Modifiez votre recherche

Home Petite Venise - Cinétique

11 Quai de la Poissonnerie , Colmar, 68000 France (Montrer le carte)
EUR 129 - EUR 220
par nuit

Contactez ou Réservez

Vacances en chambre d'hôtes

Chaleureux appartements entièrement rénovés, dans un bel immeuble du 18ème siècle, situé dans le centre historique « Petite Venise »  Quai de la Poissonnerie à Colmar à 10 mn à pied de la gare. Parking gratuit à proximité. Appartements allant du 1 er au 3ème étage. ART PHOTO : 1 er étage 69 m² pour 4 personnes POP ART : 2 eme étage 63 m² pour 5 personnes CINÉTIQUE : 3 eme étage 55 m² pour 4 personnes Appartements disposent d'un salon, salle à manger, cuisine avec équipement complet (plaque vitro céramique, lave vaisselle, lave linge, réfrigérateur, micro ondes combiné chaleur tournante), petit électro ménager (cafetière, grille pain…) fer et planche à repasser. Chambre avec lit double (160/200cm) et une 2ème chambre avec 2 lits (80/200). Volets/stores occultants. Salle d'eau, WC séparé, sèche-cheveux. Linge de lit, linge de maison et de toilette fournis et inclus dans le tarif de la location. Wifi en libre accès. Ecran plat avec chaînes TNT Capacité : 2 à 5 personnes. Ménage de fin de séjour 30 €. Possibilité de location à la semaine ou au Minimum 2 jours

Situation

Attractions touristiques

Dîner gastronomique, Sites historiques, Concerts, Cinéma , Musée, Théâtre, Vignoble, Entreprise vinicole

Descriptif du B&B

Type de propriété

Urban Inn

Equipements du chambre

Cafetière/Bouilloire, Internet dans la chambre, Réfrigérateur , Sèche-cheveux, Internet, Planche à repasser, Micro-ondes, Entrée indépendante, TV, Wi-Fi

Contactez ou Réservez

Conditions

  • Arrivée:: 15h
  • Départ:: 12h
  • Ouvert toute l'année: Oui
  • Fumeurs admis: Non
  • Consommation d'alcool autorisée : Oui
  • accès pour handicapés Non
  • Convient aux enfants: Oui
  • Garderie: Non
  • Animaux admis: Non

Conditions Générales

  • Durée minimum: 2 jours
  • Paiements acceptés Personal checks, Cash
  • Arrhes/acompte requis: 500 euros
  • Conditions d'annulation: En cas de désistement par le locataire, l'acompte reste acquis par le propriétaire. Si l'annulation intervient moins de 30 jours avant la date d'arrivée, et à défaut d'un arrangement préalable entre les parties, l'intégralité du montant du séjour est due .

Propriétaires

Noms du propriétaires

Langues parlées

Anglais, Français, Allemand

A propos du propriétaire

Bonjour, nous sommes 4 amies ( Annik, Christiane, Renée et Solange) qui avons eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble en plein coeur de la petite Venise, l'avons racheté et renové. Nous sommes heureuses de vous accueillir dans nos appartements dont la ligne conductrice est l'ART (hommage à notre galerie) : Art Photo, Pop art, Cinétique. Abstraction

Contactez ou Réservez

Repas

Petit-Déjeuner

  • Lieu du service: apartement

Contactez le Propriétaire

Votre email n'a pas pu être envoyé.
Votre email a été transmis aux propriétaires.
Veuillez vérifier les informations que vous avez saisies...

Propriétaires:

Détails

11 Quai de la Poissonnerie , Colmar, 68000 France (Show map)
Haut

Change your search

Home Petite Venise - Cinétique

11 Quai de la Poissonnerie , Colmar, 68000 France (Show map)
0 Reviews
Write A Review
EUR 129 - EUR 220
per night

Contact Innkeeper

About

Cozy apartment, completely renovated, in a beautiful 18th century building, located in the historic center "Little Venice" of the Fish Quay in Colmar 10 minutes walk from the station. Free parking nearby. 55m ² apartment on the 3rd floor. The apartment has a living room, dining room, kitchen with complete equipment (ceramic hob, dishwasher, washing machine, refrigerator, microwave convection oven combination), small electrical appliances (coffee maker, toaster ...) iron and ironing board. Bedroom with double bed (160/200cm) and a second bedroom with 2 beds (80/200). Shutters / blinds. Bathroom, separate WC, hairdryer. Bedding, linens and towels provided and included in the rental price. Free wifi access. Flat screen TV with TNT Capacity: 2-4 people. End of stay cleaning € 30. For rent by the week or weekend 3 nights.

Location

Area Attractions

Gourmet/Fine Dining, Historical interests, Live Music, Movie Theater, Museum, Performing Theater, Vineyard, Winery

Inn Details

Establishment type

Urban Inn

Room amenities

Coffee/Tea facilities, In-room internet, Fridge, Hairdryer, Internet Service, Ironing Board, Microwave, Private entrance, TV, Wi-Fi

Contact Innkeeper

Policies

  • Check In:: 15h
  • Check Out:: 12
  • Open All Year Round: Yes
  • Smoking Allowed: No
  • Drinking Allowed: Yes
  • Alcohol Provided No
  • Suitable For Children: Yes
  • Childcare Provided: No
  • Guest Pets Allowed: No

Terms and Conditions

  • Minimum Stay: 3 days
  • Accepted payments Personal checks, Cash
  • Deposit Amount Required: 500 euros
  • Cancellations: In case of cancellation by the tenant, the deposit is forfeited by the owner. If the cancellation occurs less than 30 days prior to arrival, and in the absence of a prior agreement between the parties, the entire amount of the stay is due.

Innkeepers

Name(s)

Languages spoken

English, French, German

About the innkeepers

Hello, we are 4 friends (Annik, Christiane, Renee and Solange) who had a crush on this beautiful building in the heart of Little Venice, have bought and renovated. We are happy to welcome you in our apartments, the conductive line ART (tribute to our gallery): Photo Art, Pop Art, Kinetic. Abstraction

Contact Innkeeper

Meals

Breakfast

  • Serving Location: apartment

Contact the Owner

Unable to send your message.
Your message was sent.
The following errors have occured...

Innkeepers:

Details

11 Quai de la Poissonnerie , Colmar, 68000 France (Show map)
Top