Modifiez votre recherche

LA GRANGE DU LEVRY

Confrancon Le Levry, cortevaix, 71460 France (Montrer le carte)
EUR 50 - EUR 60
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

La Grange du Levry est une grange typique en pierre blanche, aménagée de 5 chambres de 1 à 4 personnes, pour un séjour à deux ou avec vos enfants, en famille, pour vous accueillir en Bourgogne du Sud, que vous soyez à pieds, à vélo, roller (Voie Verte), vous pourrez découvrir la région au gré de vos envies.... Un petit coin cuisine dans la salle commune, ainsi qu'une terrasse avec une piscine extérieure vous aidera à la détente. Agnès & Vincent vous accueilleront avec plaisir lors de votre prochaine étape ou séjour en Saône-et-Loire.

Chambres & Prix

L'Appentis

Chambre à lits jumeaux (twin) - 2 personnes - lits de 90x200 accessible aux personnes à mobilité réduite. La chambre est décorée dans tons naturels et reposants, vrai mur de pierre, poutre en bois, salle de bain à l'italienne. Se situe au rez-de-chaussée. Salle de douche et toilettes privées.

  • Capacité max.
    2
  • Lits 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 60 - EUR 60

Prix par nuit: EUR 60 - EUR 60

Muguet

Chambre double, 2 personnes - lit 160x200. Se situe au 1er étage, salle de douche et toilettes privées. La chambre est dans les tons blancs avec des notes de rouge. sol en parquet de chêne de Bourgogne, matériaux naturels (chaux, bois et pierre ).

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 60 - EUR 60

Prix par nuit: EUR 60 - EUR 60

Ciboulette

Chambre double, 2 personnes - lit 160x200. Se situe au 1er étage, salle de douche et toilettes privées. La chambre est dans les tons verts pales, Salle de douche dans les tons beige et chocolat, vue sur le parc. Sol en parquet de chêne de Bourgogne, matériaux naturels (chaux, bois et pierre ).

  • Capacité max.
    2
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160)

Prix par nuit: EUR 60 - EUR 60

Prix par nuit: EUR 60 - EUR 60

Cerise

Chambre triple, 3 personnes - lit 160x200 lit 90x200. Se situe au 2nd étage, salle de douche et toilettes privées. La chambre est dans les tons rouge et beige. sol en parquet de chêne de Bourgogne, matériaux naturels (chaux, bois et pierre), mezzanine avec coin lecture.

  • Capacité max.
    3
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 1 Jumeau

Prix par nuit: EUR 77 - EUR 77

Prix par nuit: EUR 77 - EUR 77

Bouton d'Or

Chambre 4 personnes - lit 160x200 2 lits 90x200 (dont un dans la mezzanine). Se situe au 2nd étage, salle de douche et toilettes privées. La chambre est dans les tons jaunes. sol en parquet de chêne de Bourgogne, matériaux naturels (chaux, bois et pierre ). Chambre famille.

  • Capacité max.
    4
  • Salle de bain Salle de bain privée
  • Lits 1 L (160) , 2 Jumeau

Prix par nuit: EUR 94 - EUR 94

Prix par nuit: EUR 94 - EUR 94

Contactez ou Réservez

Situation

Type D'emplacement

A la campagne

Aéroport

Lyon, France (LYS-Satolas) 77 miles

Comment venir à la propriété:

Sur D 14 sortie 27 (A6) Tournus (23 km) sortie 26 (A6) Chalon Sud (38 km) sortie 29 (A6) Macon Sud (40 km) à 13 km de Cluny (abbaye, haras, vieille ville) 4 km de Cormatin (Château) 5 km Taizé (comunauté oecunémique) coordonnées cartographiques 46.534927, 4.650561 lien google map : .google.fr/maps/place/Baluze+de+Confran%C3%A7on/@46.5347017,4.6505607,17z/data!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47f3a77ee52b3b81:0x51b812e91769823e?hlfr

Attractions touristiques

Parc d'attractions, Antiquaires , Galeries d'art, Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines, Vignoble, Entreprise vinicole, Zoo

