire : Nicky VerfailliePOUR VOUS ACCUEILLIR 4 chambres au mas du jardin de curé , avec suites en option. 2 chambres au mas du verger; salles de bains ou douches et W C; salons de lecture et de musique, petites terrasses privées le tout d'un grand confort.LES ESPACES DETENTE ET RESTAURATION Avec grands et petits salons, salles à manger d'été et d'hiver. Nicky vous propose des petits déjeuners copieux et savoureux.LE JARDIN ET LES ANIMAUX. L'oliveraie sur un champ de lavande; le jardin d'agrément où l'on retrouve les essences du Sud; le jardin de curé avec ses plantes culinaires et médicinales; le jardin d'hiver avec sa collection de cactus et ses agrumes; la serre et sa collection d'orchidées; le champs de fraisiers; le verger et sa collection d'arbres fruitiers; le dojo, lieu de méditation; la volière.LES LOISIRS INTEGRES. Piscine, jacuzzi, salle de gym, sauna, douche hammam multifonctions, piste de pétanque, randonnées pédestres.

Infos & Réservations

Propriétaires: Nicky Verfaillie

Chambres & Prix

Chambre « Lou Angélico »

Chambre « Lou Angélico » au Rez-de-jardin avec salle de douche (chambre double confort) Terrasse sur jardin de curé, un grand lit de 2 personnes 180 la nuit (3 nuits minimum) Possibilité d' usage de la mezzanine, 1 lit d’une personne la nuit Merci de nous contacter pour les tarifs par semaine, la personne supplémentaire, disponibilités etc. Petit-déjeuner inclus.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 220 - EUR 250

Chambre « Lou Férigoulo »

Chambre « Lou Férigoulo » au rez-de-jardin avec salle de douche et terrasse (chambre confort) Terrasse sur jardin de curé, un grand lit de 2 personnes 180 la nuit (3 nuits minimum) Merci de nous contacter pour les tarifs par semaine, la personne supplémentaire, disponibilités etc. Petit-déjeuner inclus.

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +)

Prix par nuit: EUR 210 - EUR 230

Suite Lou Citrounello et Lou Catarineto

Suite de deux chambres « Lou Citrounello » lit de 160 et « Lou Catarineto » deux lits de 0.90 Au rez-de-jardin avec salle de douche entre les deux chambres accès direct seulement pour lou Citrounello terrasse sur jardin , Lou Catarinetto peut être réservée en annexe directement par palier commun (seulement pour enfants à partir de 12 ans (Chambre familiale- 3 nuits minimum) Merci de nous contacter pour les tarifs par semaine, la personne supplémentaire, disponibilités etc. Petit-déjeuner inclus.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 210 - EUR 250

Suite Lou Cigalo et Lou Pimpinello

Suite de deux Chambres « Lou Cigalo » lit de 180 et « Lou Pimpinello » lit de 140 Au 1er étage avec salle de bain privée, terrasse sur le jardin de curé (3 nuits minimum) Merci de nous contacter pour les tarifs par semaine, la personne supplémentaire, disponibilités etc. Petit-déjeuner inclus.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 200 - EUR 230

Le Mas du Verger

Un Mas de 80m² avec vivoir,salle à manger salon cheminée, cuisine a l'américaine, terrasse et barbecue. 2 chambres a l'étage. Lou baseli avec en lit 180cm et Lou Mélisso avec en lit 140cm. Salle de bains et WC séparé. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans la location du Mas du Verger. Séjour minimum de 3 nuits. Merci de nous contacter pour les tarifs par semaine, disponibilités, etc.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 XL (180 et +) , 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 320 - EUR 380

Réservez

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, A la campagne, A la montagne, Champêtre, Isolé

Aéroport

Marseille, France (MRS-Provence) 35km/21 miles

Comment venir à la propriété:

De Lille, Paris, Lyon… accès par route ou l’autoroute A7, sortie Avignon sud, Lou Granos est à 32 km de la sortie de l’autoroute, en sortant prenez à gauche la D 22 ensuite N 100 direction d’Apt, après avoir traverser Coustellet suivre la N100 et sortir aux Beaumettes (4 km), Au Stop, à droite direction Les Beaumettes. Au rond point prendre en face D103 (direction Saint Pantaléon Gordes) 1km200, puis au 2ème chemin, avant un petit pont tournez à droite (repère :panneau les Chavelles et alarme Luberon) sillonnez 0 km 600 en montant, nous sommes sur la droite du chemin, après un premier mur de pierres sèches hauteur d’homme, une grosse pierre marquée « Lou Granos » vous invite à sonner à gauche du portail verni.. De Marseille Sortie Cavaillon, direction Apt, rejoindre la N100 à Coustellet suivre direction Apt jusqu’aux Beaumettes et suivre les indications ci-dessus.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Marche ou course à pieds dans les bois de la Tosca, Tennis à 5 km, Golf 18 trous dans un magnifique environnement à 8, Vol à voile à Saint Rémy de Provence Romanin, Vol à voile à Saint Rémy de Provence Romanin, Equitation la Mendigote de l’Isle sur Sorgue, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Circuits touristiques, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Homestay

