Modifiez votre recherche

LE CLOS D'ALBRAY

3 PLACE NOTRE DAME , COMPS LA GRAND VILLE, 12120 France (Montrer le carte)
EUR 68 - EUR 98
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Notre manoir du 18ème siècle est situé sur un grand parc arboré, au calme, au carrefour des routes Rodez, Millau,Albi, et est idéalement situé pour se rendre facilement en des lieux célèbres comme le Viaduc de Millau, Conques classé à l'UNESCO, Albi dans le Tarn, Rodez et sa très belle cathédrale, ou dans les 10 plus beaux villages de France que compte notre département. Le Clos d'Albray offre 3 chambres classées 3 clés vacances. Les chambres ont toutes vue sur le grand parc et offrent un confort de qualité, sont spacieuses, lumineuses, bien équipées, meublées à l'ancienne. La chambre familiale 40 M2, comporte un lit en 180 (ou 2 lits en 90) et 1 canapé lit en 140 confortable.La chambre Heures Bleues, 28 M2, comporte un lit en 160 et la chambre Soleil, 24 M2, comporte un lit en 140. Chaque chambre a sa propre salle de bain avec cabine de douche, wc ,lavabo doubles-vasques, radiateur sèche-serviettes et sèche-cheveux. Des produits d'accueil et les serviettes de bain pour la piscine sont fournis gratuitement(en plus du linge de toilette). Les chambres sont aussi équipées de TV écran plat, lecteur de DVD (nous prêtons des DVD), et radio-réveil. Un lit bébé avec matelas et alèse de protection, un matelas à langer, une baignoire bébé et une chaise haute sont mis gratuitement à disposition. Le ménage est effectué gratuitement à la demande, tous les 2 ou 3 jours. La connexion wifi est disponible dans chaque chambre et dans la bibliothèque.La bibliothèque, la cuisine/salon extérieure donnant sur la terrasse équipée de tables, chaises, chaises-longues et parasols, la piscine sous abris avec chaises longues, parasols, petites tables, le parking, le terrain de pétanque, le jardin sont à la disposition des hôtes.Les petits-déjeuners, copieux, sont servis dans l'une ou l'autre des salles à manger ou bien sur la terrasse si le temps le permet.

Situation

Type D'emplacement

Abbaye Bonnecombe, Forêts, Chemins de randonnées à partir du village, pêche, A la campagne, Proche lac, Village

Attractions touristiques

Antiquaires , Dîner gastronomique, Sites historiques, Lac, Concerts, Cinéma , Musée, Parcs nationaux/régionaux, Zone naturelle, A Rodez le tout nouveau Musée du peinte Pierre Soulages, maitre de l'Outrenoir, Boutiques, Théâtre, Zone de pic-nic, Services religieux, Rivière, Ruines

Descriptif du B&B

Type de propriété

Other, Bed and Breakfast, Historic Inn, Homestay

Equipements du B&B

Jeux de société, Bibliothèque, Parking, Piano, Pool, Entrée indépendante, Réception chaînes satellite, Films , cuisine d'été équipée

Equipements du chambre

Réveil, Lecteur DVD, Bureau, Sèche-cheveux, Radio, TV, Wi-Fi

Activités sur place

Base nautique, Pêche, Golf, Sentiers de randonnée , Promenade à cheval, Pistes de VTT , Montgolfière, accrobranche, paint-ball, voile, Voile, Shopping, Natation, Piscine, Sports d'eau, Rafting en eau vive

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 17h00
  • Départ:: 11h00
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: A l'extérieur uniquement
  • Consommation d'alcool autorisée : A l'extérieur uniquement
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non
  • accès pour handicapés Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 NUITS MINIMUM
  • Paiements acceptés VISA, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: Un acompte de 30% du montant du séjour est demandé.
  • Conditions d'annulation: Par le propriétaire : ce dernier versera, dans les 7 jours suivant le désistement, le double de l’acompte au locataire. Par le locataire : ce dernier perdra la totalité de l’acompte versé s'il se désiste plus de trois semaines avant la prise d'effet du bail; s'il se désiste moins de trois semaines avant la prise d'effet du bail, il versera en outre au propriétaire la différence entre l’acompte et l'équivalent du loyer total (pour anticiper une éventuelle annulation imprévue, et si vous ne possédez pas d'assurance villégiature, une assurance annulation est conseillée pour couvrir tous frais d'annulation (.europ-assistance-voyages - ex: compter environ 16 euros pour une semaine à 500 euros en juillet). En cas de départ anticipé le montant du séjour initial sera facturé en totalité. Toutefois, nous pouvons vous établir un avoir correspondant pour un séjour ultérieur de même durée au Clos d'Albray. NOTE: Un acompte réglé par carte bancaire gold ou premium est en principe remboursé par la banque en cas d'annulation de séjour.

