Le Moulin des Sources

Hameau les Gros , Gordes, 84220 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Les cinq chambres d’hôtes portent chacune le nom d’une couleur rappelant les falaises toutes proches de Roussillon et les palettes chères à Cézanne et Van Gogh… Toutes d’un grand confort avec toilettes, salle de bain équipée d’une grande douche ou d’une baignoire, sèche-cheveux, peignoirs, draps de bain pour la piscine, elles bénéficient d’une literie haut de gamme, soit en 160 cm, soit en 180cm et de coffre-fort. Mais, surtout, elles invitent par leur douce ambiance à suspendre le temps. Pour respecter la tranquillité des hôtes, il n’y a pas de télévision dans les chambres. L’accès internet par WIFI est disponible. Niché en Provence, dans le hameau des Gros, à quatre kilomètres de Gordes, le Moulin des Sources est un ancien moulin à huile du XVII° siècle. Dans un environnement calme et pittoresque, au cœur du parc régional du Lubéron, Geneviève et Gérard vous accueillent dans une demeure de caractère où se mêlent le charme des vieilles pierres et la décoration contemporaine. Venez profiter de la piscine entourée d'oliviers et abritée du vent, lire sous la tonnelle ou flâner dans l'une des petites cours fleuries. Partez, sur les conseils de Gérard, à la découverte de la région. Il vous proposera des itinéraires selon vos désirs, du plus touristique au plus sportif, des promenades sur les sentiers bordés de chênes et de lavande aux itinéraires en vélo jusqu'au Mont Ventoux…

Infos & Réservations

Propriétaires: Mr Charles Thierry

Situation

Type D'emplacement

hameau, Au bord du lac

Aéroport

Marseille, France (MRS-Provence) 50 miles

Comment venir à la propriété:

Quand vous arrivez de l’autoroute A7 en venant de Lyon, sortir à Avignon sud, prendre direction Apt par la D900, jusqu’à Coustelet. Au feu à Coustelet tourner à gauche en direction de Gordes/Les Imberts. A la sortie des Imberts prendre à droite direction les Gros/Temple, continuer sur 1 Km et tourner à droite direction les Gros/Temple sur 1 Km. Vous arrivez face à un mur, tournez 2 fois à gauche et vous trouverez le moulin sur votre gauche, continuez 50 mètres, tournez a gauche pour atteindre le parking.

Attractions touristiques

Antiquaires , Galeries d'art, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Boutiques, Services religieux, Rivière, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du chambre

Peignoirs, Jeux de société, Ventilateurs de plafond, Cheminée, Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Canoë, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Fers à cheval, Chasse, Canoë-Kayak, Pistes de VTT , Shopping, Excursion, Piscine, Terrain de tennis

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: sur endez-vous
  • Départ:: 11h
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Uniquement à l’extérieur
  • L'alcool est fourni Uniquement à l’extérieur
  • Convient aux enfants: Non
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Personal checks, Cash
  • Conditions d'annulation: En cas d'annulation moins de 15 jours avant le début du séjour ou en cas de non présentation, les arrhes restent acquises

Propriétaires

Noms du propriétaires

Mr Charles Thierry

Langues parlées

Anglais

Animaux de compagnie

Chats

A propos du propriétaire

Partez, sur les conseils de Gérard, à la découverte de la région. Il vous proposera des itinéraires selon vos désirs, du plus touristique au plus sportif, des promenades sur les sentiers bordés de chênes et de lavande aux itinéraires en vélo jusqu'au Mont Ventoux…

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Full

  • Heure du service: de 9 à 10 heures
  • Lieu du service: terrasse, Salle à manger

Le Moulin des Sources

Hameau les Gros , Gordes, 84220 France (Show map)

About

This text has been automatically translated. View original Text

The five guest rooms each named after a color reminiscent of the nearby cliffs of Roussillon and expensive pallets Cézanne and Van Gogh ... All of comfort with toilet, bathroom with a large shower or a bathtub, hairdryer, bathrobes, towels for the pool, they benefit from a high quality bedding, or 160 cm, 180 cm and safe. More importantly, they invite their gentle atmosphere to suspend time. To respect the tranquility of the guests, there are no televisions in the rooms. The WIFI internet access is available. Nestled in Provence, in the village of Gros, four kilometers from Gordes, Le Moulin des Sources is a former oil mill of the seventeenth century. In a quiet, picturesque setting in the heart of the Luberon regional park, Geneviève and Gérard welcome you in a mansion that combines the charm of old stone and contemporary design. Come and enjoy the swimming pool surrounded by olive trees and sheltered from the wind, read the arbor or stroll through one of the small flowered courtyards. Go, on the advice of Gérard, to explore the region. It will offer itineraries according to your desires, the more touristy at most sports, walks on the planks of oak and lavender cycling routes to Mont Ventoux trails ...

Inquire today!

Innkeepers: Mr Charles Thierry

Location

Location Type

hamlet, Lakefront

Airport

Marseille, France (MRS-Provence) 50 miles

Directions to property:

When you get to the A7 motorway from Lyon, exit Avignon Sud, direction Apt D900 until Coustelet. Fire at Coustelet turn left towards Gordes / The Imberts. At the exit turn right towards Imberts Gros / Temple, continue for 1 km and turn right towards the Gros / Temple 1 km you arrive facing a wall, turn left 2 times and you will find your mill left, go 50 meters, turn left to reach the parking lot.

Area Attractions

Antique Shopping, Art Galleries, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Museum, National/State parks, Outlet Stores, Religious Services, River, Ruins, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

Room amenities

Bath robes, Board games, Ceiling fans, Fireplace, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Wi-Fi, Wired internet

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Canoeing, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Horseshoes, Hunting, Kayaking, Mountain Bike trails, Shopping, Sight-seeing, Swimming pool, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: isit on you
  • Check Out:: 11h
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Outside only
  • Alcohol Provided Outside only
  • Suitable For Children: No
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Personal checks, Cash
  • Cancellations: If canceled less than 15 days before the arrival date or no show, the deposit will be forfeited

Innkeepers

Name(s)

Mr Charles Thierry

Languages spoken

English

Resident Pets

Cats

About the innkeepers

Go, on the advice of Gérard, to explore the region. It will offer itineraries according to your desires, the more touristy at most sports, walks on the planks of oak and lavender cycling routes to Mont Ventoux trails ...

Visit Website

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Full

  • Time Served: de 9 to 10 am
  • Serving Location: terrace, Dining Room