Le mas Samarcande

138 Grand Boulevard de Super Cannes , Golfe-Juan, 06220 France (Montrer le carte)

Les Mots du Propriétaire...

Charme, Calme, Convivialité sont les mots clés de notre Maison d'hôtes. Climatisées, spacieuses, extrêmement confortables, au décor soigné, nos 5 chambres d'hôtes sont dotées d'une literie haute de gamme de très belles salles de bains comprenant produits d'accueil, sèche -cheveux, linge de toilette signé Linvosges...   Cette demeure néo-provençale, bâtit dans les règles de l'art, est nichée dans un havre de verdure aux multiples essences méditerranéennes, à seulement 3 minutes (en voiture) des plages de sable,  à 10 minutes  du Palais des Festivals de Cannes et du Musée Picasso d'Antibes.   Dès les premiers rayons de soleil vous pourrez profiter de la terrasse panoramique, surplombant la baie des  Anges et le village des potiers de Vallauris, pour un agréable et copieux petits-déjeuners composés de produits frais ou fait maison: jus d'orange pressés, salade de fruits frais, cakes maison, fruits secs, céréales, yaourts, confitures maison, fromage et jambon s'ajoutent à la base classique.    Accès facile aux sites touristiques de la région tels que les villages de Saint Paul de Vence, Mougins, Eze, Valbonne, et Saint Tropez. Aux clubs de Golf, de sports nautiques, sentiers pédestres,  plages de sable ....

Infos & Réservations

Propriétaires: Diot Mireille et Pierre

Situation

Type D'emplacement

Proche aéroport, Ville, En bord de mer

Aéroport

Nice, France (NCE-Cote D Azur) 12 miles

Comment venir à la propriété:

Par train: gare de Cannes
igne de bus (250 ) directe depuis l'aeroport Nice cote d'Azur
Par autoroute A8 : sortie 44 Antibes
Prendre direction Vallauris -Golfe Juan
Traverser le village de Vallauris en suivant la direction Golfe Juan
A la sortie de Vallauris, au rond point (Pont de Bel) prendre le Bd des Horizons/ Super Cannes qui se trouve face à vous ;(Compter environ 6 km de la sortie de l'autoroute au rond Point (pont de Bel)
Parcourir environ 700 mètres avant de trouver sur la droite : Le Grand Boulevard de super Cannes

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Aquarium , Galeries d'art, Plage, Casino, Lieu de concert, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Océan, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Ruines, Vignoble, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Réveil, Ordinateur

Equipements du chambre

Climatisation, Sèche-cheveux, Internet, Entrée indépendante, TV, Wi-Fi, Internet par câble

Activités sur place

Location de vélos, Pistes cyclables, Vélos, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Pistes de VTT , Voile, Shopping, Excursion, Natation, Piscine, Terrain de tennis, Location de raquettes tennis, Sports d'eau

Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17H
  • Départ:: 11H30
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Uniquement à l’extérieur
  • Consommation d'alcool autorisée : Non
  • L'alcool est fourni Non
  • Convient aux enfants: Sous conditions
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • Accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Personal checks, Cash
  • Conditions d'annulation: Sans frais, jusqu'à 10 jours avant la date d'arrivée prévue. Entre une semaine et 48 heures avant la date d'arrivée prévue, 30% du séjour avec un minimum d'une nuit. 48 heures avant la date d'arrivée prévue, le séjour sera dû dans son intégralité. En cas de départ anticipé, la totalité du séjour réservé reste dû.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Diot Mireille et Pierre

Langues parlées

Anglais, Français

Animaux de compagnie

Chats

Visiter le site

Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental Plus

  • Heure du service: de 8H30 à 10H
  • Lieu du service: terrasse avec vue panoramique

Change your search

Le mas Samarcande

138 Grand Boulevard de Super Cannes , Golfe Juan, 06220 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 120 - EUR 135
per night

Contact Innkeeper

About

Charming, Quiet, friendly are the key words of our guest house. Air conditioned, spacious, very comfortable and nicely decorated, our 5 guest rooms are equipped with high quality bedding beautiful bathrooms including home products, hair dryer, towels signed Linvosges ... This neo-Provencal house, built in state of the art, is nestled in an oasis of greenery with many Mediterranean species, only 3 minutes (by car) from the sandy beaches, 10 minutes from the Palais des Festivals in Cannes the Picasso Museum in Antibes. The first rays of sun you can enjoy the panoramic terrace overlooking the Baie des Anges and the pottery village of Vallauris, for a pleasant and hearty breakfasts with fresh ingredients and homemade juices squeezed orange salad fresh fruit, homemade cakes, dried fruits, cereals, yoghurts, jams, cheese and ham in addition to the classical basis. Easy access to attractions in the area such as old villages, golf clubs, water sports, hiking trails, beaches ....

Location

Location Type

Airport, Beachside, City

Airport

Nice, France (NCE-Cote D Azur) 12 miles

Directions to property:

By train: Cannes bus ine (250) Direct from the Nice Cote d'Azur airport the A8 motorway: exit 44 Antibes take direction Vallauris Golfe-Juan Vallauris through the village in the direction Golfe Juan Vallauris On leaving, at the roundabout (Pont de Bel) take Bd Horizons / Super Cannes is facing you, (takes about 6 km from the motorway exit at Round Point (bridge Bel) Browse 700 meters before finding the right: Grand Boulevard Super Cannes

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Aquarium, Art Galleries, Beach, Casino, Concert venue, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, Ocean, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, Ruins, Vineyard, Zoo

Inn Details

Establishment type

Bed and Breakfast

On-site amenities

Alarm clock, Computer

Room amenities

Air conditioning, In-room internet, Hairdryer, Internet Service, Private entrance, TV, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycle riding trails, Bicycles, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Mountain Bike trails, Sailing, Shopping, Sight-seeing, Swimming, Swimming pool, Tennis courts, Tennis racket rental, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 17H
  • Check Out:: 11:30
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: No
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Limited
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Accepted payments Personal checks, Cash
  • Cancellations: Toll up to 10 days before arrival. Between one week and 48 hours prior to arrival, 30% of the room with a minimum of one night. 48 hours prior to arrival, the reservation will be due in full. In case of early departure, the entire booked stay is due.

Innkeepers

Name(s)

Diot Mireille et Pierre

Languages spoken

English, French

Resident Pets

Cats

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental More

  • Time Served: from 8:30 am to 10am
  • Serving Location: terrace with panoramic views

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Diot Mireille et Pierre

Details

138 Grand Boulevard de Super Cannes , Golfe Juan, 06220 France (Show map)
Top