Propriétaires

Noms du propriétaires

GRASSET Dany et Gérard

Langues parlées

Anglais

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

Continental

  • Heure du service: 8H30/10H00
  • Lieu du service: Terrasse, Salle petit-déjeuner, Salle à manger

Infos & Réservations

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires: GRASSET Dany et Gérard

Détails

3 PLACE NOTRE DAME , COMPS LA GRAND VILLE, 12120 France (Show map)

Les plus de la propriété

Haut

Change your search

LE CLOS D'ALBRAY

3 PLACE NOTRE DAME , COMPS LA GRAND VILLE, 12120 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 68 - EUR 98
per night

Contact Innkeeper

About

Our bed and breakfast has 3 rooms classified 3 keys holidays. The rooms all overlook the large park and offer quality comfort, are spacious, bright, well equipped and furnished to the former. The family room Melle Elisabeth, 40 M2, has a 180 bed (or 2 single beds) and 1 sofa bed in 140 comfortable. The room hours blue, 28 M2, has a bed in 160 and Sun, 24 M2, has a bed in 140. Each room has its own bathroom with shower, toilet, sink double-basin, radiator heated towel rail and hairdryer. Home products and towels for the swimming pool are provided gratuitement(en plus dele de linge de toilette). The rooms are also equipped with flat screen TV, DVD player (we pay for DVD), and clock radio. A baby cot with mattress and mattress pad protection, a changing mat, baby bath and high chair are provided free of charge. The accommodation is cleaned for free upon request, every 2 or 3 days. The wifi connection is available in each room and in the library. The library, the outdoor kitchen area overlooking the terrace equipped with tables, chairs, sun loungers and parasols, the pool under shelters with sun loungers, parasols, small tables, parking, petanque field, the garden are available to guests. Hearty breakfasts are served in either the dining room or on the terrace if the weather permits. Our 18th century Manor House is located on a large wooded park, quiet, at the crossroads of the roads Rodez, Millau, Albi, and is ideally located for easily visiting famous places like the viaduct of Millau, Conques classified under UNESCO, Albi Tarn, Rodez and its beautiful Cathedral, or in the 10 most beautiful villages of France in our Department.

Location

Location Type

Hiking trails, Countryside, Lakeside, Village

Area Attractions

Antique Shopping, Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Lake, Live Music, Movie Theater, Museum, National/State parks, Nature area, A Rodez le tout nouveau Musée du peinte Pierre Soulages, maitre de l'Outrenoir, Outlet Stores, Performing Theater, Picnic area, Religious Services, River, Ruins

Inn Details

Establishment type

Other, Bed and Breakfast, Historic Inn, Homestay

On-site amenities

Board games, Library, Parking, Piano, Pool, Private entrance, Satellite/Cable TV, Videos , cuisine d'été équipée

Room amenities

Alarm clock, DVD Player, Desk, Hairdryer, Radio, TV, Wi-Fi

On-site activities

Boating, Fishing, Golfing, Hiking trails, Horseback riding, Mountain Bike trails, Montgolfière, accrobranche, paint-ball, voile, Sailing, Shopping, Swimming, Swimming pool, Water sports, Whitewater Rafting

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 5:00 pm
  • Check Out:: 11 h 00
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: Outside only
  • Drinking Allowed: Outside only
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No
  • Disabled Access No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: minimum 2 nights stay
  • Accepted payments VISA, Mastercard, Personal checks, Travelers checks, Cash
  • Deposit Amount Required: 100 euros from 7 nights booked
  • Cancellations: Owner: latter will pay, within 7 days after the discontinuance, l double ’ deposit to a tenant. by the tenant: it will lose the entire ’ deposit paid if it withdraws more than three weeks before the taking effect of the lease; If he withdraws less than three weeks before the taking effect of the lease, it will contribute further to the owner the difference between the ’ deposit and the equivalent of the total rent (to anticipate a possible unexpected cancellation, and if you have no insurance holiday cancellation insurance is recommended to cover all costs of cancellation (http://www.europ-assistance-voyages.com - ex: count approximately 16 euros for a week to 500 euros in July).) In case of early departure the amount of the initial stay will be charged in full. However, we can settle a credit memo for a further stay of the same duration at the Clos of Albray.

Innkeepers

Name(s)

GRASSET Dany et Gérard

Languages spoken

English

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

Continental

  • Time Served: 8 H 30 / 10 H 00
  • Serving Location: Terrace, Breakfast Room, Dining Room

Inquire today!

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers: GRASSET Dany et Gérard

Details

3 PLACE NOTRE DAME , COMPS LA GRAND VILLE, 12120 France (Show map)

Property highlights

Top