Equipements du B&B

Jeux de société, Cafetière/Bouilloire, Copieur, Fax, Cheminée, Réfrigérateur , Jacuzzi, Planche à repasser, Bibliothèque, Micro-ondes, Barbecue, Parking, Piscine, Entrée indépendante, Sauna, Location d'équipements de sport, TV, Machine à laver/sèche-linge, Wi-Fi, Internet par câble, Espace fitness

Equipements du chambre

Peignoirs, Sèche-cheveux

Activités sur place

Sentiers de randonnée , Pistes de VTT , Tennis à 5 km, Vtt au départ de Gordes, Kayak Descente de la Sorgue en canoë, Varappe à la falaise de Bioux, Golf 18 trous dans un magnifique environnement à 8, ULM à Coustelet Deltaplane et parapente à Rustrel, Terrain de tennis, Sports d'eau

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 14h
  • Départ:: 12h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Oui pourvu qu'ils soient bons nageurs
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Autorisation préalable requise
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 3 nuits
  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Cash
  • Arrhes/acompte requis: CONDITIONS PARTICULIERES : Lou Granos vous Accueille toute l'année, sur réservation uniquement. Par séjour minimum de 3 nuits. Lou Granos est un lieu pour non fumeur en dehors des terrasses privées.
  • Conditions d'annulation: Pour votre sérénité et sécurité, seuls les enfants à partir de 12 ans, calmes et bons nageurs sont acceptés. Le jardin étant très soigné, les animaux ne sont pas acceptés sauf exception pour petit gabarit et tenu en laisse 30% d'arrhes à la réservation retenus en cas d'annulation. Paiement du solde à l'arrivée 100% en cas d'annulation sous 14 jours avant l'arrivée CB, visa, master cards, espèces acceptées uniquement Pour les séminaires : conditions particulières suivant les jours, la durée, les saisons. Lou Granos n'est pas responsable des valeurs et objets laissés dans les chambres, des coffres forts sont à votre disposition.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Nicky Verfaillie

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

Chats , Chiens

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Free

  • Lieu du service: salle a manger d'été ou d'hiver

Lou Granos au coeur du Luberon

Chemin des chavelles Gordes, Les Beaumettes, 84220 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

Lou Granos is located in the heart of the Luberon. Facing the massif of Cedar Ridge, magical, wild place, haven of peace for lovers of nature, quiet, the silence and the quality of life. On a hill in full scrubland, a large farmhouse built in the greatest respect for the architecture of Provence with its terraces where you will discover a beautiful lush garden hiding places intimesle just imagined, designed, decorated by its owner: Nicky VerfailliePOUR welcome you 4 rooms at the mas of the cottage garden, with suites in option. 2 rooms at the mas of the Orchard; bathrooms or showers and W C; lounges for reading and music, small terraces private all comfort. THE spaces relaxation and restoration with large and small lounges, dining for summer and winter. Nicky offers breakfasts hearty and tasty. THE GARDEN AND ANIMALS. The olive grove on a field of lavender; the pleasure garden where one finds the essences of the South; the garden with its culinary and medicinal plants; the winter garden with its collection of cactus and its citrus; the greenhouse and its collection of orchids; the strawberry fields; the orchard and his collection of fruit trees; the dojo, place of meditation; the Aviary. THE INTEGRATED LEISURE. Pool, jacuzzi, fitness room, sauna, hammam multifunction shower, petanque, hiking.

Inquire today!