Descriptif du B&B

Type de propriété

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Country Inn

Equipements du B&B

Barbecue grill, Jeux de société, Internet, Bibliothèque, Parking, Pool, Radio, Wi-Fi , coin cuisine dans la salle à manger, bibliothèque, salon

Equipements du chambre

Internet dans la chambre, Entrée indépendante

Activités sur place

Location de vélos, Vélos, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Chasse, Pistes de VTT , Shopping, Natation, Piscine, Terrain de tennis

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17h00
  • Départ:: 11h00
  • Ouvert toute l'année: Non
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Oui

Conditions Générales

  • Paiements acceptés Personal checks, Cash
  • Conditions d'annulation: En cas d'annulation par le client : toute annulation doit être notifiée par écrit 1- annulation avant le début du séjour : si l'annulation intervient plus de 24h avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire. Si l'annulation intervient moins de 24h avant le début de séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire qui demandera en outre le solde du prix du séjour. 2- Si le client ne se manifeste pas avant 19h30 le jour prévu de l'arrivée, le rpésent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer des chambres. L'acompte reste acquis au propriétaire qui demandera en outre le solde du prix du séjour. 3 - En cas de séjour écourté, le prix correspondant au séjour initial reste intégralement acquis au propriétaire. 4 - sans acompte versé, une entente afin de respecter les 2 parties devra être faite. En cas d'annulation par le propriétaire : Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par écrit. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuels, sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu'il aura supportée si l'annulation était intervenue de son fait à cette date.

Propriétaires

Noms du propriétaires

Agnès et Vincent LAMBERT

Langues parlées

Anglais, Français

A propos du propriétaire

Vincent est un parapentiste, aime prendre le temps, fait du vélo et s'occupe de les extérieurs, du jardin. Agnès s'occupe des chambres et vous accueille, confectionne les petit-déjeuners. Elle aime le cinéma, les bonnes tables et échanger ses impressions sur la région avec les hôtes. Tous les 2 s'occupent de leurs garçons Gabin et Marceau, et adorent voyager en famille avec leurs sacs à dos !

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Lieu du service: terrasse extérieure, Salle à manger

Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: Agnès et Vincent LAMBERT

Détails

Confrancon , Le Levry, cortevaix, 71460 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

LA GRANGE DU LEVRY

Confrancon Le Levry, cortevaix, 71460 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 50 - EUR 60
per night

Contact Innkeeper

About

The anti barn is a typical stone white, furnished 5 bedrooms for 1 to 4 people, for a stay for two or with your children, family, for you to welcome South Burgundy, whether you're walking, cycling, roller (Green Lane), you can discover the region according to your desires... A small kitchen in the common room, as well as a terrace with an outdoor pool will help you to relax. Agnes & Vincent will welcome you with pleasure during your next step or stay in Saône-et-Loire.

Rooms & Rates

The lean-to

Room with twin beds (twin) - 2 persons - beds of 90 x 200 accessible to people with reduced mobility. The room is decorated in natural and relaxing tones, true stone wall, wooden beam, bathroom in Italian. Is located on the ground floor. Bathroom with shower and private toilets.

  • Maximum Capacity: 2
  • Beds 2 Twin

Nightly Rate: EUR 60 - EUR 60

Nightly Rate: EUR 60 - EUR 60

Lily of the Valley

Double room, 2 persons - bed 160 x 200. Is located on the 1st floor, bathroom with shower and private toilets. The room is in the white tones with hints of red. Burgundy oak parquet, natural materials (lime, wood and stone) floor.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 60 - EUR 60

Nightly Rate: EUR 60 - EUR 60

Chives

Double room, 2 persons - bed 160 x 200. Is located on the 1st floor, bathroom with shower and private toilets. The room is in shades of green blades, shower in shades of beige and chocolate room, view on the Park. Burgundy oak parquet, natural materials (lime, wood and stone) floor.

