Modifiez votre recherche

Girolles les Forges

8 rue Bouchardat , Girolles, 89200 France (Montrer le carte)
€ 71 - € 100
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Corinne et Christian vous accueillent dans leur maison d’hôtes sur les hauteurs du village de Girolles, près d’Avallon et de Vézelay. Une très belle propriété à l’abri des regards, dans un parc arboré de 4500 m², terrasse, jardin, parking sur place. 4 chambres, capacité d’accueil : 12 à 14 personnes. Table d'hôtes (sur réservation) et massages de bien-être

Chambres & Prix

Montagne

chambre mansardée avec un grand lit. salle de bain avec douche, lavabo, wc. Prix, par nuit pour 2 personnes : 71 euros. Les petits déjeuners sont inclus

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Provence

Cette chambre est l'une de nos chambres familiales. Elle peut accueillir jusqu'à 5 personnes. Pour 2 personnes : 83 euros par nuit. A partir de 3 personnes, vous disposerez d'une chambre communicante avec 3 lits pour 1 personne. Salle de bain avec douche, baignoire, lavabos, WC. Prix, par nuit pour 3 personnes : 114 euros, 4 personnes : 130 euros, 5 personnes : 150 euros. Les petits-déjeuners sont inclus

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 3 Jumeau

Campagne

Notre autre chambre familiale. Elle peut accueillir jusqu'à 5 personnes. Pour 2 personnes : 83 euros par nuit. A partir de 3 personnes, vous disposerez d'une chambre communicante avec 3 lits pour 1 personne. Salle de bain avec baignoire, lavabo, WC. Prix, par nuit pour 3 personnes : 114 euros, 4 personnes : 130 euros, 5 personnes : 150 euros;. Les petits-déjeuners sont inclus

  • Capacité max.
    5
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 3 Jumeau

Pigeonnier

Une chambre est sur 3 niveaux et possède une entrée indépendante: vous entrez dans la chambre avec vue sur les collines environnantes, vous descendez ensuite dans le salon par un escalier en colimaçon et vous empruntez encore quelques marches pour accéder à la salle de bain dans son caveau vouté. Chambre avec un grand lit, salle de bain avec douche à l'italienne, son lavabo en pierre de Bourgogne, WC. Prix par nuit pour 2 personnes : 95 euros (les petits déjeuners sont inclus). Cette chambre ne convient pas aux personnes à mobilité réduite

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

Avallon, Vezelay, Grottes d'Arcy sur Cure, Chateau de Bazoches, A la campagne

Aéroport

Paris, France (ORY-Orly) 130 miles

Attractions touristiques

Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, Avallon, Vezelay, Grottes d'Arcy sur Cure, Chateau de Bazoches, Vignobles du Chablisien, Parc Naturel Régional du Morvan, Rivière, Vignoble

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Bed and Breakfast

Equipements du B&B

Jeux de société, Lecteur DVD, Cheminée, TV, Téléphone

Activités sur place

Location de vélos, Canoë, Pêche, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Piscine, Sports d'eau

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Sous conditions
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • Animaux admis: Sous conditions

Conditions Générales

Propriétaires

Noms du propriétaires

Christian Sauer et Corinne Guillaud

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand, Italien

Animaux de compagnie

1 Chat , 1 Chien

A propos du propriétaire

Christian est cuisinier de métier et vous propose de réserver votre dîner à la table d'hôtes. Menu à 38 EUR par personne, boissons comprises. Corinne, praticienne en massages de bien-être vous propose un moment de détente dans son salon de massages.