Innkeepers: Nicky Verfaillie

Rooms & Rates

Room "Lou Angélico"

Room "Lou Angélico" to the ground floor with shower (double comfort room) terrace garden, a large bed of 2 persons 180 night (3 nights minimum) possibility of use of the mezzanine, 1 bed for one night please contact us for the rates per week, the extra person, availability etc. Breakfast included.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 220 - EUR 250

Room «Lou Provence»

Room "Lou Férigoulo" at the ground floor with shower and terrace (comfort room) terrace garden, a large bed of 2 persons 180 night (3 nights minimum) please contact us for the rates per week, the extra person, availability etc. Breakfast included.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King

Nightly Rate: EUR 210 - EUR 230

Suite Lou Citrounello and Lou Catarineto

Suite two rooms "Lou Citrounello" bed of 160 and "Lou Catarineto" two beds of 0.90 in the ground floor with shower room between two bedrooms direct only for lou Citrounello terrace garden, Lou Catarinetto can be reserved directly annexed common (only for children from 12 years (room family-minimum 3 nights) please contact us for rates by week increments , the extra person, availability etc. Breakfast included.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 210 - EUR 250

Suite Lou Cigalo and Lou Pimpinello

Two-room suite «Lou Cigalo» bed 180 and "Lou Pimpinello" bed of 140 on the 1st floor with private bathroom, terrace on the garden (3 nights minimum) please contact us for the rates per week, the extra person, availability etc. Breakfast included.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Queen

Nightly Rate: EUR 200 - EUR 230

The Mas of the Orchard

A Mas de 80 m² with living room, dining room living room fireplace, kitchen has the living room, terrace and barbecue. 2 bedrooms upstairs. Lou baseli with bed 180cm and Lou Mélisso with bed 140cm. Bathroom and separate WC. Breakfast is not included in the rental of the Mas du Verger. Minimum stay of 3 nights. Please contact us for rates by week, availability, etc.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 1 Queen

Nightly Rate: EUR 320 - EUR 380

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Airport, Countryside, Mountains, Rural, Secluded

Airport

Marseille, France (MRS-Provence) 35km/21 miles

Directions to property:

Lille, Paris, Lyon... access by road or highway A7, exit Avignon South, Lou Granos is 32 km from the exit of the motorway, exiting take on the left the D 22 then N 100 direction of Apt, after crossing Coustellet follow the N100 and exit in les Beaumettes (4 km), at the stop sign, right direction Les Beaumettes. At the roundabout opposite take D103 (direction Saint Pantaléon Gordes) 1 km 200, then 2nd Road, before a small bridge turn right (cue: Panel the Chavelles and alarm Luberon) stroll along 0 km 600 uphill, we are on the right side of the road, after a first stone wall dry human height, a big stone marked «Lou Granos» invites you to ring on the left of the painted portal.. Marseille Exit Cavaillon, direction Apt, join the N100 to Coustellet follow direction Apt until the Beaumettes and follow the indications above.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Running or race walking in the woods of Tosca, Tennis 5 km, golf course 18 holes in a beautiful environment at 8, gliding in Saint Remy de Provence Romanin, Saint Rémy de Provence Romanin gliding, riding the l Mendigote ’ Isle sur Sorgue, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Tours, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Homestay

On-site amenities

Board games, Coffee/Tea facilities, Copier, Fax Machine, Fireplace, Fridge, Hot tub/whirlpool tub, Ironing Board, Library, Microwave, Outdoor grilling, Parking, Pool, Private entrance, Sauna, Sports equipment rental, TV, Washer/dryer, Wi-Fi, Wired internet, Workout facility

Room amenities

Bath robes, Hairdryer

On-site activities

Hiking trails, Mountain Bike trails, Tennis 5 km, mountain biking to the departure of Gordes, Kayak descent of Sorgue in canoe, climbing the cliff of Bioux, Golf 18 holes in a beautiful environment to 8, ULM in Coustellet hang gliding and paragliding in Rustrel, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 2: 00 pm
  • Check Out:: 12 h
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes as long as they are good swimmers
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: Prior approval required
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 3 nights
  • Accepted payments VISA, Mastercard, Cash
  • Deposit Amount Required: Special terms: Lou Granos welcomes you throughout the year, on reservation only. By minimum stay of 3 nights. Lou Granos is a place for non-smoking outside private decks.
  • Cancellations: For your serenity and security, only children from the age of 12, calm and good swimmers are accepted. The garden is pretty neat, pets are not allowed except for small frame and held on a leash 30% deposit with booking retained in case of cancellation. Payment of the balance on arrival 100% in case of cancellation within 14 days prior to arrival CB, visa, master cards, cash only accepted for seminars: special conditions following days, the duration, the seasons. Lou Granos is not responsible for the values and items left in rooms, have room safes are at your disposal.

Innkeepers

Name(s)

Nicky Verfaillie

Languages spoken

English, French

Resident Pets

Cats , Dogs

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Free

  • Cost: 10 euros
  • Serving Location: dining in summer and winter