  • Maximum Capacity: 2
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen

Nightly Rate: EUR 60 - EUR 60

Nightly Rate: EUR 60 - EUR 60

Cherry

Triple room, 3 people - bed 160 x 200 bed 90 x 200. Is located in the 2nd floor, bathroom with shower and private toilets. The room is in red and beige tones. Burgundy oak parquet, natural materials (lime, wood and stone) floor, mezzanine with reading corner.

  • Maximum Capacity: 3
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 1 Twin

Nightly Rate: EUR 77 - EUR 77

Nightly Rate: EUR 77 - EUR 77

Bouton d'Or

4-bed - room bed 160 x 200 2 beds 90 x 200 (including one in the mezzanine). Is located in the 2nd floor, bathroom with shower and private toilets. The room is in yellow tones. Burgundy oak parquet, natural materials (lime, wood and stone) floor. Family room.

  • Maximum Capacity: 4
  • Bathroom Private Bath
  • Beds 1 Queen , 2 Twin

Nightly Rate: EUR 94 - EUR 94

Nightly Rate: EUR 94 - EUR 94

Contact Innkeeper

Location

Location Type

Countryside

Airport

Lyon, France (LYS-Satolas) 77 miles

Directions to property:

D 14 Exit 27 (A6) Tournus (23 km) exit 26 (A6) Chalon Sud (38 km) exit 29 (A6) Mâcon Sud (40 km) 13 km from Cluny (Abbey, Stud Farm, old town) 4 km from Cormatin (Castle) 5 km Taizé (comunity oecunemique) Cartographic 46.534927, 4.650561 google map link: .google.fr/maps/place/Baluze+de+Confran%C3%A7on/@46.5347017,4.6505607,17z/data!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47f3a77ee52b3b81:0x51b812e91769823e?hlfr

Area Attractions

Amusement Park, Antique Shopping, Art Galleries, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins, Vineyard, Winery, Zoo

Inn Details

Establishment type

Private Home Bed and Breakfast, Bed and Breakfast, Country Inn

On-site amenities

BBQ grill, Board games, Internet Service, Library, Parking, Pool, Radio, Wi-Fi , kitchen corner in the dining room, library, lounge

Room amenities

In-room internet, Private entrance

On-site activities

Bicycle rental, Bicycles, Fishing, Golfing, Hiking trails, Hunting, Mountain Bike trails, Shopping, Swimming, Swimming pool, Tennis courts

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 5:00 pm
  • Check Out:: 11 h 00
  • Open All Year Round: No
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access Yes

Terms and Conditions

  • Accepted payments Personal checks, Cash
  • Cancellations: In case of cancellation by the client: any cancellation must be notified in writing 1 - cancellation before the start of the stay: If the cancellation occurs more than 24 h before the beginning of the stay, the deposit remains acquired to the owner. If the cancellation occurs less than 24 hours before the beginning of stay, the deposit remains acquired to the owner who will also ask the balance of the price of the stay. 2. If the customer does not occur before 19:30 the day of the arrival, the rpesent contract becomes void and the owner can have rooms. The deposit remains acquired to the owner who will also ask the balance of the price of the stay. 3. in case of shortened stay, the price corresponding to the initial stay remains fully committed to the owner. 4. without downpayment, an agreement to respect the 2 parts will have to be made. In case of cancellation by the owner: When before the beginning of the stay, the owner cancels this stay, he must inform the client by writing. The customer without prejudice to claims for compensation for any damage, will be refunded immediately of the sums paid. He will also receive compensation at least equal to the penalty he will be supported if the cancellation had been its done to this date.

Innkeepers

Name(s)

Agnès et Vincent LAMBERT

Languages spoken

English, French

About the innkeepers

Vincent is a paraglider, likes to take the time, biked and takes care of the outside of the garden. Agnes takes care of the rooms and welcomes you, makes breakfasts. She loves the movies, good restaurants and share his impressions of the region with the hosts. Every 2 deal with their boys Gabin and Marceau, and love travelling as a family with their backpacks!

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Serving Location: outdoor terrace, Dining Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: Agnès et Vincent LAMBERT

Details

Confrancon , Le Levry, cortevaix, 71460 France (Show map)

Property highlights

Top