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service: Salle à manger

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Christian Sauer et Corinne Guillaud

* Obligatoire
Je souhaite recevoir des offres spéciales de BedandBreakfast.com

Détails

BedandBreakfast.com Diamond Collection

8 rue Bouchardat , Girolles, 89200 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

Girolles les Forges

8 rue Bouchardat , Girolles, 89200 France (Show map)
4.8
1 Reviews
€ 71 - € 100
per night

Contact Innkeeper

About

Corinne and Christian welcome you in their guest house on the heights of the village of Girolles, near Avallon and Vézelay. A very beautiful property secluded in a wooded park of 4500 m2, terrace, Garden, parking place. 4 rooms, capacity: 12 to 14 people. Table d ' hôtes (on reservation) and wellness massages

Rooms & Rates

Montagne

Attic room with a large bed. bathroom with shower, washbasin, wc. Price per night for 2 persons: 71 euros. breakfast is included

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Provence

This room is one of our family rooms. It can accommodate up to 4 people. For 2 persons: 83 EUR per night. From 3 people, you will have an adjoining room with 3 single beds for 1 person. Bathroom with shower, bath, washbasin, WC. Price per night for 3 persons: 114 euros, 4 persons: 130 euros. Breakfast is included

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Campagne

Our other family room. It can accommodate up to 5 people. For 2 persons: 83 EUR per night. From 3 people, you will have an adjoining room with 3 single beds for 1 person. Bathroom with bath, washbasin, WC. Price per night for 3 persons: 114 euros, 4 persons: 130 euros, 5 persons: 150 euros. Breakfast is included

  • Maximum Capacity: 5
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 3 Twin

Pigeonnier

A bedroom is on 3 levels and has an independent entrance: you enter the bheddroom with views of the surrounding hills, you then descend into the living room via a staircase and you take still a few steps to access the bathroom in its vaulted cellar. Room with a large bed, bathroom with shower, washbasin in pierre de Bourgogne, WC. Price per night for 2 persons: 95 euros (breakfast included). This room is not suitable for persons with reduced mobility

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

la Bourguignonne

a large area of 100 m² at your disposal and you'll have an independent entrance. 2 bedrooms: one with a double bed, other with twin beds, bathroom with 2 showers, washbasin. Separate WC. A large living room bathed in light thanks to the veranda and a terrace opening onto the garden. Fully-equipped kitchen (plate with induction, fridge, dishwasher, oven, microwave, coffee maker, Kettle). Price per night for 2 persons: 140 euro; with breakfast included.(discount from 3 nights).

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 King , 2 Twin

Contact Innkeeper

Reviews

  • Guest room4.0
  • Service5
  • Value5
  • Cleanliness5
  • Dining5

Score Breakdown based on
1 Reviews

Write A Review

Une véritable étape gastronomique

4.8 on August 15, 2014

Après trois séjours en cinq ans, toujours aussi enthousiastes. Ce serait dommage de séjourner à Girolles sans s'offrir pour un prix modique un véritable festin. Christian est un chef exceptionnel, et être reçu à sa table est une expérience inoubliable, de l'apéritif au dessert, avec mention pour un plateau de fromages locaux comme on en voit rarement (Ah, ces Epoisses !..). Le site, les chambres, l'accueil, tout concourt à une étape-bonheur. Sans oublier Voltaire, le sympathique Labrador !


View More Reviews

Location

Location Type

Château de Bazoches, Countryside

Airport

Paris, France (ORY-Orly) 130 miles

Area Attractions

Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Museum, National/State parks, Nature area, Regional Natural Park of Morvan, River, Vineyard

Inn Details

Establishment type

Other, Bed and Breakfast

On-site amenities

Board games, DVD Player, Fireplace, TV, Telephone

Room amenities

In-room internet, Internet Service, Wi-Fi

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Boating, Canoeing, Fishing, Hiking trails, Horseback riding, Swimming pool, Tennis courts, Water sports

Contact Innkeeper

Policies

  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Limited
  • Drinking Allowed: Yes
  • Suitable For Children: Yes
  • Guest Pets Allowed: Limited

Terms and Conditions

Innkeepers

Name(s)

Christian Sauer et Corinne Guillaud

Languages spoken

English, French, German, Italian

Resident Pets

Cats , Dogs

About the innkeepers

Christian is a chef and offers you to book your dinner in the table d'hôtes. Menu at 37 euros per person, drinks included. Corinne, wellness massage practitioner offers a moment of relaxation in her massage parlour.

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: Dining Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Christian Sauer et Corinne Guillaud

* Required
I want to receive special offers from BedandBreakfast.com

Details

BedandBreakfast.com Diamond Collection

8 rue Bouchardat , Girolles, 89200 France (Show map)

Property highlights

Top